Loger à Pokhara en évitant Lakeside Anapons · 16 juillet 2019 à 12:40 5 messages · 4 participants · 794 affichages | | | | 16 juillet 2019 à 12:40 Loger à Pokhara en évitant Lakeside Message 1 de 5 · 794 affichages · Partager Bonjour. Si vous connaissez Pokhara et avez des coup de coeur à partager je cherche à me loger 3 ou 4 jours fin septembre. Nous serons deux amateurs de tranquillité et de rencontre avec les gens du coin. Pour cette raison je préfère éviter Lakeside center. Merci pour vos suggestions. | | | À: Anapons · 16 juillet 2019 à 19:14 Re: Loger à Pokhara en évitant Lakeside Message 2 de 5 · 777 affichages · Partager | | | À: Citipati · 20 juillet 2019 à 7:45 Re: Loger à Pokhara en évitant Lakeside Message 3 de 5 · 726 affichages · Partager merci pour votre réponse. | | | À: Anapons · 26 juillet 2019 à 13:55 Re: Loger à Pokhara en évitant Lakeside Message 4 de 5 · 675 affichages · Partager Nous serons deux amateurs de tranquillité et de rencontre avec les gens du coin. Pour cette raison je préfère éviter Lakeside center. Merci pour vos suggestions.
On peut être tranquille et loger proche du lac c'est d'ailleurs (selon moi) l'endroit le plus agréable et un peu vivant le soir, comparé à la ville de Pokhara... j'ai oublié les adresses. | | | À: Djalma · 10 août 2019 à 18:58 Re: Loger à Pokhara en évitant Lakeside Message 5 de 5 · 631 affichages · Partager Je suis d'accord, beaucoup d'hôtels et guest houses de Lakeside sont tranquilles, à part les aboiements. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |