Apprendre l'espagnol

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Ola Amigoa Voila j'ai pour projet de me fixer quelques temps en amérique latine l'année prochaine, seulement je ne parle pas vraiment espagnole et j'aimerais rencontrer des gens qui éventuellement donnerais des cours de langues contre d'autres services à définir car ma bourse est plus que légère actuellement. Vous remerciant de l'attention porté à ce message RONYDOR QUI REVE DE LA CIME DE LA CORDILLERA LOS ANDES
Il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
NU Nube ·
Apreciado RONYDOR puedo enseñarte español, acá en Colombia. Sin costo alguno. Y lo hago para que sepas que Colombia es un país de gente amable y solidaria. Abrazos. Nube
ämate a ti mismo, y todo llegará a ti.
RO Ronydor Regular ·
merci beaucoup pour ton message nube j'aimerais effectivement me rendre en colombie un peu plus tard, cependant pour le moment je me trouve en france et c'est en region parisienne plus précisement dans les hautes seines que j'aimerais trouver ces cours[:)] a bientot RONYDOR
Il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

You might also like