Discussions similar to: clé Maroc
FR
Cherche cartes détaillées du Maroc
🙂Bonjour à tous je recherche des cartes détaillées (ign, russe ou autre)pour (re)parcourir le maroc au printemps 2008 car j'aimerais refaire de la piste-(africa twin).si vous avez des tuyaux, des infos, je suis preneur merci à tous, bons voyages à ceux qui partent......😏
Open
Est du Maroc en camping-car
Bonjour,

Nous avons prévu un circuit au Maroc en camping-car, en commençant par l'est (Oujda jusqu'à Figuig). Ayant déjà fait plusieurs voyages au Maroc, nous ne connaissons pas cette région. Si vous y êtes et y êtes déjà allé, pourriez-vous nous donner des renseignements concernant : état des routes, endroits à visiter, campings ou bivouacs sûrs, sécurité, ainsi que toutes les précautions à prendre et autres informations qui pourraient nous être utiles. Nous partons de Bordeaux à la fin du mois de mars. Merci d'avance pour vos réponses.
Open
Clé 3G au Maroc?
Bonjour

Quelqu'un a-t-il une expérience d'internet avec une clé 3 G (dans une grande ville)?

Merci

Flore2009
Open
3G au Maroc
Salem , je voudrai s'avoir si avec ma tablette SYNCHRODIGITAL INOSOP10-4.0 CAP - Tablette Tactile 10,1'' Capacitif - 4 Go - Wi-Fi - Android 4.0 Ice Cream Sandwich - Noir je peux me connecter a internet au maroc avec une clé 3G inwi ou autres clé du maroc car je part au maroc dans quelque jours et je voudrai s'avoir comment que ca marche ? Choukran d'avance pour votre réponse !!
Open
Maroc à moto: traversée Algésiras/Barcelone - Tanger?
Bonjour, j'envisage de faire le maroc à moto et j'hesite entre la traversée de l'Espagne et prendre le bateau entre Algegiras et Tanger ou bien faire la traversée entre Barcelone et Tanger. Je ne suis pas à une journée prés, pouvez ous me dire qu'elle solution est la plus économique. Merci de vos réponses.

Marc.
Open
Carte d'identité ou passeport pour le Maroc?
J'ai deux sons de cloches différents concernant mon prochain voyage au Maroc : une agence de voyage m'affirme que je peux m'y rendre avec ma simple carte d'identité, et une autre me conseille d'avoir un passeport car pour le moment, c'est la carte d'identité qui suffit mais "avec le Maroc, on ne sait jamais, ça peut changer vite..." dixit la vendeuse !!!!

Qui croire ?
Open
Internet clés 3G au Maroc
Bonjour,

Nous partons en petit groupe de 4x4 avec des copains au Maroc, pendant un mois Quel est l'opèrateur qui couvre le plus le pays et quels sont les prix des clés 3G on m'a parlé que le prix c'est 18€ pour un mois illimité merci
Open
4G au Maroc pour voyageur
Bonsoir,

quelle est le façon la plus facile pour rester connecté au Maroc, sachant que je suis de passage. pour l'ordi: stick USB avec carte sim ? les prix ? je supose que c'est maroc telecom qui a la meileure couverture

Dirk
Open
Ordinateur portable au Maroc
Je dois aller prochainement au Maroc en avion et je veux emmener mon PC portable. Si d'autres membres du Forum l'on deja fait, pouvez vous me dire si la douane l'inscrit sur le passeport? dans le cas ou je voudrais l'offir à une association du Maroc.

Merci de vos réponses.
Open
Dormir près de Khénifra (Maroc)
J'organise un circuit au maroc avec ma grande famille, , apres avoir passé 2 nuits dans un riad "la clé de fes" a fes. on part direction mhamid ou on est impatient de dormir dans le desert, j'ai prevu 3jours pour y arriver ; une etape vers khenifra est une autre dans les gorges de dades .j'aimerai bien dormir dans une maison d'hotes, ou alors dans un hotel si le cadre est magnifique, vous etes toujours de tres bon conseil alors j'espere a tres bientot . n'hesitez pas a me faire des commentaire sur mon voyages (comme par exemple des endroits imcontournables ou au contraire des endroit a eviter en sachant que nous ne pourrons empreinter des pistes praticables car une des 2 voitues ne sera pas un 4X4( j'ai oublier de dire qu'on est 9 personnes
Open
Hébergement en famille à Fez et Marrakech
Bonjour le forum 😎 Nous partons au mois d avril pour un road trip de 10 jours Nous devons séjourner avec nos 3 enfants ( 9/13/14) a FES , MARRAKECH Nous voudrions des avis sur des hébergements typique a ce jolie pays , riad ou hôtel Nous avons déjà envoyé quelques mails pour FES a Dar Fes medina , La clé de Fes , Riad Fes Baraka mais ils sont déjà complet pour nos dates 🙁🤪 A Marrakech on a pas encore regarde Merci encore pour vos retour et conseils
Open
Au Maroc avec ma voiture: les risques
Bonjour

j'hésite a aller avec ma voiture (Seat Leon) au Maroc. Est ce que c'est sure? est ce que j'ai beaucoup de risque de me la faire volée ou cambriolée ? ou est ce que c'est plus recommandé d'aller en avion et de louer une voiture ?

est ce que qqun a de bon conseil?

Merci d'avance

Jacqueline
Open
Partir, découvrir
Hello le people !

Je veux partir à la découverte d'un pays que se soit le Maroc (que j'apprécie beaucoup) et y rester de durée indéterminée, avec le minimum, ça peut aussi être la Turquie ou l'Amérique, j'ai soif de découverte, je veux vivre, je veux connaître, découvrir, la clé du bonheur c'est ça pour moi.

"À l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." - John Lennon

Malgré mes petit 20 ans, j'ai vécu quelques évènements, qui ont pu me faire beaucoup réfléchir à la vie, très longuement.. Ce n'est pas une question d'éviter les problèmes que je pourrai avoir ici même, car les problèmes non résolus nous resteront toujours en tête. Ce n'est pas un délire de jeunesse ou quoi que se soit, je ne suis pas déprimé ce n'est pas sur un coup de tête.. Je ne veux pas partir d'un coup comme ça, je veux plus au moins organiser, avoir de l'argent de côté, régler quelques trucs..

Du coup je cherche quelqu'un faire plusieurs personnes pour avoir des projets, et faire des connaissances de personnes qui aiment un peu les mêmes choses que moi, pour en disctuer car mes amis sont plus dans le délire des boite de nuit, et tout ce qui suit..

Alors pour ceux qui seraient intéressé venez seulement m'écrire en pv ou répondre en commentaire.

A bientôt :D
Open
Voyage offert dans un riad à Marrakech
suite a un voyage offert par téléphone hormis le billet d'avion, a Marrakech dans un Riad . nous avons eu un entretien avec logiquement une agence qui nous sollicitait a verser un capital pour bénéficier d offres de voyages attractives . avec un contrat d adhésion a la clé avec la possibilité de parrainage. si vous avez rencontré ce genre d offres merci de nous donner votre avis
Open
Maroc: internet 3G et Wi-Fi
Bonjour à tous,

Je vais m'adresser ici surtout aux personnes vivant au Maroc, voilà je me rends au Maroc et ceux pour 1 mois, seulement meme si ce sont des vacances je dois quand meme travailler et j'aurais donc, besoin d'une connexion internet avec mon ordi portable. Je sais qu'il y a la bas des boutiques ou on peux disposer d'internet mais moi ce que je voulais savoir si Maroc Telecom, ou autre nous pouvions acheter une sorte de clé usb où je pourrais disposer d'internet wifi chez moi pour une période limité.

Savez vous les conditions?

Merci pour vos précieux renseignements.
Open
Consignes à la gare ONCF de Casa Voyageurs à Casablanca?
Bonjour, Pas trouvé d'nfos récentes à ce sujet : comment fonctionnent des consignes de la gare ONCF de Casa Voyageurs ? A quel prix environ ? Faut-il nécessairement des bagages qui se ferment à clé ? J'aurai un sac à dos, et peut-être un PC dans une simple sacoche...

merci pour vos réponses !
Open
Taxes immobilières au Maroc?
j'AIMERAI CONNAITRE LE MONTANT DES TAXES IMMOBILIERES AU MAROC DANS LE CAS D'ACQUISITON D'UN APPARTEMENT OU VILLA. J' envisage d'acheter sur secteur EL JADIDA

Merci de me renseigner breton 22
Open
Fiabilité des paiements par carte bancaire des riads au Maroc?
Bonjour à tous. Nous souhaitons réserver des riads pour fin avril mais les 2 que nous avons trouvés nous demandent la transmission de nos références complètes de carte bancaire par mail ou téléphone (avec les 3 chiffres clé). nous avons proposé un règlement par virement bancaire ou compte paypal avec un refus des propriétaires. La dernière discussion trouvé sur le forum date un peu. cette pratique est-t-elle fiable? faut -il systématiquement refuser de transmettre ces informations aux propriétaires? Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez. Mymilou
Open
Road trip à moto via l'Espagne pour rejoindre le Maroc en mai 2020
Bonjour,

Nous sommes 2 motards, père et fils. Nous avons pour projet de partir en mai 2020 Descendre l'espagne pour rejoindre le maroc et faire un bout du pays. Nous avons chacun notre 1200gs

Nous nous sommes déjà dirigés vers des organismes spécialisés qui nous prépares le road book pour le maroc ainsi que les hotels etc

Nous recherchons des personnes ayant déjà fait ce voyage et pourquoi pas des personnes voulant vivre celle expérience

Daniel &Romain
Open
Location de véhicule au Maroc
Je cherche à louer un véhicule à Fez pour quelques jours ... Qui connait la société AIRCAR location de véhicule au Maroc ??? Il y a des commenties contradictoires sur le net ..et qui plus qui datent un peu ...Merci de vos réflexions ....d'avance Merci ..ALAIN😉
Open
10 000 km à vélo avec 130 euros de matériel
Bonjour,

Voila, j'ai le rêve un peu fou de partir de Gap en vélo vers l'Espagne, puis de traverser l'Espagne, de rejoindre le Sahara Occidental jusqu'a la ville de Smara en traversant le Maroc, puis de revenir vers Tanger par la cote marocaine, puis de traverser l'Italie via la Sicile puis a nouveau la France (Ouf!) jusque dans le nord de la France, soit environ 10000km au total que je pense etaler sur 7 mois environ.

Ok, mais pour cela, etant tres pauvre...je n'ai qu'un velo FRAMWORK pour femme acheté d'occas a 80 euros et une tente decat' a 22 euros et des portes bagages a 15euros...plus des menu truc quoi comme kway, gants, le minimum pour le velo c est a dire pompe pour gonfler, clé pour démonter une roue, chambre a air, etc. J'ai 12kilos dans mes bagages en tout, je veux privilegier d etre tres leger sur le confort. En gros j'ai 130euros de "materiel" en comptant mon velo. Certain dise que ce n'est pas un probleme, d'autre que oui, je ne sais plus quoi penser. Je me sens pret par contre mentalement a la difficulté (et a ne pas me changer souvent!).

Je compte dormir majoritairement dehors (env 75pourcent du temps)

Pensez vous que ce soit jouable? soyez franc.

Merci
Open

You might also like