Le Rhin en camping-car

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour. nous partons cette été direction le rhin .nous voudrions faire des balades a vélos en remontant le rhin.nous souhaiterions laisser le camping car a un endroit et faire 2 jours de balade, et trouver a dormir quelque part...quelqu'un l'a t'il deja fait si oui je veux bien des infos?.merci. nous voudrons autour de SELTZ si possible nous avons vue que c'etait beau .d'autres idées peux etre a partager je suis preneuse ?merci a tous
CA Cambrousse Globetrotter ·
hébergements : regarde sur le site fr.warmshowers.org/search c'est un réseau de gens qui ouvrent maisons et jardins aux cyclo randonneurs. total gratuit, simple et sympa.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
NA Nad37 ·
cool .je regarde merci
NA Nad37 ·
je viens de regarder cela me parait sympa .mais du coup si on adhere on se doit de donner le change ???et moi je travaille chez moi et je ne peux pas le faire.dommage l'idée etait bien merci
CA Cambrousse Globetrotter ·
non non y'a pas de réciprocité obligatoire.... on ne peut pas toujours... perso moi je ne fais qu'accueillir [;)]

idée : un petit zinzin de chez vous à offrir : un magnet de votre ville par exemple. un truc symbolique qui fait toujours plaisir.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
NA Nad37 ·
ok merci beaucoup je regarde a bientot nadine
JE Jeep83 Veteran ·
Bonjour. Une alternative, supprimant les aléas de logement, est de faire des boucles "franco-allemandes ou germano-françaises". Départ d'un côté du Rhin - pont - ballade sur l'autre rive - pont - retour au bivouac. Remarque : la digue/rive allemande est mieux aménagée... Bon trip.
Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin. Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin. (Anonyme) C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)

You might also like