Punta Cana ou Bayahibe pour la plus belle plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Laquelle de ses deux destinations en RD a la plus belle plage ? Merci
Bientot séjour en République Dominicaine !
CH Chabelita ·
J'ai été aux deux places la semaine dernière, et pour ma part, la plage est plus belle à Punta Cana. Au deux endroits, le sable est blanc et l'eau est bleu. Par contre à Bayahibe, la plage est moins large et lorsque tu te baigne, il est préférable d'avoir des souliers de plages étant donné les coraux au fond de l'eau. Contrairement à punta Cana, où c'est du sable blanc au fond de l'eau.. De plus, l'eau est un peu plus clair à Punta cana... malgré tout, ce sont tous les deux de belles plages.
PA Patacrac Regular ·
Bonjour, si tous les hôtels se sont installés en premier à Punta Cana - Bavaro, c'est parce que les plages y sont plus belles et de sable (presque blanc), en plus une brise constante rafraîchi en été (juillet août...) et de ce fait évacue les Moustiques parfois inoportunts en été à Bayahibe.

Mais il faut aussi différencier la plage de Bayahibe même (départ des excursions) dont seul le Casa Del Mar s'y trouve... et les plages des hotels situés à Playa Dominicus (Iberostar Hacienda Dominicus, Grand Dominicus, Coral Canoa (Globalia - Oasis) ...etc) une belle plage de qualité, aussi pour découvrir les fonds marins avec masque et tuba

De ceux qui ont fait les deux, Bayahibe ressort meilleur pour l'ambiance; le coté sympa, et la proximité des excursions vers Saona mais versailleurs aussi. Pour la beauté et la longueur des plages, et les promenades cotières, Punta-Cana Bavaro reste indétrônable.

De toute facon, quelque soit votre choix, c'est paradisiaque...
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
PA Panama1 ·
Ok ! J'ai été au 2 place à Bayahibe je peut t'e conseiller casa delmar & Iberostar comme hotel. Si tu as le temp et l'argent, je te conseille une croisière départ de la romana a 20min de Bayahibe Tu fait le tour des iles française a bord du costa Atlantica et tu reviens au point de départ Avec 1sem sur terre une des hotels si haut mentionné. Je peut te dire que tu vas aimer Cela! Iles que tu visite, Catalina, iles vierge Britannique, Antigua, St-Lucie, Guadeloupe, St-Martin, Et tu reviens au point de départ, tu prend le bus jusqu'a l'hotel pour une autre semaine.

J'ai été a punta cana, j'ai pas aimé mon expérience, il y a trop de bateau moteur, qui fait de la polution Des algues et tout le tra là! là! si tu va a Bayahibe tu dois voir l'iles Saonà avec les piscine naturel, Et le retour ou départ 😇 en catamaran. Bon voyage et tu dit salut a Karine qui est la responsable De transat!
PI Pierroro Globetrotter ·
Salut Johnny

À moins que vous recherchiez un TC (un Tout Compris), il y a au centre de la petite ville ou plutôt village, à Bayahibe, l'Hôtel Bayahibe qui est très propre, qui offre de bonnes prestations (AC, eau chaude, télé, repas) et bien situé et plage à proximité (200m).

De Santo Domingo, tu prends l'autobus pour vous y rendre, et c'est facile.

Nous y étions, mon épouse et moi, l'automne dernier: 30U$/jour/2 personnes. C"est négociable (avec petit-déj)

De cette façon, tu vis un peu plus à la dominicaine qu'enfermé dans un TC aromatisé à la sauce internationale!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
CO Contadora Veteran ·
🙂J ai aussi fait les 2 et sans contredit mon choix est Bayahibe. Surtout en hiver car il vente toujours sur Punta Cana et en janvier ca devient meme un peu froid.

On est aussi plus pres de Isla Saona et de Isla Catalina ainsi que de ville importante pour visiter comme Romana.

Ce sont quand meme 2 beaux endroits pour leur plage.
FA Fabyann ·
salut nous revenons de la rep dom, nous étions à punta cana, plage de sable fin sur des kilomètres, eau turquoise, nous sommes passer a bayabé, côté caraibes nous avons trové beaucoup de corail sous nos pied aie!punta cana aucun regret, nous étions a ocean sand, trop génial, bon voyage

😎

Similar discussions

You might also like