Route des Incas au Pérou
by Mathieu27
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjours
je veut aller au perou en janvier 2008 et aller faire la marche de 42 km et visiter le pays et avoir de l'information sur le voyage
matworld
Bonjour Mathieu,
Janvier n'est pas bonne saison pour faire Camino Inca parce que c'est une saison des pluies.La meilleure saison est entre mars et septembre. Pour faire Camino Inca tu dois faire le reservation deux mois d'avance. Le trekking normal est de 4 jours, et aussi tu peux faire le trekking au Complexe Archéologique de Choquequirao, sont 4 jours et cela dans Cusco aussi.
Au revoir! Marle
Au revoir! Marle
Log in first, then come back to this page.








