Plongée à Koh Samui (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
bjr a tous je voudrais faire de la plongee a kho samui en etant encadre par un moniteur parlant francais....debutant connaissez vous des bons plans pas trop cher j ai regarde les site il faut compter 100euro pour deux plongees ce sont les tarifs je suppose mais peut etre qu il y a mieux on sera du cote de lamai si vous avez des bons plans aussi pour visiter les iles style croisieres sympa pas touristique merci a vous tous toutes info est la bienvenue et a bientot 😉 asyade
EL ElPedro Veteran ·
pour la plongee je te coseille de te rendre a koh tao. ca t'eviteras des heures de bateau pour te rendre sur les sites qui a samui contrairement a koh tao sont relativement eloignes de l'ile. de plus 100 euros les 2 plongees cela me parait un peu cher.
CI CiGiOne Regular ·
Hello,

Pour la plongée à Samui c'est vraiment pas top, va plutôt faire un séjour du côté de Koh Tao (à quelques heures de bâteau de Samui), de toute façon pour tes plongées à Samui, c'est vraisemblablement là qu'ils vont t'emmener !!!

100 euros pour 2 plongées ?????? Mais t'as trouvé où ce prix ???? J'espère que pour ce prix tes bouteilles sont incrustée de diam's...

Par contre je peux te conseiller une excursion à Samui c'est le Parc National Maritime de Angthong qui est à couper le souffle !!! Ceci pour autant que tu grimpe au sommet de la montagne où vous ferez la pause de midi.
CiGiOne, have a good time.
TH Thala Regular ·
bjr a tous je voudrais faire de la plongee a kho samui en etant encadre par un moniteur parlant francais....debutant connaissez vous des bons plans pas trop cher j ai regarde les site il faut compter 100euro pour deux plongees ce sont les tarifs je suppose mais peut etre qu il y a mieux on sera du cote de lamai si vous avez des bons plans aussi pour visiter les iles style croisieres sympa pas touristique merci a vous tous toutes info est la bienvenue et a bientot 😉 asyade

salut on parle français sur ce site...et il en existe d'autres http://www.easydivers-thailand.com/index_fr.html
AS Asyade Regular ·
bjr je vous remercie tous pour vos super reponses et bien peut etre que je me suis trompee sur la conversion en devise mais voila le prix 2 Dives - 4, 250 Thai Baht a tres bientot asyade
CH Chrisandorre ·
bonjour, les sites qui sont sur le net sont les plus chers. pour avoir un moniteur francais il faut demander directement dans les centres de plonger car souvent les moniteurs travaillent avec plusieurs centre.je connais un centre de plongee pas trop mal il s'appelle; dive point, mais je ne sais pas s'il a un bureau a Lamai par contre il a un bureau au centre de chaweng. les plongees faite en speed boat ne sont pas forcement fait pour les debutants, choisir plutot les gros bateau car on a plus de place et les tranferts sur les sites sont plus agreable et on a de quoi manger et boire a disposition
AS Asyade Regular ·
bjr quelqu un connait il asia divers akho tao ils sont pas tres cher compare aux autres.....
AS Asyade Regular ·
bjr a vous tous me voila revenue de kho samui ou je tiens a vous raconter ma petite semaine sur l ile......et bien on a pas fait de plongee a kho tao et j en suis decue...... apres avoir tant cherche sur le forum.... il a fait un temps de m.... donc on a loue un bateau soit disant un catamaran lompraya 550 bath et comme le temps etait pourri l agence silver tour a bohput nous a annule deux fois la sortie finalement on s esst rendu compte que ce n etait pas des cata quils nous avaient reserve mais des speeboats forcement il ne pouvait pas partir vu le temps qu il a fait bizarre cette histoire car pls touristes ont eu les meme problemes bon il me restait l ecole fr de bohput le dernier jour qui m aurait fait plonger pour 4000 bath environ une journee j ai laisse tombe voila toute l histoire...en fait je pensai qu on aurait pu passer le padi scuba diving a kho tao sur deux jours mais pas moyen d y aller.....en plus sur kho tao ce moins cher conclusion il faut avoir du temps pour plonger et dormir a kho tao ou alors reserver par l hotel ce plus sur que ls agences de tourisme qui ne sont pas honnete sur ce coup la en tout cas.... j aimerai bien avoir votre avis asyade😉

Similar discussions

You might also like