Discussions similar to: Croisière Bermudes commodités
FR
Croisire Celebrity Summit avec adolescents
Nous voulons partir en croisière en famille cet été , en partant de Cape Liberty on nous offre le celebrity summit cabine intérieure ce n'est que notre deuxième croisière . Est-ce que nous avons toutes les commodités en cabine intérieure et est-ce un bateau intéressant pour des ados?Est-ce un bateau on on peut facilement se trouver un espace sans être collé sur les autres?
Open
Croisière aux Bermudes et aux Bahamas
Allo a tous !!! Je part pour 9 jours en Mai 2007 faire une croissière au Bermudes et Bahamas et je voudrais savoir si vous avez dejà été a King's Whaff au Bermudes et a Nassau au Bahamas. Si oui je voudrait savoir ce qu'il y a a faire a King's Whaff au Bermudes car il y a très peu d'information sur cette ïle. Deplus j'aimerais savoir si Halminton et st-george sont des ïles près de King's Whaff, si oui a combien de distance sont telle? Ensuite j'aimerai s'avoir quel est la plus belle plage a Nassau, et les chose les plus interressante a faire. Et dernière chose savez vous si il y a beaucoup de pluie au mois de mai dans ses régions. Merci a l'avance 😏
Open
Croisière NCL Dawn aux Bermudes
Bonjour, nous partons dans 4 jours pour les bermudes avec le NCL Dawn, j'espère que ça ne va pas trop bouger. J'aimera avoir des idées de sorties, quoi éviter, le coût des sorties ou endroits à visiter et les plages sont elles payante ou pas? Je voudrai dîner sur le bateau avec les enfants ça revient assez cher ma ger dehors, donc demi journee plage et fin de journee visite.pour finir, ou avez vous stationné votre voiture, les hotel avec parking complets, ceux que je connaisse, avez vous des suggestions, on a pensé au parking du port à 20$ la nuit , mais premier arrivé premier servi. Merci beaucoup ( l'achat de dernière minute c'est pourquoi toute ces questions)
Open
Croisière Norwegian aux Bermudes
Bonjour,

Je vais en croisière aux Bermudes avec Norwegian sur le bateau Breakaway en octobre. Pouvez-vous me fournir des infos sur la vie à bord d'un bateau de croisière. Que faut-il faire absolument? Que faut-il ne pas oublier d'apporter? On voudrait visiter la capitale des Bermudes y a t-il des incontournables? J'attends vos infos
Open
Croisière aux Bermudes 26 juillet 2014
Bonjour, nous partons fin juillet faire une croisière aux Bermudes à partir de Boston avec le NCL Dawn. Nous partons de la rive sud de MTL en voiture. J'aimerais avoir des renseignements sur le stationnement au port de Boston. (coût, accébilité, etc) Merci, Alro23
Open
Croisière aux Bermudes
Bonjour,

Je prévoie faire une croisiere aux Bermudes mi-octobre 2013, est-ce que la mer est houlleuse à ce temps de l'année. Et est-ce une bonne période pour visiter.
Open
Croisière dans les Bermudes
Bonjour,

Nous sommes deux couples qui partons en croisière sur l'Explorer of the Seas pour une croisière dans les Bermudes au début octobre 2013. Nous aimerions avoir vos idées de choses à faire, visiter et autres aux bermudes. Nous y sommes accostés pour trois jours consécutifs.

Merci.
Open
Croisière aux Bermudes sur le NCL Dawn en août 2012
Bonjour à vous tous et toutes,

Nous prévoyons faire cette croisière en Août 2012 soit vers le 24 plus précisement. J`aimerais savoir comment est ce bâteau, et quoi y faire aux Bermudes. Je crois que ce sera une belle façon de visiter cette île car en y allant en tout inclus, s`il y a, je sais que c`est très cher. Nous partirons de Boston, à 6.00 hres de route de chez nous en auto. Aussi, où pouvons nous nous loger pour 1 nuit avant le départ, et où est le meilleur endroit pour y laisser l`auto? Nous resterons 3 jours aux Bermudes. Aucun autre escale n`est prévu lors de ce voyage. J`ai vu des photos du NCL Dawn, il est très beau. Mais comment est la vie à bord, la nourriture, le prix du vin et de la biere et des boissons douces. A bientôt

Carole
Open
Croisière aux Bermudes avec le Dawn de NCL
Bonjour, nous prévoyons faire cette croisière du 21 au 28 octobre 2011, j'aimerais obtenir des infos concernant cette croisière, durant l'escale de 3 jours est-ce que l'on retourne sur le bateau ou on doit se trouver un hotel. Au départ de Boston y a t-il un hotel où l'on peut stationner pour la durée du voyage, si oui quel hotel offre cette possibilité. Merci à l'avance
Open
Croisière de cinq jours aux Bermudes sur Explorer of the Sea (départ de New-York)
Bonjour, j'ai déjà fait une croisière des 7 jours avec princess dans les caraibes de l'est. C'était magnifique et tout était parfait. J'ai entendu parler de cette crosière 5jours aux bermudes sur explorer of the sea (départ de new-york) et je me demandais si quelqu'un ici l'avait déjà fait. Si oui, j'ai plusieurs questions...

D'abord, est-ce que cette compagnie est au même niveau que princess (luxueux, nourriture, service, propreté irréprochable) ?? J'aimerais connaitre vos comparaisons entre les 2 compagnies.... Est-ce possible de voir un plan détaillé du bateau où l'on peut voir les différentes étages pour les chambres ?? (je n'ai pas trouvé sur leur site) Est-ce qu'il fait chaud dans les bermudes en avril-mai ?? Est-ce qu'il y a beaucoup d'excursions à faire à cette destination ?? ESt-ce que ça brasse plus quand on part de new-york ?? (plus de vagues ?!?!?)

Est-ce que cette croisière en vaut la peine....5 jours c'est peu mais le bateau demeure qquand même 2 journées complète aux bermudes...J'aimerais connaitre vos commentaires...

Merci
Open
Croisière aux Bermudes sur le Norwegian Spirit
Bonjour,

Nous partons de Boston pour une croisière aux Bermudes sur le Spirit de Norwegian Cruise Line cet été😉. J'ai plusieurs questions 😊Quel est le meilleur endroit pour le stationnement à Boston et à quel prixSur le bateau, est-ce que ce sont tous les resto qui sont inclus ? Lesquels le sont et lesquels ne le sont pas ?Pouvons nous acheter des cartes pour les brevages?À combien est fixé le prix pour les taxes et les services à bordDevrions nous réserver une excursion en particulier, si oui laquelle vous semble la mieux?Est ce que les plages sont facilement accessibles et laquelle offre le plus de facilité (chaises, casse-croute, toilette)ESt-ce que les enfants payent pour l'autobus ?Quelqu'un a eu de bonne ou de mauvaise surprise qu'il serait bon de savoir avant de partir ???Je commencerai donc avec ces questions, j'en aurai surement d'autres...

Un gros merci à vous tous
Open
Croisière aux Bermudes sur le Norvegian Spirit en septembre
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont faire la croisière en septembre sur le Norvegian Spirit de Boston aux Bermudes - si oui est-ce la bonne période - est-ce correct comme voyage et comment faut-il être habillé ?

Merci de me donner vos commentaires !
Open
Croisière sur le Norwegian Dream aux Bermudes au départ de Boston (24-31 août 2008)
Bonjour

Je viens de réserver une semaine de croisière sur ce bateau du 24 aout au 31 aout 2008.

J'ai fait pas mal le tour et a date le meilleurs prix pour cette date est sur cette adresse. Je ne connais pas le bateau et je ne connaissais pas ce liens.

Je crois que 1000$ pour une semaine c'est pas cher d'autant plus qu'il nous remette 300$ pour payer nos drinks sur le bateau.

http://www.directlinecruises.com/

Alors, si vous voulez faire une croisière cette été et avez peur d'etre les seul a parler francais, ont vas etre la.

Possible que je réserve un hotel le 23 a Boston et laisse mon auto a l'hotel, pour l'instant j'hésite entre ces 2 hotels. Est-ce qu'il y a d'autres options??

http://www.boston-bos.com/boshj.html http://www.ramada.com/Ramada/control/index?variant=

Si vous avez déja fait cette croisière ou planifier la faire a cette date ou a une autre, venez le partager.
Open
Croisière sur le Explorer of the Seas aux Bermudes et Caraïbes
Merci à tout ceux qui prenne la peine de me lire et de me répondre, j'en ai la larme à l"oeil.

Bref, nous partons ma femme et moi pour les Bahamas et Caraibe une croisière de 10 jours, du 28 mars au 6 avril en partant de New Jersey. Quel sont les plus belles excursions a faire et quoi ne pas faire. Les iles sont: King's Wharf, Bermude.....Philipsburg, St-Maarten.....Charlotte Amalie, St-Thomas.....San Juan, Puerto Rico.

À vous tous mes amis...mes supers salutations.
Open
Croisière au Bermudes
😎bonjour, j'aimerais savoir s' il y a des gens qui ont déjà fait une croisiere au bermudes j'aimerais avoir des commentaires sur cette île et les choses a voir où a faire. merci de me repondre!😉
Open
Intérêt de la croisière aux Bermudes au départ de New York sur le Norwegian Star, activités?
Allo, Je suis un néophyte des croisières et j'avais quelques questions pour m'aider à me faire une idée sur ce type de voyage. Je vois que plusieurs proposes des activités telles volley-ball, cinema, salle de spectacle, , jacuzzi, golf, spa, hot tubs, etc. Or, est-ce que c'est inclu dans le voyage où il faut débourser à chaque fois? J'ai lu que des frais de service (tips?) est de 12$/pp/jour, est-ce toujours le cas? Y'a-t-il d'autres frais cachés? Est-ce que la cabine hublot en vaut vraiment la peine ou l'intérieur est suffisante? J'ai trouvé le Norwegian Star pour 7 nuits qui va aux Bermudes pendant 3 jours (kKng's Wharf) depuis New-York durant l'été 2012, en vaut-il la peine? Si j'y vais en mi juin, est-ce un bon temps pour y aller, température de l'eau et tout? Nous sommes un jeune couple, on ne roule pas sur l'or, donc si c'est possible de faire se voyage avec le prix annoncer sans plus, ca serait l'idéal. Merci
Open
Compte rendu d'une croisière aux Bermudes sur le RCCL Explorer of the Seas du 4 au 9 mai 2008
Je ne suis pas très douée pour faire un compte rendu alors j'ai aucune idée comment ca va sortir!

Compte rendu, croisière du 4 au 9 mai 2008 aux Bermudes en partance de Bayonne au New-Jersey.

Port de Bayonne

L'embarquement le plus rapide que j'ai jamais vécu! Et pourtant, j'étais certaine de l'inverse étant donné qu'après l'enregistrement, il fallait attendre pour prendre un bus qui nous emène au bateau. Finalement, ca s'est fait de façon très rapide et bien organisée.

Pareil au débarquement. On avait la 3ème avant dernière couleur mais on n'a eu aucune difficulté à trouver une place où s'asseoir dans le studio B à regarder le cruise director et son assistant en direct du théatre sur des télés où ils répondaient à des questions du public sur tout plein de sujets divers concernant Royal Caribbean. Très agréable et j'étais presque déçue quand ils ont nommé notre couleur! Par la suite, quasi pas d'attente, tout au plus 5-10 min pour passer aux douanes.

Bateau en général

Que dire d'autre que WOW!

J'ai fait 4 croisières avec Carnival et j'étais une convaincue de cette compagnie mais niveau beauté du bateau, c'est Royal Caribbean haut la main! (je ferai une comparaison des 2 bateaux à la fin). Ca a beau être un 130 000 tonnes, je n'ai jamais aussi peu marché dans une croisière tellement tout est placé de façon logique et central. La Promenade m'a jeté à terre et je ne sais pas si je vais pouvoir un jour faire une croisière dans un bateau où il n'y a pas de promenade. Du coup, je suis encore entrain de changer mes plans pour mes 2 prochaines croisières qui sont déjà réservées pourtant! Mon agent de voyage va vouloir m'assassiner :P

Cabine

Nous étions dans une cabine intérieure, vue promenade et nous avions un peu peur de nous ennuyer du balcon mais on voulait l'essayer. Finalement, nous ne nous sommes pas du tout ennuyés du balcon, même qu'on pense continuer avec des cabines intérieures à partir de maintenant! Nous n'utilisions quasi jamais le balcon de toute façon et Dieu qu'on dort bien dans la noirceur totale!!

Très jolie cabine, bien décorée. La vue sur la Promenade est sympa au début mais par la suite elle s'avère inutile car on doit garder toujours les rideaux fermés, question d'intimité! Par contre, les cabines vue promenade sont très bien situées et comme elles sont en plein centre du bateau, autant en hauteur qu'en longueur, on ne sent pour ainsi dire aucun mouvement..ca m'a même manqué de dormir sous le doux roulis du bateau.

Par contre, nous sommes tombés sur un stewart complètement incompétant! Aucun turndown service le soir les 3 premiers jours..on a dû aller se plaindre au guest relations. Par la suite, on avait un turndown service mais le strict minimum : Lit refait en vitesse, 1 petit chocolat sur chaque oreiller, pas d'animal sur le lit, pas de glace la moitié du temps et le compass plié dans la craque de la porte. La salle de bain n'était jamais nettoyée. Je perds beaucoup de cheveux et à la fin de la semaine, ca m'écoeurait de voir plein de cheveux sous le comptoir et autour de la toilette. Le comptoir avait des traces de maquillage qui y sont restées toute la semaine, le robinet n'était quasi jamais nettoyé. Bref...très pauvre service mais j'ose espérer que ce n'est pas standard chez Royal Caribbean mais plutôt un évènement unique causé par un employé incompétant.

Salle à manger

Dès notre arrivée dans le bateau, nous sommes allés voir où était notre table et comme c'était une table de 6 dans un coin perdu de la salle, nous avons fait une demande pour avoir une des rares tables pour 2. J'ai fait semblant que mon mari et moi ne parlions pas du tout anglais et que c'était gênant d'être avec des anglophones. Ca a marché! On a été transféré sur une table pour 2 juste en biais de la table du Capitaine avec une vue magnifique sur toute la salle à manger.

Nos 2 serveurs étaient parfaits du début à la fin! Le head waiter, qu'on ne voit quasi jamais, est venu nous voir le 3ème soir pour nous inviter à la table du Capitaine le lendemain. Wow..pourquoi nous sur 3000 passagers? Aucune idée mais c'était une très belle expérience!

Au niveau de la nourriture, menu très limité, qualité de la nourriture et de la préparation correcte mais sans plus. Comme j'avais beaucoup lu à ce sujet, comme quoi Carnival est mieux que Royal Caribbean au niveau de la nourriture de la salle à manger, je m'y attendais donc je n'ai pas été déçue. Comme une personne a mentionné lors d'une discussion, de la dinde avec sa farce accompagnée de sauce brune et de patates pilées, je peux m'en faire tous les jours à la maison.

Mais la beauté de la salle à manger et le service hors pair qu'on y a reçu (les serveurs viennent décortiquer les crevettes et désosser le canard/agneau directement dans notre assiette) compensent pour la moins bonne qualité de la nourriture.

Portofino

Resto à la carte, 20$ par personne. Nourriture franchement supérieure mais je trouvais ca un peu ironique de payer pour avoir la qualité de nourriture de la salle à manger principale de Carnival. Mais bon, ca valait quand même la peine. Très bon service également.

Windjammer

Buffet. Très agréablement surprise! Aucune ligne d'attente car plusieurs stations au lieu d'une seule longue rangée. Nourriture très variée, tellement que nous n'arrivions pas à manger tout ce que nous avions envie de manger. Nous n'avons pas essayé le soir mais à ce que je lis, de plus en plus de gens commencent à préférer y manger plutôt qu'à la salle à manger principale tellement le choix est vaste et la qualité impressionnante. Le service est excellent, quasi aussi bien qu'à la salle à manger!

Café Promenade

Snacks 24/24. Pizza (très moyenne malheureusement), sandwichs, biscuits, pâtisseries, café, thé. Notre endroit préféré! Parfait en fin de soirée, en sortant de la discothèque. Quand tout le monde est couché et qu'on a l'impression d'être les seuls sur le bateau.

Entertainment

Nous n'avons été à aucun spectacle, trop de choses intéressantes à faire ailleurs! Bien aimé pouvoir nous promener d'un endroit à l'autre en écoutant la musique. Quasi tout est à aire ouverte alors l'ambiance est plus conviviale. J'aimais beaucoup passer par le Schooner Bar en route vers la discothèque et m'arrêter quelques minutes pour écouter le Piano Man. J'aimais beaucoup passer par le Aquarium Bar en allant vers les ascenceurs et écouter un groupe de zik latino. J'aimais bien traverser la promenade en écoutant un groupe jouer du Reggae ou du Classique. Pas besoin d'entrer dans une salle pour écouter quelques minutes..ca met de l'ambiance car partout où on va dans le bateau, nous sommes accompagnés par une musique ou une autre.

Mon mari a gagné 130$ aux machines à 2¢ !! 6100 crédits, c'est long longtemps à entendre le ding ding ding de la machine! Et que dire du temps que ca prend ramasser pour 130$ de 25¢ !! À 1h30 du mat, ca a bien fini la soirée..pour un petit 5$, ca a payé une petite partie de nos dépenses à bord!

Bermudes

Coup de coeur. Magnifique endroit! J'y retournerais n'importe quand!

Évidemment, nous n'avons pu nous empêcher de comparer chaque détail avec les croisières qu'on a faites sur Carnival alors voici nos appréciations.

Bateau en général : Avantage Royal Caribbean. Les bateaux récents de Carnival sont très bien mais il n'y a pas ce facteur WOW qu'on retrouve sur Royal Caribbean. Jamais je ne me suis autant arrêtée pour contempler avec la bouche ouverte, même à la fin de la croisière. Pour la première fois, j'avais un serrement de coeur quand j'ai jeté un dernier oeil sur la promenade avant de partir. Pour la première fois, je n'aurais aucun problème à refaire 2 fois de suite le même bateau.

Cabine : Avantage Carnival. Cabines plus grandes, plus spacieuses, lits plus confortables et service plus qu'excellent.

Salle à manger : Pour la beauté de la salle à manger, avantage Royal Caribbean. Le fait d'avoir une salle à manger sur 3 étages rend le tout beaucoup plus majestueux. Pour le service, pas mal à égalité. Royal Caribbean va plus loin dans le service comme de décortiquer les crevettes mais Carnival a un personnel plus chaleureux qui prend le temps de discuter avec les gens. Pour la nourriture, avantage Carnival sans aucune hésitation. Menus beaucoup plus variés, beaucoup plus de choix, plats plus haut de gamme du genre que je ne ferais probablement pas chez moi.

Resto à la carte : Avantage Carnival avec son caviar et son foie gras au menu, même s'il y a un supplément, au moins c'est possible d'en commander. Les petits hors d'oeuvres au tout début et bouchées chocolatées à la fin du repas sont une autre petite touche de plus pour Carnival.

Buffet : Avantage Royal Caribbean. Le buffet de Carnival est plutôt ordinaire. Ce qui le sauve, ce sont les stations séparées asiatique, deli, fish n ship, pizza...en fait, sur Carnival, je ne mange quasi jamais au buffet mais plutôt aux stations tout autour. Les files sont longues sur Carnival ce qui m'énerve vraiment, je hais attendre en file dans un buffet!

Grill et pizzeria : Avantage Carnival. Sur Royal Caribbean, les boulettes de hamburger et les saucisses hot dog sont dans le réchaud du buffet avec le reste de la bouffe tandis que Carnival te fait cuire tes choses au fur et à mesure. La pizza de Carnival est extraordinaire et a beaucoup plus de choix comme la épinards et fromage de chèvre.

Entertainment : Avantage Royal Caribbean. Plus de zik live, mieux situés, peu de salles fermées, plus de choix d'activités....et la promenade!

Il y a plusieurs autres choses à comparer mais on a pas eu le temps de tout voir ou tout faire vu que ce n'était qu'une croisière de 5 jours mais même s'il y a des pours et des contres de chaque côté, notre appréciation générale penche vers Royal Caribbean, surtout pour la beauté du bateau et la variété de l'entertainment. Mais ca m'a quand même prouvé que la différence entre les 2 compagnies est minime et que pour quelqu'un qui priorise la qualité de la nourriture et le confort de la cabine, Carnival serait probablement un meilleur choix.

Mes photos :

Voici le lien de mes photos

http://angelofdistress.smugmug.com/gallery/4922769_nhXr4#294093688_q4p3r
Open
Croisière au départ de New York City: vagues?
Allô, je suis a regarder pour une croisière départ de NYC pour les Bermudes, plusieurs me dise que ca brasse a partir de NYC , beaucoup de vague ?

Je serais avec ma conjointe et mes 2 enfants (12 et 9 ans), pour juillet 2014 destination Bermude (Geateway) .

Quand pensez vous ?? Etes-ce qu'il ya beaucoup de vague partir de NYC en juillet ? Est-ce qu'il y a des période de l'année que ca brasse plus a partir de NYC ?

Avez vous des expériences de croisières de NYC en été (juillet) ?

Merci 😉
Open
Croisière vers les Bermudes au départ de Boston
Bonjour a tous. Je part en croisière le 17 août 2012 avec mon mari et mes deux ado 16 et 18 ans c est la première croisière en famille Nous partons pour les Bermudes partir de Boston j aimerais avoir vos commentaires sur le navire et sur la ville de Boston car en revenant nous avons pris un hôtel pour visiter Boston Avec mes gars qu est qui serait intéressant pour eux a visiter nous avons deux belle 🙂 merci a vous tous Nallyne 😇
Open
Croisière dans les Caraïbes ou les Bermudes au départ de New York
Bonjour, j'ai l'intention de faire une croisière (en mai ou juin) dans les caraibes ou dans les bermudes au départ de New-York. Pour se faire, nous voulons nous rendre de Montréal à New-york en voiture et je me demandais si ça se faisait bien ?!? Est-ce que l'accès au port est facile ? Est-ce sécuritaire de faire ce trajet en voiture ? Est-ce qu'il y a un stationnement au port ? Est-il sécuritaire ? Est-il intérieur ou extérieur ? Je dois m'attendre à quoi comme prix pour le stationnement ?

Ça fait beaucoup de questions et j'aimerais bien avoir des réponses pour savoir à quoi m'attendre.

Et aussi, quel est le meilleur choix entre une croisière dans les Bermudes ou une croisière dans les Bahamas et pourquoi ?

Merci et bonne journée ! Vanille007
Open
Croisière sur le Norwegian Spirit aux Bermudes, départ de Boston le 4 septembre 2009
Bonjour

Je reviens tout juste d'une croisière avec la compagnie NCL sur le Dream aux Bermudes. J'ai vraiment aimé mon voyage que déja j'ai réservé pour 2009. Cette fois le bateau sera le Norwegian Spirit.

J'ai beaucoup aimé le fait que l'on soit presque 3 jours aux Bermudes, c'est comme si j'avais réservé un hotel tout compris aux Bermudes. Une passe pour l'autobus est le meilleurs moyen de se promené aux Bermudes (28$ par personnes pour 3 jours).

Le seul petit hic c'est que sur 2100 passagé, il y avais 1900 amaricain et seulement 100 canadiens. J'ai rencontrer moins de 10 personnes qui parlais francais. Moi ca ne me derange pas trop car je me débrouille bien en anglais, mais je voyage avec un ami et lui ne parle pas anglais du tout. Mais lui aussi il a beaucoup aimé ce voyage.

Un point positif très fort a mon avis est qu'on peux manger a l'heure qu'on veux et sur une table de 2, ou 4 ou 10. Peux-etre que si vous vous présenter a 18:00 pour souper vous risquer d'attendre un peu surtout si vous demander une table pour 2, mais j'allais jamais souper avant 20:00.

Pas obliger non plus d'etre en habit, mais j'avais apporter qu'une seul paire de pantalon long et quelques pantalons 3/4 (Capri) mais la pluparts des resto a la carte exige le pantalons long. Donc l'an prochain je vais apporter 3 paires de pantalons long.

N'hésiter pas a poser des questions. Et venez faire la croisière, ont vas etre plus qui parle francais lol.

Voici une photo du bateau. J'ai réservé sur ce site, pourquoi si tot. Bien regarder la photo, vous voyez 5 petite fenêtre en avant du bateau, bien notre chambre est la petite fenêtre a droite... Je capotais lorsque j'ai vue ca.

http://www.cruise.com/

http://odetteandneil.com/100_2245a.jpg
Open
Compte rendu de notre croisière "Veendam Holland America", neuf jours aux Bermudes
Eh bien me voici pour mon troisième compte rendu de notre périple de 4 croisières. Celui ci concernera une croisière 9 jours Bermudes départ New York avec le Veendam de Holland América Line.

Cette croisière était celle pour laquelle j'avais le plus d'appréhension car je ne connaissait pas Holland América ou avait lu et entendu des choses qui me rendaient retissant comme par exemple l'age des navires, la moyenne d'age des passagers, la taille du navire (je préfère en général les plus grands), le classicisme de la cuisine, ... De plus, le fait de rester plusieurs jours sans naviguer me fesait me demander pourquoi prendre un bateau si c'est pour rester 3 jours à quai.

Eh bien... surprise!

J'ai simplement adoré Holland América: navire impeccable, public très varié (il est vrais aussi que nous sommes en pleine période de congés scolaires), cuisine des meilleure très variée et originale, personnel le plus attentif, aimable et attentionné jamais eu de toutes les compagnie que nous avons faites, les plus belles et grandes cabines jamais eues également!

De plus, l'arrêt de 3 jours en plein centre de Hamilton (Bermudes) s'est avéré un choix judicieux, surtout que nous avons eu beaucoup de jours de mer lors de notre périple. Nous étions les "rois" de Hamilton avec le bateau qui surplombe la ville et j'en ai passé des heures en soirée sur le pont à admirer le paysage.

Alors, je commencerais donc par la visite des ponts.

De base assez classique, la piscine principale avec toit amovible est très agréable avec une sculpture de dauphins imposante mais agréable à l'œil, un bar avec salons en rotin et parasols, buffet extérieur et des transats avec matelas confortables. Le groupe musical est très bien, ils sont nombreux et changent des traditionnels musiciens des Caraïbes. Leur musique est très variée (jazzy, rock, ...). Le petit bémol est que, comme beaucoup d'artistes, ils sont un peu "pète cul" mai ça, nous sommes habitués.

Je n'ai pas connu le pont arrière avant les dernières transformations (Holland à, ces dernières années, transformé ces petits navires en rajoutant un étage de cabines à l'arrière, en supprimant la piscine arrière et en la remplaçant par une "pataugeoire" pour adultes) mais en tout cas, le pont arrière est très agréable avec ses transats qui trainent dans l'eau (idéal pour faire la sieste avec ce bruit de l'eau juste en dessous de vous), son grand écran ou sont projetés des films récents le soir, son bar à pizza (pas géniales par contre les pizza) et ses deux terrasse ombragées.

L'intérieur du navire, qui a également subi diverses transformations, est agréable, un peu kitch à certains endroits, mais rempli de diverses œuvres d'art, certaines que nous avons beaucoup aimées, d'autres moins.

Le bar principal ou devrai-je dire les bars principaux réunis que l'on appelle Mix bar est très convivial, surtout en mer, quand les boutiques voisines sont ouvertes.

Il y a au Martini bar des tables interactives avec jeux, photos et cartes du monde, au champagne bar un piano entouré de tabourets ou le soir une ambiance toute particulière s'installe et tout le monde chante. A l'Ocean bar une chanteuse canadienne accompagnée d'un contrebassiste et d'un batteur vous font vibrer le soir par la qualité de leur performance et à l'explorer lounge, c'est un trio qui vous emporte sur des mélodies classiques.

Le lobby du bateau est lui, assez banal. C'est d'ailleurs juste un endroit de passage et personne ne s'y installe réellement.

Le théâtre est accueillant et joliment décoré et il y a diverses autres salles dont une cuisine pour les cours.

Voila déjà pour ce qui concerne le bateau, la suite tout bientôt! Je reste bien entendu à votre disposition pour toute question.

Voici un lien vers la vidéo de notre croisière sur le Veendam http://picasaweb.google.com/mlej5287/Veendam?authkey=Gv1sRgCM-CnZGQzvy_dg#

et un autre lien vers les photos de nos 4 croisières: http://picasaweb.google.com/mlej5287/PeripleJuillet2010#

bonne vision
Open
Escale de croisière à l'île King's Wharf, Bermudes
Lors de notre croisiere en avil 2010, nous allons sur cette ile (King's Wharf ) . J'aimerais savoir s'il est possible d'aller sur une plage a un cout raisonnable et comment.

Si non, si les plages n'en vallent pas la peine peut on visiter ?
Open

You might also like