Enregistrement des bagages vol intérieur New York City-Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum, je pars aux USA en janvier 2016 et j ai un petit souci pour mes bagages : j ai pris un vol intérieur NYC-MIAMI avec United et je n arrive pas à comprendre comment enregistrer ou pas mon bagage : ils disent 25 $ par bagage mais faut il impérativement l enregistrer à l avance car si j attends d arriver à l aéroport j ai peur de payer beaucoup plus cher ( comme avec ryan air par exemple qui m a pris 100 € à rome l été dernier )) car je compte prendre un bagage à la taille autorisée mais on ne sait jamais. est il sur que si j ai ce bagage à la bonne dimension et au bon poids, j aurais le droit d avoir mon petit sac à dos ?

enfin voila j'espère avoir été compréhensible car pour moi ça l ai moins !

merci d avance
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour,

Pour info, j'ai pris un vol intérieur San Francisco New York avec United, le prix du bagage soute était de 25 $e, payé au moment de l'enregistrement sans souci. Pas plus de 23 kg ( de mémoire sur le poids ) et tu prends ton petit sac à dos en bagage cabie. pas plus compliqué que ça. Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
LO Lo55 ·
Bonjour,

Pour info, j'ai pris un vol intérieur San Francisco New York avec United, le prix du bagage soute était de 25 $e, payé au moment de l'enregistrement sans souci. Pas plus de 23 kg ( de mémoire sur le poids ) et tu prends ton petit sac à dos en bagage cabie. pas plus compliqué que ça. Bonne journée.

merci evajules pour ta réponse claire et rapide

bonne journée
EV Evajules Globetrotter ·
De rien, excuse moi pour mes fautes de frappe, je ne me suis pas relu...
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

C'est d' un bagage à main ou d'un bagage soute dont vs parlez???

Si c'est un bagage soute, vs avez bien entendu droit à un bagage cabine avec vs.
LO Lo55 ·
Bonjour

C'est d' un bagage à main ou d'un bagage soute dont vs parlez???

Si c'est un bagage soute, vs avez bien entendu droit à un bagage cabine avec vs.

voila d ou vient mon incomprehension : bagage à mains / cabine / soute !!! pour moi le bagage à mains sera mon petit sac à dos et le bagage cabine ma valise cabine aux bonnes dimensions et poids et si toutefois cette valise cabine ne repondait pas aux normes pouvoir la passer en soute à l enregistrement comptoir pour 25 $ ?

ce serait si simple de voyager sans bagages !!!
JP Jpg13 Globetrotter ·
Comme dans toutes les bonnes compagnies, vs avez droit à un petit bagage (Sac a main) plus un bagage cabine.

Tout est expliqué là.

https://www.united.com/CMS/fr/travel/Pages/BaggageCarry-On.aspx

Donc c'est bon.

A noter que sur les vols interieurs, comme beaucoup de personnes voyagent avec des bagages cabines pour pas payer le supplement, il y a trop de bagages par rapport aux capacités des compartiments interieurs. Donc, à la salle d'embarquement, des hotesses passent parmi les passagers pour leur demander si ils accepteraient de mettre leur bagage cabine en soute (gratuitement bien sur)...

Similar discussions

You might also like