Par la suite si vous aviez des contacts dans certains de ces dom-tom en biologie marine je suis preneur 😁
Stage dans les Dom-Tom
by Alexis35190
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à la communauté, voilà je compte partir en stage l'année prochaine si possible dans les dom-tom ma question principale est la suivante : "quels sont les DOM-TOM à éviter?"
Par la suite si vous aviez des contacts dans certains de ces dom-tom en biologie marine je suis preneur 😁
Par la suite si vous aviez des contacts dans certains de ces dom-tom en biologie marine je suis preneur 😁
HellOO. Pourquoi cette question Dom a éviter ? Peux tu préciser ?
HellOO. Pourquoi cette question Dom a éviter ? Peux tu préciser ?
Je demande car certains on subit des catastrophe naturelle sont donc dans un autre esprit que d'avoir des stagiaire et d'autre sont un peu au niveau sécurité pas très conseillé (vol, ... ) plus qu'en métropole après c'est ce que j'ai entendu je préfère donc me renseigné pour en être sur
Je demande car certains on subit des catastrophe naturelle sont donc dans un autre esprit que d'avoir des stagiaire et d'autre sont un peu au niveau sécurité pas très conseillé (vol, ... ) plus qu'en métropole après c'est ce que j'ai entendu je préfère donc me renseigné pour en être sur
Alors il faut éviter tous les DOM !
Si tu parles de cyclone oui il y’a eu Irma qui a fait bcp parlé de lui. Désormais la situation est rétablie. Le travail a repris à gogo.
Quant aux vols il est facile de voler quand tout est à l’air libre ! Que se passerait-il si un cyclone frappait la France ? Des vols il Y en aurait aussi !! Donc facile de parler et de palabrer surtout avec les mass média qui en rajoutent sans trop tout bien savoir.
Mais qu’est ce qu’ils peuvent dire comme conn.... ! Surtout quand on a bcp voyagé et que l’on connaît les pays dont ils causent ...!
A ta dispo 😊
Si tu parles de cyclone oui il y’a eu Irma qui a fait bcp parlé de lui. Désormais la situation est rétablie. Le travail a repris à gogo.
Quant aux vols il est facile de voler quand tout est à l’air libre ! Que se passerait-il si un cyclone frappait la France ? Des vols il Y en aurait aussi !! Donc facile de parler et de palabrer surtout avec les mass média qui en rajoutent sans trop tout bien savoir.
Mais qu’est ce qu’ils peuvent dire comme conn.... ! Surtout quand on a bcp voyagé et que l’on connaît les pays dont ils causent ...!
A ta dispo 😊
Log in first, then come back to this page.










