Bonjour,
Je suis acceptée pour un stage au Perou pour un M2 , j'ai fais traduire tous mes courriers par un ami Péruvien, mais je ne parle pas espagnol
j'ai 2 MOIS pour trouver une solution, pouvez vous m'aider, me conseiller , e rassurer peu être
j ai fait 3 ans d'Espagnol à l ecole il y a 14 ans lol, je n ai pas tout oublié, mais bon, j ai besoin d un super bouquin, quel est le meilleur pour apprendre en 2 semaines par exemple lol ?
J'aimerais apprendre l'espagnol. Est-ce que la méthode Assimil est la meilleure?
J'envisage de partir soit en Am du Sud soit en espagne pour apprendre l'espagnol. Je ne parle pas un mot d'espagnol.
Par curiosité, combien de temps avez-vous mis pour parler couramment (ou presque) la langue en partant de zéro? et quelles ont été vos méthodes?
Merci a++ Vince
Par curiosité, combien de temps avez-vous mis pour parler couramment (ou presque) la langue en partant de zéro? et quelles ont été vos méthodes?
Merci a++ Vince
Bonjour, mes chers compagnons voyageurs. Mon nom est Jérémy, 18 ans, Québécois. Ma sœur et moi habitons en collocation depuis quelques semaines déjà et nous économisons ensemble pour un éventuel départ en Espagne et y résider de manière permanente (les raisons seraient trop longues à expliquer, et c'est pas important 😛). Elle parle couramment l'espagnol, moi pas. On m'a récemment parlé de la méthode Assimil et je suis allé surfer sur leur site un petit moment, pour y trouver un livre d'apprentissage de l'espagnol sans peine. Cependant, j'hésite à le commander. J'ai peur qu'il ne soit pas assez efficace et, avouons-le, les prix sont relativement astronomiques. Ainsi, je viens chercher conseils auprès de vous pour savoir si c'est une méthode réellement efficace ou si c'est de l'arnaque. Inutile de vous préciser que je suis très motivé à apprendre cette magnifique langue et que la volonté y est.
Merci d'avance pour vos réponses. 😉
Merci d'avance pour vos réponses. 😉
Bonjour a tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit pour aller faire une immersion en espagnol pour une duree d'un mois et demi ou deux mois... Ce que je recherche c'est un endroit a bon prix evidemment mais qui me permettrait vraiment d'augmenter mes connaissances grammatical ainsi que de conversation. Pour ce qui est de la comprehension je n'ai pas trop de probleme mais je tiens vraiment a devenir fluide dans cette langue. De plus j'aimerais habite dans une famille histoire d'etre vraiment dans leur culture.
Merci a l'avance de votre aide!!!!
j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit pour aller faire une immersion en espagnol pour une duree d'un mois et demi ou deux mois... Ce que je recherche c'est un endroit a bon prix evidemment mais qui me permettrait vraiment d'augmenter mes connaissances grammatical ainsi que de conversation. Pour ce qui est de la comprehension je n'ai pas trop de probleme mais je tiens vraiment a devenir fluide dans cette langue. De plus j'aimerais habite dans une famille histoire d'etre vraiment dans leur culture.
Merci a l'avance de votre aide!!!!
Bonjour,
J'adore voyager, spécialement dans le sud l'hiver!
Je parle français et anglais et aimerais apprendre l'espagnol.
présentement, je connais que des petits mots.
Si vous pouvez m'aider, suggestions, etc.
Écrivez-moi!
Merci!
J'adore voyager, spécialement dans le sud l'hiver!
Je parle français et anglais et aimerais apprendre l'espagnol.
présentement, je connais que des petits mots.
Si vous pouvez m'aider, suggestions, etc.
Écrivez-moi!
Merci!
Salut! 🙂
Voilà, je suis entrains de bosser le portuguais (brésilien).J'arrive à me débrouiller...
Vu que je suis un amoureux de l'amérique du sud!Bah!J'aimerai me mettre à l'espagnol!😉 Mais, j'en ai de vagues souvenirs, je n'en foutais pas une en cours...Je trouvais ça tellement ennuyant!
J'aimerai savoir si je ne risque pas de me mélanger les pinceaux? (en étudiant le portuguais et l'espagnol en meme temps)
Si vous avez des trucs...Partagez-les!
A plus! Lexa
Voilà, je suis entrains de bosser le portuguais (brésilien).J'arrive à me débrouiller...
Vu que je suis un amoureux de l'amérique du sud!Bah!J'aimerai me mettre à l'espagnol!😉 Mais, j'en ai de vagues souvenirs, je n'en foutais pas une en cours...Je trouvais ça tellement ennuyant!
J'aimerai savoir si je ne risque pas de me mélanger les pinceaux? (en étudiant le portuguais et l'espagnol en meme temps)
Si vous avez des trucs...Partagez-les!
A plus! Lexa
Bonjour
J'ai 58 ans et je cherche le meilleur endroit pour vivre une immersion en Espagne, J'y serai 4 semaines en septembre 2011. Quel serait le meilleur endroit entre ALICANTE ET VALENCE?
Merci
Bonjour, Je chercher une école pour apprendre l'espagnol en Espagne. Nous sommes deux personnes d'un niveau intermédiaire et prêt pour demeurer en famille. Nous cherchons à suivre 1 à 2 semaines de cours et visiter 2 ou 3 autres semaines. Avez-vous une école à nous suggérer? merci.
Bonjour,
j'habite montréal et je suis présentement à la recherche d'une bonne école pour suivre un cours de base en espagnol.
Je recherche donc une école compétente afin de ne pas dépenser mon argent pour rien (je crois que j'aimerais mieux éviter les universités puisque ce n'est souvent que des cours complémentaire et les gens sont sans doute moins motivés)
J'ai regardé pour l'école linguistique global mais je ne sais pas si c'est une bonne école, quelqu'un connait?
Je regardais aussi peut-être pour une immersion dans une ville cubaine ou quelque chose du genre.
Vous avez des propositions?
Katherine
Vous avez des propositions?
Katherine
Bonjour, quelle méthode (multimédia?) me conseilleriez-vous pour apprendre l'espagnol avant un voyage en amérique du sud?
Est-ce que qqn connait "Instant Espanol"?
Merci
Marie
je suis aller en république dominicaine.
vraiment les gens la bas sont super il mon tres bien acuillie et je veux y retourné.
mais jaimerais vraiment aprendre lespagnol parce que sa serais bien mieu de leur parler en plus.
alors jaimerais savoir des nom de logiciel que je peut acheter au télécharger gratuitement.
alors si vous pouriez me donner beaucoup de nom sa maiderais beaucoup
je pense aussi a prendre des cours privé.
merci de votre aider
Ola Amigoa
Voila j'ai pour projet de me fixer quelques temps en amérique latine l'année prochaine, seulement je ne parle pas vraiment espagnole et j'aimerais rencontrer des gens qui éventuellement donnerais des cours de langues contre d'autres services à définir car ma bourse est plus que légère actuellement.
Vous remerciant de l'attention porté à ce message
RONYDOR😎 QUI REVE DE LA CIME DE LA CORDILLERA LOS ANDES
Bonjour a tous!
j'ai une petite question qui peut peut-être sembler idiote mais bon.. Une amie et moi partons pour le Vénézuela dans 12 jours. Je connait quelques mots en espagnol..quelques verbes. Est-il possible, si je m'y met intensément, chaque jour, d'apprendre quelques bases de l'espagnol en une diazine de jour?! Question d'être relativement à l'aise pour demander des chambre d'hotel, des taxis, se débrouiller dans les resto et dans les petites situations facile du voyage?!
je demande ca parce que ca me stress un peu! je me prend a la derniere minute, mais je voulais savoir si ca pouvais etre possible.. jai des livres et des disques quand meme assez complet.
Si oui, combien de temps devrais-je mettre par jours pendant 10 jours d'ici notre départ?!
merci !!!!
j'ai une petite question qui peut peut-être sembler idiote mais bon.. Une amie et moi partons pour le Vénézuela dans 12 jours. Je connait quelques mots en espagnol..quelques verbes. Est-il possible, si je m'y met intensément, chaque jour, d'apprendre quelques bases de l'espagnol en une diazine de jour?! Question d'être relativement à l'aise pour demander des chambre d'hotel, des taxis, se débrouiller dans les resto et dans les petites situations facile du voyage?!
je demande ca parce que ca me stress un peu! je me prend a la derniere minute, mais je voulais savoir si ca pouvais etre possible.. jai des livres et des disques quand meme assez complet.
Si oui, combien de temps devrais-je mettre par jours pendant 10 jours d'ici notre départ?!
merci !!!!
Bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider? J'aimerais apprendre l'espagnol, pas nessairement parfait, mais assez pour me debrouiller, un prof, des trucs, conseils, peut importe.
J'ai toujours voulu apprendre plusieurs langues, je parle et ecris francais et anglais ( pas aussi bien qu'en francais, mais ca s'en viens ) et je trouve que l'espagnol a l'air d'une langue assez facile a apprendre.Et j'ai quand meme un bon niveau d'apprentissage, alors je voudrais commencer par celle-la.
Prochaine etape, l'italien, l'allemand ( ouch!), grecque, c'est des langues qui me serais tres utiles dans mon travail puisqu'il y a beaucoup de touristes etranger ou je travail.
Merci a l'avance
J'ai toujours voulu apprendre plusieurs langues, je parle et ecris francais et anglais ( pas aussi bien qu'en francais, mais ca s'en viens ) et je trouve que l'espagnol a l'air d'une langue assez facile a apprendre.Et j'ai quand meme un bon niveau d'apprentissage, alors je voudrais commencer par celle-la.
Prochaine etape, l'italien, l'allemand ( ouch!), grecque, c'est des langues qui me serais tres utiles dans mon travail puisqu'il y a beaucoup de touristes etranger ou je travail.
Merci a l'avance
Pour ceux qui souhaiteraient apprendre l'Espagnol en Amérique Latine ou en Espagne je viens de mettre en ligne la liste des principales écoles dans les différents pays. http://perso.wanadoo.fr/voyages.transversales/espagnol.htm
Bonjour à Tous,
Je suis toute nouvelle sur le forum. Je compte apprendre l'espagnol cette année en vue éventuellement d'aller m'installer en Espagne (où je suis allée en vacances cet été : j'ai adoré !!!) ou Amérique du Sud dans un futur pas trop lointain. Je n'ai absolument aucune notion... On m'a conseillé la méthode Assimil, qu'en pensez vous ? Est ce la mieux ? Merci de vos lumières 😉 Bonne soirée
Je suis toute nouvelle sur le forum. Je compte apprendre l'espagnol cette année en vue éventuellement d'aller m'installer en Espagne (où je suis allée en vacances cet été : j'ai adoré !!!) ou Amérique du Sud dans un futur pas trop lointain. Je n'ai absolument aucune notion... On m'a conseillé la méthode Assimil, qu'en pensez vous ? Est ce la mieux ? Merci de vos lumières 😉 Bonne soirée
Je cherche un livre de base pour apprendre l'espagnol. J'ai déjà suivi un cours de débutant il y a quelques années. Je ne cherche pas nécessairement un livre sur l'espagnol de voyage. Auriez-vous des suggestions? Je cherche quelque chose qui cumulera et la conjugaison des verbes, les expressions courantes, la grammaire et le vocabulaire.
Connaissez-vous un livre qui s'intitule 501 spanish verbs?
Si vous aviez à me conseiller un seul livre à acheter pour débuter ma pratique de l'espagnol sans me taper un cours, quel serait-il?
Merci bien!
Connaissez-vous un livre qui s'intitule 501 spanish verbs?
Si vous aviez à me conseiller un seul livre à acheter pour débuter ma pratique de l'espagnol sans me taper un cours, quel serait-il?
Merci bien!
Linguistes, bonjour !
Nous sommes 2 à vouloir apprendre l'espagnol, nous sommes débutants et souhaiterions avoir quelques bases pour se débrouiller au départ dans la vie quotidienne .
Si vous avez des conseils pour apprendre seul ou si vous enseignez merci de nous laisser un message.
Par avance merci infiniment.
kaiyaya
bonjour,
je recherche un école de langues à Montréal, pour y apprendre l'espagnol, qui soit bien et pas trop chère, merci,
Ingrid
je recherche un école de langues à Montréal, pour y apprendre l'espagnol, qui soit bien et pas trop chère, merci,
Ingrid
est qu il y a quelqu un qui pourrais me suggerer un livre de poche pratique pour apprendre l espagnol merci a l avance.
bonjour
je dois partir a barcelonne pour 1ans, je recherche une ecole languistique
ou y a t'il d'autre moyen de faire des cours espagnol ??
je pars en tant que fille au pair
merci pour votre reponse
merci pour votre reponse
Je retourne en Rép. Dom. en janvier prochain. J'aimerais connaitre quelques mots d'espagnol pour mieux me faire comprendre avec les dominicains. Ya rien de mieux que de connaitre quelques mots dans la langue du pays.
Si vous connaissez un bon site pour apprendre l'espagnol, pourriez-vous me le faire connaitre.
Autre question, je me suis procuré un DVD portatif pour passer le temps à l'aéroport et dans l'avion. Est-t-il permis de l'utiliser dans l'avion, y a t-il des problèmes à prévoir aux douanes ?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Jean (alias Big Papou)
Si vous connaissez un bon site pour apprendre l'espagnol, pourriez-vous me le faire connaitre.
Autre question, je me suis procuré un DVD portatif pour passer le temps à l'aéroport et dans l'avion. Est-t-il permis de l'utiliser dans l'avion, y a t-il des problèmes à prévoir aux douanes ?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Jean (alias Big Papou)
Bonjour,
Je recherche un professeur d'espagnol à Paris. Je voyage en Espagne dans 3 mois.
Merci
Nicolas
Bonjour à tous!
je suis un français expatrié en Espagne pour un année. L'espagnol est une langue merveilleuse mais qui possède une difficulté de taille pour le francophone moyen : la prononciation du "r". En effet, je ne suis jamais parvenu à roulé les r... Je sais qu'en théorie il faut faire vibre la pointe de la langue contre les incisives supérieures en gardant la bouche relativement fermée mais ça ne m'aide pas plus que ça... Alors quelqu'un aurait il des exercices pratiques pour m'aider à surmonter cette difficulté? Et, quelqu'un a-t-il été dans le même cas que moi et à finalement réussi à prononcer cette lettre ou bien est-ce génétique :-)
Merci d'avance
je suis un français expatrié en Espagne pour un année. L'espagnol est une langue merveilleuse mais qui possède une difficulté de taille pour le francophone moyen : la prononciation du "r". En effet, je ne suis jamais parvenu à roulé les r... Je sais qu'en théorie il faut faire vibre la pointe de la langue contre les incisives supérieures en gardant la bouche relativement fermée mais ça ne m'aide pas plus que ça... Alors quelqu'un aurait il des exercices pratiques pour m'aider à surmonter cette difficulté? Et, quelqu'un a-t-il été dans le même cas que moi et à finalement réussi à prononcer cette lettre ou bien est-ce génétique :-)
Merci d'avance
Bonjour,
Je recherche une ecole de langue en espagne pour y apprendre l`Espagnol. Quelqu`un connait-il des ecoles qui enseigne l`espagnol et qui dispose en meme temps de logement pour leurs Etudiants? Toute proposition est la bienvenue.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Obed
Je recherche une ecole de langue en espagne pour y apprendre l`Espagnol. Quelqu`un connait-il des ecoles qui enseigne l`espagnol et qui dispose en meme temps de logement pour leurs Etudiants? Toute proposition est la bienvenue.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Obed
Bonjour,
Je projette l'été prochain d'aller en Espagne pour parfaire mon espagnol. J'aimerais partir quatre semaines. J'ai suivi beaucoup de cours d'espagnol par ici et présentement je suis des cours privés mais évidemment je ne peux pratiquer comme je le voudrais.
Je sais que le Collège Maisonneuve offre ce genre de voyage-étude mais connaissez-vous d'autres endroits qui offrent ce genre de voyage.
S'il y a des personnes qui ont déjà fait ce genre de voyage, j'aimerais connaître votre expérience et savoir si vous recommandez ce genre de voyage.
En vous remerciant à l'avance.
Je projette l'été prochain d'aller en Espagne pour parfaire mon espagnol. J'aimerais partir quatre semaines. J'ai suivi beaucoup de cours d'espagnol par ici et présentement je suis des cours privés mais évidemment je ne peux pratiquer comme je le voudrais.
Je sais que le Collège Maisonneuve offre ce genre de voyage-étude mais connaissez-vous d'autres endroits qui offrent ce genre de voyage.
S'il y a des personnes qui ont déjà fait ce genre de voyage, j'aimerais connaître votre expérience et savoir si vous recommandez ce genre de voyage.
En vous remerciant à l'avance.
Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un site ou je pourrais trouver quelques notions de base la la langue espagnol, juste pour dire qu'on pourra se débrouiller, merci a tous!
Bonjour à toutes et tous,
Je suis en train de préparer mon tour du monde avec un pote et nous parlons tous les deux couramment anglais, mon collègue parle aussi suédois (bon ok, c'est pas super utile étant donné qu'on ne va pas s'arrêter en Suède, mais bon...)
J'ai pris Allemand en seconde langue et il ne me reste pas grand chose, par contre, je n'ai quasiment jamais fait d'espagnol et comme on a prévu plus de 4 mois en Amérique du Sud, ça ne serait pas un luxe de connaitre quelques mots.
Est-ce que quelqu'un serait interessé pour me donner les bases et faire de la conversation avec moi? En échange, je peux vous aider en Anglais ou en Français.
Si ça vous interesse, envoyez moi un petit mail à darthcycy@libertysurf.fr
Merci bcp
Cycy
Je suis en train de préparer mon tour du monde avec un pote et nous parlons tous les deux couramment anglais, mon collègue parle aussi suédois (bon ok, c'est pas super utile étant donné qu'on ne va pas s'arrêter en Suède, mais bon...)
J'ai pris Allemand en seconde langue et il ne me reste pas grand chose, par contre, je n'ai quasiment jamais fait d'espagnol et comme on a prévu plus de 4 mois en Amérique du Sud, ça ne serait pas un luxe de connaitre quelques mots.
Est-ce que quelqu'un serait interessé pour me donner les bases et faire de la conversation avec moi? En échange, je peux vous aider en Anglais ou en Français.
Si ça vous interesse, envoyez moi un petit mail à darthcycy@libertysurf.fr
Merci bcp
Cycy










