Qui seras a punta cana au24 fevrier
je voudrait savoir si c'est vraie pour les algues que on ne peu pas se baignés dans la mer et que sa pu je partait pour le catalonia bavaro le 31/07 donner moi une reponse svp
Bonjour, on risque de partir à Punta Cana au mois de Février (dans la dernière quinzaine).
Ce serait pour savoir si vous connaitriez un site ou autre qui pourrait nous dire toutes les excursions possibles ainsi que le prix pour qu'on puisse voir.
Merci beaucoup par avance ;)
Ce serait pour savoir si vous connaitriez un site ou autre qui pourrait nous dire toutes les excursions possibles ainsi que le prix pour qu'on puisse voir.
Merci beaucoup par avance ;)
bonjour a tout le monde je suis nouveau sur ce forum je pars en republique dominicaine a punta cana et voudrais savoir vos impressions pour ceux qui y sont allés tous ce qui est negatifs et positifs bien sur a trés vite merci
Bonjour, si je ne peux aller a riviera maya je planifie d aller a Punta Cana, mais j ai peur d etre limitee a seulement la plage, ya-t-il quelque chose a voir d autre? si oui quoi?
merci
Danielle
Laquelle de ses deux destinations en RD a la plus belle plage ?
Merci
Je voudrai savoir quelles sont les meilleures plages de punta cana?
J'ai remarqué que punta cana c'est 40 km de plages...
autant par exemple quand je regarde sur youtube, je vois que la plage du club med de punta cana est paradisiaque autant je vois sur youtube que des fois la plage de punta cana a beaucoup de vagues , beaucoup d algues et n'est pas transparente comme les plages de saona...
Donc voilà pour ne pas repartir décu de punta cana , je voudrai savoir quels sont les meilleurs coins de plage de punta cana?
Bonjour à tous,
Nous partons vendredi à Punta cana et plus précisement à l'hôtel occidental allegro. Nous aurions voulu savoir si quelqu'un est déjà allé dans cet hôtel et comment il l'a trouvé? Et surtout, comment est la plage? Si vous avez qq photos ca serait cool
Merci bcp
Merci bcp
Bonjour
Est ce que les plages sont belles et bien bleus ou est que l'on doit prendre un bus ou en mobylette pour en trouver une sympa? merci
Est ce que les plages sont belles et bien bleus ou est que l'on doit prendre un bus ou en mobylette pour en trouver une sympa? merci
Bonjour, je suis déjà allée à Punta Cana et j'ai adoré ce séjour. Je souhaiterais retourner en République Dominicaine mais cette fois-ci à Bayahibe. Cependant, j'ai peur d'être déçue car j'ai vraiment aimé les plages de Punta Cana. Savez-vous s'il est possible de faire d'aussi longues promenades sur celles de Bayahibe.
Avez-vous des photos?
Merci pour d'avance pour vos réponses.
Playa del carmen, bayahibé ou punta cana???
Malgré tout les commentaires que j'ai lu, je suis incapable de me décider :-) Je n'ai fait que 3 voyages et chaque fois cuba, endroit que j'aime beaucoup mais j'aimerais bien voir autre chose. Je vais vous donner qlq indications de ce que je recherche question de vous aider a me diriger... je sais tres bien que les goûts de chacun sont diférents mais vos suggestions seraient vraiment apprécié. Je veux partir autour du 18 novembre.... Naturellement je recherche une belle plage et plus j'en ai long a marcher mieux que c'est, j'aime bien pouvoir découvrir la culture du pays et j'aimerais bien que les soirées soient animées. Nous partons deux femmes sans enfants, je tien a le préciser car je sais que qlq fois les endroits choisi pour la famille peuvent être différents.
J'avais pensé a Panama aussi... Merci beaucoup!
Malgré tout les commentaires que j'ai lu, je suis incapable de me décider :-) Je n'ai fait que 3 voyages et chaque fois cuba, endroit que j'aime beaucoup mais j'aimerais bien voir autre chose. Je vais vous donner qlq indications de ce que je recherche question de vous aider a me diriger... je sais tres bien que les goûts de chacun sont diférents mais vos suggestions seraient vraiment apprécié. Je veux partir autour du 18 novembre.... Naturellement je recherche une belle plage et plus j'en ai long a marcher mieux que c'est, j'aime bien pouvoir découvrir la culture du pays et j'aimerais bien que les soirées soient animées. Nous partons deux femmes sans enfants, je tien a le préciser car je sais que qlq fois les endroits choisi pour la famille peuvent être différents.
J'avais pensé a Panama aussi... Merci beaucoup!
J'aimerais savoir comment est la plage et la mer a Puerto Plata versus celle de Punta Cana. Je suis déjà allé à Punta. Est-ce que je risque d'être déçue de celle de puerto??
Svp une réponse serait appréciée.
Bonjour j’aimerais connaître l’état de vos plages concernant les algues sargasses. Est ce que c’est moins pire qu’avant, mieux contrôlé, nettoyé? J’aimerais aller soit cuba, Mexique ou république mais j’lui peur que les algues sargasses gâchent mon voyage.
Merci
Merci
Bonjour,
Depuis 3 ans nous économisons pour pouvoir offrir à nos enfants un voyage en république Dominicaine en décembre 2018. Je commence donc à regarder les offres et différents hôtels, mais j'hésite à réserver quand je vois les commentaires des clients qui sont actuellement sur place. Les algues sargasses semblent avoir envahies les plages, et malgré le travail des hôtels, pas sur de pouvoir si baigner. J'hésite à réserver, nous avons choisi cette destination principalement pour sa mer turquoise et sa plage de sable fin, mais avec ces mauvais retours, je ne sais plus quoi faire ... Savez vous si c'est toute la côté de la Rep Dom qui est touché ?
Merci par avance pour vos retours.
Depuis 3 ans nous économisons pour pouvoir offrir à nos enfants un voyage en république Dominicaine en décembre 2018. Je commence donc à regarder les offres et différents hôtels, mais j'hésite à réserver quand je vois les commentaires des clients qui sont actuellement sur place. Les algues sargasses semblent avoir envahies les plages, et malgré le travail des hôtels, pas sur de pouvoir si baigner. J'hésite à réserver, nous avons choisi cette destination principalement pour sa mer turquoise et sa plage de sable fin, mais avec ces mauvais retours, je ne sais plus quoi faire ... Savez vous si c'est toute la côté de la Rep Dom qui est touché ?
Merci par avance pour vos retours.
Bonjour,
Je suis allé déjà à Punta Cana, j'aimerais bien aller faire
un p'tit tour du coté de Puerto Plata, mais à vrai dire, j'ai
souvent entendu de mauvais commentaires 😮 au sujet de cette ville ( nourriture, plage, bla, bla ...).
J'aimerais connaitre votre opinion à ce sujet.
Merci
Merci
Bonjour à tous, je pars pour punta cana en mars 🙂 et j'aimerais avoir des renseignements sur l'excursion sur l'île saona, si ça vaut la peine et combien de temps ça prends pour s'y rendre .
merci j'attends de vos nouvelles.
Je voudrais savoir si il y a beaucoup de différences entre la mer a bayahibe et la mer a punta cana??? Temperature, vagues, clareté, turquoise ou pas, rochers, algues ????
Merci
Bonjour, je voudrais me rendre en République Dominicaine en Mars mais je ne sais pas dans quelle région aller entre Punta Cana, Bayahibe ou Puerto Plata ?
Ou est-ce le plus sauvage? Ou la nature est la plus respectée face au beton? Y a-t-il des endroits ou la mer est plus forte qu'ailleurs? Ou y a-t-il le plus de choses à voir ou de shopping à faire sans prendre de voiture ?
Si quelqu'un peu m'aider, se serait super sympa.
Merci
DidBkk
Ou est-ce le plus sauvage? Ou la nature est la plus respectée face au beton? Y a-t-il des endroits ou la mer est plus forte qu'ailleurs? Ou y a-t-il le plus de choses à voir ou de shopping à faire sans prendre de voiture ?
Si quelqu'un peu m'aider, se serait super sympa.
Merci
DidBkk
Je songe à aller à Bayahibe au mois de février 2007. J'ai déja été à Punta Cana, Puerta Plata, Sosua et Cabarete. C'est tu vraiment mieux à Bayahibe????? Je regarde aussi pour Boca Chica près de Santo Domingo.
Je pars dans 2 semaines pour Riu Palace macao et j aimerais savoir comment est la mer depuis l'ouragan Irma. Merci
Hello le Forum !!
Nous allons partir en Novembre su la Rep.Dom.
Vu que le mois de novembre est à la limite de la période des pluies et mauvais temps, nous nous posons la question suivante :
Y a t-il une différence significative au niveau climat entre la cote Atlantique/Bavaro (Iberostar Bavaro ou Gran Bahia Ambar) et la cote Caraibe/La Romana/Bayahibe (Dreams La Romana) ?? Hormis les pluies, je pense qu'il pourrait aussi y avoir beaucoup de vent et nuage du coté Atlantique, diminuant le comfort des plages par exemple ....
Merci à tous les voyageurs pour votre aide précieuse !!
Une autre petite question : y a t-il à Punta Cana/Bavaro des organismes locaux organisant des excursions ? dans le style de Pro-excursion ou CaptainPat pour le coté la Romana et Bayahibe ? y at-il des excursions plutôt coté Bavaro ?
Caro et Dan (Monaco, France).
Nous allons partir en Novembre su la Rep.Dom.
Vu que le mois de novembre est à la limite de la période des pluies et mauvais temps, nous nous posons la question suivante :
Y a t-il une différence significative au niveau climat entre la cote Atlantique/Bavaro (Iberostar Bavaro ou Gran Bahia Ambar) et la cote Caraibe/La Romana/Bayahibe (Dreams La Romana) ?? Hormis les pluies, je pense qu'il pourrait aussi y avoir beaucoup de vent et nuage du coté Atlantique, diminuant le comfort des plages par exemple ....
Merci à tous les voyageurs pour votre aide précieuse !!
Une autre petite question : y a t-il à Punta Cana/Bavaro des organismes locaux organisant des excursions ? dans le style de Pro-excursion ou CaptainPat pour le coté la Romana et Bayahibe ? y at-il des excursions plutôt coté Bavaro ?
Caro et Dan (Monaco, France).
J'aimerais savoir s'il y a un endroit en République Dominicaine ou les plages sont comparables à celles de Varadero (Cuba), je veux dire sable blanc et eau
turquoise. D'après ce que j'ai lu sur le site, la plage de Punta Cana n'est pas aussi belle de Varadero.
J'attends vos commentaires.
bonjour à tous !
j ai besoin d aide ! please !!!!🙂
mon ami et moi souhaiterion partir en rep dom, mai j ai quelques question concernant cet destination !
1 - nous voudrions partir le 18 juillet pour 15 jours. j ai lu bcp de sujet sur le net concernant la météo pour cette période. visiblement au niveau plui il y a quelque averse mai de courte durée et la temperature est chaude mai tres humide. est ce vrai ??? cet humidité est elle vraiment lourde ??
2 - dans quel coin aller ??? pluto le nord ou le sud ???? nous voudrion pouvoir trouver de magnifique plage de sable blanc avec mer turquoise bref le coin de paradi, mais aussi trouve des chose a faire (visites, découverte, plongée, promenade etc) tjs selon mes recherche sur le net, j ai vu que le sud etai plus paradisiaque que le nord. qu en pensez vous? et y t il des différence de temps entre le nord et le sud (vent, vague, pluie, humidité...)?
il y a bcp de voyage propose sur puerto plata est ce bien ? apparement les plages ne son pas tres propre.
bref pour les gens habitan la bas ou les voyageur etan deja parti la bas, merci de me donner des info qui me permettron de faire un choi et de ne pas se faire avoir surtout !
merci a tous pour votre aide !
audrey
1 - nous voudrions partir le 18 juillet pour 15 jours. j ai lu bcp de sujet sur le net concernant la météo pour cette période. visiblement au niveau plui il y a quelque averse mai de courte durée et la temperature est chaude mai tres humide. est ce vrai ??? cet humidité est elle vraiment lourde ??
2 - dans quel coin aller ??? pluto le nord ou le sud ???? nous voudrion pouvoir trouver de magnifique plage de sable blanc avec mer turquoise bref le coin de paradi, mais aussi trouve des chose a faire (visites, découverte, plongée, promenade etc) tjs selon mes recherche sur le net, j ai vu que le sud etai plus paradisiaque que le nord. qu en pensez vous? et y t il des différence de temps entre le nord et le sud (vent, vague, pluie, humidité...)?
il y a bcp de voyage propose sur puerto plata est ce bien ? apparement les plages ne son pas tres propre.
bref pour les gens habitan la bas ou les voyageur etan deja parti la bas, merci de me donner des info qui me permettron de faire un choi et de ne pas se faire avoir surtout !
merci a tous pour votre aide !
audrey
J'aimerais savoir des bonnes destinations pour la république, je voyage seul homme 51 ans aime la plage, excurssions, les gens, animations en soirée j'aime tout et je m'adopte à tout, j'ai tout de sorte de comentaire .Alors j'aimerais avoir vos comentaires et non celui des gens qui n'y ont jamais été j'ai été 2 fois à cuba alors je suis dû pour autre chose merci à vous tous Aldos
Je prévois faire un voyage cette été dans les caraibes pour 2 semaines, sauf j'hésite entre ses deux places la, lequelle que je devrais choisir?Ce qui pourrait aider serait que je recherche une place assez proche de la nature et la ou il y a plein de gens.
Bonjour tout le monde
l'an passer nous sommes aller a Varadero pour notre premier voyage ce qui fut le paradis terrestre et là nous voudrions aller à puerto plata mais quand je lis les commentaire ca me fait un peu peur. Nous partons pour le deux dernières de mars et je ne voudrais pas regretter mon voyage. Quand je lis sur Puerto Plata , la plage est pas belle et beaucoup de vague, il pleut beaucoup, les hotels sont pas terribles surtout les 4 étoiles ce que je veux....
Est-ce vraiment si pire que ça?
merci
merci
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes devant un dilemme et j'ai besoin de vos avis éclairés. Nous envisageons de faire un voyage du côté de la mer des caraîbes en décembre prochain. Nous sommes trois couples avec 6 enfants en bas âges (entre deux et six ans). Nous hésitons entre Cuba (côté farniente et découverte de peuple) et la RD (farniente).
Est-ce que quelqu'un a déjà fait ces deux pays afin de nous donner son avis?
Nous sommes également à la recherche d'informations pour des hôtels qui pourraient accueillir des enfants (ayant un club enfant) et qui soient sur une plage magnifique.
Merci d'avance pour vos remarques. Si quelqu'un a d'autres plans qui restent dans le même budget, nous sommes ouverts à d'autres propositions.
Bonjour est-ce que quelqu'un aurait des photos des différentes plage de la Romana, Byahibe, Boca Chica, ...
Je pars en avril et je suis un peu embêté avec tous les commentaires que je lis concernant les plages de la Romana.
Merci Clémentine02
Je pars en avril et je suis un peu embêté avec tous les commentaires que je lis concernant les plages de la Romana.
Merci Clémentine02
Bonjour , moi et mon mari on prépare un séjour de 3 mois a Bavaro, Avez vous des conseils a nous donner , sois l'épicerie (petit marché locaux de légume autre que Supermarcado). Les plages que on peu apporter notre pitou, les endroits typique pour faire de la photographie professionnel de coucher de soleil ou lever ou étoile.. , place pour location de moto ou 4 roues, ainsi de suite . Merci beaucoup d'avance pour votre aide !
xxx
😉







