Location de voiture à Salta
by Monogaga
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous sommes actuellement en Argentine à Salta et nous voudrions louer une voiture Si l’un d’entre vous à déjà fait ce genre d’expérience , pourrait il me donner quelques indications Combien de jours ? Quel tour faire etc ......Un grand merci
a bientot sur la route
Bonjour,
Si vous disposez de 7 jours, c'est, à mon avis, le minimum à consacrer à la région. Nous avons consacré trois nuits à la boucle sud, mais on aurait pu rester plus longtemps et faire quelques balades. Ensuite, nous nous sommes dirigées vers le nord, avec pause à Humahuaca, Tilcara, Purmamarca et retour à Salta. Nous n'avons donc fait ni les Salinas, ni Tolar Grande.
Chrissand a écrit des articles très complets sur le sujet dans son site.
Si vous n'avez pas encore loué de voiture, je vous conseille Aviva rentacar 160 rue Buenos Aires.
Log in first, then come back to this page.









