Discussions similar to: Corairfly remboursement billets avion
FR
Voyage en Floride, quelle compagnie aérienne choisir?
Bonjour, J'organise pour la première fois un séjour en Floride sans passer par une agence de voyage. Nous partons fin octobre début novembre 2012 pour la Floride. En lisant les différents messages sur les forums j'avais crû comprendre qu'il valait mieux réserver ses billets de bonne heure ce que j'ai fait , donc j'ai pris 5 billets aller retour Paris -Miami chez Corsairfly début février... Pas de chance , ils ont décidé d'arrêter leur ligne Paris-MIAMI pour la remplacer par une ligne Paris-Punta cana donc depuis j'attends le remboursement de mes billets 3300€ quand même qu'ils prennent tout leur temps à me rendre!!! Maintenant, je regarde pour de nouveaux vols et du coup cette fois on va prendre un vol multidestination, arrivée à Miami et départ d'Orlando. Donc déjà j'ai remarqué que le prix des vols a plutôt baissé par rapport à début février avec beaucoup plus de choix mais du coup je ne sais plus du tout quoi choisir .Je deviens un peu parano par rapport aux compagnies - Est-ce que je dois plutôt racheter des vols dès maintenant ou attendre un peu? - Il y a un vol intéressant direct PARIS-MIAMI par American airlines mais j'ai lu qu'American airlines avait des difficultés financières donc c'est peut-être risqué? cE même vol est proposé par British airways mais affrété par American airlines donc ça serait peut-être bien de prendre le billet par British, non? - Sinon il y a aussi des vols par swiss ou Lufthansa vraiment intéressant niveau prix (250€ de moins sur les 5 billets ) mais avec une escale soit à Zurich soit à Dusseldorf à l'aller donc ça rallonge le temps de voyage mais ça reste à des horaires corrects .Par contre le vol retour est affrété par Air canada avec escale à Toronto alors comme notre retour se fera à la mi_novembre , je me dis qu'il y a des risques qu'on puisse être bloqués à l'aéroport à cause de la neige....Je sais , je psychote beaucoup! Enfin j'ai l'intention de prendre le vol soit par go voyage soit par expédia est-ce qu'il y a une différence entre les deux à part le prix? Est-on mieux protégé si on passe par une agence de voyage par internet en cas de faillite d'une compagnie aérienne? Voilà toutes les nombreuses questions que je me pose si certains pouvaient m'aider ce serait sympa.Merci d'avance.
Open
Corsairfly change de nom et devient...
Corsair International

Corsairfly a présenté hier son nouveau nom et sa nouvelle identité visuelle, qui marque clairement son repositionnement en compagnie régulière long-courrier.

Nouveau nom et nouvelle identité Corsairfly va ainsi devenir Corsair International. La compagnie abandonne aussi le smiley du groupe TUI pour un nouveau logo bleu, couleur évocatrice du ciel, composé de voiles gonflées par le vent, symboles de mouvement et de dynamisme. Une nouvelle signature qui invite au voyage : "Corsair, ouvrons d’autres horizons" Au-delà de cette nouvelle identité, Corsair International opère une montée en gamme et a mis en place de nouveaux produits et services qui traduisent l’ambition de la compagnie sur les vols réguliers long-courriers, avec notamment la mise en place de nouvelles agences de vente à Orly et dans les départements d’outre-mer, une zone d’enregistrement revisitée et réorganisée sur sa base d’Orly, la mise à disposition de nouveaux salons Grand Large, un cheminement prioritaire vers la zone d’embarquement via l’Accès n°1 ou encore l’amélioration des prestations repas et des divertissements à bord. Un produit amélioré et modernisé En 2012, Corsair va également équiper ses avions de nouvelles cabines et recevra deux nouveaux appareils, des Airbus A330-300. La flotte de la compagnie sera entièrement renouvelée entre juillet 2012 – date de la première modification du premier Airbus A330-200 – et avril 2013. Composée de 7 appareils -2 Boeing 747 et 5 Airbus 330- la flotte disposera de cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées. Par ailleurs, dans le cadre de sa montée en gamme, Corsair va repenser sa classe Grand Large pour sa clientèle affaire. Positionnée dorénavant sur l’ensemble du pont supérieur des Boeing soit 36 sièges au lieu de 24, elle sera également élargie à 26 sièges sur les Airbus. Pascal de Izaguirre, PDG de Corsair, explique : "Notre identité visuelle conforte le positionnement de compagnie régulière long courrier. Le renouvellement de notre flotte et la mise en place de services innovants nous donnent un nouvel élan commercial et concrétisent pour nos clients une nouvelle expérience de voyage".

http://www.goldenflyer.com/...tional-actu2025.html
Open
Asie du Sud-Est: acheter un billet d'avion en cours de route et Carte Bleue
Bonjour, je pars début décembre en Asie du sud-est pour 3 mois.Je voudrais savoir comment faire pour acheter un billet d'avion en cours de route, surinternet? Mon fils l'année dernière était parti 5mois en Amérique latine, il n'a pas pu acheter de billets d'avion sur internet.Il à été obligé de nous contacter pour que nous le fassions en France.Y à t'il une carte bleue spéciale?Airbnb m'a répondu que pour eux il n'y avait aucun problème, mais les compagnies aériennes sont très sécurisées.Quel est la solution, merci d'avance, Philippr
Open
Possibilité de rabais sur un vol déjà acheté? (Montréal - Fort Lauderdale)
Bonjour! j'ai acheté le 10 décembre 4 billets aller retour de Montréal , Fort Lauderdale Aujourd'hui le 4 janvier les mêmes billets ont une grosse réduction , J'ai réservé avec air transat directement La représentante de Transat m'a dit qu'il n'y avait rien à faire , moi il me semble que tout est possible si on parle aux bonnes personnes Y a t-il quelqu'un qui a vécu la même chose ? et ais-je un recours ?

Merci !
Open
Corsair - Vols annulés en août/septembre pour Miami
Bonjour à tous,

J'ai quelques soucis avec Corsair, j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont également concernés. J'ai acheté en février des billets pour Miami chez Corsair (départ fin août) et depuis, j'ai reçu 2/3 mails de leur part m'indiquant que les vols aller et retour étaient annulés ("contraintes opérationnelles"). J'ai donc appelé Corsair. Ils m'ont proposé de modifier la date de départ et de voyager avec une autre compagnie aérienne (American Airlines) pour le retour.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est le vol retour. Je les ai appelés 3 fois pour obtenir les nouveaux billets électroniques (entretiens au cours desquels l'hôtesse m'indiquait que le nécessaire allait être fait sous 48h). Aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu... De plus, je devais partir d'Orly pour des raison pratiques et Corsair m'avait confirmé qu'American airlines partirait bien de cet aéroport alors que normalement, leurs avions décollent de CDG.

J'espère ne pas avoir été trop confuse. Merci en tous cas pour vos réponses!
Open
Appel à témoins: vol AF0166 Paris - Bangkok du 12 décembre 2016 dérouté avec retour à CDG
A la date du 12 décembre 2016, le vol AF0166 Paris (CDG)-Bangkok (BKK) a subi une irrégularité majeure tracée sur flightaware.com flightaware.com/...1212/1520Z/LFPG/LFPG, lequel liste les évènements ayant affecté ce vol, à savoir : un départ retardé de 43 minutes à 17h03 de l’aéroport Charles de Gaulle suivi d’un déroutement avec retour au point de départ le même jour à 19h31. L’aéronef, un Boeing 777-300ER, immatriculé F GZNO a été contraint « de faire demi-tour et de se reposer sur l'aéroport Charles-de-Gaulle (Paris) sur décision prise par l’équipage à la suite d’une alerte l’informant d’une vibration anormale sur l’un des deux moteurs de l’aéronef (cf. annonce faite aux passagers par le Commandant de Bord) ». Nous étions, mon épouse et moi passagers de ce vol et malgré une gestion exemplaire de la situation par l'équipage, nous avons subi pendant près d'une heure un énorme stress... Après cet épisode pas très agréable, c'est à l'arrivée de ce vol à CDG donc que la gestion par Air France "à l'économie" de la prise en charge de 471 passagers (version 777 hyper densifié COI) s'est révélée catastrophique. D'autant plus que ce même jour un autre vol (A380 d'Air France à destination de Miami) avait été victime aussi d'un incident technique. C'est seulement à 22h00 que nous avons pris possession de notre chambre au Campanile de Roissy CDG (sans doute bien négocié à moins de 50 € par AF ?) situé à 5 km de l’aéroport (il y avait pourtant ce soir-là des chambres disponibles à l’Ibis bien desservi par le VAL) après avoir pris la navette hôtel gratuite hyper-bondée et dont Air France n’avait pas pris la peine de nous indiquer précisément l’arrêt, pas plus que Aéroport de Paris ! Un vol de remplacement vers BKK avait été programmé le lendemain par Air France pour ceux dont la destination finale était BKK. Notre destination finale étant Ho Chi Minh City, nous avons été réacheminés vers cette destination sur le vol AF0258 du 13 décembre 2016, vol arrivé à destination le 14 décembre à 07h27, soit plus de 15 heures après l’heure d’arrivée initialement prévue à 15h55 le 13 décembre sur le vol VN0604. Connaissant l’inconfort des cabines 777 COI, nous avions dès le 8 mai 2016 réservé spécialement sur le vol AF0166 les sièges payants 10C et 10E situés au premier rang de la cabine Economy. Les sièges 49H et 50E nous ont d’abord été attribués sur le vol de réacheminement (pas COI mais toujours 10 sièges de front !) ; ces sièges séparés et situés à l’arrière de l’appareil n’offrant pas des conditions de transport comparables à celles du vol initial, nous avons demandé un surclassement en Premium Economy qui nous a été accordé sous condition d’un débit de 32 000 miles sur mon compte Flying Blue Silver. Bravo le sens commercial d’Air France et merci au Chef de Cabine du vol vers SGN qui nous a superbement ignorés pendant tout le vol ! Au passage, cette nouvelle expérience Premium Economy ne nous a pas convaincu : produit cher avec une qualité de service très médiocre. Voilà pour notre voyage mouvementé. Si je poste aujourd’hui, c’est pour confronter nos expériences d’indemnisation par Air France en pareille circonstance. Dès le 13 décembre, j’ai effectué une demande d’indemnisation auprès d’Air France, demande pourtant largement argumentée mais restée à ce jour sans réponse. J’en reproduis ici un extrait :

1) Le règlement européen (CE) 261/2004 est applicable à ce vol assuré par un transporteur communautaire au départ de Paris ; La notion d’annulation, telle que définie à l’article 2, point l) de ce règlement, s’applique à ce vol pour lequel l’appareil a décollé mais a ensuite été obligé de revenir à l’aéroport de départ où les passagers dudit vol ont été transférés en majorité sur un vol CDG-BKK parti le 13 décembre à 12:33. En effet, la circonstance que le décollage ait été assuré, mais que l’avion soit ensuite revenu à l’aéroport de décollage sans avoir atteint la destination figurant dans l’itinéraire, a pour effet que le vol, tel qu’il était prévu initialement, ne saurait être considéré comme ayant été effectué 2) Un problème technique survenant sur un aéronef et entraînant son retour à l’aéroport de départ, ne peut relever de la notion de « circonstances extraordinaires » au sens de l'article 5 paragraphe 3 du règlement (CE) n°261/2004 du Parlement européen et du Conseil du 11 février 2004, que si ce problème découle d'évènements qui par leur nature ou leur origine ne sont pas inhérents à l'exercice normal de l'activité du transporteur aérien concerné et échappent à sa maîtrise effective ; En l'espèce, l’aéronef, un Boeing 777-300ER, immatriculé F GZNO a été contraint « de faire demi-tour et de se reposer sur l'aéroport Charles-de-Gaulle (Paris) sur décision prise par l’équipage à la suite d’une alerte l’informant d’une vibration anormale sur l’un des deux moteurs de l’aéronef (cf. annonce faite aux passagers par le Commandant de Bord) » Une telle décision constituait un évènement qui par sa nature ou son origine était inhérent à l'exercice normal de l'activité de la société Air France et ne pouvait échapper à sa maîtrise, et ce quand bien même celle-ci aurait respecté le programme d'entretien requis et qu'aucun défaut de vigilance ou de précaution ne pouvait lui être imputé.

Merci pour vos témoignages, et si l’un d’entre vous était passager de ce vol AF166 du 12 décembre 2016, je suis prêt à l’aider pour monter le dossier d’indemnisation. L’indemnisation prévue par le règlement européen pour ce vol annulé est par passager de 600 euros x 471 passagers (+ les tonnes de kérosène dispersés avant d’atterrir !) cela a un certes un impact significatif sur le résultat d'exploitation de ce vol, mais s’agissant de préjudices indemnisables en regard du règlement européen, il faut faire preuve de ténacité face à une mauvaise volonté semble-t-il évidente de la part de la compagnie !
Open
Vol déplacé de plus de 2 jours par Corsairfly
J'ai réservé en janvier un vol avec Corsairfly, du 11 juillet au 1 aout pour Miami, pour notre voyage de noce, j'ai réservé ensuite les hotels, les locations de voitures ... Et là Corsairfly m'envoie un mail pour me dire que les dates ne sont plus les mêmes et que le vol a été déplacé du 13 juillet au 4 aout !!! C'est inadmissible !!! Comment changer tout un programme qui a été booké depuis déjà de longues semaines !! C'est une honte, je suis dégouté ! Que puis je attendre d'eux ? En plus même si je demande le remboursement du vol, le surcout sur une autre compagnie (et avec escale en plus) est de plus de 400 € (bah oui, 3 mois plus tard, les prix ont montés !!!)
Open
Redirection des passagers d'Air France sur Pullmanair pour la Martinique
Bonjour,

Pouvez vous me renseigner s'il vous plaît : J'ai acheté un billet (payé plein pot pas d'offres rien du tout) chez Air France à destination de la martinique. Hier j'ai reçu un SMS d'Air France m'informant que le vol s'effectuerait par une compagnie affrétée PULLMANAIR. J'aimerais savoir s'ils ont le droit de rediriger leurs passagers vers des compagnies charters????? Car PULLMANAIR en est une... Parce que payer un billet AIR FRANCE pour finalement voyager avec PULLMANAIR ça ressemble un pe uà de l'arnaque..

Pouvez-vous m'aiguiller svp???🤪
Open
Santé d'Air Austral
Salut à tous

Il y a une belle promo en ce moment pour voyager à la Réunion sur Air Austral : 1500€ A/R pour 2, contre 2000€ environ pour le tarif normal sur Corsairfly ou autre.

Nous sommes tentés mais hésitons à prendre le risque de voyager sur Air Austral, qui a l'air d'être en difficultés ces derniers temps.

Un coup de fil au service clientèle nous a confirmé que si la boite coule, on perd les 1500€.

Votre avis ? Peut-on risquer ? Le risque est-il calculé ? Cela vaut-il le coup de stresser pendant 6 mois pour 500€ ? Certes c'est une belle réduc... aidez-nous !

Merci !
Open
Corsairfly pour l'île Maurice: conditions d'annulation?
Bonjour je dois partir a l ile Maurice en octobre et j ai vu qu ils devaient remonter leur situation sinon faillite cela m inquiète pas mal en avez vous entendu parle ?quelq sont leur conditions d' annulation Si j annule des maintenant remboursement ? J ai pris assurce annulation Pour partir avec une compagnie plus sur Y a t'il des personnes dans la Meme situation Bonne soirée
Open
Vol vers le Canada avec Corsairfly: erreur de nom de famille sur le billet
Bonjour à tous,

Je vis actuellement au Canada et une amie devait me rejoindre pour quelques jours à partir du 20 octobre ( donc bientôt). J'ai acheté le billet à sa place il y a quelques jours à peine, sur le site E-bookers, avec la compagnie aérienne Corsair Fly. Seulement voila, je n'ai pas fait attention et j'ai fait une erreur sur son nom de famille: sur le billet j'ai donné le nom de famille de sa mère alors que sur ses papiers d'identité figure le nom de famille de son père.

Aujourd'hui est un jour férié au Canada donc je viens demander votre aide avant de les appeler demain au plus tôt...

1) Est-ce que ça va poser problème pour embarquer ? Je veux dire, si elle prouve que c'est aussi son nom grâce à un livret de famille par exemple, y aura-t-il un problème?

2) Si le nom pose un problème, sera-t-il possible en si peu de temps (10 jours) de changer le nom sur le billet avec Corsair Fly ?

3) Si rien ne marche, peut-on espérer un remboursement partiel ?

Précision: Il s'agit d'un billet électronique

Merci d'avance pour votre attention. Dorian.
Open
Corsairfly: programme fidélité A2F? (les Antilles et la Réunion)
Merci de me donner des infos sur le programme A2F de Corsairfly, cette compagnie ne répond pas aux mails qu'on envoie à son service dédié. Est-il vrai que l'on puisse avoir 10 kg de plus ( au lieu des 25 kg normaux) en bagage soute pour les Antilles et la Réunion avec ce programme A2F une fois inscrit?
Open
Corsairfly Airbus A330-200: plan sièges-hublots
Bonjour,

Pour ses 2 Airbus F-HBIL et F-HCAT, Corsairfly a choisi une configuration en 3-3-3. La configuration d'Air Caraibes est assez proche : c'est pourquoi je m'en suis largement servi pour élaborer ce plan. Sur internet, je n'ai trouvé aucune photo de l'intérieur de F-HBIL et F-HCAT, montrant à la fois des sièges, leur numéro et les hublots avoisinants. De même pour des vidéos mentionnant le numéro de siège d'où elles ont été prises.

Donc, n'hésitez pas à me faire part des erreurs figurant sur le plan, afin que je les corrige.

Seule certitude : un hublot est bien disponible aux rangées 44 et 28.

Open
Réduction "Famille nombreuse" Corsairfly
Bonsoir à tous,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un parmi vous aurais déjà bénéficié de la fameuse réduction que CORSAIRFLY promet aux détenteurs de la carte famille nombreuse. En effet je me suis renseigné par téléphone, début janvier... - Mon interlocutrice m'affirmait que CORSAIRFLY n'était plus partenaire du "programme Famille nombreuse". - Je lui ai signalé qu'ils étaient toujours sur la liste des partenaires (site du Service-Public.fr). - Elle me répondit que le nécessaire serai fait... Aujourd’hui (03 mai 2014), CORSAIRFLY figure toujours sur la liste des partenaires dont la dernière mise à jour date du 20 février 2014... Serait-ce une publicité mensongère ? Ou font-ils de la rétention d'information ?

Si quelqu'un s'est déjà retrouver dans cette situation, merci de m'éclairer.
Open
Aucun contact avec Corsairfly
Bonjour, J'avais un vol à faire avec Corsair Fly : 4 billets. Aucun moyen de les joindre ni par téléphone non surtaxé ni par mail (aucune adresse) J'ai choisi une compagnie concurrente. Parfait Dommage pour Corsair : les petites économies coutent parfois cher !
Open
Bagage sur un vol Corsairfly
Cet été encore corsair accepté 2x23kg en soute, là je viens de consulter le site et si je comprends bien ils ont chané la franchise le 27 septembre et cela serait uniquement 25kg tout bagages de soutes confondus

est-ce bien cela?

si oui je suis dans le trouble, j'ai une valise de 17kg et un sac à dos de 11kg!
Open
Vol Paris - Miami avec Corsairfly
Bonjour,

j'envisage un séjour en Floride en juillet 2012

les meilleurs prix sont proposés par Corsairfly (-1200€ par rapport aux grandes compagnies) j'aimerais connaitre vos avis si vous avez effectué Paris /Miami avec Corsairfly sur leur site , je n'ai pas trouvé la composition de leur flotte;Boeing ou Airbus?

Leurs vols sont ils réguliers pour cette destination ou bien charters?

merci

Sandrine
Open
Guadeloupe avec Boeing 747-400 Corsairfly?
Bonjour à tous 🙂

Nous partons pour la guadeloupe du 17 mars 2013 au 2 avril 2013. Pour ce voyage, nous avons comme compagnie aérienne Corsairfly. L'avion sera un BOEING 747-400 et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient déjà voyagé dans cet avion. Est-ce des écrans individuels dans chaque siège ? la qualité des repas, le personnel navigant ? J'ai demandé à l'agence par lequel nous avons pris le voyage mais ils ne me répondent jamais la même chose 😕 donc je me tourne vers vous pour connaitre vos avis 😉 Par ailleurs, nous sommes logés au Ti village Créole à Ste Anne, est-ce que quelqu'un connait ?

Merci d'avance !
Open
Vol Orly - Port-Louis (Maurice) de nuit sur Corsairfly
Bonjour à tous, concernant le confort en vol de nuit, je voudrais savoir si des petits oreillers sont fournis sur Corsair à la place du haricot gonflable ainsi que le masque cache lumière pour la liaison Orly / Port Louis à Maurice (vol du dimanche soir 21h20 Boeing 747). Sur xl airways en juin dernier ils n'en disposaient pas (rupture de stock sans doute ! ) merci
Open
Erreur sur la disposition du nom et prénom: Corsairfly
Bonsoir à tous,

Je viens ici pour vous présenter mon problème est avoir une réponse, car ma famille et moi sommes inquiet.

Nous avons pris un billet à ma copine pour aller à la Reunion, seulement on a mis : Is.. Ma.. Pr.. Es.. Alors que normalement c'est Ma.. Is.. Es.. Pr..

Je mets des .. pour la confidentialité.

Donc j'aurai aimé savoir, si je peux le faire modifier par la compagnie par un coup de téléphone, ou si celà peut passer à la Douane ?

D'avance merci.
Open
Voyage à l'île Maurice et vol au départ de Paris avec Corsairfly
Bonjour je viens de reserver via Marmara pour partir à l'ile maurice à l'hotel de grand mauritian en octobre et je sais que l 'avion part de paris orly avec corsairfly , le probleme c'est que des que je suis dans un avion avec beaucoup de monde je fais des crises d 'angoisses si je suis trop serrée meme en prenant des médicaments. Pouvez vous me dire comment faire pour avoir des bonnes places en ayant reserver via mamara ? je sais qu'on peut essayer d 'avoir des places pas mal à l'enregistrement mais comme c'est pas sur y a t il un moyen de si prendre avant faut il apeller corsairfly enfin je sais pas trop et à vrai dire ca m 'angoisse deja😉 de quel type d 'avion s 'agit il ? et si vous avez deja voyager vers cette destination avec cette compagnie comment c'est passe le vol ? ( beaucoup de turbulence ect....) Je vous remercie tous d 'avance je sais que le plus simple serais de pas prendre l'avion mais je me dis que le paysage à l'arrivee en vaut la chandelle Bonne JOurnee à tous
Open
Le club Corsair
Adieu A2f et bienvenue à corsair le club.

Le programme de fidélité de corsairfly change à partir du 5 décembre 2012.

Pour ma part il y a de belles avancées mais une grosse perte notamment au niveau du supplément bagage de 10 kg automatique.

Ci joint les nouvelles dispositions : je vous laisse juger.

Source mail reçu de la part de corsairfly.

Chers adhérents,

A l'instar de nos cabines et de nos services, le programme de fidélité évolue à son tour afin de répondre au mieux à vos attentes et accompagner la montée en gamme de la compagnie Corsair.

Nous vous avions sollicités au mois de juin afin de vous proposer plusieurs pistes de nom pour matérialiser le renouveau de votre programme de fidélité. Vous avez plébiscité Le Club Corsair.

Nous vous remercions de votre participation et sommes ravis de vous présenter les principaux avantages du Club Corsair dont le lancement est prévu le 5 décembre 2012.

Des avantages hérités du programme A2f :Vous gagnez 10% du montant hors taxes de votre billet d'avion sur tous les trajets opérés par Corsair.Les gains sont en Euros ou dans la devise de votre choix.

Des avantages encore renforcés :Vos gains seront valables 24 mois à compter de votre date de vol, et reprennent 24 mois de validité à chaque nouveau trajet. Ainsi, si vous voyagez une fois tous les deux ans en notre compagnie, vos avoirs ne disparaitront jamais.Vous pourrez toujours transférer vos gains à un autre membre du programme mais désormais sans aucune contraintes liée à la création d'un compte commun : aucune limite de montant ou de nombre de bénéficiaires ne vous seront imposés.

De tous nouveaux avantages :Le montant minimum à cumuler avant de pouvoir utiliser vos gains est abaissé à 100 € au lieu de la moitié du montant du billet souhaité, vous pourrez ainsi les utiliser plus rapidement.Vous pourrez utiliser vos gains pour vous ou pour un tiers.Une ligne téléphonique dédiée, prioritaire et non surtaxée est à votre service pour toutes vos demandes et réservations. Nous avons restreint les conditions d'attribution de l'avantage lié au poids bagage. Pourquoi ? Le coût toujours croissant du kérosène ne nous permet plus d'octroyer cet avantage au plus grand nombre.

Cependant si vous effectuez 2 allers/retours (ou 4 trajets simples) sur 12 mois, vous accédez au statut Gold qui vous offre un bagage supplémentaire à la franchise de votre billet*. Ce statut, octroyé pour un an renouvelable, vous permet également de bénéficier de privilèges supplémentaires.

Tous vos billets émis avant le 5 décembre 2012 conserveront les avantages du programme A2f et tous les billets émis à compter du 5 décembre 2012 suivront les avantages du Club Corsair.

Votre programme Le Club Corsair sera disponible dès le 5 décembre 2012. A partir de cette date, nous vous enverrons une nouvelle carte Club ou Gold en fonction du nombre de voyages que vous aurez effectués les 12 derniers mois. Celle-ci sera accompagnée d'un livret récapitulant l'ensemble de vos avantages.

Pour rendre votre navigation plus agréable et vous donner un avant-goût du renouveau de votre programme, votre espace fidélité s'est paré des couleurs du nouveau site de Corsair, vos identifiants et mots de passe restent inchangés.

cdt
Open
Billets d'avion Paris-Montréal
Bonjour,

Je dois acheter des billets d'avion pour Montréal pour un voyage au Québec fin septembre/début octobre prochain. Aujourd'hui, il y a des billets A/R disponibles chez CorsairFly à 515€ par personne. Pensez-vous qu'il pourrait y avoir des prix plus intéressants plus tard en juin ou septembre ? Ou alors au contraire, pensez-vous qu'il sera difficile de trouver mieux d'ici là ? et qu'un tient vaut mieux que deux tu l'auras...

Pour ceux qui ferait "régulièrement" ce trajet, sauriez-vous quand il est préférable d'acheter ses billets ?

Merci par avance pour vos retours.

Adrien.
Open

You might also like