Kakalvoyage · 11 mars 2007 à 17:08 7 messages · 4 participants · 3 022 affichages | | | | 11 mars 2007 à 17:08 Poste restante à Lima au Pérou Message 1 de 7 · 3 016 affichages · Partager salut a tous! Je pars en tour du monde demain et tout ne rentre pas dans mon sac, je vais me faire envoyer un colis a Lima en poste restante. Est-ce que quelqu'un connait le délai entre l'envoi et la reception du colis depuis la France s'il vous plait?? J'ai bien 1 mois pour récupérer mon colis??? Je serai à Lima première semaine de mai. Merci beaucoup, j'attends vos réponses. Pascal | | | En une semine il sera au Pérou. A envoyer impérativement en recomandé. Et attendez vous à des formalités et à payer des droits de douane pour le retirer | | | salut je suis Richard peruvien etudiant de francais a lima le delai d l envoie c est une semaine j ai une amie francais qui deux fois m envoye des colis c est le temps qu a pris bienvenu au perou | | | merci pour ces reponses tres rapides!! Donc si jenvoi mon colis ver le 30 mars, il arriverai vers le 6 avril.Donc jarrive a lima le 1er mai ca sera bon??? A+ pascal | | | À: Tanss · 17 mars 2007 à 18:10 Re: Poste restante à Lima au Pérou Message 5 de 7 · 2 932 affichages · Partager Les droits de douane pour retirer un colis reçu sont ils élevés? Merci | | | Tout dépend de ce qu'il contient et de l'humeur de l'employé ! | | | À: Tanss · 20 mars 2007 à 14:32 Re: Poste restante à Lima au Pérou Message 7 de 7 · 2 905 affichages · Partager Je devrais donc ouvrir le paquet que je reçois devant l'employé, pour attester de son contenu ?
Merci | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |