Bonjour,
connaissez-vous le riad numero 10 à Marrakech?
Si vous connaissez des bons restaus, n'hésitez pas également.
Merci d'avance à tous....
bonjour
nous partons le 10 septembre a marrakech a l hotel kenzi seminaris nous voudrions savoir si l un ou l une d entre vous connais cet hotel et ce que vous pensez de celui ci
est ce qu il y a des personnes qui partent a le meme periode au meme endroit?
qu on t ils prevu pour les excursions
merci atres bientot
est ce qu il y a des personnes qui partent a le meme periode au meme endroit?
qu on t ils prevu pour les excursions
merci atres bientot
Bonjour,
Ca y est ce se précise...nous partirons à Marrakech début octobre... c'est la 1ere fois au Maroc..., c'est la 1ere fois sans enfants, ... nous prendrons la demi pension pour pouvoir profiter des spécialités locales, pas de riad pour cette 1ere fois, mais un hotel avec piscine pas trop loin de tout...
Justement par rapport à cette proximité lequels de ces hotels pouvez vous nous conseiller : Club Atlas Targa - Kenzi Semiramis - Amine - Kenzi Farah?
Merci pour vos conseils
Bonjour
QUi peut me dire ce que vaut l'hôtel Hivernage spa à marrakech ?
C'est très urgent... Merci pour votre aide précieuse
😊Bonjour.
Certains d'entre vous ont-ils séjourné au Sheraton de Marrakech? Comment est-il? Nous y allons au mois de juin. Y-a-t-il des choses qui sont bonnes à savoir avant de partir? Peut-on aller à pied de l'hôtel aux souks ou à la medina?
Merci de votre aide.
Certains d'entre vous ont-ils séjourné au Sheraton de Marrakech? Comment est-il? Nous y allons au mois de juin. Y-a-t-il des choses qui sont bonnes à savoir avant de partir? Peut-on aller à pied de l'hôtel aux souks ou à la medina?
Merci de votre aide.
Bonjour
Est ce que quelqu'un connait le Riad les sources berbère à Marrakech.
Nous devons y aller au mois de février pour une semaine donc si vous avez quelques conseils à nous donner pour les visites , restaurant , et sortie ils serons les bien venu.
Merci d'avance pour vos réponse .
bonjour à toutes et tous.je pars un week end avec ma femme en amoureux(pour une fois sans les enfants)😛 à Fès.
J'ai loué une suite au riad Zamane de Fès début mars.Avez vous de bons échos de ce riad?J'ai lu les commentaires sur trip advisor, ils sont très positifs mais anciens.
Avez vous étaient recemment?
Savez vous quelle température il fait à Fès début mars?
Je vous en remercie par avance pour vos réponses.
A très vite🙂🙂🙂
Bonjour à tous,
Je pars au Maroc avec mon ami la 2ème quinzaine de mai. Comme nous n'avons pas forcément envie de nous retrouver dans un hôtel-club, nous prenons les vols secs et essayons de trouver des riadsou des petits hotels de charme. L'idée est de passer la moitié du séjour du côté de Marrakech et sa région et l'autre sur Essaouira.
J'essaie de compiler les infos déjà présentes sur le forum, mais j'ai des interrogations sur le Riad Jawad qui est situé sur la route de l'Ourika. Quelqu'un connait-il déjà ? si oui, n'est-ce pas trop loin de Marrakech?
Je prends tous les avis et conseils que vous voudrez bien me faire partager! Merci d'avance!
Memsy
Je pars au Maroc avec mon ami la 2ème quinzaine de mai. Comme nous n'avons pas forcément envie de nous retrouver dans un hôtel-club, nous prenons les vols secs et essayons de trouver des riadsou des petits hotels de charme. L'idée est de passer la moitié du séjour du côté de Marrakech et sa région et l'autre sur Essaouira.
J'essaie de compiler les infos déjà présentes sur le forum, mais j'ai des interrogations sur le Riad Jawad qui est situé sur la route de l'Ourika. Quelqu'un connait-il déjà ? si oui, n'est-ce pas trop loin de Marrakech?
Je prends tous les avis et conseils que vous voudrez bien me faire partager! Merci d'avance!
Memsy
Quelqu'un connait il le Riad l'arabesque Rue Kennaria,
Quartier Kennaria dans la Médina de Marrakech ? Merci de vos réponses.
Clo
Clo
Je pense passer une semaine en février dans le riad al nour a Marrakech, il me semble sympa et l'accueil a l'air super, est-ce que vous avez des infos à me donner sur la propreté, les services, les excursions, la cuisine.
merci !
Salut la communauté VF! Je cherche un hôtel correct pour un voyage fin aout 2009 et je suis tombé sur des photos du riad DAR CHEMS pres du centre ville. Ce riad a l'air tre sympa et le prix interesssant (30 euros).
Est ce quelqu'un à déjà testé car je n'ai lu aucun retour sur ce riad? Merci beaucoup!!🙂
Est ce quelqu'un à déjà testé car je n'ai lu aucun retour sur ce riad? Merci beaucoup!!🙂
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il des infos sur le riad Zenithya à Marrakech et sur l'hotel Assia ?
Merci.
Mikajo
Bonjour
Quelqu'un a t il un avis éclairé sur le Ryad Meknes à Meknes justement, autant on trouve des commentaires sur le Riad d'Or mais rien sur le Ryad Meknes.
🙂🙂 merci d'avance
Bonjour,
Quelqu'un connaitrait-il ce riad ?
Je vous remercie 🙂
Je vous remercie 🙂
Bonjour a tous
nous partons au Maroc debut octobre précisement a Agadir chez la famille de ma femme mais je veux lui faire une surprise et trouver un riad ou hotel de luxe a Taroudant ou dans les environs pour une semaine je cherche un endroit calme reposant avec piscine et verdure...
voila j'attend vos reponses
ah oui ne le dites pas a ma femme sinon ce sera plus une surprise 🏴☠️
Bonjour a toutes et tous,
Je souhaite partir avec une amie à Marrakech au mois d'octobre pour pas cher.Nous aimerions dormir dans un riad...j'ai vu celui de dar palmyra en surfant sur internet, les prix ont l'air tout a fait corrects mais voilà je n'ai trouvé aucun avis sur ce riad.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner? connaissez-vous ce riad?
Merci par avance
bonjour à tous,
Qui connait le riad fantasia, les photos sont très typiques.Je suis sur le point de faire une réservation pour 4 nuits à 45 euros pour une chambre avec un lit double. Il me demande de payer par cb dès maintenant. Raoulx ou letit qu'en pensez-vous, quelles sont les pratiques de réservation d'hotel en général au Maroc? merci
Qui connait le riad fantasia, les photos sont très typiques.Je suis sur le point de faire une réservation pour 4 nuits à 45 euros pour une chambre avec un lit double. Il me demande de payer par cb dès maintenant. Raoulx ou letit qu'en pensez-vous, quelles sont les pratiques de réservation d'hotel en général au Maroc? merci
bonjours je viens de reserver pour les 50 de mon cheri une chambre au riad des oliviers a marrakech, quelqu un connais t il l endroit j ai peur de mettre tromper, et si vous avez l adresse d un super resto n hesiter pas je pars jeudi c urgentissimo merci a tous, j habite en martinique si quelqu un veut des plans pas de problemes a biento😊
j'ai vu un riad qui a vraiment l'air sympa.
le riad fabiola.
qui a déjà été et comment c'était?
merci
anne
Bonjour a tous
quelqu'un connait il ce Riad?
Je pars 3 jours a Marrakech et j ai trouvé interressant cet adresse.
merci de vos réponse
J'ai découvert cet été au cours de mes périgrinations à Marrakech un charmant endroit niché au coeur du quartier historique de la médina: triangle d'or Musée Dar si Said, Palais Bahia et souk des bijoutiers. Le Riad Alisma ou j'ai séjourné était calme et trés propre, décoré avec gout et l'accueil que j'y ai recu a été excellent. Le parfum des jasmins sur la terrasse, la petite fontaine qui gargouille, l'odeur des crêpes qui cuisent le matin... tout était parfait!
La proximité de la place de la préfecture est un plus on y trouve des taxis jour et nuit.
Qui connait ce ryad?? Pouvez vs me donner les prix et éventuellement me dire s'il existe un site internet. De plus si vs connaissez, merci de me dire où il se trouve exactement ds Marrakech.
Merci d'avance pr ts les renseignements que vs pourrez me donner sur ce ryad.
BONJOUR
quelqu un connait-il le riad le plancher des vaches à taroudant? j ai lu beaucoup de recommandation pour ce riad mais je n arrive pas a le trouver sur le net
savez-vous si il existe toujours et comment je peux les joindres
merci beaucoup
quelqu un connait-il le riad le plancher des vaches à taroudant? j ai lu beaucoup de recommandation pour ce riad mais je n arrive pas a le trouver sur le net
savez-vous si il existe toujours et comment je peux les joindres
merci beaucoup
Bonjour,
Je pars à Marrakech au mois de juin.
Je me suis renseignée en agence et Thomas Cook propose le riad Barroko à un prix intéressant.
Pouvez vous me dire si vous connaissez?
Il se trouve dans le quartier bab doukkala, à 2 pas d'une mosquée et à proximité de la place Djemaa El Fna.
Merci de me renseigner, il ne reste qu'une chambre de disponible.
Bonne journée
Leylou
Leylou
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà séjourné au riad Les Cigognes (attention, pas le Dar les Cigognes) ?
Merci d'avance pour vos témoignages
Cordialement
Roulex
Quelqu'un a-t-il déjà séjourné au riad Les Cigognes (attention, pas le Dar les Cigognes) ?
Merci d'avance pour vos témoignages
Cordialement
Roulex
Bonjour,
quelqu'un a-t-il un avis à donner sur le riad bleu citron à Marrakech.
d'avance merci
Bonjour,
septembre approche et nous voilà entrain de finaliser nos réservations. Petit hic les riads sympa et pas trop chers que nous avions sélectionnés sont aujourd'hui complets... Y aurait-il un sauveur parmis vous ?
Mon ami et moi recherchons un petit riad de charme dont le prix ne dépasserait pas les 60€ la nuit pour 2 (c vraiment le max qu'on puisse mettre!🤪) à Ouarzazate ou dans la région. Nous aimerions visiter les alentours tout en ayant un point de chute où passer la nuit dans un joli cadre un peu magique. Envoyer vos bons plans !!! Idem pour les visistes possibles à faire en journée et idées de tarifs. je suis preneuse de toutes les infos dont vous pourriez disposer et contact pour commencer à s'organiser. J'aime bien savoir à l'avance ce que je vais pouvoir découvrir, je sais que la région est très belle...
Je compte sur vous !!!!
Toujours à la recherche d'un petit nid d'amour sur Essaouira pour un budget max de 40 euros la nuit. Auriez-vous des infos sur le riad Nakhla ? Merci d'avance pour vos réponses !!!😛
Bonjour tout le monde !
Je viens de trouver un petit riad ( pas cher ) sur Essaouira mais j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous connaissez cet endroit ? Calme ? Propre ? Accueil ? Alors si vous ou l'un de vos amis connaissez le Dar Skala dites moi sincèrement ce que vous en avez pensé...Merci d'avance.











