Original post
bonsoir avez vous un restau à me conseiller sur la havane pour un diner typique à prix raisonnable ? et quel est votre avis sur les mojitos ? autre chose à nous conseiller en dégustation ? merci
carpe diem
by Chevrolet596
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.