Bonjour,
Je pars aux USA cet été, mais j'ai un petit doute sur mes bagages cabines.
J'explique : pour le vol jusqu'à Londres : dimensions max 56*45*25 pour le vol jusqu'aux USA : dimensions max 56*36*23
C'est donc sur le second que ça coince : j'ai un sac à dos dont le fabriquant m'indique des dimensions de 55*40*25 (http://www.decathlon.fr/FR/forclaz-40-15424892/).
Mais, il ne va pas être totalement rempli du tout (puisque limité à 6kg sur le 2ème vol, alors que le sac à vide en fait déjà presque 1, 5 !).
Est-ce qu'on peut donc considérer que c'est ok malgré ces 4 + 2 cm en trop ?
Merci !
Bonjour,
j'ai une question de dernière minute concernant les bagages de cabine, je pars aux usa avec continental airlines début juin et je compte prendre un sac à dos de marque "camper" de taille moyenne (plus petit qu'un vrai bagage de cabine) dans lequel je vais mettre mon netbook + pull/documents/etc... et je voudrais savoir s'il quelqu'un savait s'il était possible de prendre un second sac ( un peu moins grand) qui contiendrait mon reflex+3 objectif.
D'habitude je ne prend qu'un seul sac donc si quelqu'un à une réponse à mon interrogation ce serait génial.
Merci
Eric
j'ai une question de dernière minute concernant les bagages de cabine, je pars aux usa avec continental airlines début juin et je compte prendre un sac à dos de marque "camper" de taille moyenne (plus petit qu'un vrai bagage de cabine) dans lequel je vais mettre mon netbook + pull/documents/etc... et je voudrais savoir s'il quelqu'un savait s'il était possible de prendre un second sac ( un peu moins grand) qui contiendrait mon reflex+3 objectif.
D'habitude je ne prend qu'un seul sac donc si quelqu'un à une réponse à mon interrogation ce serait génial.
Merci
Eric
Bonjour à toutes et tous.
Voilà ça continue cette envie de connaître les États Unis de fond en comble.
Seulement voilà nous avons commencé en 2010. Et aujourd’hui en 2019 tout devient de plus en plus cher
Cet été nous sommes partis une semaine en Utah, une en Arizona et une à New York. Avec une bagage cabine chacun. Car le bagage en soute hors de prix. L’été prochain nous envisageons Paris Seattle. Prendre la voiture ( Mont R Rainier, les alentours etc et redescendre pour la troisième fois la highway 1 jusqu’à LA. ALORS si parmi vous il y en a qui peuvent me donner des tuyaux pour le prix des vols et je veux un bagage en soute. 😀 Je suis preneuse. Je viens de regarder. Pour l’instant j’en suis à 2000€ départ lundi dernière semaine de juillet et retour le 14 août. Je peux modifier mes dates. D’une semaine. Voilà merci à vous et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année. Lisbeth
Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voilà ma/mes questions.
Le mois prochain je pars pour orlando via new york avec Air france.
J'aurai que un bagage cabine. J'aurai aimer savoir si il était possible d'avoir une multi prises dans les bagages, ainsi que des pin's que j'aimerai échanger sur place.
Et ce qu'il etait autoriser d'emmener en plus du bagage cabine.
Cordialement.
Bonjour,
Je n'ai pas reussi a trouver les infos concernant les bagages en cabine sur les vols interieurs air Tahiti. Je precise, 1 seul bagage cabine de 3 kgs OK, mais est ce que l'appareil photo ou l'ordi portable sont acceptés en plus. quelle est la tolerance?
Merci
Je n'ai pas reussi a trouver les infos concernant les bagages en cabine sur les vols interieurs air Tahiti. Je precise, 1 seul bagage cabine de 3 kgs OK, mais est ce que l'appareil photo ou l'ordi portable sont acceptés en plus. quelle est la tolerance?
Merci
Bonsoir à tous
Une petite question concernant les bagages à mains qu'on peut prendre avec soi en cabine: je sais qu'on a droit à une petite valise format adéquat plus 1 ordi Peut-on prendre en cabine, pour 1 personne, le sac à dos de randonnées (qui n'est pas un gros sac de trekking de 70L ), plus la fameuse petite valise format adéquat??? Autrement dit, en plus de la petite valise qui va contenir les vêtements nécessaires en cas de retard ou de perte des grosses valises mises en soute, puis-je prendre avec moi en cabine, mon sac à dos de randonnées???? Ou celui-ci va -t-il être considéré comme trop grand???
Une petite question concernant les bagages à mains qu'on peut prendre avec soi en cabine: je sais qu'on a droit à une petite valise format adéquat plus 1 ordi Peut-on prendre en cabine, pour 1 personne, le sac à dos de randonnées (qui n'est pas un gros sac de trekking de 70L ), plus la fameuse petite valise format adéquat??? Autrement dit, en plus de la petite valise qui va contenir les vêtements nécessaires en cas de retard ou de perte des grosses valises mises en soute, puis-je prendre avec moi en cabine, mon sac à dos de randonnées???? Ou celui-ci va -t-il être considéré comme trop grand???
Bonjour,
Avec mon mari, nous partons samedi prochain en voyage de noces à New York.
Nous nous posons la question concernant les bagages : nous avons une grosse valise rigide et une plus petite souple.
La grosse valise sera en soute et la plus petite en cabine, comme bagage à main. Nous aurions donc 1 seule valise de soute enregistrée pour 2 personnes.
Selon vous, est ce que ça paraitrait suspect de monter dans l'avion sans bagage ?
Merci par avance pour vos réponses.
Edit : je crois que je n'ai pas été bien claire... En fait : mon mari m'a dit de mettre la grosse valise dans la soute à son nom et la petite valise dans la cabine. Ainsi, il n'y aurait rien à mon nom, du coup, j'ai peur de passer pour suspecte ???
Avec mon mari, nous partons samedi prochain en voyage de noces à New York.
Nous nous posons la question concernant les bagages : nous avons une grosse valise rigide et une plus petite souple.
La grosse valise sera en soute et la plus petite en cabine, comme bagage à main. Nous aurions donc 1 seule valise de soute enregistrée pour 2 personnes.
Selon vous, est ce que ça paraitrait suspect de monter dans l'avion sans bagage ?
Merci par avance pour vos réponses.
Edit : je crois que je n'ai pas été bien claire... En fait : mon mari m'a dit de mettre la grosse valise dans la soute à son nom et la petite valise dans la cabine. Ainsi, il n'y aurait rien à mon nom, du coup, j'ai peur de passer pour suspecte ???
Bonjour,
mon compagnon et moi voyageons vendredi à venir pour un Paris - NYC avec Norwegian. Nous nous posons des questions concernant les bagages cabine acceptés : si de mon côté je prends un bagage homologué, mon compagnon souhaite prendre un sac de randonnée Décathlon d'un format relativement conséquent (que voici https://www.decathlon.fr/sac-a-dos-eas-h-50l-blu-id_8300849.html). Est-ce que c'est risqué ou pensez-vous que ça passe ?
Merci pour vos retours (je suis aussi preneuse d'avis concernant la compagnie, notamment sur ce trajet).
Bonne journée
mon compagnon et moi voyageons vendredi à venir pour un Paris - NYC avec Norwegian. Nous nous posons des questions concernant les bagages cabine acceptés : si de mon côté je prends un bagage homologué, mon compagnon souhaite prendre un sac de randonnée Décathlon d'un format relativement conséquent (que voici https://www.decathlon.fr/sac-a-dos-eas-h-50l-blu-id_8300849.html). Est-ce que c'est risqué ou pensez-vous que ça passe ?
Merci pour vos retours (je suis aussi preneuse d'avis concernant la compagnie, notamment sur ce trajet).
Bonne journée
Bonjour,
Je part début Août pour le Mexique en faisant escale à Atlanta et j'ai un petit problème concernant les accessoires autorisé en cabine. Je précise que le vol Paris Atlanta sera effectuer avec Air France et Atlanta Cancun avec Delta.
Voyageant en classe éco sur Air France, je n'ai le droit qu'a un seul accessoire en PLUS de mon bagage à main, hors je souhaiterai emporter un sac a dos, mon ordinateur portable (plus sa housse de protection) ainsi que la sacoche a bandoulière de mon appareil photo Reflex. Normalement l'ordinateur portable+l'appareil photo correspondront a deux accessoires, j'aimerai donc glisser mon ordinateur dans mon sac a dos afin que cela compte comme un seul et même accessoire, cela est il possible et sera il valable pour les deux compagnies ??
Merci
Je part début Août pour le Mexique en faisant escale à Atlanta et j'ai un petit problème concernant les accessoires autorisé en cabine. Je précise que le vol Paris Atlanta sera effectuer avec Air France et Atlanta Cancun avec Delta.
Voyageant en classe éco sur Air France, je n'ai le droit qu'a un seul accessoire en PLUS de mon bagage à main, hors je souhaiterai emporter un sac a dos, mon ordinateur portable (plus sa housse de protection) ainsi que la sacoche a bandoulière de mon appareil photo Reflex. Normalement l'ordinateur portable+l'appareil photo correspondront a deux accessoires, j'aimerai donc glisser mon ordinateur dans mon sac a dos afin que cela compte comme un seul et même accessoire, cela est il possible et sera il valable pour les deux compagnies ??
Merci
Bonjour
Je prends 2 vols USA (floride et NY) en Janvier, savez vous si la limite de taille pour les bagages cabine et la même sur toutes les compagnies ? et quelles sont les dimensions? Je prends Corsair et continental airlines?
MErci beaucoup!
Je prends 2 vols USA (floride et NY) en Janvier, savez vous si la limite de taille pour les bagages cabine et la même sur toutes les compagnies ? et quelles sont les dimensions? Je prends Corsair et continental airlines?
MErci beaucoup!
Bonjour tout le monde,
Nous partons dimanche pour notre 2nd road trip dans l'ouest.
Je viens d'imprimer nos billets électroniques et là, je viens de me rendre compte que pour notre vol interne de SF à LV (vol avec United Airlines) concernant les bagages, il est mentionné "Bagage = 0 pièce par voyageur" !
Cela voudrait-il dire que nous n'avons droit à aucun bagage et qu'il faudra payer des suppléments ?
Quelqu'un a déjà eu recours à ce genre de vol interne ?
Aie Aie Aie ! 😕
Nous partons dimanche pour notre 2nd road trip dans l'ouest.
Je viens d'imprimer nos billets électroniques et là, je viens de me rendre compte que pour notre vol interne de SF à LV (vol avec United Airlines) concernant les bagages, il est mentionné "Bagage = 0 pièce par voyageur" !
Cela voudrait-il dire que nous n'avons droit à aucun bagage et qu'il faudra payer des suppléments ?
Quelqu'un a déjà eu recours à ce genre de vol interne ?
Aie Aie Aie ! 😕
bonjour à toutes et à tous ! je me pose la question sur le nombre de bagages et le poids autorisé par personne. mon billet est composé d'un vol vers Londres avec British airways, puis d'un vol avec virgin airlines jusqu'à LA. je me suis renseignée sur chacune des 2 compagnies, et bien sûr, il n'y a pas les mêmes éléments de réponses! est-ce qu'un des deux vols prédomine, en matière de réglementation ?
Voici ce que je comprends :
bagages soute : 1 bagage de 23 kg ( et pour les porteurs d'une carte gold: 2 bagages ?! je ne comprends pas pourquoi ?!)
bagages cabine : 1 bagage aux normes cabine, + 1 sac à main
pour mon enfant de 5 ans : 1 réhausseur transporté gratuitement ?
si vous pouvez me renseigner d'après vos expériences, je sais que la réglementation a changé depuis la tentative d'attentat, ms je ne parviens pas à avoir des réponses sures !
merci bcp !
Bonjour je pars à hawaï dans une semaine avec escale à La. Au retour nous avons une longue escale à Los Angeles. J'ai lu qu'il fallait récupérer nos bagages, les faire passer en douane puis les remettre sur un tapis roulant "connecting flight" pouvez me le confirmer ?
Nous aimerions ensuite sortir de LAX du coup sans nos bagages soute cela est il possible ?
Merci
Merci
Bonjour à tous,
A 24h de mon grand départ pour la côte ouest de Etats Unis voici que s'invite le stress de bagages à ma préparation.
Je m'explique, nous voyagons avec Air France et avons réservé nos billets via une agence de voyage. Il nous a été dit: 1 bagage cabine de 10kg maxi et un bagage sout de 23kg maxi par personne. Il n'était pas question de taille de bagages mais seulement de poids.
L'an dernier, en prévision de ce beau voyage nous avons acheté une valise samsonite cosmo de 81cm (dimensions: 81*34*45) et une valise cabine (55*40*20cm).
Les valises sont faites mais en surfants sur le site d'air france je constate que les dimensions maxi autorisées sont pour la cabine: 55*35*35 pour la soute 158 max (h+L=l)
Donc voila je dépasse dans les deux cas!
Plusieurs questions: - Est ce que il y a des gabarits pour le bagage cabine (parce que je respecte le 115cm maxi mais ca ne rentrerait pas dans les dimensions affichées) ou est ce que ca passe?
- Sachant que je n'aurais rien d'autre en cabine (ni sac a main, ni ordi portable) est ce que ca joue un peu dans l'acceptation du bagage
-Est ce que la valise est vraiment mesurée? d'autres utilisateurs ont ils voyagé sur Air france avec ce type de bagage?
J'ai un autre sac de voyage mais nettement moins pratique a trimballer donc j'aurais vraiment besoin de savoir si ca passe ou pas. Merci d'avance de votre aide.
Catherine
L'an dernier, en prévision de ce beau voyage nous avons acheté une valise samsonite cosmo de 81cm (dimensions: 81*34*45) et une valise cabine (55*40*20cm).
Les valises sont faites mais en surfants sur le site d'air france je constate que les dimensions maxi autorisées sont pour la cabine: 55*35*35 pour la soute 158 max (h+L=l)
Donc voila je dépasse dans les deux cas!
Plusieurs questions: - Est ce que il y a des gabarits pour le bagage cabine (parce que je respecte le 115cm maxi mais ca ne rentrerait pas dans les dimensions affichées) ou est ce que ca passe?
- Sachant que je n'aurais rien d'autre en cabine (ni sac a main, ni ordi portable) est ce que ca joue un peu dans l'acceptation du bagage
-Est ce que la valise est vraiment mesurée? d'autres utilisateurs ont ils voyagé sur Air france avec ce type de bagage?
J'ai un autre sac de voyage mais nettement moins pratique a trimballer donc j'aurais vraiment besoin de savoir si ca passe ou pas. Merci d'avance de votre aide.
Catherine
Bonjour, Ia ora na.
J'ai acheté pour ma compagne et moi même 2 billets allers retour : Voyage 1 : de Tahiti à Los Angeles / de Los angeles à Tahiti aller le 08.02 retour le 29.02
Voyage 2 : De los angeles à Paris / de Paris à los angeles , aller le 09.02 retour le 29.02 .
En fait , afin de payer moins cher j'ai choisis le même avion, même vol qui devait alelr en direct de Tahiti Vers Paris avec escale technique à Los angeles, mais en choisissant 2 allers retours différents...
Je viens d'apprendre que je ne pourrai apparament pas voyager car je ne dispose pas du temps nécessaire afin de récupérer mes bagages et les réenregistrer! Sauf qu'il s'agit de la même compagnie aérienne Air Tahiti Nui et du même avion....
Y a T'il un moyen de se faire enregistrer en une seule fois afin de ne pas avoir à récupérer nos bagages ! je n'ai pas pris de billet modifiables donc j'aimerais ne pas avoir perdu ces billets ....
Je précise également que le temps entre les 2 vols est de 2h ( arrivée à 8h55 départ 11h35 à Los angeles et arrivé à 14h15 et départ à 16h15 ) SVP aidez nous :( SVP aidez nous :(
J'ai acheté pour ma compagne et moi même 2 billets allers retour : Voyage 1 : de Tahiti à Los Angeles / de Los angeles à Tahiti aller le 08.02 retour le 29.02
Voyage 2 : De los angeles à Paris / de Paris à los angeles , aller le 09.02 retour le 29.02 .
En fait , afin de payer moins cher j'ai choisis le même avion, même vol qui devait alelr en direct de Tahiti Vers Paris avec escale technique à Los angeles, mais en choisissant 2 allers retours différents...
Je viens d'apprendre que je ne pourrai apparament pas voyager car je ne dispose pas du temps nécessaire afin de récupérer mes bagages et les réenregistrer! Sauf qu'il s'agit de la même compagnie aérienne Air Tahiti Nui et du même avion....
Y a T'il un moyen de se faire enregistrer en une seule fois afin de ne pas avoir à récupérer nos bagages ! je n'ai pas pris de billet modifiables donc j'aimerais ne pas avoir perdu ces billets ....
Je précise également que le temps entre les 2 vols est de 2h ( arrivée à 8h55 départ 11h35 à Los angeles et arrivé à 14h15 et départ à 16h15 ) SVP aidez nous :( SVP aidez nous :(
Bonjour
Je viens de reserver un voyage pour new-york vol+hôtel du 27/05/2020 au 04/02/2020 hôtel holiday inn newyork time square sur l’application expédia
Lors de cette réservation j’ai choisi le vol aller et retour avec british airways dont le bagage a mains était sans frais jusqu’à 23kg ainsi que le 1e bagage enregistre sans frais jusque 23kg comme le prouve la photo ci-joint
Lors de ma vérification sur le message recu suite a cette réservation il m’est indiquer ceci : Bagage a main sans frais jusqu’à 7kg 1e bagage enregistre 50€ jusqua 23kg Comme le montre les pièce jointe
Lors des contact avec expedia il insiste sur le fait que mon vol ne comporte aucun bagage en soute malgré les photo et verification
En espérant que vous pourriez m’aider merci
Lors de cette réservation j’ai choisi le vol aller et retour avec british airways dont le bagage a mains était sans frais jusqu’à 23kg ainsi que le 1e bagage enregistre sans frais jusque 23kg comme le prouve la photo ci-joint
Lors de ma vérification sur le message recu suite a cette réservation il m’est indiquer ceci : Bagage a main sans frais jusqu’à 7kg 1e bagage enregistre 50€ jusqua 23kg Comme le montre les pièce jointe
Lors des contact avec expedia il insiste sur le fait que mon vol ne comporte aucun bagage en soute malgré les photo et verification
En espérant que vous pourriez m’aider merci
Bonsoir à tous,
je viens d'entendre par un ami que quelqu'un avait eu un problème à l'éaroport avec un trépied dans un bagage cabine. Je pars en octobre pour un trip "The Wave" dans l'ouest (départ Bruxelles, arrivée Las Vegas), et je me demande si d'autres ont déjà eu ce problème. Lors de mon dernier voyage, en juillet 2014, je n'ai pas eu de souci à transporter mon trépied carbone assez light dans mon bagage cabine. J'aurais trop peur de me le faire voler en soute...
Merci
Yves
je viens d'entendre par un ami que quelqu'un avait eu un problème à l'éaroport avec un trépied dans un bagage cabine. Je pars en octobre pour un trip "The Wave" dans l'ouest (départ Bruxelles, arrivée Las Vegas), et je me demande si d'autres ont déjà eu ce problème. Lors de mon dernier voyage, en juillet 2014, je n'ai pas eu de souci à transporter mon trépied carbone assez light dans mon bagage cabine. J'aurais trop peur de me le faire voler en soute...
Merci
Yves
Bonjour a tous!
Je part Samedi pour un road trip de SF=> LA => LV => yosemite => SF et je me demande comment emener mon PC portable .
Puis-je le prendre en cabine dans l'avion? ou doit-je le laisser partir en soute au risque de casse? Je ne sais meme pas si en cabine s'est autorisé?
Pour info je part avec NWA et c'est un portable 17" 🤪
Merci pour vos infos
Puis-je le prendre en cabine dans l'avion? ou doit-je le laisser partir en soute au risque de casse? Je ne sais meme pas si en cabine s'est autorisé?
Pour info je part avec NWA et c'est un portable 17" 🤪
Merci pour vos infos
Pendant que je suis dans ma phase interrogative, voici une autre question bête :
Que peut-on mettre dans ses valises quand on s'apprête à séjourner 4 semaines aux USA ? je ne parle pas du côté pratique des vêtements, mais du poids autorisé, des objets interdits, etc...
Y a-t-il des choses à éviter absolument ? Je crois savoir par exemple qu'il ne faut pas avoir de "casse-croûte" dans ses affaires, les contrôles sanitaires étant très stricts sur le sujet. Je sais aussi que le montant total des cadeaux qu'on apporte avec soi (je vais en séjour linguistique, et donc je veux donner un cadeau "français" à ma famille d'accueil) est limité à $100...mais y a-t-il d'autres détails à connaître ?
Dans le même style, peut-on garder un sac avec soi dans l'avion ? Genre sac à dos, pour y glisser un roman ou quelque chose de ce type ?
Merci d'avance ! 😉
Que peut-on mettre dans ses valises quand on s'apprête à séjourner 4 semaines aux USA ? je ne parle pas du côté pratique des vêtements, mais du poids autorisé, des objets interdits, etc...
Y a-t-il des choses à éviter absolument ? Je crois savoir par exemple qu'il ne faut pas avoir de "casse-croûte" dans ses affaires, les contrôles sanitaires étant très stricts sur le sujet. Je sais aussi que le montant total des cadeaux qu'on apporte avec soi (je vais en séjour linguistique, et donc je veux donner un cadeau "français" à ma famille d'accueil) est limité à $100...mais y a-t-il d'autres détails à connaître ?
Dans le même style, peut-on garder un sac avec soi dans l'avion ? Genre sac à dos, pour y glisser un roman ou quelque chose de ce type ?
Merci d'avance ! 😉
Bonjour à tous,
J'ai une petite question, mon grand n'a pas de valise de taille "cabine" mais il a un sac de type voyage (je vous mets une petite photo) les dimensions sont 55x29x26 cm.
Nous partons à LA (USA) avec Air France. Les dimensions pour un bagage cabine sont 55x35x25cm.
Je voulais donc savoir si le sac de voyage devait être aussi testé dans le gabarit ? Ou comme c'est un sac souple ils ne le contrôleront pas ? Et au pire des cas même s'il est un poil trop grand, nous pourrons le tasser pour qu'il rentre dans le gabarit.
Merci d'avance de votre aide
Je voulais donc savoir si le sac de voyage devait être aussi testé dans le gabarit ? Ou comme c'est un sac souple ils ne le contrôleront pas ? Et au pire des cas même s'il est un poil trop grand, nous pourrons le tasser pour qu'il rentre dans le gabarit.
Merci d'avance de votre aide
Bonjour, je vais aux USA et je vais peut être me ramener un ordinateur iMac Pro 27 pouces car c'est. beaucoup moins cher qu'en France.
Vu le prix il est hors de question que je le mette en soute (environ 5 500€)
Je repart de Miami avec air France et en enlevant la boite l'ordinateur mesure maximum 15 cm de plus de chaque coté par rapport aux dimensions autorisé par air France en cabine.
15 cm c'est pas énorme non plus.
Est ce que ça vas aller ou ça vas poser problème ?
Sinon qu'aurais t'il d'autre comme solutions ?
Merci d'avance de votre aide.
Olivier.
Sinon qu'aurais t'il d'autre comme solutions ?
Merci d'avance de votre aide.
Olivier.
bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum, je pars aux USA en janvier 2016 et j ai un petit souci pour mes bagages : j ai pris un vol intérieur NYC-MIAMI avec United et je n arrive pas à comprendre comment enregistrer ou pas mon bagage : ils disent 25 $ par bagage mais faut il impérativement l enregistrer à l avance car si j attends d arriver à l aéroport j ai peur de payer beaucoup plus cher ( comme avec ryan air par exemple qui m a pris 100 € à rome l été dernier )) car je compte prendre un bagage à la taille autorisée mais on ne sait jamais. est il sur que si j ai ce bagage à la bonne dimension et au bon poids, j aurais le droit d avoir mon petit sac à dos ?
enfin voila j'espère avoir été compréhensible car pour moi ça l ai moins !
merci d avance
je suis nouvelle sur ce forum, je pars aux USA en janvier 2016 et j ai un petit souci pour mes bagages : j ai pris un vol intérieur NYC-MIAMI avec United et je n arrive pas à comprendre comment enregistrer ou pas mon bagage : ils disent 25 $ par bagage mais faut il impérativement l enregistrer à l avance car si j attends d arriver à l aéroport j ai peur de payer beaucoup plus cher ( comme avec ryan air par exemple qui m a pris 100 € à rome l été dernier )) car je compte prendre un bagage à la taille autorisée mais on ne sait jamais. est il sur que si j ai ce bagage à la bonne dimension et au bon poids, j aurais le droit d avoir mon petit sac à dos ?
enfin voila j'espère avoir été compréhensible car pour moi ça l ai moins !
merci d avance
bonjour,
je prend un vol lyon - londres puis londres - LA et enfin LA - papeete avec les compagnies "british airway et air new zeland". J'aurai voulu savoir combien de bagages nous pouvons emmener(soute et cabine), poids max et savoir s'il y avait des papiers particuliers à fournir pour le transit à LA. Je voudrai transporter un fusil de chasse sous marine. ya til des choses spéciales à connaitre?
merci
Bonjour,
Un petit renseignement pour le transport des bagages sur les vols interne en polynesie, est-il vrai que les avions sont tellement petit kil pése les passagers a l'embarquement?
Sont-ils strict sur le poids des bagages?
Merci
Slt à tous,
J'aimerai avoir des informations concernant le vol Paris, Miami, particulièrement au niveau des bagages.. Qu'est ce que l'on peu prendre dans sa valise, est ce que des produits comme laque pour les cheveux, déodorant, produits liquide, nécessaire de toilette..... sont autorisés car j'ai entendu dire récemment que les produits liquide n'étaient pas autorisés et qu'il fallait éventuellement qu'il est un emballage transparent.
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour,
Je pars vendredi de Paris direction New York puis je prends ensuite un vol interne.
Je souhaite emmener (pour cadeau) 2 bouteilles de vin et 1 de champagne mais je me demande si celà est autorisé ou non. En effet, je n'ai pas du tout envie de me les faire confisquer par la douane.
Pourriez-vous m'éclairer très rapidement là dessus SVP?
Merci pour vos réponses.
Bonjour, les bagages sont ils inclus dans le prix du billet en vol interieur aux USA?
Bonjour à tous
Voilà j’ai réservé des billets pour Denver sur le site Air France en eco mais lorsque que je cliquais sur « bagages « j’avais un message pour me dire « cette option n’est pas encore disponible... »
Bref je valide ...et bingo pas de bagages en soute !!!
Bon j’auraIs du mieux lire les petites lignes ...
Je vais donc acheté des options en plus
Mais ma question est :
Auprès de qui je dois souscrire l’option ?? AF ou delta ?
(Pour l’instant je ne peux le faire sur aucunes des 2 compagnies )
Dans le cas d’un vol avec 1 escale...on paye combien de fois ??
J’espère avoir été clair
Merci
Bonsoir à tous !
Partant 1 mois en Floride au mois d'Août, je serai confronté à plusieurs escales, et je n'ai jamais pris l'avion. Je pars de Lyon et j'arrive à Madrid, vol opéré par Air Nostrum (Ibéria) puis je fais Madrid-Miami (iberia, vol opéré par American Airline), puis Miami-Orlando (vol opéré par American Airline, Ibéria).
Je ne sais pas à quel moment récupérer mes bagages, si jamais je dois les réenregistrer. Par exemple, je pense qu'il faudra que je les récupère à Madrid, puisque le vol d'après est opéré par American Airline. Mais je ne suis pas sûr...
Merci à l'attention que vous porterez à mon message, et désolé si je me suis un peu étendu. Bonne soirée à tous !
Partant 1 mois en Floride au mois d'Août, je serai confronté à plusieurs escales, et je n'ai jamais pris l'avion. Je pars de Lyon et j'arrive à Madrid, vol opéré par Air Nostrum (Ibéria) puis je fais Madrid-Miami (iberia, vol opéré par American Airline), puis Miami-Orlando (vol opéré par American Airline, Ibéria).
Je ne sais pas à quel moment récupérer mes bagages, si jamais je dois les réenregistrer. Par exemple, je pense qu'il faudra que je les récupère à Madrid, puisque le vol d'après est opéré par American Airline. Mais je ne suis pas sûr...
Merci à l'attention que vous porterez à mon message, et désolé si je me suis un peu étendu. Bonne soirée à tous !









