Bonjour,
quelqu'un pourrait me renseigner concernant les vols Nantes/Djerba?
En effet nous désirons partir pour le mois de Mai 2018 mais lorsque nous faisons une recherche, les prix affichés sont exorbitant...5000€/personne !!!!????
Connaissez vous une compagnie et d'ou il faut partir et à quel moment nous devons commencer à chercher pour prendre billets d'avions.
Merci à vous
Sabrina
Bonjour,
Je souhaite me rendre à Djerba en juin 2012.Donc j'ai commencé à défricher un peu le terrain des tarifs vols secs d'abord par "billets d'avion" sur VF bien sûr puis les classique,
go vges , liligo, e bok etc etc ..et à ma grande surprise les tarifs proposés, pour le moment j'espère, sont franchement dissuasifs...ça va dans le meilleurs des cas de 500à 600€ par pers.cie inconnue arrivée J+1 (?????) ou alors franchement scandaleux 2500/3000 € ?????? qué passa ?
c'est trop tôt ? merci de me renseigner .
PS mon dernier vge en Tunisie en vol sec remonte à 2010 (billet acheté en avril pour sept. Orly-Monastir à 304 € pour 2 en A/R par transavia.
Bonsoir les voyageurs, ça va ce soir?
Dites, j'ai une question. Voilà, j'ai réservé un voyage pour la thailande pour chéri et moi, mais c'est une surprise!
Afin que je puisse lui demander de faire ce qu'il faut pour le passeport ou la carte d'identité, j'aimerais, pour l'anniversaire de nos 3 ans (fin juin), lui faire croire que nous partons en Tunisie en décembre. Histoire qu'il sache qu'on parte mais, la destination, il le saura au dernier moment!
Vu que la Tunisie n'est pas sa "destination de rêve", j'aimerais lui faire croire qu'on part la bas. Mais du coup, j'aimerais faire deux faux billets d'avions pour la tunisie et une réservation d'hotel, histoire que cela parraisse véridique.
Ya possibilité de faire ça?
Quelqu'un peu m'aider?
Je ne connais pas très bien les programmes informatiques, du genre photoshop! Je suis super nulle pour ça!
Y a t il quch de simple qui existe sur le net, que je puisse faire cette fausse réservation vol + hotel?
Dites, j'ai une question. Voilà, j'ai réservé un voyage pour la thailande pour chéri et moi, mais c'est une surprise!
Afin que je puisse lui demander de faire ce qu'il faut pour le passeport ou la carte d'identité, j'aimerais, pour l'anniversaire de nos 3 ans (fin juin), lui faire croire que nous partons en Tunisie en décembre. Histoire qu'il sache qu'on parte mais, la destination, il le saura au dernier moment!
Vu que la Tunisie n'est pas sa "destination de rêve", j'aimerais lui faire croire qu'on part la bas. Mais du coup, j'aimerais faire deux faux billets d'avions pour la tunisie et une réservation d'hotel, histoire que cela parraisse véridique.
Ya possibilité de faire ça?
Quelqu'un peu m'aider?
Je ne connais pas très bien les programmes informatiques, du genre photoshop! Je suis super nulle pour ça!
Y a t il quch de simple qui existe sur le net, que je puisse faire cette fausse réservation vol + hotel?
Bonjour,
Je suis déjà aller en Tunisie cette année à Djerba c'était deux réservations dans des hôtels, c'était tous les deux des vols direct Paris Djerba, mais voila ma question, le 30 novembre je repars en Tunisie voir mon chéri et je vais chez lui à Gabès.
Début novembre j'ai réservé mes billets d'avions aller retour sur le site internet de la SNCF, j'avais réservé un vol direct les horaires était départ 18H15 arrivée 21h05 mais voila que les horaires ont changé et maintenant c'est vol avec escale chose que je voulais éviter car je ne sais pas comment sa fonctionne, et en plus je voyage seule. Maintenant les horaires c'est départ Paris 19H20-21H55 arrivée à Monastir et départ Monastir 22H45-arrivée 23H25 à Djerba
Sachant que c'est le même avion et le même vol pour arrivée jusque Djerba.
Est ce qu'il va falloir que je descend ou reste dans l'avion ? est ce que quelqu'un à déja le même vol ?
Je vous remercie par avance de vos réponses
Je suis déjà aller en Tunisie cette année à Djerba c'était deux réservations dans des hôtels, c'était tous les deux des vols direct Paris Djerba, mais voila ma question, le 30 novembre je repars en Tunisie voir mon chéri et je vais chez lui à Gabès.
Début novembre j'ai réservé mes billets d'avions aller retour sur le site internet de la SNCF, j'avais réservé un vol direct les horaires était départ 18H15 arrivée 21h05 mais voila que les horaires ont changé et maintenant c'est vol avec escale chose que je voulais éviter car je ne sais pas comment sa fonctionne, et en plus je voyage seule. Maintenant les horaires c'est départ Paris 19H20-21H55 arrivée à Monastir et départ Monastir 22H45-arrivée 23H25 à Djerba
Sachant que c'est le même avion et le même vol pour arrivée jusque Djerba.
Est ce qu'il va falloir que je descend ou reste dans l'avion ? est ce que quelqu'un à déja le même vol ?
Je vous remercie par avance de vos réponses
bonjour
je voudrais des avis sur les vols Marseille djerba avec air meditérannée je voyage d habitude avec tunis air si vous pouvez m aider en donnent vos avis merci
Bonsoir,
J'ai réservé 5 billets en Business pour un vol de Djerba à Paris via Tunis. 2 billets pour aujourd'hui, 3 pour le vol de demain. Je constate actuellement sur Check my trip que le vol Tunis Paris, jusqu'alors confirmé en Business est passé en Éco, sans préavis. Pour mes vols de demain, idem ; le plan de cabine affiché, est bien celui de la cabine Éco.
À quoi puis-je prétendre pour ce changement, sans préavis de mes billets achetés en Business avec un service Éco ?
Merci d'avance
J'ai réservé 5 billets en Business pour un vol de Djerba à Paris via Tunis. 2 billets pour aujourd'hui, 3 pour le vol de demain. Je constate actuellement sur Check my trip que le vol Tunis Paris, jusqu'alors confirmé en Business est passé en Éco, sans préavis. Pour mes vols de demain, idem ; le plan de cabine affiché, est bien celui de la cabine Éco.
À quoi puis-je prétendre pour ce changement, sans préavis de mes billets achetés en Business avec un service Éco ?
Merci d'avance
Fin janvier j'ai réservé des vacances à Djerba. Via Thomas Cook. J'avais arrêté mes dates en fonction des horaires de vols. Départ 06OO heures, Parfait et retour debut de soirée très bien également. Je n'ai jamais eu de modification mais je sais que cela peut arriver. Debut mars, mon agence me contacte pour me dire que mes vols sont
annulés car l'avion n'est pas complet. Je rappelle que je pars fin août c à d dans cinq mois. Il est clair que les horaires ont changé. Je devrai arrive à l'hôtel vers minuit et
repartir debut d'après midi. Bref je perds un jour et demi sur place. Je suis convaincu que Thomas Cook place sur son site des vols aux horaires attirants alors que ceux ci n'existent pas puis prétend qu'ils ont été annulés. Je pouvais partir avec un autre tour
opérateur pour moins cher mais j'ai choisi THOMAS COOK pour ses horaires de vols.
J'ai fait part de mon mécontentement à THOMAS COOK mais tout ce qu'il propose c'est une modification de destination et de date. Malheureusement, lorsque je trouve une nouvelle destination elle est moins intéressante et beaucoup plus cher. Je pense qu'il faut dénoncer cette façon d'agir. C'est malhonnête.
bonjour à tous
j'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous à réservé sur le site nouvelair car il ne présente pas de certificat de sécurité sur sa page, je reste dans le doute qu'il sois fiable. à çe jour ç'est lui qui reste le plus abordable pr çe voyager vers la tunisie car marmara ne propose plus de vol à part monastir. j'attend vos avis à tres bientot😉
j'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous à réservé sur le site nouvelair car il ne présente pas de certificat de sécurité sur sa page, je reste dans le doute qu'il sois fiable. à çe jour ç'est lui qui reste le plus abordable pr çe voyager vers la tunisie car marmara ne propose plus de vol à part monastir. j'attend vos avis à tres bientot😉
Bonjour,
En cherchant un billet Paris-Tunis, je me suis vu proposer un vol direct sur Itali Airlines au départ de CDG (terminal 1 apparament) Ne connaissant pas cette compagnie (pourtant je vole beaucoup) j'ai fait des recherche sur internet, et à part quelques lignes sur Wikipedia, aucune info. Site internet qui ne fonctionne pas, pas moyen de trouver un numéro de service client.... Je ne sais pas trop quoi en penser et ne me sens pas en confiance d'&acheter ce billet sur bravofly ou sites équivalents sans connaitre la tolérance bagage ou tout autre type d'info.
Si vous avez eu vent de cette compagnie, votre avis me serait d'une grand aide !
Merci par avance !!!
Aurélie
En cherchant un billet Paris-Tunis, je me suis vu proposer un vol direct sur Itali Airlines au départ de CDG (terminal 1 apparament) Ne connaissant pas cette compagnie (pourtant je vole beaucoup) j'ai fait des recherche sur internet, et à part quelques lignes sur Wikipedia, aucune info. Site internet qui ne fonctionne pas, pas moyen de trouver un numéro de service client.... Je ne sais pas trop quoi en penser et ne me sens pas en confiance d'&acheter ce billet sur bravofly ou sites équivalents sans connaitre la tolérance bagage ou tout autre type d'info.
Si vous avez eu vent de cette compagnie, votre avis me serait d'une grand aide !
Merci par avance !!!
Aurélie
bonjour les forumistes,
j'aimerais savoir à quelle moment réserver mes billets pour un départ du 8 au 12 mai sachant que pour le moment les tarifs sont super cher sois 400E pour à peine une semaine ABUSER!!! ma destination serait vers tunis au départ de Nantes. Comme tout le monde le budget est restreint donc si vous avez un bon plan j'attend vos infos.
merçi à vous et à bientot😉
j'aimerais savoir à quelle moment réserver mes billets pour un départ du 8 au 12 mai sachant que pour le moment les tarifs sont super cher sois 400E pour à peine une semaine ABUSER!!! ma destination serait vers tunis au départ de Nantes. Comme tout le monde le budget est restreint donc si vous avez un bon plan j'attend vos infos.
merçi à vous et à bientot😉
Bonjour,
Le 13 août 2015 pendant que j'étais entrain de réserver des billets d'avion sur le site web de tunisair www.tunisair.com et après que avoir effectué un paiement de 399,08 euros un message est apparu m'informant q'une erreur est survenu et m'invitant de réserver de nouveau, ce que j'ai fait. Malgré ceci tunisair a débité sur mon compte deux fois le montant de 399,08 euros.
J'ai été contacté le jour même (le 13 août 2015) par email par resaonline@tunisair.com.tn pour m'informer que mon compte sera crédité du montant redevable (sans précisé le montant...) dans 45 jours, voici l'email que j'ai reçu :
« Bonjour ,
Nous vous informons que vous avez effectué un double paiement deux réservations avec les même dates et la même destination et vous informons que le nécessaire sera fait auprès de notre banque concernant la ref : ZG2P92 - pour créditer votre compte du montant redevable dans 45 jours .
Cordialement,
F.Mamlouk
Resaonline Tunisair
Entité e-commerce
Direction Revenue Management
E-mail : resaonline@tunisair.com.tn
www.tunisair.com »
Le 05 et le 06 octobre 2015 j'ai envoyé deux email à resaonline@tunisair.com.tn pour attiré leur attention sur le fait que mon compte n'a pas été crédité malgré que plus que 45 jours sont déjà passé depuis le 13 août 2015. Je n'ai pas eu de réponse à mes deux relances.
J'ai appelé donc le service client qui m'ont demander d'envoyer un email à customercare@tunisair.com.tn et de leur expliqué ma situation ce que j'ai fait le 17 octobre 2015. le 19 octobre 2015 j'ai reçu la réponse suivante de la part de Amel.BALMA@tunisair.com.tn :
« Cher client,
C'est avec beaucoup d'intérêt qu'on a pris connaissance de votre courriel daté du 17/10/15, à travers lequel vous avez sollicité notre intervention afin d'obtenir le remboursement de votre billet acheté en ligne.
Permettez- nous tout d'abord, de vous présenter nos sincères excuses pour le délai de traitement de votre demande.
Aussi, et après examen de votre requête auprès du service concerné, nous avons le plaisir de vous informer que votre compte sera crédité dans les plus brefs délais. Nous veillerons nous même à ce que votre dossier soit traité en priorité.
Nous comptons vivement sur votre compréhension et votre fidélité.
Veuillez recevoir, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations cordiales.
Bien Cordialement,
L'Equipe Relations Clientèle
Direction Relations Clientèle & Call Center
Poste ; 2579 »
Depuis le 19 octobre 2015 je n'ai pas eu de nouvelle et mon compte n'a toujours pas été crédité du montant de 399,08 euros malgré mes deux emails de relance le 11 novembre 2015 à Amel.BALMA@tunisair.com.tn et le 12 novembre 2015 à customercare@tunisair.com.tn.
Je suis entrain de consulter un avocat pour saisir la justice afin de se faire rembourser.
Je voulais juste dire au gens qui veulent s'aventurer sur le site web de tunisair de faire attention parce que si une erreur technique se produise après avoir effectué le paiement sur le site web de tunisair, votre compte sera quand même débité du montant de la transaction et bon courage ensuite pour se faire rembourser !!
Le 13 août 2015 pendant que j'étais entrain de réserver des billets d'avion sur le site web de tunisair www.tunisair.com et après que avoir effectué un paiement de 399,08 euros un message est apparu m'informant q'une erreur est survenu et m'invitant de réserver de nouveau, ce que j'ai fait. Malgré ceci tunisair a débité sur mon compte deux fois le montant de 399,08 euros.
J'ai été contacté le jour même (le 13 août 2015) par email par resaonline@tunisair.com.tn pour m'informer que mon compte sera crédité du montant redevable (sans précisé le montant...) dans 45 jours, voici l'email que j'ai reçu :
« Bonjour ,
Nous vous informons que vous avez effectué un double paiement deux réservations avec les même dates et la même destination et vous informons que le nécessaire sera fait auprès de notre banque concernant la ref : ZG2P92 - pour créditer votre compte du montant redevable dans 45 jours .
Cordialement,
F.Mamlouk
Resaonline Tunisair
Entité e-commerce
Direction Revenue Management
E-mail : resaonline@tunisair.com.tn
www.tunisair.com »
Le 05 et le 06 octobre 2015 j'ai envoyé deux email à resaonline@tunisair.com.tn pour attiré leur attention sur le fait que mon compte n'a pas été crédité malgré que plus que 45 jours sont déjà passé depuis le 13 août 2015. Je n'ai pas eu de réponse à mes deux relances.
J'ai appelé donc le service client qui m'ont demander d'envoyer un email à customercare@tunisair.com.tn et de leur expliqué ma situation ce que j'ai fait le 17 octobre 2015. le 19 octobre 2015 j'ai reçu la réponse suivante de la part de Amel.BALMA@tunisair.com.tn :
« Cher client,
C'est avec beaucoup d'intérêt qu'on a pris connaissance de votre courriel daté du 17/10/15, à travers lequel vous avez sollicité notre intervention afin d'obtenir le remboursement de votre billet acheté en ligne.
Permettez- nous tout d'abord, de vous présenter nos sincères excuses pour le délai de traitement de votre demande.
Aussi, et après examen de votre requête auprès du service concerné, nous avons le plaisir de vous informer que votre compte sera crédité dans les plus brefs délais. Nous veillerons nous même à ce que votre dossier soit traité en priorité.
Nous comptons vivement sur votre compréhension et votre fidélité.
Veuillez recevoir, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations cordiales.
Bien Cordialement,
L'Equipe Relations Clientèle
Direction Relations Clientèle & Call Center
Poste ; 2579 »
Depuis le 19 octobre 2015 je n'ai pas eu de nouvelle et mon compte n'a toujours pas été crédité du montant de 399,08 euros malgré mes deux emails de relance le 11 novembre 2015 à Amel.BALMA@tunisair.com.tn et le 12 novembre 2015 à customercare@tunisair.com.tn.
Je suis entrain de consulter un avocat pour saisir la justice afin de se faire rembourser.
Je voulais juste dire au gens qui veulent s'aventurer sur le site web de tunisair de faire attention parce que si une erreur technique se produise après avoir effectué le paiement sur le site web de tunisair, votre compte sera quand même débité du montant de la transaction et bon courage ensuite pour se faire rembourser !!
Bonjour
Nous venons d'acheter un billet d'avion sur le site de Tunisair. Nous suivions les étapes tranquillement, puis le processus était soudainement terminé alors que nous n'avions même pas encore entré aucune information bancaire. Nous avons un numéro de confirmation et nous avons bien reçu un courriel de confirmation. Aucun lien vers une plate forme de paiement, rien.
Nous avons cherché en ligne si cela fait partie de la procédure de Tunisair (réservez maintenant, payez plus tard), mais nous n'avons rien trouvé.
Nous avons écrit à la compagnie bien sûr, mais selon ce que nous avons vu sur les forums, ils peuvent mettre du temps à répondre.
Le fait que les 2 avions étaient pratiquement vides lorsque nous avons sélectionné nos sièges (pour un départ dans 1 mois seulement) nous semble suspect également.
Des idées?
Merci
Nous venons d'acheter un billet d'avion sur le site de Tunisair. Nous suivions les étapes tranquillement, puis le processus était soudainement terminé alors que nous n'avions même pas encore entré aucune information bancaire. Nous avons un numéro de confirmation et nous avons bien reçu un courriel de confirmation. Aucun lien vers une plate forme de paiement, rien.
Nous avons cherché en ligne si cela fait partie de la procédure de Tunisair (réservez maintenant, payez plus tard), mais nous n'avons rien trouvé.
Nous avons écrit à la compagnie bien sûr, mais selon ce que nous avons vu sur les forums, ils peuvent mettre du temps à répondre.
Le fait que les 2 avions étaient pratiquement vides lorsque nous avons sélectionné nos sièges (pour un départ dans 1 mois seulement) nous semble suspect également.
Des idées?
Merci
Je recommande vivement aux futurs voyageurs vers la Tunisie d'éviter cette compagnie d'escrocs.
En effet , j'ai réservé deux billets d'avion sur leurs compagnie et il était question en cas d'annulation qu'il y ait un remboursement "soumis à des pénalités" ce qui sous entend , remboursement partiel du billet certes mais un remboursement quand même.
Au final ils me balancent que ce n'est qu'une partie des taxes qui me sera remboursé soit 25 euros sur les 400 euros que j'ai payé au total.
Mettre de sa poche 375 euros pour avoir du vent au retour, je peut vous assurer que je ne voyagerai plus sur cette compagnie de m.... !!!
bonjour, je prepare mon 3e voyage en 3 ans pour la tunisie, les 2 derniere années jia payer 700$ pour un aller retour pour le mois de février, cette année cest 1300$ il ya til qulequn qui sait pourquoi cest augmenter de 500$ et si il y a des chance que si jattends davoir un meilleur prix merci
bonjour a toutes et a tous je suit ennuyer parce que je n arrive pas a trouver des billets pour tabarka en tunisie au depart de france si vous avez une adresse dans un autre pays je suit preneur merci😛
Bonjour a tous,
Je voyage souvent avec Tunisair, toujours le meme jour de la semaine et toujours la meme heure de départ et d'arrivée, aussi je ne me suis pas méfiée, j'avais pris mes billets aller et retour par E Dreams, première fois avec cette agence car les prix étaient vraiment moins cher que directement par Tunisair.
Le jour du départ, je suis arrivée a l’aéroport dans l’après midi alors que mon avion était déjà en Tunisie. Et pas un email pour me prévenir.
En effet le vol a été avancé au matin 9h environ alors qu'il était prévu a 19h35.
Je me suis connectée sur E DREAMS, a ma stupeur ils vendaient encore des places pour le soir.
J'ai fais ma réclamation mais après m'avoir donné un numéro de dossier je n'ai plus aucune nouvelle.
Je sais qu'il faut toujours vérifier ses horaires 48 h a l'avance mais pour un vol que je prends régulièrement, je n'y ai pas pensé.
Qui a eu ce soucis? ou si vous pouvez me conseiller afin peut être de récupérer un peu de ma dépense supplémentaire, je ne me fait aucune illusion mais on ne sait jamais, je vous en remercie a l'avance.
Bonne soirée a tous
Bonjour,
Je suis furieux contre la compagnie Tunisair qui refuse de me rembourser un billet d'avion, alors que suite à l'attentat de Sousse les moins de 35 ans ne pouvaient plus voyager au Maroc... et que la compagnie ne m'a jamais informé de cela, et a même enregistré ma valise pour le départ.
C'est la police qui m'a empêché d'aller en salle d'embarquement, en prétextant mon âge inférieur à 35 ans.
Depuis, je demande le remboursement de ce billet, et la compagnie me renvoie vers l'agence qui m'a vendu ce billet... à qui elle a expliqué que je ne m'étais pas présenté à l'embarquement;
Du coup, l'agence refuse de me rembourser!
Tunisair est voleur! Plus jamais je ne voyagerai avec cette compagnie.🙁
Tunisair est voleur! Plus jamais je ne voyagerai avec cette compagnie.🙁
La compagnies aériennes privé tunisienne Syphax vient d'annoncer via un mini communique qu'elle arrete ses operations entre la Tunisie et toutes ses destinations (dont la France).
http://www.flysyphax.com/communique/
Suite à la décision brusque, surprenante et bloquante de l’IATA, la compagnie aérienne Tunisienne SYPHAX AIRLINES se trouve dans l’obligation de suspendre provisoirement tous ses vols vers et depuis la Tunisie à compter du 30 juillet 2015. Nous faisons le nécessaire pour que cette situation pose le moins possible de désagréments à notre aimable clientèle, surtout en cette période estivale et nous vous tenons informés de l’évolution de la situation. Nous invitons les passagers ayant prévu de voyager sur nos lignes à prendre immédiatement contact avec leurs agences de voyages respectives ou à appeler les numéros suivants pour plus d’informations :
- En Tunisie : 00 (216) 70 019 161. - En France : 00 (33) 1 76 45 59 41.
Bon courage à ceux qui ont acheté un billet d'avion sur cette Cie en cette periode estivale chargée, on sait tous que si faillite il y a, un eventuel remboursement devient plus que difficile.
http://www.flysyphax.com/communique/
Suite à la décision brusque, surprenante et bloquante de l’IATA, la compagnie aérienne Tunisienne SYPHAX AIRLINES se trouve dans l’obligation de suspendre provisoirement tous ses vols vers et depuis la Tunisie à compter du 30 juillet 2015. Nous faisons le nécessaire pour que cette situation pose le moins possible de désagréments à notre aimable clientèle, surtout en cette période estivale et nous vous tenons informés de l’évolution de la situation. Nous invitons les passagers ayant prévu de voyager sur nos lignes à prendre immédiatement contact avec leurs agences de voyages respectives ou à appeler les numéros suivants pour plus d’informations :
- En Tunisie : 00 (216) 70 019 161. - En France : 00 (33) 1 76 45 59 41.
Bon courage à ceux qui ont acheté un billet d'avion sur cette Cie en cette periode estivale chargée, on sait tous que si faillite il y a, un eventuel remboursement devient plus que difficile.
Bonsoir. Je rentre en tunisie cette année au mois d'aout et vu les prix des vols directs, je compte prendre un vol avec éscale. Alors ma question est la suivante: quand l'escale entre 2 avions est d'une heure, si l'avion du premier départ est en retard, l'autre avion vous attend il? Merci pour vos réponses.
salam
je cherche le prix du vol tunis-alger aller retour svp en dinar tunisie
merci
je cherche le prix du vol tunis-alger aller retour svp en dinar tunisie
merci
Bonjour, c’est peut-être des questions bêtes je suis désolé mais je voyage pour la 1ère fois sur un vol avec escale.
Je vais de CDG à Tunis en passant par une correspondance à Rome. Même compagnie Alitalia, billet acheté en 1seule fois.
Ma 1ère question : arrivé à l’aéroport CDG je dois chercher quelle destination sur les panneaux pour l’enregistrement de mes bagages et la récupération de mes billets ? Rome ou ma destination finale Tunis (même si escale) ?
2eme question : dois-je preciser que je fais une escale pour qu’on enregistre bien mes bagages de bout-en-bout et que je n’ai pas à les récupérer lors de mon escale ou tout cela est automatique ?
3ème question : l’escale est de 45minutes. Ça me paraît très court. A priori même Terminal (1). Je suppose que si elle est proposée par la compagnie c’est que c’est faisable, mais j’ai entendu dire que normalement nous sommes attendu par une personne à l’atterrissage pour nous aider au transfert rapide vers le second avion. Pouvez-vous me confirmer ? Car j’ai peur de me perdre et c’est tellement court 45min... Et peut-être que va attendre si nous sommes plusieurs ?
4ème question : Dois-je de nouveau passer la douane car je passe d’un vol dans l’espace Schengen vers une destination hors état-schengen, ou je peux éviter tout cela pour me rendre directement à la porte d’embarquement pour Tunis.
5eme question : A Paris, on me remets bien 2 billets pour Rome et ensuite Tunis ?
Merci infiniment pour votre aide.
Je vais de CDG à Tunis en passant par une correspondance à Rome. Même compagnie Alitalia, billet acheté en 1seule fois.
Ma 1ère question : arrivé à l’aéroport CDG je dois chercher quelle destination sur les panneaux pour l’enregistrement de mes bagages et la récupération de mes billets ? Rome ou ma destination finale Tunis (même si escale) ?
2eme question : dois-je preciser que je fais une escale pour qu’on enregistre bien mes bagages de bout-en-bout et que je n’ai pas à les récupérer lors de mon escale ou tout cela est automatique ?
3ème question : l’escale est de 45minutes. Ça me paraît très court. A priori même Terminal (1). Je suppose que si elle est proposée par la compagnie c’est que c’est faisable, mais j’ai entendu dire que normalement nous sommes attendu par une personne à l’atterrissage pour nous aider au transfert rapide vers le second avion. Pouvez-vous me confirmer ? Car j’ai peur de me perdre et c’est tellement court 45min... Et peut-être que va attendre si nous sommes plusieurs ?
4ème question : Dois-je de nouveau passer la douane car je passe d’un vol dans l’espace Schengen vers une destination hors état-schengen, ou je peux éviter tout cela pour me rendre directement à la porte d’embarquement pour Tunis.
5eme question : A Paris, on me remets bien 2 billets pour Rome et ensuite Tunis ?
Merci infiniment pour votre aide.
bonjour,
Je viens poster ici car je suis perdu et dépité!
J'habite en guyane et en aout je suis parti en Tunisie.
Pour le retour je devais décollé de tunis avec tunisair à 7H50 pour atterrir à Paris Orly à 11H10 ensuite prendre un vol paris orly / Cayenne à 13H avec air caraibes.
Donc le lundi matin a Tunis 30 MIN apres l'heure normal de l'embarquement on nous informe qu'il y a une gréve sauvage donc pas de technicien on nous fait quand même embarquer dans l'avion au cas ou un ce déciderait! On nous a fait attendre plus de 2H dans l'avion sans clim c'était l'horreur. Vue que personne ne se pointe ils décident enfin de nous faire descendre de l'avion et ils nous laissent seul sans nouvelles dans une salle d'embarquement jusqu'à au moins midi.
La je sais que ma correspondance est loupé j'arrive a faire de la monnaie pour tel de la cabine je téléphone à mes parents qui eux sont en France pour qu'ils préviennent air caraibes comme quoi je ne pourrais pas prendre mon avion et la air caraibes répond que pour eux mon billet est perdu que j'aurais du prévenir 1H avant le décollage (mais moi j'en savais rien, et j'avais aucun moyen pour communiquer avant)
je tel mes parents qui me disent que mon billet retour sera pour ma pomme je suis dépité!
Toujours coincé en salle d'embarquement un responsable nous annonce qu'on décollera avant 19H ... 19H passé toujours rien... puis soudain on nous fait embarquer à 21H en nous donnant des attestations de retard (je me demande à quoi elles servent d'ailleurs) , on décollera pas avant 21H30 soit un retard de plus de 12H!! et le pompom on nous signal que l'on atterrira à Roissy au lieu de Orly!! juste avant le décollage je reussi à empreinter le portable d'un voyageur pour dire a mes parents de venir me chercher ( ils habitent en auvergne!) on attérit à 1H30 du mat à Roissy.
Mes parents sont là heureusement, je suis épuisé!
Le lendemain je recontacte Air caraibes pour leur expliquer mais ils ne veulent rien savoir le billet est bien perdu. Biensur plus de place en classe eco et je suis obliger de rentrer rapidement chez moi donc obliger de prendre en classe Affaire pour le vendredi 26 soit 4 jours plus tard le billet me coutera 1180 euros !!
En arrivant chez moi ENFIN! j'ai envoyé un recommandé avec AR à tunisair pour me remboursé mon billet ils l'on reçu le 2 septembre et biensur toujours aucune réponse et impossible de contacter le service réclamation par téléphone ! je ne sais pas quoi faire car j'ai du y mettre mon salaire pour pouvoir rentrer chez moi sinon je serais encore bloqué en france! quels sont mes recours ? Est ce que je peux demander quelque chose à Air Caraibes ? (j'ai essayé de prévenir au plus vite) c'était deux billet bien distinct malheureusement! Bref dite moi merci d'avance
En arrivant chez moi ENFIN! j'ai envoyé un recommandé avec AR à tunisair pour me remboursé mon billet ils l'on reçu le 2 septembre et biensur toujours aucune réponse et impossible de contacter le service réclamation par téléphone ! je ne sais pas quoi faire car j'ai du y mettre mon salaire pour pouvoir rentrer chez moi sinon je serais encore bloqué en france! quels sont mes recours ? Est ce que je peux demander quelque chose à Air Caraibes ? (j'ai essayé de prévenir au plus vite) c'était deux billet bien distinct malheureusement! Bref dite moi merci d'avance
Slt. Comment peux je chercher le biellet d'avion pour partir en france le mois prochain. Je suis à sfax tunisie.
qui peut me dire quelles sont les compagnies aeriennes les moins chères ou tour-opérateurs les moins chers (low cost) pour se rendre a Tunis au départ de Paris ? VOLS DIRECTS ! je recherche un billet d avion pas cher pour le 28 juin ! Merci d avance de vos réponses et conseils ! J oubliais... retour vers le 28 juillet
Bonjour ,
J'ai souhaite allé a Tunis et j'ai 14ans bientôt 15ans .
Je voudrais savoir si vous pouvez m'aidez a trouver le billet le moins chers possible .
Date :
A/R
Paris Départ le 24/04/13
Tunis Retour le 9/05/13
Je ne dispose que de 130€ pour le billet d'avion .
Une dernière question , les billet sont moins chers en agence ou sur internet ?
Merci d'avance !!!
Cdt ,
J'ai souhaite allé a Tunis et j'ai 14ans bientôt 15ans .
Je voudrais savoir si vous pouvez m'aidez a trouver le billet le moins chers possible .
Date :
A/R
Paris Départ le 24/04/13
Tunis Retour le 9/05/13
Je ne dispose que de 130€ pour le billet d'avion .
Une dernière question , les billet sont moins chers en agence ou sur internet ?
Merci d'avance !!!
Cdt ,
Bonjour,
Je voulais savoir quel est le prix approximatif d'un billet d'avion allé-retour Montréal-Tunis.
Merci et bonne journée 🙂
Je voulais savoir quel est le prix approximatif d'un billet d'avion allé-retour Montréal-Tunis.
Merci et bonne journée 🙂
Bonjour,
J'aimerai pouvoir acheter un billet d'avion A/R de Belgique à Tabarka mais dans les agences ils n'ont rien d'autre qu'enfida...
Quelqu'un peut il me renseigner?
Claudine
Bonjour,
Je viens d'acheter un billet d'avion et je souhaite savoir si le départ va être du Terminal 1 ou 2 sachant que sur le billet rien n'est indiqué sauf Tunis(TUN)
Bonjour tout le monde,
Alors voilà j'ai plusieurs questions à vous poser.
Je pars à Tunis le mois prochain sur un vol Lufthansa au départ de l'aéroport de Francfort et j'ai quelques inquiétudes car c'est la 1ere fois que je prends l'avion seul( j'ai 19 ans).
Comme j'habite à Strasbourg, j'ai pris un billet Strasbourg-Francfort-Tunis. La partie Strasbourg-Francfort s'effectue en bus (navette). Le problème c'est que la navette arrive à 9h et que le vol est à 10h! N'est-ce-pas un peu trop juste pour embarquer? J'ai souvent entendu dire qu'il faut arriver 2 voire 3 heures en avance.
Ma deuxième inquiétude concerne le billet électronique. Comme je n'ai pas de carte de paiement en ligne, j'ai acheté le billet avec la carte de ma soeur( je l'ai remboursé hein 😉) mais sur l'e-mail de confirmation que j'ai reçu de la Lufthansa, il me parle de cette carte bleue que je devrais avoir pour m'enregistrer. Cela veut dire qu'au moment où je me présenterai au comptoir d'enregistrement pour obtenir ma carte d'embarquement, il me faudra la carte bleue de ma soeur? Et si je ne l'ai pas, je pourrais quand même monter à bord de l'avion?
Merci de votre attention. A bientôt.
Alors voilà j'ai plusieurs questions à vous poser.
Je pars à Tunis le mois prochain sur un vol Lufthansa au départ de l'aéroport de Francfort et j'ai quelques inquiétudes car c'est la 1ere fois que je prends l'avion seul( j'ai 19 ans).
Comme j'habite à Strasbourg, j'ai pris un billet Strasbourg-Francfort-Tunis. La partie Strasbourg-Francfort s'effectue en bus (navette). Le problème c'est que la navette arrive à 9h et que le vol est à 10h! N'est-ce-pas un peu trop juste pour embarquer? J'ai souvent entendu dire qu'il faut arriver 2 voire 3 heures en avance.
Ma deuxième inquiétude concerne le billet électronique. Comme je n'ai pas de carte de paiement en ligne, j'ai acheté le billet avec la carte de ma soeur( je l'ai remboursé hein 😉) mais sur l'e-mail de confirmation que j'ai reçu de la Lufthansa, il me parle de cette carte bleue que je devrais avoir pour m'enregistrer. Cela veut dire qu'au moment où je me présenterai au comptoir d'enregistrement pour obtenir ma carte d'embarquement, il me faudra la carte bleue de ma soeur? Et si je ne l'ai pas, je pourrais quand même monter à bord de l'avion?
Merci de votre attention. A bientôt.








