Bonjour à Tous,
Je suis toute nouvelle sur le forum. Je compte apprendre l'espagnol cette année en vue éventuellement d'aller m'installer en Espagne (où je suis allée en vacances cet été : j'ai adoré !!!) ou Amérique du Sud dans un futur pas trop lointain.
Je n'ai absolument aucune notion... On m'a conseillé la méthode Assimil, qu'en pensez vous ? Est ce la mieux ?
Merci de vos lumières [;)]
Bonne soirée
Original post









