Mathieu27 · 3 février 2007 à 3:27 2 messages · 2 participants · 4 954 affichages | | | | 3 février 2007 à 3:27 Message 1 de 2 · 4 954 affichages · Partager bonjours je veut aller au perou en janvier 2008 et aller faire la marche de 42 km et visiter le pays et avoir de l'information sur le voyage | | | À: Mathieu27 · 6 février 2007 à 4:36 Re: Route des Incas au Pérou Message 2 de 2 · 4 897 affichages · Partager Bonjour Mathieu, Janvier n'est pas bonne saison pour faire Camino Inca parce que c'est une saison des pluies.La meilleure saison est entre mars et septembre. Pour faire Camino Inca tu dois faire le reservation deux mois d'avance. Le trekking normal est de 4 jours, et aussi tu peux faire le trekking au Complexe Archéologique de Choquequirao, sont 4 jours et cela dans Cusco aussi.
Au revoir! Marle | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |