Loger à Pokhara en évitant Lakeside
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour . Si vous connaissez Pokhara et avez des coup de coeur à partager je cherche à me loger 3 ou 4 jours fin septembre . Nous serons deux amateurs de tranquillité et de rencontre avec les gens du coin. Pour cette raison je préfère éviter Lakeside center. Merci pour vos suggestions.
ANA qui fait le TDM en 80 ans
AN Anapons ·
merci pour votre réponse.
ANA qui fait le TDM en 80 ans
DJ Djalma Globetrotter ·
Nous serons deux amateurs de tranquillité et de rencontre avec les gens du coin. Pour cette raison je préfère éviter Lakeside center. Merci pour vos suggestions.

On peut être tranquille et loger proche du lac c'est d'ailleurs ( selon moi) l'endroit le plus agréable et un peu vivant le soir, comparé à la ville de Pokhara... j'ai oublié les adresses.
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
WI Willemspie Globetrotter ·
Je suis d'accord, beaucoup d'hôtels et guest houses de Lakeside sont tranquilles, à part les aboiements.

You might also like