Preparant notre periple au guatemala (du 1er au 26 mars), et notamment certains trekks, je suis à la recherche de cartes diverses sur n importe quel volcan situé autour de "xela" tel le santa-maria ou le tajamulco, autour du lac atitlan le san pedro et autres et dans les environs d antigua le pacaya et agua.... ou encore de toute autre randonnée... merci encore de me faire partager vos impressions et renseignements😉
Cartes et informations sur les ascensions des volcans du Guatemala
by Jav
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut à tous,
Preparant notre periple au guatemala (du 1er au 26 mars), et notamment certains trekks, je suis à la recherche de cartes diverses sur n importe quel volcan situé autour de "xela" tel le santa-maria ou le tajamulco, autour du lac atitlan le san pedro et autres et dans les environs d antigua le pacaya et agua.... ou encore de toute autre randonnée... merci encore de me faire partager vos impressions et renseignements😉
Preparant notre periple au guatemala (du 1er au 26 mars), et notamment certains trekks, je suis à la recherche de cartes diverses sur n importe quel volcan situé autour de "xela" tel le santa-maria ou le tajamulco, autour du lac atitlan le san pedro et autres et dans les environs d antigua le pacaya et agua.... ou encore de toute autre randonnée... merci encore de me faire partager vos impressions et renseignements😉
"Qui n'a pas quitté son pays est plein de préjugés."
"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées."
"Le vrai voyage, c'est d’y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd’hui les gens commencent par la fin."
hola, je reviens justement de 3semaines au guatemala et nous avons sejournés qq jours à san pedro lac atitlan
ne te prends pas la tete, sur place tu seras sollicité pour faire trekk mais de ce cote tu peux le faire seul, sans guide, le chemin est tout tracé
on ne l'a pas fait car un peu fainéant et très chaud en février mais quel bonheur et quels paysages....
si tu as besoin d'autres choses nh'ésites pas
bonne fin d'aprèm bises
bonne fin d'aprèm bises
salut le cousin oui les volcans au guate sont genial j, ai fait le pacaya avec un tour guide(tu n, a pas vraiment le choix d, y aller organise car c, est assez complique se rendre au pied de la montagne)c, etait bien pour etre sur un volcan tres actifs, tres courte ascension groupe de 20 terroriste oups touriste exscuse moi, tu vois la scene beau trip ms tu arrive pas seul en haut et en haut n, est pas tres loin, en tout cas
j, ai aussi dormi ds le cratere endormi du volcan agua, experience inoubliable, extremement difficile de grimper tente bouffe, eau et tout la haut, tres dure journee, ms quel satisfaction d, etre en haut, le lendemain au dessus des nuages tres bien et pAas de touristes car il iles decourages d, y aller(vol et petit delit du genre supposement)
anyway bon voyage le guate est un pays super
j, ai adore et j, y retournerai un jour
(el mirador aussi 7 jours de marche ds la jungle pour trouver un site plus gros que tikal encore ensevellit sous la jungle tres tres peu de touristes s, y rendre,
buen viaje
Salut tout le monde,
Nous partons à deux 3 semaines pour le Guaté au mois d'aout, j'étais intéressée par un trekk entre nebj et coban, quelqu'un peut-il me dire combien de temps faut-il env. et si c'est bien faisable à pied ou si il vaut mieux prévoir le 4x4 (😊) pour la piste?
Merci de vos réponses De mon coté, g pas mal d'infos sur le Guaté, si je peux aider...
A bientôt,
Lilou & Jun.
Nous partons à deux 3 semaines pour le Guaté au mois d'aout, j'étais intéressée par un trekk entre nebj et coban, quelqu'un peut-il me dire combien de temps faut-il env. et si c'est bien faisable à pied ou si il vaut mieux prévoir le 4x4 (😊) pour la piste?
Merci de vos réponses De mon coté, g pas mal d'infos sur le Guaté, si je peux aider...
A bientôt,
Lilou & Jun.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
http://les-choux-chinois.over-blog.com/
Log in first, then come back to this page.






