Bagage sur un vol Corsairfly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Cet été encore corsair accepté 2x23kg en soute, là je viens de consulter le site et si je comprends bien ils ont chané la franchise le 27 septembre et cela serait uniquement 25kg tout bagages de soutes confondus

est-ce bien cela?

si oui je suis dans le trouble, j'ai une valise de 17kg et un sac à dos de 11kg!
YO Yongbae Regular ·
réponse à moi même, c'est bon j'ai acheté le billet avant le changement! je viens de les avoir au tél
RA RanchNomade Regular ·
Étrange, j'ai acheté mon billet la semaine dernière (donc après le 27 septembre) et j'ai toujours le droit a 2 bagages de 23kg!!
La vie nous réserve toujours de belles surprises... il suffit de savoir les apprécier!
LE Leloops Veteran ·
Depuis début novembre la compagnie a changé sa politique bagage. Ce n'est désormais plus qu'1 bagage de 25kgs. Je comptais partir avec eux en juin 2012 pour aller au Québec et emmener mon vélo. Au vu du surcout je vais voir ce qui est proposé par d'autres compagnies.
RA RanchNomade Regular ·
Ah non!!! ça c'est une très très très mauvaise nouvelle:( Pour un voyage il ne serait pas plus simple de laisser le vélo à la maison et d'en louer un arrivé au québec? je ne sais pas trop quel genre de voyage vous planifiez, mais par exemple quand vous êtes à Montréal, il y a un système de vélo libre-service (https://bixi.com/) ça peut être plus pratique que de trainer sont vélo avec sois partout....
La vie nous réserve toujours de belles surprises... il suffit de savoir les apprécier!

Similar discussions

You might also like