je devais me rendre à Londres au départ de Luxembourg avec Easyjet et au moment de la présentation du passeport la préposée en ouvrant ce dernier d'une manière pas très respectueuse décolle les pages internes de la couverture, et me dit que je ne peux pas embarquer car mon passeport ne sera pas accepté à Londres. Je précise qu'aucune des identifications ne pouvaient prêter à confusion (photo, numéro et puce biométrique). Si la présence d'une compagnie concurrente à Luxair embête les instances luxembourgeoises, ils n'avaient qu'à pas les accepter ! Bien entendu personne n'a reconnu la faute et je n'ai pas pû partir. Il faut savoir que c'est du personnel Luxair qui fait le checking Easyjet... très sympa au demeurant et étonné de cette mauvaise foi et du refus du duty manager de me faire embarquer.
Des recours possibles? pour le remboursement avion & hotel?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
J'ai réservé un allé retour Lyon/Londres en mettant comme pièce d'identité ma carte d'identité (enregistrement en ligne).
Sauf qu'une fois à l'aéroport de Lyon, j'ai oublié ma carte d'identité mais j'ai mon passeport.
Je n'ai pas eu de problème à Lyon (ils ne m'ont pas embêté pcq j'avais mon passeport au lieu de la carte d'identité)
, sauf qu'à Londres, on m'a dit qu'ils étaient moins fun
et je voulais donc savoir si il me fallait ma carte d'identité ou si le passeport me suffisait comme à l'allé
Merci D'avance
Bonjour à tous, 🙂
On aimerait partir à Londres en Mai, par quel compagnie aérienne me conseillez vous? nous partons de Marseille. Et niveau hôtels avez vous des conseils?quels quartiers? Merci bcp de vos réponses. Bonne journée.😎
On aimerait partir à Londres en Mai, par quel compagnie aérienne me conseillez vous? nous partons de Marseille. Et niveau hôtels avez vous des conseils?quels quartiers? Merci bcp de vos réponses. Bonne journée.😎
Bonjour! Toute première fois que je poste un message sur un forum...j'ai vraiment besoin de votre aide.
J'ai récemment acheté 2 billets Grenoble-Londres pour 144€. Malheureusement j'ai eu un faux plan de la part de mon ami, je me suis retourné vers quelqu'un d'autre.
Le problème est que je dois payer pour changer de nom : 42€x2 (je ne sais pas pourquoi x2!)
Je n'ai pas encore de billet ni d'enregistrement en ligne. Juste une reservation et un paiement effectué.
Avez-vous une solution? je trouve ça totalement abbérant! comment pomper notre argent aussi facilement!
Merci par avance!
Salutations
J'ai récemment acheté 2 billets Grenoble-Londres pour 144€. Malheureusement j'ai eu un faux plan de la part de mon ami, je me suis retourné vers quelqu'un d'autre.
Le problème est que je dois payer pour changer de nom : 42€x2 (je ne sais pas pourquoi x2!)
Je n'ai pas encore de billet ni d'enregistrement en ligne. Juste une reservation et un paiement effectué.
Avez-vous une solution? je trouve ça totalement abbérant! comment pomper notre argent aussi facilement!
Merci par avance!
Salutations
Bonjour,
Je vais partir en famille à Londres en avril (pendant les vacances scolaires) en utilisant la compagnie Easyjet au départ de Bordeaux. Je débute, mais sur le site easyjet dont je surveille les fluctuations des prix, je trouve à présent un tarif intéressant pour le retour alors qu'au contraire le trajet aller à fortement augmenté depuis 3 jours. Puis-je acheter les billets aller et retour séparément ? c'est-à-dire le "retour" aujourd'hui et l'achat des billets "aller" un autre jour ? ou dois-je éviter ?
merci pour vos réponses :)
Je vais partir en famille à Londres en avril (pendant les vacances scolaires) en utilisant la compagnie Easyjet au départ de Bordeaux. Je débute, mais sur le site easyjet dont je surveille les fluctuations des prix, je trouve à présent un tarif intéressant pour le retour alors qu'au contraire le trajet aller à fortement augmenté depuis 3 jours. Puis-je acheter les billets aller et retour séparément ? c'est-à-dire le "retour" aujourd'hui et l'achat des billets "aller" un autre jour ? ou dois-je éviter ?
merci pour vos réponses :)
Bonjour,
Tout est dans le titre :) J'ai un vol EasyJet qui part de Stansted à 11h35. Pour cela, j'arrive par un vol en Ryanair en provenance de Deauville, mais je n'ai que deux possibilités à deux jours différents. Une arrivée à 10h55 et une autre à 10h15. J'aimerais bien pouvoir prendre celui qui arrive à 10h55, mais comme ce sont deux vols de compagnies différentes, c'est forcément reprise et ré-enregistrement de bagages... Une copine hôtesse de l'air m'a dit que 40 minutes, c'est trop juste (surtout que j'ai vu EasyJet fermait son enregistrement au moins trente minutes avant. Donc, peut-être devrais-je privilégier l'arrivée à Stansted de 10h15??? (tout est en heure britannique, rassurez-vous :))
J'ai pas l'habitude des escales avec des compagnies différentes et de courir entre deux terminaux, donc voilà :)
Tout est dans le titre :) J'ai un vol EasyJet qui part de Stansted à 11h35. Pour cela, j'arrive par un vol en Ryanair en provenance de Deauville, mais je n'ai que deux possibilités à deux jours différents. Une arrivée à 10h55 et une autre à 10h15. J'aimerais bien pouvoir prendre celui qui arrive à 10h55, mais comme ce sont deux vols de compagnies différentes, c'est forcément reprise et ré-enregistrement de bagages... Une copine hôtesse de l'air m'a dit que 40 minutes, c'est trop juste (surtout que j'ai vu EasyJet fermait son enregistrement au moins trente minutes avant. Donc, peut-être devrais-je privilégier l'arrivée à Stansted de 10h15??? (tout est en heure britannique, rassurez-vous :))
J'ai pas l'habitude des escales avec des compagnies différentes et de courir entre deux terminaux, donc voilà :)
Bonjour,
Quelle compagnie aérienne me conseillez-vous pour rejoindre Londres depuis Toulouse et quel aéroport choisir à l'arrivée (sous entendu pour pouvoir rejoindre le centre de Londres rapidement)
Merci d'avance
CDT
Quelle compagnie aérienne me conseillez-vous pour rejoindre Londres depuis Toulouse et quel aéroport choisir à l'arrivée (sous entendu pour pouvoir rejoindre le centre de Londres rapidement)
Merci d'avance
CDT
Bonjour à tous,
J'arriverai de Bordeaux avec easyJet à Gatwick à 15h25 et repars de Heathrow à 22h05 pour Sydney via Bangkok. Je dois donc retirer mes bagages à Gatwick, prendre la navette pour Heathrow et enregistrer au T3. Il y a de la marge, mais je stresse tout de même un peu. Vaut-il mieux prendre un taxi? Qu'en pensent les habitués de ces deux aéroports? (le départ est le vendredi 6/07). Merci et bonne après-midi.JMM
J'arriverai de Bordeaux avec easyJet à Gatwick à 15h25 et repars de Heathrow à 22h05 pour Sydney via Bangkok. Je dois donc retirer mes bagages à Gatwick, prendre la navette pour Heathrow et enregistrer au T3. Il y a de la marge, mais je stresse tout de même un peu. Vaut-il mieux prendre un taxi? Qu'en pensent les habitués de ces deux aéroports? (le départ est le vendredi 6/07). Merci et bonne après-midi.JMM
Bonjour,
Après quelques jours à visiter Copenhague j'aimerais me rendre à Londres.
Pouvez-vous me recommander les compagnies d'aviation entre ses deux villes?
Compagnie fiable. Ryanair, Norwegian?
Merci
Bonjour,
J'ai une question concernant le temps pour récupérer ses bagages à Londres Gatwick
Je vous explique ma situation :
Je vais aller au Pérou en juillet en passant par Londres.
J'ai donc réservé un vol Londres Lima (prix beaucoup moi cher que en partant de Paris) avec British Airways.
Ensuite pour aller à Londres je souhaite prendre EasyJet, à l'aller pas de problèmes j'ai presque 5h entre mes deux vols, mais pour le retour j'ai seulement 3h15,
Étant des vols séparés j'ai peur de ne pas avoir le temps de prendre mon vol Londres-Paris,
Combien de temps est il nécessaire pour récupérer ces bagages à Gatwick ? (sachant que je dois en plus changer de terminal)
J'espère avoir été assez claire, merci de votre réponse
Bonsoir!
Voilà, j'ai un gros doute. J'ai réservé deux vols aller-retour, de Genève à Londres et de Londres à Lyon pour la fin du mois. Seulement lors de la réservation, j'ai entré le nom des trois passagers sans préciser nos deuxièmes prénoms, qui figurent donc sur nos passeports. J'ai fait l'enregistrement aujourd'hui (départ dans 3 semaines), et je pensais pouvoir modifier ça.
J'ai vu que pour changer les noms des passagers, il fallait payer des frais de 42€.
Je voulais donc savoir si il était important que nos deuxièmes prénoms figurent sur la carte d'embarquement, sachant qu'ils figurent sur nos passeports.
En vous remerciant d'avance! 🙂
Voilà, j'ai un gros doute. J'ai réservé deux vols aller-retour, de Genève à Londres et de Londres à Lyon pour la fin du mois. Seulement lors de la réservation, j'ai entré le nom des trois passagers sans préciser nos deuxièmes prénoms, qui figurent donc sur nos passeports. J'ai fait l'enregistrement aujourd'hui (départ dans 3 semaines), et je pensais pouvoir modifier ça.
J'ai vu que pour changer les noms des passagers, il fallait payer des frais de 42€.
Je voulais donc savoir si il était important que nos deuxièmes prénoms figurent sur la carte d'embarquement, sachant qu'ils figurent sur nos passeports.
En vous remerciant d'avance! 🙂
Bonjour à tutti,
Je vais devoir me rendre en famille à Londres pendant les vacances scolaires d'avril 2014. J'ai besoin de votre aide (et de vos précieux conseils) pour choisir d'abord avec quelle compagnie aérienne faire le trajet (depuis Bordeaux ou Bergerac) ? et savoir ensuite à quel moment acheter les billets ? On m'a recommandé Ryanair depuis Bergerac en me précisant que Ryanair faisait ses promos environ 2 mois avant la date du vol ; si cette information est confirmée cela voudrait dire que j'achète mes billets mi-février pour un vol mi-avril alors que je pensais les acheter au plus tôt (genre en décembre là maintenant).
Quelles sont vos expériences ? quels conseils auriez-vous ? merci d'avance :)
Léo
Je vais devoir me rendre en famille à Londres pendant les vacances scolaires d'avril 2014. J'ai besoin de votre aide (et de vos précieux conseils) pour choisir d'abord avec quelle compagnie aérienne faire le trajet (depuis Bordeaux ou Bergerac) ? et savoir ensuite à quel moment acheter les billets ? On m'a recommandé Ryanair depuis Bergerac en me précisant que Ryanair faisait ses promos environ 2 mois avant la date du vol ; si cette information est confirmée cela voudrait dire que j'achète mes billets mi-février pour un vol mi-avril alors que je pensais les acheter au plus tôt (genre en décembre là maintenant).
Quelles sont vos expériences ? quels conseils auriez-vous ? merci d'avance :)
Léo
Bonjour,
Je lis régulièrement les centaines d'info sur ce forum. Ce qui me fait "stresser" peut être inutilement...
J'ai un vol Luxembourg - Los Angeles en septembre prochain, en deux billets séparés. J'arrive avec mon vol BA Lux-Heathrow à 12h10 si le vol n'a pas de retard, il est en général à l'heure et quelques fois en retard d'un bon quart d'heure. Terminal 5.
Mon vol suivant part du terminal 1 4h plus tard. Même si en réservant mon billet depuis le Luxembourg pour m'éviter le trajet en voiture jusque Londres, la durée de 4h me semblait bien suffisante, j'ai depuis peu quelques doutes en lisant les différentes aventures des voyageurs présent sur Voyage forum.
Dans mes recherches, je n'arrive pas à savoir quelles sont les heures à "éviter" à Heathrow? Les heures de pointe qui font allonger de façon consternante les attentes aux contrôles passeport.
Également, ma deuxième interrogation se porte sur la durée "moyenne" de l'attente pour un contrôle du passeport au terminal 5, car j'ai pu lire 2h dans les derniers articles qui parlent du chaos prévu pour les J.O si Londres ne fait pas l'effort de renforcer les équipes de contrôle mais ce chiffre, fait pour faire peur est il une habitude ou un extrême qui arrive au final peu souvent.
Merci pour les infos et indirectement, merci de me donner un avis si je dois plutôt arriver en voiture depuis le Luxembourg ou si en 4h, il est tout à fait possible de changer de compagnie, et passer du T5 au T1.
Je lis régulièrement les centaines d'info sur ce forum. Ce qui me fait "stresser" peut être inutilement...
J'ai un vol Luxembourg - Los Angeles en septembre prochain, en deux billets séparés. J'arrive avec mon vol BA Lux-Heathrow à 12h10 si le vol n'a pas de retard, il est en général à l'heure et quelques fois en retard d'un bon quart d'heure. Terminal 5.
Mon vol suivant part du terminal 1 4h plus tard. Même si en réservant mon billet depuis le Luxembourg pour m'éviter le trajet en voiture jusque Londres, la durée de 4h me semblait bien suffisante, j'ai depuis peu quelques doutes en lisant les différentes aventures des voyageurs présent sur Voyage forum.
Dans mes recherches, je n'arrive pas à savoir quelles sont les heures à "éviter" à Heathrow? Les heures de pointe qui font allonger de façon consternante les attentes aux contrôles passeport.
Également, ma deuxième interrogation se porte sur la durée "moyenne" de l'attente pour un contrôle du passeport au terminal 5, car j'ai pu lire 2h dans les derniers articles qui parlent du chaos prévu pour les J.O si Londres ne fait pas l'effort de renforcer les équipes de contrôle mais ce chiffre, fait pour faire peur est il une habitude ou un extrême qui arrive au final peu souvent.
Merci pour les infos et indirectement, merci de me donner un avis si je dois plutôt arriver en voiture depuis le Luxembourg ou si en 4h, il est tout à fait possible de changer de compagnie, et passer du T5 au T1.
Bonjour à tous,
Je suis revenu d'Australie en réservant via British Airways pour faire Cairns - Lyon. Le voyage s'est très bien passé (surtout la 1ere partie, avec Cathay Pacific, très bonne compagnie).
Cependant, à mon arrivée à Lyon dimanche 22 Juin, mauvaise nouvelle, nos bagages sont toujours à Londres, bloqués pour un problème de tapis d'après eux. Soit.
Bon, dans l'immédiat, c'était pas très grave, les papiers à faire ont été très vite et on nous a dit qu'entre 24 et 48 nos bagages seraient chez nous.
Sauf qu'on est maintenant le 25/06, je n'ai tjs rien reçu. Hier (le 24) j'ai reçu un sms m'indiquant que mon bagage serait sur le vol arrivant à 18h40. Aujourd'hui (le 25), j'ai reçu exactement le même SMS...
Je commence un peu à perdre patience, sachant que j'ai TOUTES mes affaires à l’intérieur (sans parler des cadeaux).
Donc ma question est la suivante: Est-ce possible de demander un dédommagement pour ceci ? Sachant que j'ai payé le billet plus de 1300€ et qu'à ce tarif, j'estime qu'ils pourraient au moins faire l'effort de se bouger un peu pour que les bagages arrivent au plus vite.
Merci de vos réponses et désolé si c'est pas la bonne catégorie.
Je suis revenu d'Australie en réservant via British Airways pour faire Cairns - Lyon. Le voyage s'est très bien passé (surtout la 1ere partie, avec Cathay Pacific, très bonne compagnie).
Cependant, à mon arrivée à Lyon dimanche 22 Juin, mauvaise nouvelle, nos bagages sont toujours à Londres, bloqués pour un problème de tapis d'après eux. Soit.
Bon, dans l'immédiat, c'était pas très grave, les papiers à faire ont été très vite et on nous a dit qu'entre 24 et 48 nos bagages seraient chez nous.
Sauf qu'on est maintenant le 25/06, je n'ai tjs rien reçu. Hier (le 24) j'ai reçu un sms m'indiquant que mon bagage serait sur le vol arrivant à 18h40. Aujourd'hui (le 25), j'ai reçu exactement le même SMS...
Je commence un peu à perdre patience, sachant que j'ai TOUTES mes affaires à l’intérieur (sans parler des cadeaux).
Donc ma question est la suivante: Est-ce possible de demander un dédommagement pour ceci ? Sachant que j'ai payé le billet plus de 1300€ et qu'à ce tarif, j'estime qu'ils pourraient au moins faire l'effort de se bouger un peu pour que les bagages arrivent au plus vite.
Merci de vos réponses et désolé si c'est pas la bonne catégorie.
Air Asia ne desservira plus Paris et Londres. C'est désormais officiel.
http://www.challenges.fr/entreprise/20120111.CHA9135/airasia-x-abandonne-ses-vols-long-courrier-vers-l-europe.html
http://www.challenges.fr/entreprise/20120111.CHA9135/airasia-x-abandonne-ses-vols-long-courrier-vers-l-europe.html
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que lors de notre correspondance à Londres depuis Nice pour Los Angeles, on change d'Aéroport... Atterrissage London City et décollage Heathrow pour L-A.
Bon ! À lire tout le monde, il n’existe pas de navette directe entre ces 2 aéroports, et si on prend le métro, il y a plusieurs changements, avec correspondance en train et, j’ai oublié de préciser, on est cours en temps avec 3h40 de correspondance…
Quelqu’un a-t-il eu ce genre de problème à Londres et peut-il me donner le temps qu'il faut compter en taxi, par exemple, qui me parait moins compliqué que le métro...
On arrive à London city airport à midi le 25 avril, et le vol pour L.A. à Heathrow décolle à 15h45 ! j'ai peur de la circulation dans Londres à cette heure-ci...
C'est de la folie ! Je ne comprends pas que l'agence de voyages nous ait vendu un tel billet.... je vais essayer de changer le vol mais c'est pas gagné...
au pire, si j'achète un billet chez easyjet, quel est l'aéroport le plus prés de Heathrow, sachant qu'easyjet ne va pas à Heathrow... pfff...
Merci d'avance pour vos conseils et expérience....
Je viens de m'apercevoir que lors de notre correspondance à Londres depuis Nice pour Los Angeles, on change d'Aéroport... Atterrissage London City et décollage Heathrow pour L-A.
Bon ! À lire tout le monde, il n’existe pas de navette directe entre ces 2 aéroports, et si on prend le métro, il y a plusieurs changements, avec correspondance en train et, j’ai oublié de préciser, on est cours en temps avec 3h40 de correspondance…
Quelqu’un a-t-il eu ce genre de problème à Londres et peut-il me donner le temps qu'il faut compter en taxi, par exemple, qui me parait moins compliqué que le métro...
On arrive à London city airport à midi le 25 avril, et le vol pour L.A. à Heathrow décolle à 15h45 ! j'ai peur de la circulation dans Londres à cette heure-ci...
C'est de la folie ! Je ne comprends pas que l'agence de voyages nous ait vendu un tel billet.... je vais essayer de changer le vol mais c'est pas gagné...
au pire, si j'achète un billet chez easyjet, quel est l'aéroport le plus prés de Heathrow, sachant qu'easyjet ne va pas à Heathrow... pfff...
Merci d'avance pour vos conseils et expérience....
Bonjour,
Je commence à préparer mon séjour dans le nord de l'Ecosse, notamment sur les iles Orcades. Il me semble que réserver avec BA ou AF est assez intéressant. Si vous aviez réservé un billet pour Inverness, votre avis m'intéresse. Merci. Chabcha
Je commence à préparer mon séjour dans le nord de l'Ecosse, notamment sur les iles Orcades. Il me semble que réserver avec BA ou AF est assez intéressant. Si vous aviez réservé un billet pour Inverness, votre avis m'intéresse. Merci. Chabcha
Bonjour,
J'ai une petite question assez urgente !
Pour faire court: je part en stage le mois prochain dans le sud-ouest de l'Angleterre (je suis en pleine recherche d'un billet AR) et la ville ayant un aéroport la plus proche est Exeter hors aucun vol n'atteri dans cette ville depuis l'aéroport St Exupery (Lyon) cependant des vols Lyon- Bristol sont effectués depuis l'aéroport St Exupery. Vous me suivez jusqu'ici ? :)
Malheureusement, les billets d'avion Lyon- Bristol AR ne sont en vente et disponibles sur EasyJet pour des réservations jusqu'au 16 avril hors je dois partir le 14 mai :( ...
Il y a quelques jours j'ai vu que des billets AR (pour environ 150€ contre environ 212€ pour un AR Lyon- Bristol avec KLM) pour des vols Genève- Bristol étaient dispos. Je penche plus sur cette option.
Ma question est donc: Peut-on prendre un avion à l'étranger si on vit en France ? Cela m'arrangerais vraiment niveau budget et niveau distance (ma ville natale se trouve à 1h de l'aéroport de Genève ^^ ).
Je vous remercie d'avance. A plus ;)
J'ai une petite question assez urgente !
Pour faire court: je part en stage le mois prochain dans le sud-ouest de l'Angleterre (je suis en pleine recherche d'un billet AR) et la ville ayant un aéroport la plus proche est Exeter hors aucun vol n'atteri dans cette ville depuis l'aéroport St Exupery (Lyon) cependant des vols Lyon- Bristol sont effectués depuis l'aéroport St Exupery. Vous me suivez jusqu'ici ? :)
Malheureusement, les billets d'avion Lyon- Bristol AR ne sont en vente et disponibles sur EasyJet pour des réservations jusqu'au 16 avril hors je dois partir le 14 mai :( ...
Il y a quelques jours j'ai vu que des billets AR (pour environ 150€ contre environ 212€ pour un AR Lyon- Bristol avec KLM) pour des vols Genève- Bristol étaient dispos. Je penche plus sur cette option.
Ma question est donc: Peut-on prendre un avion à l'étranger si on vit en France ? Cela m'arrangerais vraiment niveau budget et niveau distance (ma ville natale se trouve à 1h de l'aéroport de Genève ^^ ).
Je vous remercie d'avance. A plus ;)
bonjour
je me renseigne avant de reserver les billets , nous avons un vol de bordeaux qui atterri a 10h55 a gatwick et nous devons reprendre un vol pour miami a 14h25 a heathrow j' ai vue qu' il y avait un service de car payant, 1hoo pour le trajet, avez vous deja fait se transfet et cela vous parait il realisable?
en vous remercient pour les reponses
verbatim
en vous remercient pour les reponses
verbatim
C est bien ma veine. J ai réserve en janvier avion plus hotel via british airways. Pour juillet prochain. J ai déjà versé 400 euros plus acheté les sièges numérotés. 100 euros de plus. Je suis peu sûre de pouvoir aller à Londres avec min fils et mon mari. Vu la conjoncture. Je me demande si je ne vais pas perdre tout mon acompte
je reformule ma question d 'un autre post :
nous n 'avons que trois heures pour aller du terminal nord au terminal sud à gatwick londres et réenregistrer avec easy jet pour bordeaux le28 avril prochain.
cela vous parait il faisable sans complications, ?
avez vous des conseils, ?
merci d avance
Bonjour a tous,
Nous partons le 12 septembre en Ecosse avec la compagnie EasyJet. Ce jour la, il y a un appel a la grève contre la loi travail. Savez vous comment ça se passe si ce vol est annulé pour cause de grève, sommes nous basculé sur un autre vol? Quels sont nos droits?
Merci d'avance pour vos infos.
Cordialement
Nous partons le 12 septembre en Ecosse avec la compagnie EasyJet. Ce jour la, il y a un appel a la grève contre la loi travail. Savez vous comment ça se passe si ce vol est annulé pour cause de grève, sommes nous basculé sur un autre vol? Quels sont nos droits?
Merci d'avance pour vos infos.
Cordialement
j'ai acheté un billet AR pour paris dundee , j'ai payé 22 euro pour un bagage de 15kg mais comme c'est la 1 ère fois que je vais voyagé avec cette cie je dois avoué que je suis perdu !!!
j'ai quelques questions en tête les 22 euro pour le bagage c'est pour l"aller et le retour ? est ce en soute ou en cabine ? combien de temps à l'avance doit on se présenter à l'avance pour l'enregistrement ? merci pour toutes vos réponses
j'ai quelques questions en tête les 22 euro pour le bagage c'est pour l"aller et le retour ? est ce en soute ou en cabine ? combien de temps à l'avance doit on se présenter à l'avance pour l'enregistrement ? merci pour toutes vos réponses
je vais voyager en Ecosse , je souhaite savoir si la GOPRO (avec ses batteries) et une perche de 50 cm est accepter en bagage cabine avec la compagnie VOLOTEA , EASYJET, RYANAIR ??
Merci !!!
Merci !!!
salut tous le monde!
Je prépares un voyage avec ma famille pour septembre.Je ne veux pas prendre de risque.Et me retrouver en galère!🤪
Je ne connais pas Flybe?
Si vous avez d'autres compagnies à me proposer n'hésitez pas!😉
A plus
Je prépares un voyage avec ma famille pour septembre.Je ne veux pas prendre de risque.Et me retrouver en galère!🤪
Je ne connais pas Flybe?
Si vous avez d'autres compagnies à me proposer n'hésitez pas!😉
A plus
Bonjour
Je rentre en France après 1 semaine en Écosse et j’ai acheté du Haggis vg (pas trouvable en France ... et sur Amazon bcp trop cher) mais étant sur EasyJet je n’ai aucun bagage cabine ...
Ma question étant, est ce qu’il vaut mieux que je me l’envoie (11£ de plus) ou est ce que je peux le garder dans ma petite valises cabine
La boîte fait 430g au total 232g a l’int, le produit en lui même...
bonjour
je souhaiterai savoir quelles compagnies aériennes effectuent un vol direct à partir de Paris jusqu'à Galsgow ou Edinbourg ou dundee merci
je souhaiterai savoir quelles compagnies aériennes effectuent un vol direct à partir de Paris jusqu'à Galsgow ou Edinbourg ou dundee merci
Bonjour,
Nous partons mardi 18/07 pour l'Ecosse. Nous prenons un Nantes- CDG par air France puis CDG - Edimbourg par Hop. Du fait de la grève de certains pilotes chez Hop des vols ont été annulés ces derniers jours (CDG-Edimbourg notamment). Quelqu'un a t-il vécu cela récemment ? Que vous a t-on proposé? Départ sur un autre vol (je pense qu'en ce moment il ne doit pas y avoir beaucoup de place.....) , remboursement .....?
Nous avons déjà réservé nos hébergements en B&B ......
Merci d'avance pour vos informations!
Nous partons mardi 18/07 pour l'Ecosse. Nous prenons un Nantes- CDG par air France puis CDG - Edimbourg par Hop. Du fait de la grève de certains pilotes chez Hop des vols ont été annulés ces derniers jours (CDG-Edimbourg notamment). Quelqu'un a t-il vécu cela récemment ? Que vous a t-on proposé? Départ sur un autre vol (je pense qu'en ce moment il ne doit pas y avoir beaucoup de place.....) , remboursement .....?
Nous avons déjà réservé nos hébergements en B&B ......
Merci d'avance pour vos informations!
ça la fiche mal pour jet2.com et pour la crédibilité des contrôles de sécurité à Manchester!!!
http://www.20minutes.fr/...s-prend-avion-billet
en tous les cas à Marseille-Marignane, en février nous avons du dénoncer une employée de sécurité qui au lieu de regarder les bagages qui passaient aux rayons , regardait sa feuille de paie tout en discutant avec un collègue .....dos à l'écran... aucun regard pendant un bon moment. Des passagers après nous lui ont dit " vous faites quoi là ??" elle a été d'une impolitesse...un responsable a été demandé aussitôt... et ce n'est pas la première fois à Marseille que l'on constate des problèmes de mauvais contrôles....
http://www.20minutes.fr/...s-prend-avion-billet
en tous les cas à Marseille-Marignane, en février nous avons du dénoncer une employée de sécurité qui au lieu de regarder les bagages qui passaient aux rayons , regardait sa feuille de paie tout en discutant avec un collègue .....dos à l'écran... aucun regard pendant un bon moment. Des passagers après nous lui ont dit " vous faites quoi là ??" elle a été d'une impolitesse...un responsable a été demandé aussitôt... et ce n'est pas la première fois à Marseille que l'on constate des problèmes de mauvais contrôles....









