Original post
Ola Amigoa
Voila j'ai pour projet de me fixer quelques temps en amérique latine l'année prochaine, seulement je ne parle pas vraiment espagnole et j'aimerais rencontrer des gens qui éventuellement donnerais des cours de langues contre d'autres services à définir car ma bourse est plus que légère actuellement.
Vous remerciant de l'attention porté à ce message
RONYDOR QUI REVE DE LA CIME DE LA CORDILLERA LOS ANDES
Il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.










