La France vient d'émettre une déclaration plus restrictive sur l'aspect de sécurité aux abords de la cote du Kenya : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/kenya/
La mise à jour date du 16 octobre, et il est maintenant "déconseillé sauf raison impérative" de se rendre dans cette zone autour de Mombasa jusqu'à Malindi au nord.
Je prévois de me rendre dans cette zone fin janvier 2020, de Diani jusqu'à Watamu.
Avez-vous des retours, recommandations ? Quel est votre point de vue ?
Merci











