Huguetter · 1 février 2019 à 14:03 5 messages · 3 participants · 832 affichages | | | | 1 février 2019 à 14:03 Message 1 de 5 · 832 affichages · Partager Bonjour Je voudrais savoir si une Toyota Prado 4 × 4 est suffisante pour parcourir les pistes au nord de MascateMerci pour votre réponse | | | Je voulais dire au Sud, dans les montagnes | | | C'est que nous avons loué l'année dernière et cela suffisait amplement, par exemple pour le Wadi Bani Awj | | | À: 00Alex · 2 février 2019 à 19:38 Message 4 de 5 · 801 affichages · Partager Merci pour votre réponse, nous allons donc le réserver | | | Bonjour, Amplement suffisant. Bon voyage | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |