Je souhaiterais partir au Mexique ( Playa del carmen ) l'année prochaine. Je me suis un peu renseignée sur le climat mais les avis sont très variés.😕 Est-ce-que quelqu'un pourrait enfin me dire quelle est la meilleur période pour y aller!!!
Merci beaucoup!









