Cartes de réduction Avantage SNCF à 25 €
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
La SNCF lance une offre promotionnelle très intéressante.

Les cartes de réduction de la catégorie Avantage sont à 25 euros au lieu du prix habituel de 49 euros.

Sont concernées les offres: - Avantage jeunes (pour les 12-27 ans) - Avantage week-end (conditions de week-end à destination, aller-retour obligatoire) - Avantage senior (plus de 60 ans) - Avantage famille

Ces cartes offrent 30% de réduction sur le tarif loisir en 1e et 2e classe pour le titulaire et 1 accompagnant (sauf Avantage Jeunes) et 60% de réduction pour 3 accompagnants de moins de 12 ans.

Offre valable du 26 novembre au 2 décembre.

Début de validité possible jusqu'à 3 mois après la date d'achat. Validité de 1 an à compter de la date d'achat.

Réduction valable sur TGV, inoui, Intercités ainsi que certains trains internationaux transfrontaliers. Non valable sur Ouigo Validité sur TER selon les régions.
RO Romulus41 Regular ·
Bonjour,

Ma fille prend le train une fois par semaine A/R de Paris à la maison, en TGV exclusivement, nous sommes qu'à 42 mn de Montparnasse. Nous hésitons à lui prendre une carte de réduction car tous les trains ne sont pas soumis à la réduction des 30%, nous sommes un peu perdus.
Cordialement, Romuald

“Un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois.”
KY Kyle68 Veteran ·
Bonjour,

Tous les trains TGV et inoui donnent les 30% sur le tarif loisirs. Par contre effectivement les trains Ouigo ne donnent pas de réduction.
RO Romulus41 Regular ·
Je lui ai pris. 25 € pour un an, ça ne fait que 0.07 € par jour en fait.
Cordialement, Romuald

“Un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois.”

You might also like