Retrait de dollars ATM en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonsoir

Nous serons en Australie en janvier , et je me pose la question pour les retraits avec ma carte bancaire y a t il des frais , et combien de dollars puis je retirer au maximum a chaque fois.

Merci par avance pour vos réponses

Bonne soirée
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Seule votre banque peut répondre quantitativement quant aux frais appliqués (oui il y en a généralement) aux retraits ATM ainsi que pour le montant maximum hebdomadaire. C'est le fruit d'un accord entre la banque et vous.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
YA Yassas13 Regular ·
Salut Francis

Merci pour ta réponse, je demandais a chaque retrait la somme maximum .

Bonne soirée
EZ Eze Globetrotter ·
La somme maximum dépend de deux facteurs le premier le "crédit" que vous autorise votre banque à retirer (à négocier avec eux) le deuxième le montant que la banque qui vous "donne" les fonds autorise selon les possibilités de ses machines (ATM ce montant n'est pas négociable).
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like