Devant arriver à 22h au terminal 1 de Roissy-CDG et notre train étant à 8h le lendemain à CDG-TGV, est -il toujours possible de passer la nuit dans l'aérogare, ou dans la salle d'attente de la gare?Sinon, quel bon plan dans un hotel bon marché desservi par une navette?(nous sommes 3 personnes)
Merci d'avance.
Bonjour,
Nous devons prendre un avion à Roissy en août et nous serons très chargés : 5 personnes, 4 valises, 3 cartons, 1 chien dans sa cage de transport.
Je cherche la meilleure solution pour dormir à Roissy la veille : quel hôtel accepte les chiens ? et pour nous rendre à l'aéroport. Est-il possible de réserver un taxi "grande taille" ? Auprès de quelle compagnie ?
Merci !
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle ici, alors pardonnez moi d'avance si je fais des bêtises! J'ai parcouru le forum, et ne trouvant pas de réponses actualisées, je pose ici ma requête!
Voilà, mon copain est parti en vacances pendant 1 mois. Il atterri à Charles de Gaulle (Terminal 2E) le dimanche 15 mars à 6h du matin. J'aimerai lui faire la surprise d'aller l'accueillir sur place.
Cependant, je vis à La Rochelle, et de ce fait, il m'est impossible d'arriver directement en train à cette heure. Je pensais donc arriver la veille, surement dans la soirée. Du coup, je me demandais si c'était possible d'attendre dans l'aéroport (ou même dans la gare), jusque son arrivée? A-t-on le droit d'y passer la nuit sans être passager ? Croyez vous que je suis susceptible de me faire "dégager" ? L'aéroport est bien ouvert 24h/24h, non?
Comprenez bien que d'arriver tard à Roissy, et prendre un hôtel pour retourner à l'aéroport vers 5h/5h30 du matin c'est un inutile et une perte d'argent... Le plus simple pour moi serait donc de patienter directement sur place.
Avez vous des infos à me donner?
Merci pour ceux qui me répondront!
Je suis nouvelle ici, alors pardonnez moi d'avance si je fais des bêtises! J'ai parcouru le forum, et ne trouvant pas de réponses actualisées, je pose ici ma requête!
Voilà, mon copain est parti en vacances pendant 1 mois. Il atterri à Charles de Gaulle (Terminal 2E) le dimanche 15 mars à 6h du matin. J'aimerai lui faire la surprise d'aller l'accueillir sur place.
Cependant, je vis à La Rochelle, et de ce fait, il m'est impossible d'arriver directement en train à cette heure. Je pensais donc arriver la veille, surement dans la soirée. Du coup, je me demandais si c'était possible d'attendre dans l'aéroport (ou même dans la gare), jusque son arrivée? A-t-on le droit d'y passer la nuit sans être passager ? Croyez vous que je suis susceptible de me faire "dégager" ? L'aéroport est bien ouvert 24h/24h, non?
Comprenez bien que d'arriver tard à Roissy, et prendre un hôtel pour retourner à l'aéroport vers 5h/5h30 du matin c'est un inutile et une perte d'argent... Le plus simple pour moi serait donc de patienter directement sur place.
Avez vous des infos à me donner?
Merci pour ceux qui me répondront!
Bonjour tout le monde!
Je suis ici pour vous demander de l'aide concernant un voyage que je vais faire. Je dois bientôt prendre l'avion à 11h30 à CDG. Pour cela il faut que je trouve un moyen d'y accéder (roissybus?? RER???) je ne sais pas quel transport prendre étant donnée que je suis de Rouen, je prends le train à 6h12 et j'arrive à 7h40 à Paris Saint Lazare. Il faut noté qu'il faut que je sois 2h avant à l'aéroport pour l'embarquement. Donc 9h30 au terminal 2A.. Auriez vous des conseils à me donner svp? par votre experience?
Merci d'avance pour vos retours! 😉
Je suis ici pour vous demander de l'aide concernant un voyage que je vais faire. Je dois bientôt prendre l'avion à 11h30 à CDG. Pour cela il faut que je trouve un moyen d'y accéder (roissybus?? RER???) je ne sais pas quel transport prendre étant donnée que je suis de Rouen, je prends le train à 6h12 et j'arrive à 7h40 à Paris Saint Lazare. Il faut noté qu'il faut que je sois 2h avant à l'aéroport pour l'embarquement. Donc 9h30 au terminal 2A.. Auriez vous des conseils à me donner svp? par votre experience?
Merci d'avance pour vos retours! 😉
Bonjour
Nous devons séjourner une nuit à Charles de Gaulle fin septembre.
Devons nous absolument prendre une navette, départ terminal 2E
Il y a Ibis ou Campanile qui semble populaire , lequel est le meilleur
Autres recommandations
Merci Grumman
Nous devons séjourner une nuit à Charles de Gaulle fin septembre.
Devons nous absolument prendre une navette, départ terminal 2E
Il y a Ibis ou Campanile qui semble populaire , lequel est le meilleur
Autres recommandations
Merci Grumman
Bonjour,
je prends un avion à Orly ouest le samedi 6 février tôt le matin. J'ai lu sur ce forum qu'on pouvait dormir dans l’aéroport d'Orly si on y entrait avant sa fermeture à 00h30. Cela est il toujours possible avec le plan vigie pirate/état d'urgence? Si vous avez déjà fait l'expérience je suis preneur...
merci,
je prends un avion à Orly ouest le samedi 6 février tôt le matin. J'ai lu sur ce forum qu'on pouvait dormir dans l’aéroport d'Orly si on y entrait avant sa fermeture à 00h30. Cela est il toujours possible avec le plan vigie pirate/état d'urgence? Si vous avez déjà fait l'expérience je suis preneur...
merci,
Bonjour à tous!!!
Apres avoir longuement réfléchie, j'ai booké mon voyage en france du 22 juillet au 9 aout. J'avais l'intention de rester une semaine sur Paris puis de descendre vers le sud voir Lyon et Nice. Je me demande si j'aurais assez de 8 jours etant donné que mon vol de retour est à paris je devrai y retourner.
En si peu de temps, que suggerez vous de voir, quels sont les incontournables à Nice? Suggerez vous le train ou l'avion? Aussi, j'aimerais dormir dans des auberges jeunesses, en connaissez vous des bons sur Paris, Lyon et Nice?
Merci de vos suggestions, se sera mon premier voyage en europe, donc je ne m'y connais pas encore!
😀😜
Bonjour à tous et à toutes,
Bien que cette question soit récurrente je souhaite savoir où aller se reposer lorsque l'on arrive à 21h30 sur CDG2 et que l'on décolle le lendemain à 06h00??
Je cherche une solution économique puisque voyageant seul...
Merci beaucoup,
jeep13
Bien que cette question soit récurrente je souhaite savoir où aller se reposer lorsque l'on arrive à 21h30 sur CDG2 et que l'on décolle le lendemain à 06h00??
Je cherche une solution économique puisque voyageant seul...
Merci beaucoup,
jeep13
Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si je peux attendre le lever du jour à orly pour joindre Paris parce que mon vol atterri à 23h si pas de retard
Merci
Bonjour,
Je demande svp votre aide pour m'expliquer un peu comment faire pour me rendre à Paris Ivry sur seine (Rue jean jack rousseau / résidence séjours et affaires) depuis l'aéroport Orly terminal sud.
J'ai lu qu'il faut prendre un bus (où je pourrai le trouver? prix? durée?) depuis l'aéroport jusqu'au pont de Rungis puis prendre le RER C vesr Ivry sur seine (est-ce que la rue jean jack rousseau est loin de la gare RER?).
Aussi, pouvez-vous m'informer sur les sites les plus agréables à visiter à Paris pour un voyage de noces (j'ai déjà fait la tour Eiffel/Louvre/Disney/St Michel/Notre dame/Arc de triomphe/Champs Élysées)?
Merci d'avance.
Je demande svp votre aide pour m'expliquer un peu comment faire pour me rendre à Paris Ivry sur seine (Rue jean jack rousseau / résidence séjours et affaires) depuis l'aéroport Orly terminal sud.
J'ai lu qu'il faut prendre un bus (où je pourrai le trouver? prix? durée?) depuis l'aéroport jusqu'au pont de Rungis puis prendre le RER C vesr Ivry sur seine (est-ce que la rue jean jack rousseau est loin de la gare RER?).
Aussi, pouvez-vous m'informer sur les sites les plus agréables à visiter à Paris pour un voyage de noces (j'ai déjà fait la tour Eiffel/Louvre/Disney/St Michel/Notre dame/Arc de triomphe/Champs Élysées)?
Merci d'avance.
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir si parmi vous certains ont pu "dormir" dans l'aéroport d'Orly APRES un vol.
En effet je reviens d'Amerique du Sud et j'arrive à Orly à 23H.
Totalement fauché j'aimerais dormir dans l'aéroport en attendant de pouvoir prendre un train pour la province le lendemain matin.
Je n'aurai du coup pas de billet d'avion pour un avion à venir pour justifier ma présence.
Qu'en pensez-vous? Mon billet d'arrivée peut il faire l'affaire?
Merci de ne pas me proposer d'hôtel, même à 30€, je n'ai vraiment pas les moyens.
Merci d'avance ;-)
Merci d'avance ;-)
Tout est dans le titre .
Je dois être à 4h du matin à l'aéroport de Roissy - Hall central- zone T.O .... compte tenu du prix des hôtels proches et pour le temps que je vais y dormir !!!!! . J'envisage de me coller dans un coin pour comater en attendant.
Je suppose que d'autres ont dû le faire ou en ont été empêchés .
Merci à ceux qui voudront bien me livrer leurs expériences.
bonjour, j'ai un vol dimanche matin à roissy, mais les horaires de trains ne collent pas, donc partir la veille au soir..
y a t-il moyen de passer la nuit dans l'aérogare (T3) sans passer par la case hotel ?
merci
y a t-il moyen de passer la nuit dans l'aérogare (T3) sans passer par la case hotel ?
merci
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, et je voulais me renseigner pour aller a dormir a Paris. Si quelqu'un peut me donner des informations s'il vous plaît.
Merci.
Je suis nouvelle sur ce forum, et je voulais me renseigner pour aller a dormir a Paris. Si quelqu'un peut me donner des informations s'il vous plaît.
Merci.
Nous allons environs 1 semaines au mois d'octobre a Paris, je veux rapporter des souvenir a mes enfants mais ou magasiner a prix raisonnable et ou dormir a prix raisonnable aussi ? J'aimerais que cela sois propre, et accueillant, et intime, pas d'auberge.
Merci😉
Francine
Merci😉
Francine
Bonjour à tous,
Mon amie me rejoint sur Paris en provenance de New York le 13 août, nous comptons passer au minimum trois nuits sur Paris. C'est pour elle la première fois qu'elle vient en France, et moi même étant du sud de la France, je ne suis aller à Paris qu'à de rares occasions étant jeune. Je ne connais donc pas du tout notre capitale. Je n'ai pas de budget précis, je regarde les hôtel mais aussi les logement sur "airbnb". Le prix n'est pas réellement un soucis, pour trois nuit à Paris, je voudrais que tous soit réussi, y mettre un peu de sous ne me dérange pas.
J'aurais donc souhaité savoir quel quartier ou endroit exacte me conseilleriez vous avec ces données là? Envie de sortir surement un petit peu le soir, visite la journée, restaurants, pourquoi pas club branchés etc ...
Merci à tous de votre participation
Matéo
Mon amie me rejoint sur Paris en provenance de New York le 13 août, nous comptons passer au minimum trois nuits sur Paris. C'est pour elle la première fois qu'elle vient en France, et moi même étant du sud de la France, je ne suis aller à Paris qu'à de rares occasions étant jeune. Je ne connais donc pas du tout notre capitale. Je n'ai pas de budget précis, je regarde les hôtel mais aussi les logement sur "airbnb". Le prix n'est pas réellement un soucis, pour trois nuit à Paris, je voudrais que tous soit réussi, y mettre un peu de sous ne me dérange pas.
J'aurais donc souhaité savoir quel quartier ou endroit exacte me conseilleriez vous avec ces données là? Envie de sortir surement un petit peu le soir, visite la journée, restaurants, pourquoi pas club branchés etc ...
Merci à tous de votre participation
Matéo
Bonjour à tous.
Voila, j'ai un vol qui doit arriver vers 22H à orly. Je souhaiterai savoir si il serait possible de passer la nuit dans l'aéroport (si elle ne ferme pas). J'avais pensé rester dormir sur les banquettes. Je dois attendre le bus (91.10) de 5H30 de orly pour me rendre à la gare de massy tgv.
Pensez vous que passer la nuit à orly soit possible? J'ai entendu dire que l'aéroport fermait ses portes de 00H00 a 3H30. est ce que seulement les services sont concernés par ces horaires ou bien l'aéroport d'orly l'est elle aussi?
Merci beaucoup, je suis trés inquiete. Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Voila, j'ai un vol qui doit arriver vers 22H à orly. Je souhaiterai savoir si il serait possible de passer la nuit dans l'aéroport (si elle ne ferme pas). J'avais pensé rester dormir sur les banquettes. Je dois attendre le bus (91.10) de 5H30 de orly pour me rendre à la gare de massy tgv.
Pensez vous que passer la nuit à orly soit possible? J'ai entendu dire que l'aéroport fermait ses portes de 00H00 a 3H30. est ce que seulement les services sont concernés par ces horaires ou bien l'aéroport d'orly l'est elle aussi?
Merci beaucoup, je suis trés inquiete. Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Bonjour,
Nous devons, mon époux et moi, nous rendre dans la famille en Italie en avril prochain. C'est la première fois que nous ferons le trajet en avion et j'avoue que je suis un peu perdue dans mon organisation. Nous arriverons, gare Montparnasse le samedi soir vers 22h30 et devons prendre l'avion à Orly sud le dimanche matin à 7h00 (fin d'embarquement à 6h25).
Pensez-vous que si nous passons la nuit à Montparnasse nous serons à l'heure pour l'embarquement qui se termine à 6h25 et pouvez vous nous conseiller pour les transports les plus rapides et les plus économiques. (les quelques courriers que je viens de lire ne répondent pas forcément à ce que je demande) ?
Ou bien, devrait-on nous rendre directement à l'aéroport d'Orly et dormir sur place et dans ce cas connaissez-vous un hôtel pas trop cher sur l'aéroport (cette solution serait peut-être plus simple ?) ?
Merci pour votre aide
Nous devons, mon époux et moi, nous rendre dans la famille en Italie en avril prochain. C'est la première fois que nous ferons le trajet en avion et j'avoue que je suis un peu perdue dans mon organisation. Nous arriverons, gare Montparnasse le samedi soir vers 22h30 et devons prendre l'avion à Orly sud le dimanche matin à 7h00 (fin d'embarquement à 6h25).
Pensez-vous que si nous passons la nuit à Montparnasse nous serons à l'heure pour l'embarquement qui se termine à 6h25 et pouvez vous nous conseiller pour les transports les plus rapides et les plus économiques. (les quelques courriers que je viens de lire ne répondent pas forcément à ce que je demande) ?
Ou bien, devrait-on nous rendre directement à l'aéroport d'Orly et dormir sur place et dans ce cas connaissez-vous un hôtel pas trop cher sur l'aéroport (cette solution serait peut-être plus simple ?) ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Pour être plus précis, je recherche une jolie ville entre Versailles et Paris où dormir un samedi soir après avoir visiter Versailles en journée. Avec l'avantage d'un jolie marché public le dimanche matin.
Merci pour les suggestions :)
Pour être plus précis, je recherche une jolie ville entre Versailles et Paris où dormir un samedi soir après avoir visiter Versailles en journée. Avec l'avantage d'un jolie marché public le dimanche matin.
Merci pour les suggestions :)
Bonjour tous le monde,
Nous arrivons mardi à Paris, nous allons y rester 2 jours. Quelques questions pour m'aider à prendre notre décision.
Nous allons dormir les 2 nuits près de la porte Maillot. D'après mes recherches, il y a des navettes de l'aéroport Charles de Gaulle à la porte Maillot. Donc ce côté là, superbe.
Ensuite, nous voulons visiter, les classiques, Tour Eiffel, Arc de Triomple, croisière sur la Seine, le bus à 2 étages......bref, faire les touristes.
Éventuellement le Louvres, mais pour les musés, ce n'est pas notre préférence.
Es ce que la Paris Pass vaux la peine ? Car oui il y a le fait d'avoir les trajets métro et bus inclus, mais la navette de l'aéroport n'est pas incluse ? Et de toute façon on arrive à 6h le matin mardi, pas certaine que le bureau touristique de l'aéroport soit ouvert très tôt......
Le jeudi on repartira pour aller se chercher une auto de location et je pense que le plus simple serait de l'aéroport, car on veux l'a ramener ici 4 jours plus tard. Si on la prends de la porte maillot, le lundi qui sera Pâques, c'est férié, alors on nous demande de la ramener ailleurs, ce qui fait notre affaire, de la laisser à l'aéroport. Mais je suppose qu'ils vont me charger un frais supplémentaire ?
En tous les cas, tous les conseils sont les bienvenus.
Merci !
Stéphanie et Nat qui s'en vont 1 semaine en France :):):)
Nous arrivons mardi à Paris, nous allons y rester 2 jours. Quelques questions pour m'aider à prendre notre décision.
Nous allons dormir les 2 nuits près de la porte Maillot. D'après mes recherches, il y a des navettes de l'aéroport Charles de Gaulle à la porte Maillot. Donc ce côté là, superbe.
Ensuite, nous voulons visiter, les classiques, Tour Eiffel, Arc de Triomple, croisière sur la Seine, le bus à 2 étages......bref, faire les touristes.
Éventuellement le Louvres, mais pour les musés, ce n'est pas notre préférence.
Es ce que la Paris Pass vaux la peine ? Car oui il y a le fait d'avoir les trajets métro et bus inclus, mais la navette de l'aéroport n'est pas incluse ? Et de toute façon on arrive à 6h le matin mardi, pas certaine que le bureau touristique de l'aéroport soit ouvert très tôt......
Le jeudi on repartira pour aller se chercher une auto de location et je pense que le plus simple serait de l'aéroport, car on veux l'a ramener ici 4 jours plus tard. Si on la prends de la porte maillot, le lundi qui sera Pâques, c'est férié, alors on nous demande de la ramener ailleurs, ce qui fait notre affaire, de la laisser à l'aéroport. Mais je suppose qu'ils vont me charger un frais supplémentaire ?
En tous les cas, tous les conseils sont les bienvenus.
Merci !
Stéphanie et Nat qui s'en vont 1 semaine en France :):):)
Bonjour, je serai à Paris pour 10 jour à la fin juin 2016 avec mon fils de 17 ans. Nous louerons un appartement pour notre séjour et nous ferons Paris à pied et en transport en commun.
J'aimerais cependant louer une voiture pour 2 jours, histoire de sortir un peu de la ville. L'idéal serait de revenir dormir à Paris mais je n'ai rien contre l'idée de prendre un hôtel à l'extérieur pour une nuit.
Où me suggérez-vous d'aller? Les grandes distances ne nous font pas peur. Et la voiture? Je la loue à l'avance ou je peux louer sur place sans problème à cette periode de l'année?
Merci beaucoup!
J'aimerais cependant louer une voiture pour 2 jours, histoire de sortir un peu de la ville. L'idéal serait de revenir dormir à Paris mais je n'ai rien contre l'idée de prendre un hôtel à l'extérieur pour une nuit.
Où me suggérez-vous d'aller? Les grandes distances ne nous font pas peur. Et la voiture? Je la loue à l'avance ou je peux louer sur place sans problème à cette periode de l'année?
Merci beaucoup!
Bonjour,
je souhaite savoir quel est le quartier le plus intéressant (recherche d'un hôtel) pour un couple sans enfants (30ans), souhaitant sortir manger et danser la nuit à paris. on m'a parlé du quartier bastille.
on privilégie de dormir près des lieux de fête, la journée ce n'est pas un problème de prendre les transports pour visiter.
Merci de vos réponses
je souhaite savoir quel est le quartier le plus intéressant (recherche d'un hôtel) pour un couple sans enfants (30ans), souhaitant sortir manger et danser la nuit à paris. on m'a parlé du quartier bastille.
on privilégie de dormir près des lieux de fête, la journée ce n'est pas un problème de prendre les transports pour visiter.
Merci de vos réponses
Bonsoir,
j'aurais besoin d un petit coup de pouce des connaisseurs :) je souhaiterais partir a disneyland le dimanche 7 décembre, je pensais donc monter la veille, aller me promener a Paris et dormir dans un hôtel prêt du parc pour être tranquille le lendemain matin :)
Probleme c'est que j'aimerais arriver a l'hôtel le samedi matin vers 9h et laisser la voiture la, j'aimerais donc trouver un hôtel qui soit tout prêt d'une ligne de métro ou train pour aller a paris mais également prêt du parc ou du moins pas très loin ( a la limite je veux bien prendre la voiture pour aller au parc tant que c'est pas a 20km ) mais le mieux ce serait qu'il y ai également une ligne ou navette.
Auriez vous des hôtels a me conseiller ou des conseils pratique ?
merci :)
j'aurais besoin d un petit coup de pouce des connaisseurs :) je souhaiterais partir a disneyland le dimanche 7 décembre, je pensais donc monter la veille, aller me promener a Paris et dormir dans un hôtel prêt du parc pour être tranquille le lendemain matin :)
Probleme c'est que j'aimerais arriver a l'hôtel le samedi matin vers 9h et laisser la voiture la, j'aimerais donc trouver un hôtel qui soit tout prêt d'une ligne de métro ou train pour aller a paris mais également prêt du parc ou du moins pas très loin ( a la limite je veux bien prendre la voiture pour aller au parc tant que c'est pas a 20km ) mais le mieux ce serait qu'il y ai également une ligne ou navette.
Auriez vous des hôtels a me conseiller ou des conseils pratique ?
merci :)
Bonjour! je cherche un hébergement pour 3 nuits à la mi-septembre, style gite, maison d'hôte ou couchsurfing, pour une personne seule (un homme) dans la cinquantaine. Il voudrait bien dormir à paris mais les hôtels ne sont pas dans son budget (300$ et plus!), est-ce que quelqu'un aurait une alternative à suggérer!? merci!!
Bonjour , bonsoir.
😎
J'en appel a vous , confrère de VoyageForum afin que vous me partagiez selon vous , des destinations sympathique , belle ou pleine de rebondissement afin de passer un week-end ou une semaine de vacances non habituel et forte en émotion.
Possédant un moyen de locomotion passe par tout (twingo) et un moyen pour dormir sans passer par les hotels (CouchSurf ou autre) , j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous connaitriez une ou plusieurs villes dans la région centre (voir alentours) pouvant servir a passer un Week-end en amoureux.
Ma dulcinée n'aimant point la visite de chateau et autre visite culturel , j'en appel a votre aide car c'est assez difficile de pouvoir me satisfaire tout en la satisfaisant elle. Nous aimons les parcs fleuris , les plage en bords de loire ou encore les festivals musicaux.Cependant , nous aimons plus ou moins l'adrénaline (fete foraine , karting , quad et autre "sport") mais une centre de relaxation ou de détente n'est pas de refus (autre que center park?). Le soir , nous aimerions pouvoir diner dans un bel edifice ou dans un restaurant au menu exquis (pas de moules frite, ou purée steak ketchup) ainsi qu'un eventuel camping pour une nuit a la belle etoile.😛 Bref , donnez moi du rêve , afin que ma tendre et chère puisse avoir les yeux qui pétille comme a notre première rencontre.
Cordialement.
J'en appel a vous , confrère de VoyageForum afin que vous me partagiez selon vous , des destinations sympathique , belle ou pleine de rebondissement afin de passer un week-end ou une semaine de vacances non habituel et forte en émotion.
Possédant un moyen de locomotion passe par tout (twingo) et un moyen pour dormir sans passer par les hotels (CouchSurf ou autre) , j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous connaitriez une ou plusieurs villes dans la région centre (voir alentours) pouvant servir a passer un Week-end en amoureux.
Ma dulcinée n'aimant point la visite de chateau et autre visite culturel , j'en appel a votre aide car c'est assez difficile de pouvoir me satisfaire tout en la satisfaisant elle. Nous aimons les parcs fleuris , les plage en bords de loire ou encore les festivals musicaux.Cependant , nous aimons plus ou moins l'adrénaline (fete foraine , karting , quad et autre "sport") mais une centre de relaxation ou de détente n'est pas de refus (autre que center park?). Le soir , nous aimerions pouvoir diner dans un bel edifice ou dans un restaurant au menu exquis (pas de moules frite, ou purée steak ketchup) ainsi qu'un eventuel camping pour une nuit a la belle etoile.😛 Bref , donnez moi du rêve , afin que ma tendre et chère puisse avoir les yeux qui pétille comme a notre première rencontre.
Cordialement.
Bonjour à tous !
Avec des amis nous avons pour projet de partir à Paris pendant 2_3 jours pendant les vacances! Nous sommes tous mineurs (environs 16 ans)
Je me demandais si des mineurs sont accepter dans les hotels et les auberges de jeunesse sans adultes ???
Si oui ! auriez vous des endroits sympas ou dormir pas cher
merci d'avance pour vos réponses !!!! 😛
merci d'avance pour vos réponses !!!! 😛
Bonjour à tous
j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des expériences POSTIVES avec l'agence de voyage Zig zag....Impressionnant le nombre de messages négatifs à leur sujet....J'en arrive à croire que Zig Zag c'est le royaume de l'arnaque et qu'ils ne réalisent AUCUN circuit......
Rassurez-moi, j'ai payé entièrement un circuit en péniche pour fin avril prochain et ce depuis 1 mois et , hier je découvre tous les coms au sujet de ces prestataires....
Mon assurance (Amex) me dit que si je suis au rendez-vous le jour J...et pas eux, je serai automatiquement remboursée....ils engageront une dispute...ceci dit , faut prévoir des hôtels au cas où pour pas dormir dans la rue vu que Zig Zag n'informe pas ses clients par lettre recommandée lors d'un changement de programme ou annulation...J'ai réservé car ils m'ont écrit par mail que le cicuit est déjà garanti; après être passée sur les forums, j'en doute....Donc si des gens, partiellment contents de zig zag passent par ce post, ce serait sympa de m'en informer, ça me rassurerait...Merci
bonjour,
est-ce qu'il existe des hôtels prés de Charles de Gaulle (départ 2F) qui disposent d'un parking où on peut laisser son véhicule gratuitement pendant le séjour ? et d'une navette ?
Merci. Jocelyne
est-ce qu'il existe des hôtels prés de Charles de Gaulle (départ 2F) qui disposent d'un parking où on peut laisser son véhicule gratuitement pendant le séjour ? et d'une navette ?
Merci. Jocelyne
Bonjour,
Ma femme et moi nous venons passer quelques jours, du02 novembre au 05 novembre 2014 sur Paris, pour visiter.
Nous recherchons un hotel abordable pas trop loin des sites à visiter.
Merci de faire partager vos expériences.
Nous recherchons un hotel abordable pas trop loin des sites à visiter.
Merci de faire partager vos expériences.

