Bonjour,
j'habite montréal et je suis présentement à la recherche d'une bonne école pour suivre un cours de base en espagnol.
Je recherche donc une école compétente afin de ne pas dépenser mon argent pour rien (je crois que j'aimerais mieux éviter les universités puisque ce n'est souvent que des cours complémentaire et les gens sont sans doute moins motivés)
J'ai regardé pour l'école linguistique global mais je ne sais pas si c'est une bonne école, quelqu'un connait?
Je regardais aussi peut-être pour une immersion dans une ville cubaine ou quelque chose du genre.
Vous avez des propositions?
Katherine
Original post










