Bonjour,
je souhaite partir au maroc au mois de Mars et j'hésite entre marrakech (hotel club paladien les almoravides) ou agadir (framissima dunes d'or).
Quelqu'un peut il me renseigner?
je vous remercie d'avance pour votre réponse
Marlène
😉
Bonjour,
Nous partons à 4 à l'hôtelCLUB COSY DAR ATLAS à Marrakech en septembre. J'ai vu beaucoup d'avis sur l'hôtel mais peu sur les excursions. Celles-ci me paraissent assez chères. J'aimerais savoir celles qui valent vraiment le déplacement et celles qui ne sont pas très intéressantes pour le prix. Merci d'avance de vos réponses.
j'ai entendu parler de se systeme de 3 escursions quelqu'un a t'il essayé cette formule?cela vaut il le coup ?merci de vos reponses
bonjour,
le sangho privilege de marrakech propose des excursions :
http://www.sangho-marrakech.com/excursions.html
qui les a déjà testées ?
celà vaut-il le coup ou bien est-il préférable de louer un véhicule et faire le circuit seul ?
merci pour vos réponses
qui les a déjà testées ?
celà vaut-il le coup ou bien est-il préférable de louer un véhicule et faire le circuit seul ?
merci pour vos réponses
Bonjour,
J'aimerais connaître des noms d'hôtels à Marrakech où on offre aussi des excursions organisées jusqu'à Merzouga, idéalement avec sites internet où une adresse courriel pour contacter. Si vous en connaissez, ce serait super!
J'aimerais connaître des noms d'hôtels à Marrakech où on offre aussi des excursions organisées jusqu'à Merzouga, idéalement avec sites internet où une adresse courriel pour contacter. Si vous en connaissez, ce serait super!
Bonjour
Attention aux publicités mensongères, si vous voulez visiter Agadir et les environs :
je vous déconseille la plupart des excursions par exemple la cascade ne contient pas d'eau l'été puisqu'elle est geler ensuite Tigznit .... c'est à plus de 150km donc il vaut mieux ne pas avoir le mal des transports ( bonjour les virages...)
L'hôtel est pas mal mais pas vraiment digne d'un 4 étoiles.
Attention aux publicités mensongères, si vous voulez visiter Agadir et les environs :
je vous déconseille la plupart des excursions par exemple la cascade ne contient pas d'eau l'été puisqu'elle est geler ensuite Tigznit .... c'est à plus de 150km donc il vaut mieux ne pas avoir le mal des transports ( bonjour les virages...)
L'hôtel est pas mal mais pas vraiment digne d'un 4 étoiles.
Bonjour à tous,
Ce petit message, pour obtenir nom et/ou adresse mail, de prestataires qui se trouvent juste à côté de l'hôtel " Les Almoravides " de Marrakech, qui proposent des excursions, afin de connaître la nature des excursions proposées, et leurs tarifs.
Par la même occasion , je souhaiterais connaître le nom et coordonnées d'établissements situés dans Marrakech, qui proposent des soins corporels marocains ( gommage, hammam .......).
Merci d'avance pour vos précieux renseignements qui nous seront utiles, lors de notre prochain voyage au Maroc.
A très bientôt de vous lire.
Stéphanie et Olivier
Ce petit message, pour obtenir nom et/ou adresse mail, de prestataires qui se trouvent juste à côté de l'hôtel " Les Almoravides " de Marrakech, qui proposent des excursions, afin de connaître la nature des excursions proposées, et leurs tarifs.
Par la même occasion , je souhaiterais connaître le nom et coordonnées d'établissements situés dans Marrakech, qui proposent des soins corporels marocains ( gommage, hammam .......).
Merci d'avance pour vos précieux renseignements qui nous seront utiles, lors de notre prochain voyage au Maroc.
A très bientôt de vous lire.
Stéphanie et Olivier
Bonjour,
Je me rends à Agadir la semaine prochaine, pour 10 jours à l'hôtel caribbean village. POurriez-vous m'indiquer si à l'hôtel ou à sa toute proximité je pourrais trouver des agences pour faire quelques excursions sympathiques, lesquelles et a quel prix? PS: je ne compte pas louer de véhicule et je souhaite être "totalement guidée" car je ne suis jamais allée au Maroc. Autres petites questions, l'agence m'a dit que le temps était brumeux, chaud et parfois humide..que me conseillez vous pour mettre dans ma valise? En outre, j'aime assez le shopping, vais-je trouver mon bonheur à partir de cet hôtel? Merci de me lire et de renseigner, Bien à vous.
Bonjour,
Je dois me rendre pour la 3ème fois à Marrakech en Avril prochain pour 5jours aux Jardins de la Koutoubia en Junior Suite. Si vous avez fréquement séjourné dans cet hôtel pouvez-vous me donner vos impressions ? D'autre part je souhaiterai faire une excursion en 4X4 au départ de Marrakech, pouvez-vous m'indiquer des endroits d'excursions et des sociétés organisatrices ?
Merci pour vos réponses
Cordialement🙂
Je dois me rendre pour la 3ème fois à Marrakech en Avril prochain pour 5jours aux Jardins de la Koutoubia en Junior Suite. Si vous avez fréquement séjourné dans cet hôtel pouvez-vous me donner vos impressions ? D'autre part je souhaiterai faire une excursion en 4X4 au départ de Marrakech, pouvez-vous m'indiquer des endroits d'excursions et des sociétés organisatrices ?
Merci pour vos réponses
Cordialement🙂
nous désirons moi et mon épouse nous rendre au Maroc en mai 2006. Nous aimerions un tout inclus a Agadir et aussi nous aimerions une excursion d'environ 6 ou 7 jours, col de Tichka, gorges du Dadès et du Todra, Tineghir, Zagora Merzouga, M'hamid, Foum Zgig et Tata. Ce circuit nous a été proposé par une agence de voyage du Maroc. Dans notre cas je crois qu'il serait préférable d'acheter un tout inclus pour Agadir pour 15 ou 18 jours puisque l'avion est inclus dans le prix et de partir environ 7 jours dans ce circuit. Est il préférable de faire affaire avec une agence de voyage du Maroc avant le départ ou attendre sur place et choisir celle que l'Hotel nous suggereras. Parce que avec une agence de bonne réputation je pourrais éviter d'avoir 2 endroit a payer Ce Circuit est il trop long, est qu'il y as des choses que l'on voit en double exemple Merzouga et M'hamid.
Et Agadir est ce une belle plage.
Bonjour,
Je pars en couple fin mars à Agadir avec FRAM dans l'hotel les dunes d'or.
J'aimerais avoir des infos sur l'hotel (situation, activités, nourriture, chambre), ainsi que sur les sorties/excursions à faire.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!
bonjour je part 1 semaine a marrakech en fevrier et je souhaiterais avoir des infos et des avis sur l'hotel club Issil.
Je souhaiterais egalement savoir si nous pouvons partir pour 1 seule journée dans le desert de sable car j'ai entendu dire que c'etait assez loin de marrakech.
Est ce que la soiree fantasia vaut reelment le coup et quel est le montant par personne de cette soiree?
Pour finir est ce que en fevrier il fait beau et chaud a marrakech.
Merci d'avance
cordialement linda.
hello !
Je pars pour marrakech mercredi prochain et j'aimerais savoir quelles excursions vous me conseillez svp ?
Je serais au kenzi oasis et il propose des excursions au départ de l'hotel :
visite historique de marrakech - les ouks - journee en 4x4 dans le haut atlas - vallée de l'ourika - journée a essaouira - 2 jours a ouarzazate / zagora.
merci d'avance ! 😉
Je pars pour marrakech mercredi prochain et j'aimerais savoir quelles excursions vous me conseillez svp ?
Je serais au kenzi oasis et il propose des excursions au départ de l'hotel :
visite historique de marrakech - les ouks - journee en 4x4 dans le haut atlas - vallée de l'ourika - journée a essaouira - 2 jours a ouarzazate / zagora.
merci d'avance ! 😉
Bonjour,
Nous partons 15 jours en septembre à Marrakech et cherchons un bon hébergement comme point de départ de nos excursions ; j'ai noté Ja rdins de l'Agdal par Fram.
Les avis que je lis semblent très partagés ! Mes interrogations
Qualité des repas : faut-il prendre la 1/2 pension ?
Propreté de l'Hôtel ?
Qualité des services et notamment excursions proposées ; faut-il voir à l'extérieur et si oui qui et où ?
J'ai noté qu'il fallait demander une chambre vue piscine en étage ; à qui et quand ?
Change de l'hôtel est-il fiable ?
Location de voiture à l'hôtel ?
Toutes réponses et suggestions sont les bienvenues
A vous lire
A vous lire
Je dois y aller du 20/09/06 au 04/10/06, quel est votre avis sur ce club .
Quelles sont les excursions d'une journée les plus intéréssantes depuis Agadir ? C'est la première fois que je vais au Maroc .
Merçi d'avance
Pour ceux qui sont partis au Kenzi Oasis.
Qu'en avez vous pensé?
Avez vous fait les excursions proposées par L'hotel?
Etc.....
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Nous partons la semaine prochaine pour Marrakech au club coralia Palmariva. Je voulais savoir quelles étaient les excursions à ne pas rater, les impressions des personnes étant allé fin aout notamment et les petits trucs pour passer un bon voyage (moustique?eau?...)
Merci
Nous partons la semaine prochaine pour Marrakech au club coralia Palmariva. Je voulais savoir quelles étaient les excursions à ne pas rater, les impressions des personnes étant allé fin aout notamment et les petits trucs pour passer un bon voyage (moustique?eau?...)
Merci
bonjour
Qui a des infos sur cet hotel
ou des astuces
Merci beaucoup
Pour la première fois, je pars seule avec un de mes fils (15 ans) dans un club de vacances à Marrakech. Une offre irrésistible de dernière minute avec Jettours.
J'espère y rencontrer d'autres personnes afin d'organiser nos propres excursions et de passer de bons moments à table, autour de la piscine.
Bonjour,
ce sera marrakech en avril , que pensez vous du sangho, car l agdal juste petit dej et assez cher, apparemment, merci d'avance excursions sont elles possibles sans etre trop compliquées, peut on passer une soiree a marrakech sans probleme de transport pour revenir merci cherchons encore l'hotel, donc merci des avis que vous pourrez nous donner pour nos precedents voyages nous en avons tenus compte et n avons pas ete decu
ce sera marrakech en avril , que pensez vous du sangho, car l agdal juste petit dej et assez cher, apparemment, merci d'avance excursions sont elles possibles sans etre trop compliquées, peut on passer une soiree a marrakech sans probleme de transport pour revenir merci cherchons encore l'hotel, donc merci des avis que vous pourrez nous donner pour nos precedents voyages nous en avons tenus compte et n avons pas ete decu
Bonjour à tous,
Je pars pour Agadir le 21 août et je me pose certaines questions : - qui a séjourné dans cet hotel ? avis sur l'hotel et sur les excursions proposées ? - qui connait la ville de Tiznit , on m'a dit que la spécialité de cette ville était la fabrique de bijoux en argent ? à combien de km se situe cette ville par rapport à Agadir. Et la météo dans tout cela ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Je pars pour Agadir le 21 août et je me pose certaines questions : - qui a séjourné dans cet hotel ? avis sur l'hotel et sur les excursions proposées ? - qui connait la ville de Tiznit , on m'a dit que la spécialité de cette ville était la fabrique de bijoux en argent ? à combien de km se situe cette ville par rapport à Agadir. Et la météo dans tout cela ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Bonjour à toutes et à tous,
Je pars pour Agadir, le 21/08/2010.Je désirerai quelques renseignements :
Je vais en hotel club ( le caribéan), y-a-t-il des personnes qui y ont séjourné ?
Dans la ville, quelles sont les endroits à ne pas rater ?
Que me conseillez vous comme excursions ?
Merci d'avance pour les réponses et bonnes vacances à tous !!!!!
Merci d'avance pour les réponses et bonnes vacances à tous !!!!!
Bonjour,
Nous souhaitons découvrir Marrakech et nous avons sélectionnés le village la Palmeraie du Club med période fin aout avec notre amour de fille qui a 2ans , d'ailleurs ya til du lait de croissance que l'on peut acheter sur place?
Qui veux bien nous donnez des infos sur ce village ainsi que les excursions a faire dans le coin svp.
Toutes infos sont les bienvenues.
Merci.🙂
Nous souhaitons découvrir Marrakech et nous avons sélectionnés le village la Palmeraie du Club med période fin aout avec notre amour de fille qui a 2ans , d'ailleurs ya til du lait de croissance que l'on peut acheter sur place?
Qui veux bien nous donnez des infos sur ce village ainsi que les excursions a faire dans le coin svp.
Toutes infos sont les bienvenues.
Merci.🙂
Bonjour
Avec 3 couples d'amis , la premiere semaine de MAI nous partons pour le MAROC
Au club Marmara la MADINA à Marrakech.
1 ) Merci de me donner vos avis sur cette destination
2) Les excursions à ne pas manquer.
3 ) Les bons plans (Taxi , visites , etc
Bonjour, je pars a l'hotel al moggar garden a agadir 15 jours en aout 2010 , je suis a la recherche d'information sur cette hotel(animations, all in, propreté, chambre, piscine...), les différentes appréciations de ceux qui y sont déja aller bonne ou mauvaise ainsi que quelques photos si vous avez et les différentes excursions qui vous sont proposé.Je voudrais savoir si il y a des centre de plongé et un centre spa pas loin de lhotel merci d'avance pour les renseignements
Bonjour,
Je pars avec mes 2 garçons 6 et 10 ans à Marrakech le 11 février prochain pour une semaine au club marmara madina. Que pouvez-vous me dire sur ce club? Que me conseillez-vous comme excursions vu l'âge de mes garçons, ils s'intéressent à beaucoup de choses mais n'oublions pas qu'ils n'ont que 6 et 10 ans... et voir excursions pour moi toute seule. Quelle température approximative à cette période? Merci d'avance.🙂
Quelqu'un connait il le Riad l'arabesque Rue Kennaria,
Quartier Kennaria dans la Médina de Marrakech ? Merci de vos réponses.
Clo
Clo
Je pense passer une semaine en février dans le riad al nour a Marrakech, il me semble sympa et l'accueil a l'air super, est-ce que vous avez des infos à me donner sur la propreté, les services, les excursions, la cuisine.
merci !
!bonjour!je vais partir en novembre a agadir "hotel les dunes d or " si quelqu un y est allé :j ai quelques questions :peut on payer les excursions sur place en cheque ou carte bleue ?
la météo mi-novembre?
les excursions les plus insolites ?
voilà pour l instant !!
merci d avance










