Bonjour,
Je recherche un professeur d'espagnol à Paris. Je voyage en Espagne dans 3 mois.
Merci
Nicolas
Je cherche des cours d'espagnol intensifs sur Paris (la même formule qu'on peut trouver en Espagne mais à Paris). Est-ce quelqu'un connait une adresse?
Bonjour à tous,
voilà je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Si ce n'est pas le cas, désolée d'avance !🤪
Alors, actuellement étudiante, je souhaite améliorer mon espagnol. Par conséquent, je cherche un/une hispanophone habitant Paris qui voudrait bien m'aider. En échange, je peux vous aider en français !
Merci de m'envoyer un message privé!
Gracias 😉
voilà je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Si ce n'est pas le cas, désolée d'avance !🤪
Alors, actuellement étudiante, je souhaite améliorer mon espagnol. Par conséquent, je cherche un/une hispanophone habitant Paris qui voudrait bien m'aider. En échange, je peux vous aider en français !
Merci de m'envoyer un message privé!
Gracias 😉
Bonjour a tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit pour aller faire une immersion en espagnol pour une duree d'un mois et demi ou deux mois... Ce que je recherche c'est un endroit a bon prix evidemment mais qui me permettrait vraiment d'augmenter mes connaissances grammatical ainsi que de conversation. Pour ce qui est de la comprehension je n'ai pas trop de probleme mais je tiens vraiment a devenir fluide dans cette langue. De plus j'aimerais habite dans une famille histoire d'etre vraiment dans leur culture.
Merci a l'avance de votre aide!!!!
j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit pour aller faire une immersion en espagnol pour une duree d'un mois et demi ou deux mois... Ce que je recherche c'est un endroit a bon prix evidemment mais qui me permettrait vraiment d'augmenter mes connaissances grammatical ainsi que de conversation. Pour ce qui est de la comprehension je n'ai pas trop de probleme mais je tiens vraiment a devenir fluide dans cette langue. De plus j'aimerais habite dans une famille histoire d'etre vraiment dans leur culture.
Merci a l'avance de votre aide!!!!
Bonjour à tous!
je suis un français expatrié en Espagne pour un année. L'espagnol est une langue merveilleuse mais qui possède une difficulté de taille pour le francophone moyen : la prononciation du "r". En effet, je ne suis jamais parvenu à roulé les r... Je sais qu'en théorie il faut faire vibre la pointe de la langue contre les incisives supérieures en gardant la bouche relativement fermée mais ça ne m'aide pas plus que ça... Alors quelqu'un aurait il des exercices pratiques pour m'aider à surmonter cette difficulté? Et, quelqu'un a-t-il été dans le même cas que moi et à finalement réussi à prononcer cette lettre ou bien est-ce génétique :-)
Merci d'avance
je suis un français expatrié en Espagne pour un année. L'espagnol est une langue merveilleuse mais qui possède une difficulté de taille pour le francophone moyen : la prononciation du "r". En effet, je ne suis jamais parvenu à roulé les r... Je sais qu'en théorie il faut faire vibre la pointe de la langue contre les incisives supérieures en gardant la bouche relativement fermée mais ça ne m'aide pas plus que ça... Alors quelqu'un aurait il des exercices pratiques pour m'aider à surmonter cette difficulté? Et, quelqu'un a-t-il été dans le même cas que moi et à finalement réussi à prononcer cette lettre ou bien est-ce génétique :-)
Merci d'avance
Bonjour,
Je recherche une ecole de langue en espagne pour y apprendre l`Espagnol. Quelqu`un connait-il des ecoles qui enseigne l`espagnol et qui dispose en meme temps de logement pour leurs Etudiants? Toute proposition est la bienvenue.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Obed
Je recherche une ecole de langue en espagne pour y apprendre l`Espagnol. Quelqu`un connait-il des ecoles qui enseigne l`espagnol et qui dispose en meme temps de logement pour leurs Etudiants? Toute proposition est la bienvenue.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Obed
Ola Amigoa
Voila j'ai pour projet de me fixer quelques temps en amérique latine l'année prochaine, seulement je ne parle pas vraiment espagnole et j'aimerais rencontrer des gens qui éventuellement donnerais des cours de langues contre d'autres services à définir car ma bourse est plus que légère actuellement.
Vous remerciant de l'attention porté à ce message
RONYDOR😎 QUI REVE DE LA CIME DE LA CORDILLERA LOS ANDES
bonjour
je dois partir a barcelonne pour 1ans, je recherche une ecole languistique
ou y a t'il d'autre moyen de faire des cours espagnol ??
je pars en tant que fille au pair
merci pour votre reponse
merci pour votre reponse
Nous serons à la retraite dans quelques années et nous avons loué sur Almuñécar du 7 décembre au 7janvier 2016 pour voir si le climat et cette ville nous plaît.
Mon mari se débrouille bien en espagnol mais pour ma part c'est plus difficile car je n'ai jamais appris cette langue à l'école, quelqu'un pourrait il me dire si des cours sont possibles sur place?
Bonjour,
J'habite l'agglomération d'Elbeuf près de Rouen, et je cherche désespérément quelqu'un pour me donner des cours d'espagnol à un prix raisonnable (les prix pratiqués par les sociétés spécialisées sont hors de ma portée !).
Je suis complètement débutante, j'essaie de faire de l'auto apprentissage avec Vocable mais c difficile !!
Merci d'avance
J'habite l'agglomération d'Elbeuf près de Rouen, et je cherche désespérément quelqu'un pour me donner des cours d'espagnol à un prix raisonnable (les prix pratiqués par les sociétés spécialisées sont hors de ma portée !).
Je suis complètement débutante, j'essaie de faire de l'auto apprentissage avec Vocable mais c difficile !!
Merci d'avance
Salut à tous !
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les possibilités de suivre des cours d'espagnol à Lyon : assos, mjc, facs, cours du soir... ? Je suis à la recherche d'adresses, prix et de commentaires.
Que valent les cours dispensés par l'Institut Cervantes par rapport au prix demandé ?
Merci d'avance !
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les possibilités de suivre des cours d'espagnol à Lyon : assos, mjc, facs, cours du soir... ? Je suis à la recherche d'adresses, prix et de commentaires.
Que valent les cours dispensés par l'Institut Cervantes par rapport au prix demandé ?
Merci d'avance !
Bonjour,
je souhaite partir cet été en juillet ou en août à Peniscola pour suivre 2 semaines de cours d'espagnol.
Connaissez-vous une école ou des cours avec professeurs privés?
Merci d'avance pour vos réponses, témoignages et avis!
je souhaite partir cet été en juillet ou en août à Peniscola pour suivre 2 semaines de cours d'espagnol.
Connaissez-vous une école ou des cours avec professeurs privés?
Merci d'avance pour vos réponses, témoignages et avis!
Linguistes, bonjour !
Nous sommes 2 à vouloir apprendre l'espagnol, nous sommes débutants et souhaiterions avoir quelques bases pour se débrouiller au départ dans la vie quotidienne .
Si vous avez des conseils pour apprendre seul ou si vous enseignez merci de nous laisser un message.
Par avance merci infiniment.
kaiyaya
Bonsoir a vous tous, y en a-t-il parmi vous qui connaissez un site internet pour prendre un cours d'espagnol. J'aimerais bien pouvoir le parler quand je vais en voyage. Merci beaucoup. 😊
J'ai des cours d'espagnol à tous les jours mais pour me pratiquer j'aimerais traduire des chansons de l'espagnol au français. Quand je fais des recherches c'est seulement des chansons anglaises que je trouve. Est-ce que qqn connaitrait un site de paroles de chanson en espagnol. Par exemple j'aimerais traduire la chanson besame mucho mais je ne trouve que la version anglaise..... je parle déjà anglais..... je veux un défi!
Merci Ge25
Merci Ge25
Bonjour,
Fana d'Amérique latine, je me débrouille pas mal en espagnol ( 4 ans de cours du soir, manque de pratique la plupart du temps, mais chaque fois que je suis dans un pays hispanophone, tout revient très vite)
J'envisage maintenant d'apprendre le portugais (car j'adore le Brésil )
Quelqu'un qui a fait cette expérience peut -il me dire si l'on mélange tout, au point de perdre son espagnol ?
Merci
PS : je ne suis pas spécialement douée pour les langues, surtout l'accent😕
Fana d'Amérique latine, je me débrouille pas mal en espagnol ( 4 ans de cours du soir, manque de pratique la plupart du temps, mais chaque fois que je suis dans un pays hispanophone, tout revient très vite)
J'envisage maintenant d'apprendre le portugais (car j'adore le Brésil )
Quelqu'un qui a fait cette expérience peut -il me dire si l'on mélange tout, au point de perdre son espagnol ?
Merci
PS : je ne suis pas spécialement douée pour les langues, surtout l'accent😕
Bonjour à Tous,
Je suis toute nouvelle sur le forum. Je compte apprendre l'espagnol cette année en vue éventuellement d'aller m'installer en Espagne (où je suis allée en vacances cet été : j'ai adoré !!!) ou Amérique du Sud dans un futur pas trop lointain. Je n'ai absolument aucune notion... On m'a conseillé la méthode Assimil, qu'en pensez vous ? Est ce la mieux ? Merci de vos lumières 😉 Bonne soirée
Je suis toute nouvelle sur le forum. Je compte apprendre l'espagnol cette année en vue éventuellement d'aller m'installer en Espagne (où je suis allée en vacances cet été : j'ai adoré !!!) ou Amérique du Sud dans un futur pas trop lointain. Je n'ai absolument aucune notion... On m'a conseillé la méthode Assimil, qu'en pensez vous ? Est ce la mieux ? Merci de vos lumières 😉 Bonne soirée
Je retourne en Rép. Dom. en janvier prochain. J'aimerais connaitre quelques mots d'espagnol pour mieux me faire comprendre avec les dominicains. Ya rien de mieux que de connaitre quelques mots dans la langue du pays.
Si vous connaissez un bon site pour apprendre l'espagnol, pourriez-vous me le faire connaitre.
Autre question, je me suis procuré un DVD portatif pour passer le temps à l'aéroport et dans l'avion. Est-t-il permis de l'utiliser dans l'avion, y a t-il des problèmes à prévoir aux douanes ?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Jean (alias Big Papou)
Si vous connaissez un bon site pour apprendre l'espagnol, pourriez-vous me le faire connaitre.
Autre question, je me suis procuré un DVD portatif pour passer le temps à l'aéroport et dans l'avion. Est-t-il permis de l'utiliser dans l'avion, y a t-il des problèmes à prévoir aux douanes ?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Jean (alias Big Papou)
J'envisage de partir soit en Am du Sud soit en espagne pour apprendre l'espagnol. Je ne parle pas un mot d'espagnol.
Par curiosité, combien de temps avez-vous mis pour parler couramment (ou presque) la langue en partant de zéro? et quelles ont été vos méthodes?
Merci a++ Vince
Par curiosité, combien de temps avez-vous mis pour parler couramment (ou presque) la langue en partant de zéro? et quelles ont été vos méthodes?
Merci a++ Vince
Bonjour,
Je projette l'été prochain d'aller en Espagne pour parfaire mon espagnol. J'aimerais partir quatre semaines. J'ai suivi beaucoup de cours d'espagnol par ici et présentement je suis des cours privés mais évidemment je ne peux pratiquer comme je le voudrais.
Je sais que le Collège Maisonneuve offre ce genre de voyage-étude mais connaissez-vous d'autres endroits qui offrent ce genre de voyage.
S'il y a des personnes qui ont déjà fait ce genre de voyage, j'aimerais connaître votre expérience et savoir si vous recommandez ce genre de voyage.
En vous remerciant à l'avance.
Je projette l'été prochain d'aller en Espagne pour parfaire mon espagnol. J'aimerais partir quatre semaines. J'ai suivi beaucoup de cours d'espagnol par ici et présentement je suis des cours privés mais évidemment je ne peux pratiquer comme je le voudrais.
Je sais que le Collège Maisonneuve offre ce genre de voyage-étude mais connaissez-vous d'autres endroits qui offrent ce genre de voyage.
S'il y a des personnes qui ont déjà fait ce genre de voyage, j'aimerais connaître votre expérience et savoir si vous recommandez ce genre de voyage.
En vous remerciant à l'avance.
Bonjour tout le monde,
je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider pour une remise à niveau Espagnol et Portugais. J'ai appris l'Espagnol pendant 4 ans et ai fait quelques séjours donc j'ai de bonnes bases.......et le Portuguais, je le parle couramment mais fait beaucoup de fautes surtout à l'écrit....🙁
Si une bonne âme voudrais me conseiller ou me donner des cours je serais ravie.
Merci par avance😊
je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider pour une remise à niveau Espagnol et Portugais. J'ai appris l'Espagnol pendant 4 ans et ai fait quelques séjours donc j'ai de bonnes bases.......et le Portuguais, je le parle couramment mais fait beaucoup de fautes surtout à l'écrit....🙁
Si une bonne âme voudrais me conseiller ou me donner des cours je serais ravie.
Merci par avance😊
Bonjour, quelle méthode (multimédia?) me conseilleriez-vous pour apprendre l'espagnol avant un voyage en amérique du sud?
Est-ce que qqn connait "Instant Espanol"?
Merci
Marie
Bonjour,
j'habite montréal et je suis présentement à la recherche d'une bonne école pour suivre un cours de base en espagnol.
Je recherche donc une école compétente afin de ne pas dépenser mon argent pour rien (je crois que j'aimerais mieux éviter les universités puisque ce n'est souvent que des cours complémentaire et les gens sont sans doute moins motivés)
J'ai regardé pour l'école linguistique global mais je ne sais pas si c'est une bonne école, quelqu'un connait?
Je regardais aussi peut-être pour une immersion dans une ville cubaine ou quelque chose du genre.
Vous avez des propositions?
Katherine
Vous avez des propositions?
Katherine
Bonjour, Je chercher une école pour apprendre l'espagnol en Espagne. Nous sommes deux personnes d'un niveau intermédiaire et prêt pour demeurer en famille. Nous cherchons à suivre 1 à 2 semaines de cours et visiter 2 ou 3 autres semaines. Avez-vous une école à nous suggérer? merci.
bonjour,
je recherche un école de langues à Montréal, pour y apprendre l'espagnol, qui soit bien et pas trop chère, merci,
Ingrid
je recherche un école de langues à Montréal, pour y apprendre l'espagnol, qui soit bien et pas trop chère, merci,
Ingrid
J'aimerais apprendre l'espagnol. Est-ce que la méthode Assimil est la meilleure?
Je cherche un livre de base pour apprendre l'espagnol. J'ai déjà suivi un cours de débutant il y a quelques années. Je ne cherche pas nécessairement un livre sur l'espagnol de voyage. Auriez-vous des suggestions? Je cherche quelque chose qui cumulera et la conjugaison des verbes, les expressions courantes, la grammaire et le vocabulaire.
Connaissez-vous un livre qui s'intitule 501 spanish verbs?
Si vous aviez à me conseiller un seul livre à acheter pour débuter ma pratique de l'espagnol sans me taper un cours, quel serait-il?
Merci bien!
Connaissez-vous un livre qui s'intitule 501 spanish verbs?
Si vous aviez à me conseiller un seul livre à acheter pour débuter ma pratique de l'espagnol sans me taper un cours, quel serait-il?
Merci bien!
Salut! 🙂
Voilà, je suis entrains de bosser le portuguais (brésilien).J'arrive à me débrouiller...
Vu que je suis un amoureux de l'amérique du sud!Bah!J'aimerai me mettre à l'espagnol!😉 Mais, j'en ai de vagues souvenirs, je n'en foutais pas une en cours...Je trouvais ça tellement ennuyant!
J'aimerai savoir si je ne risque pas de me mélanger les pinceaux? (en étudiant le portuguais et l'espagnol en meme temps)
Si vous avez des trucs...Partagez-les!
A plus! Lexa
Voilà, je suis entrains de bosser le portuguais (brésilien).J'arrive à me débrouiller...
Vu que je suis un amoureux de l'amérique du sud!Bah!J'aimerai me mettre à l'espagnol!😉 Mais, j'en ai de vagues souvenirs, je n'en foutais pas une en cours...Je trouvais ça tellement ennuyant!
J'aimerai savoir si je ne risque pas de me mélanger les pinceaux? (en étudiant le portuguais et l'espagnol en meme temps)
Si vous avez des trucs...Partagez-les!
A plus! Lexa
est qu il y a quelqu un qui pourrais me suggerer un livre de poche pratique pour apprendre l espagnol merci a l avance.

