Toyota Prado à Oman?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour Je voudrais savoir si une Toyota Prado 4 × 4 est suffisante pour parcourir les pistes au nord de Mascate Merci pour votre réponse
HU Huguetter Veteran ·
Je voulais dire au Sud , dans les montagnes 😉
00 00Alex Regular ·
C'est que nous avons loué l'année dernière et cela suffisait amplement, par exemple pour le Wadi Bani Awj
Big 5 pour small 4 ou l’Afrique Australe en famille : Le Cap, Namibie, Botswana, Zimbawe - Partie 1 : https://voyageforum.com/v.f?post=3855088; - Partie 2 : https://voyageforum.com/v.f?post=3990834;search_string=namibie
HU Huguetter Veteran ·
Merci pour votre réponse, nous allons donc le réserver
PI Pierre Globetrotter ·
Bonjour, Amplement suffisant. Bon voyage 🙂
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/

You might also like