Bonjour, j'ai en programme un voyage touristique pour les Etats unis au mois de mai 2019, est ce que je peux faire une demande d'ESTA des maintenant ? merci pour toute réponse.
bonjour
Dans les questions posées pour la demande ESTA demande- il : avez vous déjà demandé un visa ? car je crois que la 1 ère fois que j'ai été en 1986 j'avais demandé un visa qui m'avait été accordé mais je n''en suis pas sur . C 'est pour cela que je voulais savoir car si je réponds oui alors qu'il n'en fallait à cette époque ma demande d'Esta sera refusé merci pour vos réponses
Dans les questions posées pour la demande ESTA demande- il : avez vous déjà demandé un visa ? car je crois que la 1 ère fois que j'ai été en 1986 j'avais demandé un visa qui m'avait été accordé mais je n''en suis pas sur . C 'est pour cela que je voulais savoir car si je réponds oui alors qu'il n'en fallait à cette époque ma demande d'Esta sera refusé merci pour vos réponses
Bonjour , on part en voyage organise dans l ouest americain fin avril, je voudrais savoir si je peux faire ma demande esta maintenant sachant que nous n aurons pas le n* de vol, ou attendre , mais on peux le savoir au dernier moment et j ai peur que cela soit juste, un peu stressee! Premier voyage aux USA! Merci pour vos reponses
Bonjour a tous,
J'ai fait ma demande d'esta que j'ai bien reçu.Mais j'ai un doute au sujet des noms, pouvez-vous m'aider.J'ai voulu mettre mes 2 noms mais cela bloqué car j'avais mis" ep" donc j'ai mis seulement mon nom de jeune fille Ex: nom de jeune fille DU.sur l'Esta Mon passeport c 'est DU epouse GRI. Mon billet c'est GRI epouse DU. Pensez vous que je pourrais avoir des problemes soit a l'embarquement ou aux douanes.Je fais un transit par les etats unis?Merci pour vous retours. Christine
J'ai fait ma demande d'esta que j'ai bien reçu.Mais j'ai un doute au sujet des noms, pouvez-vous m'aider.J'ai voulu mettre mes 2 noms mais cela bloqué car j'avais mis" ep" donc j'ai mis seulement mon nom de jeune fille Ex: nom de jeune fille DU.sur l'Esta Mon passeport c 'est DU epouse GRI. Mon billet c'est GRI epouse DU. Pensez vous que je pourrais avoir des problemes soit a l'embarquement ou aux douanes.Je fais un transit par les etats unis?Merci pour vous retours. Christine
Bonsoir à tous
j'ai un doute , SVP , merci de me rassurrer
je suis partie à New york en Juin dernier ( du 19 juin 2015 au 27 Juin 2015) j'ai fait mon formulaire ESTA , aucun soucis sur le sujet Autorisation accordée - ESTA Valable jusqu'a MAI 2017
je repars à NEW York prochainement Aout 2015 pour 5 jours
dois je refaire un ESTA ?
merci à tous pour vos réponses
merci d'avance Adjou
j'ai un doute , SVP , merci de me rassurrer
je suis partie à New york en Juin dernier ( du 19 juin 2015 au 27 Juin 2015) j'ai fait mon formulaire ESTA , aucun soucis sur le sujet Autorisation accordée - ESTA Valable jusqu'a MAI 2017
je repars à NEW York prochainement Aout 2015 pour 5 jours
dois je refaire un ESTA ?
merci à tous pour vos réponses
merci d'avance Adjou
Bonjour à tous,
J'ai voulu faire ma demande d'ESTA via le site de la compagnie aérienne Air France Papeete (étant résidente en Polynésie).
A la fin de la 1ère étape, lorsque j'ai cliqué sur suivant, je n'ai pas pu aller plus loin, car une réponse m'est apparue en ROUGE ET CARACTERES GRAS INDIQUANT CECI : CE TYPE DE PASSEPORT N'EST PAS VALABLE POUR VOYAGER SOUS LE PROGRAMME DE DEROGATION DE VISA
Or , nos 2 passeports (mon époux et moi-même) les avons fait faire en même temps, ce sont des passeport de type DELPHINE délivrés le 13/08/2003 et expirant le 12/08/2013 (donc dans 3 ANS) puisque c'est sensé être valable 10 ANS !
Dois-je vraiment faire refaire le nouveau passeport "biométrique" obligatoirement si je veux pouvoir me rendre en Métropole et devant transiter sur Los Angeles, puisque les 2 compagnies aérienne transitent via LAX pour se rendre sur Paris CDG ??
J'ajoute que nous n'avons jamais eut le moindre problème avec l'immigration US auparavant (notre dernier voyage sur la France datant de juin 2008 et avant nous remplissions leur formulaire vert, jamais eut aucun problème) en transit à LAX.
Si quelqu'un pouvait m'aider à déchiffrer correctement leur réponse qu'ils m'ont envoyé. Merci d'avance.
Or , nos 2 passeports (mon époux et moi-même) les avons fait faire en même temps, ce sont des passeport de type DELPHINE délivrés le 13/08/2003 et expirant le 12/08/2013 (donc dans 3 ANS) puisque c'est sensé être valable 10 ANS !
Dois-je vraiment faire refaire le nouveau passeport "biométrique" obligatoirement si je veux pouvoir me rendre en Métropole et devant transiter sur Los Angeles, puisque les 2 compagnies aérienne transitent via LAX pour se rendre sur Paris CDG ??
J'ajoute que nous n'avons jamais eut le moindre problème avec l'immigration US auparavant (notre dernier voyage sur la France datant de juin 2008 et avant nous remplissions leur formulaire vert, jamais eut aucun problème) en transit à LAX.
Si quelqu'un pouvait m'aider à déchiffrer correctement leur réponse qu'ils m'ont envoyé. Merci d'avance.
Bonjour, je désire remplir la demande ETSA afin de me rendre au état unis, on me demande le nom de famille, faut il mettre mon nom de jeune fille au mon nom d'épouse?
Merci pour vos réponse.
Bonjour, je voudrais faire une demande Esta pour un séjour en famille à New-York. Le problème c’est que en 2006 j’ai été condamné à 1ans de prison donc 8 avec sursis pour stupéfiants (je sais erreur de jeunesse que je regrette)
Dois-je déclarer cette infraction sur le questionnaire esta même si mon casier bulletin 3 est vierge ?
Merci si quelqu’un pourrait me renseigner
Bonjour, partant aux états unis en février, je suis en train de faire mes demandes ESTA pas de soucis pour nous mais ne numéro de passeport des enfants "invalide" ?
J'ai tout vérifier pas d'espace entre les numéro, lettres, date d'expéritation. T out est ok et pourtant toujours invalide. Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci à vous🤪
Bonsoir,
J'ai une interrogation et n'ai pas trouvé de réponses à ce sujet.
J'ai un Esta valable jusqu'au 1.5.2020 et je pars aux USA en août 2020. Est-ce que je peux faire maintenant ma demande d'Esta ? ou faut-il attendre le 2.5.2020 ?
D'autre part, j'ai lu fréquemment que les "spécialistes" des USA recommandent fortement d'avoir l'Esta avant d'acheter son billet d'avion. Pourquoi ? car l'Esta semble être accordé dans 99% des cas.
Merci d'avance Cordialement
J'ai une interrogation et n'ai pas trouvé de réponses à ce sujet.
J'ai un Esta valable jusqu'au 1.5.2020 et je pars aux USA en août 2020. Est-ce que je peux faire maintenant ma demande d'Esta ? ou faut-il attendre le 2.5.2020 ?
D'autre part, j'ai lu fréquemment que les "spécialistes" des USA recommandent fortement d'avoir l'Esta avant d'acheter son billet d'avion. Pourquoi ? car l'Esta semble être accordé dans 99% des cas.
Merci d'avance Cordialement
Bonjour a tous.
Dans le cadre d'un voyage au Pérou/Bolivie, j'ai choisi un vol Multi-City qui me permet de visiter New York pendants 3 jours New York qui ne devait être qu'une escale de quelques heures est devenu plusieurs jours.
Du coup lors de ma demande d'ESTA, on me demande :"VOTRE VOYAGE AU ETATS-UNIS EST-IL UN TRANSIT VERS UN AUTRE PAYS ?"
J'ai envie de répondre Oui et Non en même temps lol. Oui car New York n'est qu'une étape avant d'atteindre ma destination finale et j'ai envie de répondre Non car je reste quand meme 2 nuits sur le territoire et donc je suis sencé remplir les champs qui suivent (adresse et lieu de contact sur place)
Pouvez vous m'aider ?
Dans le cadre d'un voyage au Pérou/Bolivie, j'ai choisi un vol Multi-City qui me permet de visiter New York pendants 3 jours New York qui ne devait être qu'une escale de quelques heures est devenu plusieurs jours.
Du coup lors de ma demande d'ESTA, on me demande :"VOTRE VOYAGE AU ETATS-UNIS EST-IL UN TRANSIT VERS UN AUTRE PAYS ?"
J'ai envie de répondre Oui et Non en même temps lol. Oui car New York n'est qu'une étape avant d'atteindre ma destination finale et j'ai envie de répondre Non car je reste quand meme 2 nuits sur le territoire et donc je suis sencé remplir les champs qui suivent (adresse et lieu de contact sur place)
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour,
Lorsque j'ai rempli mon ESTA je n'ai pas mentionner que j'ai la double nationalité Franco-Algérienne (je viens de l'avoir). Dois je refaire une demande sachant que mon passeport algérien n'est pas éligible pour l'ESTA. Et que je souhaite voyager avec mon passeport français. (J'ai déjà voyager aux Etats Unis avec mon passeport français avant d'avoir ma double nationalité)
Merci.
Lorsque j'ai rempli mon ESTA je n'ai pas mentionner que j'ai la double nationalité Franco-Algérienne (je viens de l'avoir). Dois je refaire une demande sachant que mon passeport algérien n'est pas éligible pour l'ESTA. Et que je souhaite voyager avec mon passeport français. (J'ai déjà voyager aux Etats Unis avec mon passeport français avant d'avoir ma double nationalité)
Merci.
bonjour , en octobre 2016 nous sommes allés mon mari et nos 2 enfants à newyork , du coup j'ai fait un esta de groupe ; l'an prochain en février nous partons à miami juste mon mari et moi , les dates sont toujours valides , mais la question que je me pose est ce que cela n'es pas gênant car nous ne seront que tous les 2
est ce que je dois en refaire un que pour mon mari et moi ?
merci de vos réponses
Bonjour à tous,
Je viens demander conseils sur certaines questions demandées dans l'ESTA:
J'ai donc fais ma demande, autorisation approuvé, jusque là tout est ok.
Par contre j'ai 2 questions: Je pars 2 fois cette année aux USA, en juin et je repars en juillet. L'ESTA est bien valable pour plusieurs séjour?
Je pars en juin et je séjourne à Las Vegas au Venetian. Je repars en juillet et je séjourne au Wynn à Las Vegas
Deuxième question: Dans le point de contact aux USA j'ai mis l'adresse de l'hôtel mais celle de mon deuxième voyage en juillet, idem pour l'"adresse sur place". J'ai mis à jour ma demande et j'ai mis dans " adresse aux USA" l'adresse de mon hôtel en juin, donc mon premier voyage. Du coup pour mon voyage en juin j'ai le point de contact qui est: Wynn hotel Las Vegas Et l'adresse aux USA j'ai: The Venetian hotel Las vegas
Pensez-vous que ça risque de poser problème? En sachant que l'adresse sur place sera à jour pour chaque voyage mais pas le point de contact.
Merci d'avance à tous et très belle soirée :-)
Je viens demander conseils sur certaines questions demandées dans l'ESTA:
J'ai donc fais ma demande, autorisation approuvé, jusque là tout est ok.
Par contre j'ai 2 questions: Je pars 2 fois cette année aux USA, en juin et je repars en juillet. L'ESTA est bien valable pour plusieurs séjour?
Je pars en juin et je séjourne à Las Vegas au Venetian. Je repars en juillet et je séjourne au Wynn à Las Vegas
Deuxième question: Dans le point de contact aux USA j'ai mis l'adresse de l'hôtel mais celle de mon deuxième voyage en juillet, idem pour l'"adresse sur place". J'ai mis à jour ma demande et j'ai mis dans " adresse aux USA" l'adresse de mon hôtel en juin, donc mon premier voyage. Du coup pour mon voyage en juin j'ai le point de contact qui est: Wynn hotel Las Vegas Et l'adresse aux USA j'ai: The Venetian hotel Las vegas
Pensez-vous que ça risque de poser problème? En sachant que l'adresse sur place sera à jour pour chaque voyage mais pas le point de contact.
Merci d'avance à tous et très belle soirée :-)
Bonjour,
Dans le cadre de mon BTS compta & gestion, qui fait parti d'un cycle prepa, je dois effectuer un stage de 6 à 8 semaines en pays anglophone. J'ai été prise en stage à Ladurée New York en tant que vendeuse. Pensez-vous que je puisse me permettre d'effectuer seulement une demande d'ESTA ? Mon maître de stage sera-t-il regardant là-dessus ?
Je souhaite traverser les usa à vélo, mais j voudrais faire ma demande esta avant acheter le billet d avion, est ce possible ??? Merci d avance pour vos réponses !!
Bonjour,
J'ai conscience que ma question a certainement déjà été abordée à peu près partout sur internet y compris sur ce forum mais les réponses affluent et sont souvent contradictoires, je me permet donc d'ouvrir mon propre topic histoire d'obtenir de nouvelles réponses.
En Août 2013 je suis partis étudier aux Etats-Unis, à Los Angeles, pendant 6 mois avec un visa F1. Quelques mois après mon retour, la tristesse et le manque m'ont poussé à vouloir repartir en tant que touriste cette fois-ci et profiter du temps libre que je n'avais pas pendant mes études pour profiter un voyager un peu. Plutôt que de faire une simple demande d'autorisation ESTA, j'ai eu la mauvaise idée (après recule) de faire une demande de Visa B2 voyager plus de 90 jours.
Ma demande a été refusée sans en préciser la raison sur la feuille attestant du refus que l'officier m'a remise après l'entretien à l'ambassade et si sur le coup je n'ai pas compris, après coup ça me semble tout à fait logique. Il existe l'ESTA et - en tant que touriste - il est fortement conseillé de s'en contenter sinon l'officier à l'ambassade ne comprend pas pourquoi vous ne vous contentez pas des fameux 90 jours autorisés par ce formulaire. Dans le doute d'une possible immigration il préférera vous refuser votre demande. Je n'ai plus date exacte en tête mais ce refus date Juin/Juillet 2014.
Aujourd'hui je travail et j'envisage de partir 2 semaines en vacances à Los Angeles le temps de mes congés. Je n'y suis jamais retourné depuis mon retour en 2014.
Aujourd'hui, j'ai remplis une demande ESTA. On lit plein de choses contradictoires comme par exemple : Après un visa refusé, on est plus autorisé à faire une demande et voyager comme touriste avec un ESTA. Ce qui me semble totalement faux. Je crois d'ailleurs me souvenir mais je n'en suis plus certain que l'officier à l'ambassade (plutôt sympathique d'ailleurs, oui ça arrive) m'ayant refusé le visa B2 m'avait conseillé de faire une demande plus tard pour l'ESTA. En gros, ça ne pose pas de problème. Comme c'était il y 3 ans, mon souvenir est un peu incertain. Du coup, ma question est la suivante : Quelles sont finalement les conséquences (si il y en a) d'un refus visa lorsque veut faire une demande ESTA pour un voyage de courte durée ?
Par ailleurs, en remplissant la demande ESTA, il y a une question demandant si on s'est déjà vu refusé un visa et si on été refusé à l'entrée du territoire américain. Répondre oui m’effraie, ayant peur que ce soit un motif de refus. Répondre non m'effraie tout autant, si ce n'est plus, car ce n'est pas conforme à la réalité et ça s'apparente à un mensonge que l'officier du Homeland and Security à LAX verra tout de suite.
Voilà, j'aimerais quelques avis et conseil sur ma situation.
J'ai conscience que ma question a certainement déjà été abordée à peu près partout sur internet y compris sur ce forum mais les réponses affluent et sont souvent contradictoires, je me permet donc d'ouvrir mon propre topic histoire d'obtenir de nouvelles réponses.
En Août 2013 je suis partis étudier aux Etats-Unis, à Los Angeles, pendant 6 mois avec un visa F1. Quelques mois après mon retour, la tristesse et le manque m'ont poussé à vouloir repartir en tant que touriste cette fois-ci et profiter du temps libre que je n'avais pas pendant mes études pour profiter un voyager un peu. Plutôt que de faire une simple demande d'autorisation ESTA, j'ai eu la mauvaise idée (après recule) de faire une demande de Visa B2 voyager plus de 90 jours.
Ma demande a été refusée sans en préciser la raison sur la feuille attestant du refus que l'officier m'a remise après l'entretien à l'ambassade et si sur le coup je n'ai pas compris, après coup ça me semble tout à fait logique. Il existe l'ESTA et - en tant que touriste - il est fortement conseillé de s'en contenter sinon l'officier à l'ambassade ne comprend pas pourquoi vous ne vous contentez pas des fameux 90 jours autorisés par ce formulaire. Dans le doute d'une possible immigration il préférera vous refuser votre demande. Je n'ai plus date exacte en tête mais ce refus date Juin/Juillet 2014.
Aujourd'hui je travail et j'envisage de partir 2 semaines en vacances à Los Angeles le temps de mes congés. Je n'y suis jamais retourné depuis mon retour en 2014.
Aujourd'hui, j'ai remplis une demande ESTA. On lit plein de choses contradictoires comme par exemple : Après un visa refusé, on est plus autorisé à faire une demande et voyager comme touriste avec un ESTA. Ce qui me semble totalement faux. Je crois d'ailleurs me souvenir mais je n'en suis plus certain que l'officier à l'ambassade (plutôt sympathique d'ailleurs, oui ça arrive) m'ayant refusé le visa B2 m'avait conseillé de faire une demande plus tard pour l'ESTA. En gros, ça ne pose pas de problème. Comme c'était il y 3 ans, mon souvenir est un peu incertain. Du coup, ma question est la suivante : Quelles sont finalement les conséquences (si il y en a) d'un refus visa lorsque veut faire une demande ESTA pour un voyage de courte durée ?
Par ailleurs, en remplissant la demande ESTA, il y a une question demandant si on s'est déjà vu refusé un visa et si on été refusé à l'entrée du territoire américain. Répondre oui m’effraie, ayant peur que ce soit un motif de refus. Répondre non m'effraie tout autant, si ce n'est plus, car ce n'est pas conforme à la réalité et ça s'apparente à un mensonge que l'officier du Homeland and Security à LAX verra tout de suite.
Voilà, j'aimerais quelques avis et conseil sur ma situation.
Bonjour,
Je participe à un voyage avec mon école, au Mexique, prévu pour début avril. Mais on fait une escale à Miami. Pour cela il me faut ESTA, mais impossible de me le procurer car ils disent que mon numéro de passeport est invalide. je vous explique, je suis brésilienne. Mon passeport brésilien à été emis par le consulat du Brésil de paris, et j'ai aussi une carte de séjour pour pouvoir vivre en France. je ne dispose que de cela. Le problème c'est mon passeport.., alors j'ai contacté le consulat du brésil et ils m'ont dit de contacter le consulat des Etats-Unis, le consulat des EU m'ont dit d'aller sur le site ESTA, mais le site ne m'aide pas également.. QUE FAIRE?????
Je participe à un voyage avec mon école, au Mexique, prévu pour début avril. Mais on fait une escale à Miami. Pour cela il me faut ESTA, mais impossible de me le procurer car ils disent que mon numéro de passeport est invalide. je vous explique, je suis brésilienne. Mon passeport brésilien à été emis par le consulat du Brésil de paris, et j'ai aussi une carte de séjour pour pouvoir vivre en France. je ne dispose que de cela. Le problème c'est mon passeport.., alors j'ai contacté le consulat du brésil et ils m'ont dit de contacter le consulat des Etats-Unis, le consulat des EU m'ont dit d'aller sur le site ESTA, mais le site ne m'aide pas également.. QUE FAIRE?????
Bonjour, à tous, j'ai une petite question concernant l'ESTA, je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, alors j'ouvre ce fil.
Mes enfants ont un passeport valide, nous les parents, nous les referons au mois d'aout car ils sont périmés.
Puis-je dés à présent faire une demande d'ESTA pour mes enfants, puis pour nous les parents dans 2 ou 3 mois ? Ou vaut-il mieux les faire en même temps ?
Merci
Mes enfants ont un passeport valide, nous les parents, nous les referons au mois d'aout car ils sont périmés.
Puis-je dés à présent faire une demande d'ESTA pour mes enfants, puis pour nous les parents dans 2 ou 3 mois ? Ou vaut-il mieux les faire en même temps ?
Merci
Bonjour à tous le monde !!
Je vous expose mon sujet ( je pense qui la du déjà être exposer, mais pas de réponse qui me conviennent) En novembre 2012 nous sommes parties avec ma compagne à Portland, OR, et j'avais effectué nos demande esta (le 27 juillet 2012) validé tout de suite, impeccable ! Cet année même situation nous repartons â Portland, OR et je souhaiterai savoir quoi faire en fait ? Le mieux est que j'attende l'expiration de nos ancienne demande et début août, je re demande soit je modifie les infos, soit je refait dans les jours qui arrivent une nouvelle demande ?
Merci de votre réponse !
Je vous expose mon sujet ( je pense qui la du déjà être exposer, mais pas de réponse qui me conviennent) En novembre 2012 nous sommes parties avec ma compagne à Portland, OR, et j'avais effectué nos demande esta (le 27 juillet 2012) validé tout de suite, impeccable ! Cet année même situation nous repartons â Portland, OR et je souhaiterai savoir quoi faire en fait ? Le mieux est que j'attende l'expiration de nos ancienne demande et début août, je re demande soit je modifie les infos, soit je refait dans les jours qui arrivent une nouvelle demande ?
Merci de votre réponse !
Bonjour je ne comprends pas la demande etsa .
Je pars 2 semaines voyage en aout avec ma copine faut il faire une demande ou pas ? On a un passport biometrique .merci
Bonjour à tous,
pourriez m aider, je dois faire une demande d esta dans un mois, seulement voilà, j ai des renseignement contradictoire concernant le numéro du passeport, en fait, il y a celui sur la page n°2 et un autre n° sur la page ou il y a la photo en haut à droite, un ami m a dit que c est celui qui est avec la photo qu il faut mettre, je n y comprend plus rien avec cet histoire de n° de passeport
Merci d avance
pourriez m aider, je dois faire une demande d esta dans un mois, seulement voilà, j ai des renseignement contradictoire concernant le numéro du passeport, en fait, il y a celui sur la page n°2 et un autre n° sur la page ou il y a la photo en haut à droite, un ami m a dit que c est celui qui est avec la photo qu il faut mettre, je n y comprend plus rien avec cet histoire de n° de passeport
Merci d avance
bonsoir
j'aimerai savoir si la demande esta est à renouveler à chaque séjour.nous partons aux usa cet été 2012 en sachant que nous sommes partis en 2009 et que les passeports sont les mêmes ... merci bcp pour vos reponses
j'aimerai savoir si la demande esta est à renouveler à chaque séjour.nous partons aux usa cet été 2012 en sachant que nous sommes partis en 2009 et que les passeports sont les mêmes ... merci bcp pour vos reponses
bonjour à tous
mon passeport établi en janvier 2005 est théoriquement valable pour les states ? je crois qu'en 1985 mais je ne suis pas sûr j'ai eu besoin besoin d'un visa pour aller a NY ? je me demande pour la demande de l' ESTA s 'il pose la question avez vous déjà demandé un visa pour voyager aux states ? quoi répondre car si je ne me rapelle plus ? 2° combien de temps peut-on faire sa demande d'ESTA a l'avance sans date précise ni lieu de destination ? 3° peut-on faire la demande d'ESTA de chez soi car je lis sur différents sites (réponses obligatoires en anglais mon clavier perso suffit ou faut-il faire une modif? 4° pour faire simple puis je demander un visa pour 15 jours de voyage aux states ?
merci pour toutes vos réponses
mon passeport établi en janvier 2005 est théoriquement valable pour les states ? je crois qu'en 1985 mais je ne suis pas sûr j'ai eu besoin besoin d'un visa pour aller a NY ? je me demande pour la demande de l' ESTA s 'il pose la question avez vous déjà demandé un visa pour voyager aux states ? quoi répondre car si je ne me rapelle plus ? 2° combien de temps peut-on faire sa demande d'ESTA a l'avance sans date précise ni lieu de destination ? 3° peut-on faire la demande d'ESTA de chez soi car je lis sur différents sites (réponses obligatoires en anglais mon clavier perso suffit ou faut-il faire une modif? 4° pour faire simple puis je demander un visa pour 15 jours de voyage aux states ?
merci pour toutes vos réponses
Bonjour,
Petite question sur l'Esta et la question posée de l'adresse aux USA: un membre de ma famille va nous rejoindre lors de notre trip en camping car durant 8 mois (il nous rejoint 10 jours à LA), que doit il indiquer sur le formulaire ESTA qui lui demande son adresse aux USA?
Un hôtel bidon ou dire qu'il sera itinérant avec nous (mais n'est ce pas risqué pour la douane étant donné qu'il est jeune, célibataire etc...)?
Merci d'avance !
Petite question sur l'Esta et la question posée de l'adresse aux USA: un membre de ma famille va nous rejoindre lors de notre trip en camping car durant 8 mois (il nous rejoint 10 jours à LA), que doit il indiquer sur le formulaire ESTA qui lui demande son adresse aux USA?
Un hôtel bidon ou dire qu'il sera itinérant avec nous (mais n'est ce pas risqué pour la douane étant donné qu'il est jeune, célibataire etc...)?
Merci d'avance !
Bonsoir à tous,
nous avons prévu un petit voyage au Mexique est plus précisément dans le Yucatan. le départ est prévue dans quelques semaines (ouf). nous avons lu dans d'autres discussions qu'il fallait obtenir une autorisation via le site de l'esta. ma question est donc, cette autorisation est elle obligatoire même si l'escale à Miami n'est en fait qu'un transit puisque l'on ne va pas sortir de l'aéroport ? combien cela coute ?
merci d'avance à tous les forumistes.
nous avons prévu un petit voyage au Mexique est plus précisément dans le Yucatan. le départ est prévue dans quelques semaines (ouf). nous avons lu dans d'autres discussions qu'il fallait obtenir une autorisation via le site de l'esta. ma question est donc, cette autorisation est elle obligatoire même si l'escale à Miami n'est en fait qu'un transit puisque l'on ne va pas sortir de l'aéroport ? combien cela coute ?
merci d'avance à tous les forumistes.
Bonjour a tous,
Voila je suis Marocain résident en France depuis 22ans, j'ai 22ans ( arrivé en France a l'age de 3 mois)
J'ai une carte de résident (séjour de 10ans) que j'ai eu a mes 16 ans.
je voudrais savoir si s’était possible pour moi d'aller au USA.
🙂
Voila je suis Marocain résident en France depuis 22ans, j'ai 22ans ( arrivé en France a l'age de 3 mois)
J'ai une carte de résident (séjour de 10ans) que j'ai eu a mes 16 ans.
je voudrais savoir si s’était possible pour moi d'aller au USA.
🙂
Bonjour!
Je pars faire un séjour linguistique aux États-Unis en mai et j'ai fait une demande ESTA. Comme je ne savais pas vraiment sur quel site aller, j'ai fait une recherche google et j'ai pris un des premier site sur la page: http://www.migrationexpert.com/. J'ai rempli le formulaire, répondu aux questions et payé 38$. J'ai reçu la confirmation hier que mon visa était accepté et que je pouvais l'imprimé sur le site officiel... Je pense simplement que je me suis fait arnaquée en payant plus cher. Mais certaines cases sur ma demande sont vides (numéro de téléphone, indicatif pays, numéro, ville où vous embarquez, informations sur la compagnie aérienne et adresse durant votre séjour aux États-Unis). Je voudrais savoir si quelqu'un connaît le site où j'ai été et si m'a demande est vraiment acceptée.
Merci🙂
Je pars faire un séjour linguistique aux États-Unis en mai et j'ai fait une demande ESTA. Comme je ne savais pas vraiment sur quel site aller, j'ai fait une recherche google et j'ai pris un des premier site sur la page: http://www.migrationexpert.com/. J'ai rempli le formulaire, répondu aux questions et payé 38$. J'ai reçu la confirmation hier que mon visa était accepté et que je pouvais l'imprimé sur le site officiel... Je pense simplement que je me suis fait arnaquée en payant plus cher. Mais certaines cases sur ma demande sont vides (numéro de téléphone, indicatif pays, numéro, ville où vous embarquez, informations sur la compagnie aérienne et adresse durant votre séjour aux États-Unis). Je voudrais savoir si quelqu'un connaît le site où j'ai été et si m'a demande est vraiment acceptée.
Merci🙂
Suite a une demande sur le site ESTA, me voila dans l'attente d'une reponse sous 72 heures, or mon amie qui a fait une demande dix minutes apres moi a été autorisée de suite !!!!
Est ce qu'il faut s'inquiéter ou pas ?
Qqn a t il eu le cas et a eu son autorisation par la suite ?
Certains conseillent de refaire de suite une demande, est ce souhaitable ?
merci de vos reponses HELP, les billets sont pris................










