Formulaire "visa à l'arrivée" au Kenya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Lors de mes deux précédents voyages au Kenya le formulaire à remplir distribué dans l'avion (compagnie du Golfe) ne correspondait pas à celui réclamé au guichet, d'où retour au distributeur de formulaire, le remplir et refaire la queue. Savez-vous si on peut télécharger le formulaire requis ? Merci.
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Pas à ma connaissance et celui distribué ne correspond toujours pas
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
MI Michau26 Regular ·
Merci, je vais essayé d'en récupérer un, sinon je prendrai un deuxième exemplaire le 31/01/2020 et le scannerai pour le futur.

You might also like