Bonjour à tous,
J'aimerais d'ici quelques mois partir à Dubaï pour une durée idéalement de 3 mois, et durant cette période j'aimerais travailler mais aussi me loger. Y a t-il parmis vous des personnes ayant fait cette démarche ou simplement des gens qui vivent sur place et pourrait me donner leurs avis?
Car je voudrais savoir si c'est possible si mon séjour sera trop court?
Merci d'avance
salut, je compte me lancé dans une aventure a dubai, je connais personne la bas, ça parrait peut etre barjot mais je tente quand meme ! s'il y a des gens intéressé ou qui sont déja dans le délire, vos avis et vos conseils sont les bienvenus
Bonjour a tous,
Je viens a vous car je ne trouve pas de réponse correcte a ma recherche.
Mon entreprise prévois d'envoyer plusieurs collaborateurs dans les environs de Dubai pour assister le démarage d'une nouvelle usine. sa sera une mission de 28 jours. le projet m'interesse beaucoup mais voila le problème.
Elle nous envoie travailler la bas avec un visa touristique. je sais que travailler avec ce genre de visa est interdit. je voudrai savoir si je risque quelque chose. que se passe t-il si on se fait controler la bas ? quelqu'un a déjà été dans cet même situation ?
merci d'avance
Mon entreprise prévois d'envoyer plusieurs collaborateurs dans les environs de Dubai pour assister le démarage d'une nouvelle usine. sa sera une mission de 28 jours. le projet m'interesse beaucoup mais voila le problème.
Elle nous envoie travailler la bas avec un visa touristique. je sais que travailler avec ce genre de visa est interdit. je voudrai savoir si je risque quelque chose. que se passe t-il si on se fait controler la bas ? quelqu'un a déjà été dans cet même situation ?
merci d'avance
bonjour,
je veux partir à dubai, pour travailler la bas !
Qu'est ce que je fais exactement pour trouver un travail Merci les amis !
je veux partir à dubai, pour travailler la bas !
Qu'est ce que je fais exactement pour trouver un travail Merci les amis !
Bonjours tous le monde, je desire partir a Dubai pour y travailler , je n'est aucun diplome en poche donc je voudrai savoir si se reve etais possible sachant que je commence une formation delectricien bientot avec pour niveau de sorti un cap.
j'ai deja fait un premier voyage au emirat et j'ai pu comprendre qu'avec un passeport europeen on pouver travailler en tant que vendeur dans une boutique de chaussure ou de vetements par exemple pour un salaire de 2000 euros par mois.
Quelqu'un pourrai t'il me donner des information sur Dubai ou meme abu dabi pour y vivre et y travailler sans diplom merci.
Je voudrai savoir aussi quell formation pourraije faire en france pour avoir un employ au emirat merci.
Bonjour à tous,
Alors voila je me lance enfin. j'aimerais partir 1 an avec ma femme et mon enfant pour vivre une expérience à l'étranger dès septembre 2013! Je me dis que c'est maintenant ou jamais... Mon enfant n'étant pas encore scolarisé ceci simplifiera les démarches.
Les pays auxquels j'ai pensé par ordre de préférence : - Australie - Canada - Emirats (dubaï)
En terme de visa j'ai cru voir que le Working Holiday Visa n'était pas pour moi vu que j'ai un enfant... il faudra donc que je trouve une entreprise "sponsor". Je suis consultant en informatique sur SAP et j'espère trouver un travail dans ce même domaine. Ma femme quand à elle ne compte pas travailler pour profiter du pays et du bébé. Peut être qu'elle trouvera sur place des boulots de garde d'enfant !
Commencant tout just mes recherches, tout aide/conseil de votre part me sera très utile.
Merci donc à ceux qui voudront bien m'aider dans ma démarche 😇
A bientot
Alors voila je me lance enfin. j'aimerais partir 1 an avec ma femme et mon enfant pour vivre une expérience à l'étranger dès septembre 2013! Je me dis que c'est maintenant ou jamais... Mon enfant n'étant pas encore scolarisé ceci simplifiera les démarches.
Les pays auxquels j'ai pensé par ordre de préférence : - Australie - Canada - Emirats (dubaï)
En terme de visa j'ai cru voir que le Working Holiday Visa n'était pas pour moi vu que j'ai un enfant... il faudra donc que je trouve une entreprise "sponsor". Je suis consultant en informatique sur SAP et j'espère trouver un travail dans ce même domaine. Ma femme quand à elle ne compte pas travailler pour profiter du pays et du bébé. Peut être qu'elle trouvera sur place des boulots de garde d'enfant !
Commencant tout just mes recherches, tout aide/conseil de votre part me sera très utile.
Merci donc à ceux qui voudront bien m'aider dans ma démarche 😇
A bientot
Bonjour, Je travailles maintenant dans un restaurant à DIFC à dubai depuis 2mois (je suis donc toujours en periode de probation).
J'ai décidé de démissionner et rentrer en France.
a partir de là sachant que mon salaire est de 1600 dirams par mois, ils mont sorti une somme exubérante que je dois payer pour les frais que je leur ai couté (dont le visa). j'ai donc repondu que c'était illégal de vouloir me faire payer pour le visa. Maintenant il mon ressorti une autre somme que je dois payer mais plus pour le visa, mais pour les mois pour lesquels je mettai engagé.
Sur mon contrat il y a ecrit que si je demissionne avant les 18 mois je dois payer la compagnie au "pro rata for the cost and relocation ti the UAE" .
Mais pour moi je n'ai rien à payer vue que je suis en periode d'essai et qu'il ne mon pas payer le billet pour venir ici !
Maintenant , mon visa est en resiliation , je le recupere dimanche et quand je le recupere il veulent une copie de mon vol d'avion pour savoir quand je pars et veulent me re-dire la nouvelle somme que je leur dois.
HELP
HELP
Bonjour à tous je dois effectuer un stage dans le cadre de mon bts : je souhaite l'effectuer à Dubaï il durera 2 mois du 13 mai au 13 juillet (ou plus selon l'entreprise), dans la prospection de clientèle dans une entreprise BtoB, siège social ou fournisseur par exemple et peut ne pas être rémunéré . si vous auriez par hasard des contact à me filer ce serais sympa de votre part , sur cet page ou en message privée . Je parle couramment l'arabe du moyen orient l'anglais et j'ai de bonne bases en espagnol
Mercii
Hanna
investir si possible a dubai dans un commerce. combien ca coute, possibilite d associé, comment est le contact avec les hommes d affaires émiratis. facilites d integration
Salut les amis.
Je partirais à dubai les mois qui suivent pour chercher du boulot le problème c'est que je ne comprend pas l'anglais mon anglais est très mauvais j'aimerais savoir si je pourrais m'en sortir serait facile pour moi d'avoir du boulot je veux un boulot dans le domaine de la sécurité c'est-à-dire agent de sécurité ou si dans ce domaine cela est impossible dans quelle secteur je peux trouver un emploit j'aimerais vos conseils car elles me seront bénéfique
Merci à vous
Je partirais à dubai les mois qui suivent pour chercher du boulot le problème c'est que je ne comprend pas l'anglais mon anglais est très mauvais j'aimerais savoir si je pourrais m'en sortir serait facile pour moi d'avoir du boulot je veux un boulot dans le domaine de la sécurité c'est-à-dire agent de sécurité ou si dans ce domaine cela est impossible dans quelle secteur je peux trouver un emploit j'aimerais vos conseils car elles me seront bénéfique
Merci à vous
Bonjour, je vais m'expatrier sur Dubaï afin de chercher un travail sur place. Étant donné que le visa de tourisme est valable 30j, je souhaitais savoir comment m'y prendre pour les billets d'avion.
Après m'être renseigné il reste bien moins chère de prendre un billet aller-retour qu'un aller simple. Une fois arrivée à l'aéroport de Dubaï nous accorde-t-on directement un tampon visa de 30j sans nous demander notre date retour?
Le visa étant de 30j je me demandais si je devais obligatoirement prendre un retour dans les 30j max ou est-ce que je peux prendre un retour par exemple au bout de 6 mois?
Merci par avance.
Après m'être renseigné il reste bien moins chère de prendre un billet aller-retour qu'un aller simple. Une fois arrivée à l'aéroport de Dubaï nous accorde-t-on directement un tampon visa de 30j sans nous demander notre date retour?
Le visa étant de 30j je me demandais si je devais obligatoirement prendre un retour dans les 30j max ou est-ce que je peux prendre un retour par exemple au bout de 6 mois?
Merci par avance.
Bonjour,
Je me suis vue proposer un poste très intéressant à Dubaï. Je dois donner ma réponse rapidement, et malgré que cette proposition date de quelques mois, je n'arrive pas à me décider, et plus la deadline se rapproche, moins je sais... Donc, petite overview: je sors des études, master en Management Hôtelier en Angleterre, et c'est donc mon premier job, et une opportunité en or professionnellement parlant. Les conditions proposées sont les suivantes: - Logée, chambre seule dans un appart partagé - Nourrie - Assurance + mutuelle - Transport pris en charge - 1 Aller Retour par an en France - 3500$UAE par mois - primes et bonus - laundry
Qu'en pensez-vous? Est-ce acceptable?
Je veux être sûre de prendre la bonne décision, étant donné qu'une rupture du contrat (18 mois) entraînerait le remboursement de tous les frais engagés en ma faveur (formation, logement, work permit, etc etc...).
Voilà, répondez-moi vite je vous en prie!!!
Je me suis vue proposer un poste très intéressant à Dubaï. Je dois donner ma réponse rapidement, et malgré que cette proposition date de quelques mois, je n'arrive pas à me décider, et plus la deadline se rapproche, moins je sais... Donc, petite overview: je sors des études, master en Management Hôtelier en Angleterre, et c'est donc mon premier job, et une opportunité en or professionnellement parlant. Les conditions proposées sont les suivantes: - Logée, chambre seule dans un appart partagé - Nourrie - Assurance + mutuelle - Transport pris en charge - 1 Aller Retour par an en France - 3500$UAE par mois - primes et bonus - laundry
Qu'en pensez-vous? Est-ce acceptable?
Je veux être sûre de prendre la bonne décision, étant donné qu'une rupture du contrat (18 mois) entraînerait le remboursement de tous les frais engagés en ma faveur (formation, logement, work permit, etc etc...).
Voilà, répondez-moi vite je vous en prie!!!
Bonjour,
Voici ma situation: Mon copain travaille à Dubai, il a donc eu sa résidence depuis peu. Je prévois aller le rejoindre au mois de février, et tenter de me trouver un emploi le plus rapidement possible. Je vais donc devoir partir avec un visa de touriste, jusqu'à ce qu'une entreprise puisse me ''commanditer''. Je ne passerai donc pas par une agence de voyage ou un hôtel pour avoir mon visa.
Quelle est la meilleure façon de procéder pour obtenir un visa dans ces circonstances? Est-ce que mon copain doit faire lui même la demain auprès du Ministère des Affaires étrangères des Émirats Arabes Unis? Quel type de visa devrais-je demander?
Merci à l'avance pour votre aide!
Voici ma situation: Mon copain travaille à Dubai, il a donc eu sa résidence depuis peu. Je prévois aller le rejoindre au mois de février, et tenter de me trouver un emploi le plus rapidement possible. Je vais donc devoir partir avec un visa de touriste, jusqu'à ce qu'une entreprise puisse me ''commanditer''. Je ne passerai donc pas par une agence de voyage ou un hôtel pour avoir mon visa.
Quelle est la meilleure façon de procéder pour obtenir un visa dans ces circonstances? Est-ce que mon copain doit faire lui même la demain auprès du Ministère des Affaires étrangères des Émirats Arabes Unis? Quel type de visa devrais-je demander?
Merci à l'avance pour votre aide!
Bonjour tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Sébastien, je suis en quatrième année d'école di'ngénieur et dans le cadre de mon cursus je dois effectuer un stage à l'étranger. Je suis donc actuellement à la recherche d'un stage de 4 mois à partir de Mai 2012 dans le secteur Informatique à Dubaï. Est ce que certains parmis vous auraient des contacts dans ce secteur ou des pistes ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Je me présente, je m'appelle Sébastien, je suis en quatrième année d'école di'ngénieur et dans le cadre de mon cursus je dois effectuer un stage à l'étranger. Je suis donc actuellement à la recherche d'un stage de 4 mois à partir de Mai 2012 dans le secteur Informatique à Dubaï. Est ce que certains parmis vous auraient des contacts dans ce secteur ou des pistes ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
bonjour
j'ai besoin de vos conseils. ma fille vient d'être enbauché comme hotesse de l'air par la compagnie emirets. Elle sera bassé a Doubai...Es ce que son copain avec qui elle partage sa vie peut la rejoindre ? Le fait d'etre non marié est il compatible au sus et cutume du Barhein ?
bonjour,
je voudrais avoir quelques renseignements sur le statut de boucher chez carrefour à dubai.
les bouchers sont-ils choisis dans la population locale ou dans la population indienne ou pakistanaise moins bien payée.... est-il important voire indispensable d'avoir de bons bouchers qualifiés chez carrefour à dubai ou préfèrent-ils le moindre salaire au savoir-faire et à la vitesse de travail?
combien peut gagner un boucher, un assistant manager en boucherie, un manager en boucherie?
y a-t-il des choses importantes à savoir sur le milieu de la boucherie à dubai?
d 'avance je vous remercie
Coucou dames messieurs
tout est dans le titre 😉 mais je vais apporter quelques précisions à mes interrogations? AVANT CA MERRRRRRCIIIIIIIIII pour votre aide🙂
Sachant qu'il est possible de rester un mois sur place, je souhaiterai trouver une chambre à louer ou à partager sur dubaï. Je ne me rends pas compte de la complexité de la tâche ne connaissant pas la ville. est ce réalisable facilement? ou dois je prendre absolument une chambre d'hôtel pour quelques jours? Quelle somme pensez vous que je dois mettre de coté pour la partie "loyer" pour un mois? Je me laissais l'option couchsurfing pour les premiers jours histoire d'économiser un peu.
Est il possible de trouver du travail sachant que je n'ai pas de permis de travail avant d'y arriver. Je n'ai pas encore identifier mes possibilités professionnelles. Mes compétences en travaux manuels étant limitées, j'ai un sentiment mitigé quand à la possibilité de trouver un "sponsor".
Est il possible de faire une demande de permis international sur place? et combien de temps cela peut il prendre? Ou vaut il mieux circuler en transport en commun (bus-metro)? Ou emmener un vélo???🤪
J'hésite entre : "Qui ne tente rien n'a rien" ou "C'est une perte d'argent et de temps"
Je scrute les différents forums et les anciennes discussions mais sachant que je ne dispose pas d'info détaillé pour une personne dans ma situation, je lance un nouveau sujet. et tous vos conseils me seront d'une grande utilité.
Thannnnkkkkkkssssssssss See u soon JO
tout est dans le titre 😉 mais je vais apporter quelques précisions à mes interrogations? AVANT CA MERRRRRRCIIIIIIIIII pour votre aide🙂
Sachant qu'il est possible de rester un mois sur place, je souhaiterai trouver une chambre à louer ou à partager sur dubaï. Je ne me rends pas compte de la complexité de la tâche ne connaissant pas la ville. est ce réalisable facilement? ou dois je prendre absolument une chambre d'hôtel pour quelques jours? Quelle somme pensez vous que je dois mettre de coté pour la partie "loyer" pour un mois? Je me laissais l'option couchsurfing pour les premiers jours histoire d'économiser un peu.
Est il possible de trouver du travail sachant que je n'ai pas de permis de travail avant d'y arriver. Je n'ai pas encore identifier mes possibilités professionnelles. Mes compétences en travaux manuels étant limitées, j'ai un sentiment mitigé quand à la possibilité de trouver un "sponsor".
Est il possible de faire une demande de permis international sur place? et combien de temps cela peut il prendre? Ou vaut il mieux circuler en transport en commun (bus-metro)? Ou emmener un vélo???🤪
J'hésite entre : "Qui ne tente rien n'a rien" ou "C'est une perte d'argent et de temps"
Je scrute les différents forums et les anciennes discussions mais sachant que je ne dispose pas d'info détaillé pour une personne dans ma situation, je lance un nouveau sujet. et tous vos conseils me seront d'une grande utilité.
Thannnnkkkkkkssssssssss See u soon JO
Bonjour à tous,
Je pars travailler 6 mois à Dubaï. Je voudrais savoir si pour une fille française parlant pas trop anglais je vais réussir à me débrouiller là-bas. On entends un peu de tout et n'importe quoi sur Dubaï. Est ce une ville sûre ? Et enfin, qu'elles sont les choses à voir absolument ?
Merci.
Je pars travailler 6 mois à Dubaï. Je voudrais savoir si pour une fille française parlant pas trop anglais je vais réussir à me débrouiller là-bas. On entends un peu de tout et n'importe quoi sur Dubaï. Est ce une ville sûre ? Et enfin, qu'elles sont les choses à voir absolument ?
Merci.
je dois aller à dubai précisément en Avril avec un visa touriste de 30 Jours j'aimerais savoir si je peux obtenir un visa de résidence étant au Cameroun vu qu'on n'a pas d'ambassade ni de consulat des Emirats Arabes Unis il qu'il est demandé des tests médicaux et que pour obtenir un travail il faut passer l'entretien. est-il possible de obtenir ce visa sur place? merci
Bonjour à tous!
Je suis sage-femme depuis juin actuellement en CDD en France. J'ai depuis longtemps le projet avec mon avis de partir travailler à l'étranger. J'ai récemment démarché Ho Chi Minh City (FV Hospital, Hanh Fuc Hospital), sans réponse pour le moment Concernant les Emirats Arabes Unis (Dubai, Qatar) je fais une liste des hôpitaux pour commencer à contacter...
Je vais passer mon TOIC en Avril prochain, et apprend de mon côté le vocabulaire médical nécessaire pou exercer mon métier en Anglais.
Mon diplôme est européen, le consulat de HCMC m'a dit de contacter le ministère des affaires étrangères à Paris pour la validation de mon diplôme. Celui-ci m'a dit que mon diplôme européen est valable à l’international ...
Quelqu'un aurait-il des informations complémentaires à m'apporter? des expériences vécues, des contacts, des info concernant la validation des diplômes....
Merci beaucoup de m'avoir lu ;)
Je suis sage-femme depuis juin actuellement en CDD en France. J'ai depuis longtemps le projet avec mon avis de partir travailler à l'étranger. J'ai récemment démarché Ho Chi Minh City (FV Hospital, Hanh Fuc Hospital), sans réponse pour le moment Concernant les Emirats Arabes Unis (Dubai, Qatar) je fais une liste des hôpitaux pour commencer à contacter...
Je vais passer mon TOIC en Avril prochain, et apprend de mon côté le vocabulaire médical nécessaire pou exercer mon métier en Anglais.
Mon diplôme est européen, le consulat de HCMC m'a dit de contacter le ministère des affaires étrangères à Paris pour la validation de mon diplôme. Celui-ci m'a dit que mon diplôme européen est valable à l’international ...
Quelqu'un aurait-il des informations complémentaires à m'apporter? des expériences vécues, des contacts, des info concernant la validation des diplômes....
Merci beaucoup de m'avoir lu ;)
Bonjour à tous,
Je suis actuellement réceptionniste à Londres et je voudrais changer d'air. Je vois beaucoup d'annonces alléchantes pour le moyen orient et plus particulièrement Dubai...Le logement et le couvert sont offert à chaque fois. Sur le papier ça à l'air parfait: belle opportunité d'évoluer dans ma carrière+possibilité de faire des économies...MAIS:
*Quelles sont les conditions de logements quand on travaille pour un grand hotel? *Mon copain (également dans l'hôtellerie et souhaitant comme moi trouver un meilleur emploi), pourra t'il venir me voir dans mon logement ou bien tolérance zéro?Ou alors on postule carrément en tant que couple? On se fiance!? *Les salaires? Puis je vraiment faire des économies? *Qualités de vie? *Obligation de prendre une assurance santé? *En tant que femme, quelle est l'ambiance à Dubai? Au Quatar?
Je précise que j'ai beaucoup voyagé, vécue dans différents pays, que je parle couramment l'anglais et je possède un master en tourisme. Bref, changez de cadre ne me fais pas peur mais je voudrais pouvoir travailler dans une bonne ambiance et pouvoir passer des soirées avec mon copain de temps à autres!
Merci de partager vos expériences :)
Je suis actuellement réceptionniste à Londres et je voudrais changer d'air. Je vois beaucoup d'annonces alléchantes pour le moyen orient et plus particulièrement Dubai...Le logement et le couvert sont offert à chaque fois. Sur le papier ça à l'air parfait: belle opportunité d'évoluer dans ma carrière+possibilité de faire des économies...MAIS:
*Quelles sont les conditions de logements quand on travaille pour un grand hotel? *Mon copain (également dans l'hôtellerie et souhaitant comme moi trouver un meilleur emploi), pourra t'il venir me voir dans mon logement ou bien tolérance zéro?Ou alors on postule carrément en tant que couple? On se fiance!? *Les salaires? Puis je vraiment faire des économies? *Qualités de vie? *Obligation de prendre une assurance santé? *En tant que femme, quelle est l'ambiance à Dubai? Au Quatar?
Je précise que j'ai beaucoup voyagé, vécue dans différents pays, que je parle couramment l'anglais et je possède un master en tourisme. Bref, changez de cadre ne me fais pas peur mais je voudrais pouvoir travailler dans une bonne ambiance et pouvoir passer des soirées avec mon copain de temps à autres!
Merci de partager vos expériences :)
bonjour à tous! g voudrais savoir quel est le salaire moyen(en dollars) pour un immigrant aux émirats arabes car parait t'il c'est tres facile de s'y rendre.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quels sont les inconvénients de la vie quotidienne à Dubaï pour une femme française ? (une amie pense éventuellement à s'installer là-bas avec son mari, et on se posait la question)
Les restrictions ? (vestimentaires ? nourriture ? comportements ? etc...) Qu'est-ce qui est impensable à faire alors qu'en France ça ne pose pas de problème ? A quoi ressemble la vie d'une femme d'expat à Dubaï ?
Merci pour vos retours, Caroline
Je souhaiterais savoir quels sont les inconvénients de la vie quotidienne à Dubaï pour une femme française ? (une amie pense éventuellement à s'installer là-bas avec son mari, et on se posait la question)
Les restrictions ? (vestimentaires ? nourriture ? comportements ? etc...) Qu'est-ce qui est impensable à faire alors qu'en France ça ne pose pas de problème ? A quoi ressemble la vie d'une femme d'expat à Dubaï ?
Merci pour vos retours, Caroline
Bonjour,
Mon mari a une offre sur Dubaî, mais peut-on vivre décemment et même se mettre de l'argent de côté avec ce qu'ils offrent?
Logement : 8000AED/mois
Travel: 12500AED/mois
école: 30500AED/année
paye: 13500AED/mois
billet d, avion une fois par an pour la famille (2 adultes un enfant(
Médical et dentaire payé par employeur
De plus, au cas où ça se concrétise; pour le visa, nous sommes mariés depuis peu mais j'ai une fille adolescente qui n'est pas la fille de mon mari actuel; peut-il y avoir des problèmes.
Merci de me répondre. Il va peut-être avoir une proposition pour se rendre là-bas aller voir le patron et les installations sur place.
De plus, au cas où ça se concrétise; pour le visa, nous sommes mariés depuis peu mais j'ai une fille adolescente qui n'est pas la fille de mon mari actuel; peut-il y avoir des problèmes.
Merci de me répondre. Il va peut-être avoir une proposition pour se rendre là-bas aller voir le patron et les installations sur place.
Bonsoir
Je porte à votre connaissance que je suis une jeune algérienne âgée de 22 ans célibataire , ayant une licence spécialité langue française et un autre diplôme de technicien spécialisé en comptabilité .
je veux travailler en tant que enseignante de français ou dans une agence touristique mon bute c'est de trouvé un job qui conviens avec mes diplômes.
bonjour ,
je suis algérienne titulaire d'un diplôme d architecture et on ce momment j'habite en France je compte de m'installer a dubai je veux savoir
si c'est facile de trouver un emploi d'architecte ou de dessinatrice du batiment facilement je ss attiré par ce magnifique payée je veux tenter cet aventure
qlq un peut m'aider pour cela?😄je parle arabe courament
salut
je désire m'installer aux émirats arabes unies et je voudrais avoir une idée sur le coût de la vie labas (logement transport ....etc) et si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas
merci
p.s c'est du coté de dubai ou sharjah que j y vais
Bonjour!
Nous venons d'arriver mon copain et moi à Abu dhabi pour nous installer (j'ai trouvé un emploi et commence dans 10jours) Nous sommes en pleine recherche d'appartement et pensons en avoir trouvé un ou deux qui nous conviendraient. Cependant, ceux ci se situent sur l'île Al reem. Est ce que certains d'entre vous vivent à Al Reem? L'"île" est certes plus que reliée au centre ville mais tout est en chantier, construction...N'est ce pas pesant?
Seconde chose: mon ami est en pleine recherche de travail. Nous n'avons quasi aucun contact sur place donc sommes ouverts à toutes les pistes: Avez vous des conseils, sites internet...? (autre que "dubizzle" que nous connaissons par cœur à force!) Je précise que mon copain est prof de tennis mais a travaillé aussi de nombreuses années dans l'import export, en tant que commercial.
Voilà, j'attends avec impatience vos réponses! Pour l'instant, nous adorons Abu Dhabi (malgré la chaleur étouffante...)
Merci beaucoup :)
Nous venons d'arriver mon copain et moi à Abu dhabi pour nous installer (j'ai trouvé un emploi et commence dans 10jours) Nous sommes en pleine recherche d'appartement et pensons en avoir trouvé un ou deux qui nous conviendraient. Cependant, ceux ci se situent sur l'île Al reem. Est ce que certains d'entre vous vivent à Al Reem? L'"île" est certes plus que reliée au centre ville mais tout est en chantier, construction...N'est ce pas pesant?
Seconde chose: mon ami est en pleine recherche de travail. Nous n'avons quasi aucun contact sur place donc sommes ouverts à toutes les pistes: Avez vous des conseils, sites internet...? (autre que "dubizzle" que nous connaissons par cœur à force!) Je précise que mon copain est prof de tennis mais a travaillé aussi de nombreuses années dans l'import export, en tant que commercial.
Voilà, j'attends avec impatience vos réponses! Pour l'instant, nous adorons Abu Dhabi (malgré la chaleur étouffante...)
Merci beaucoup :)
Bonjour à tous,
Je pars l'an prochain étudier à la Sorbonne Abu Dhabi, je serai seule et j'aimerai savoir quelle budget dois-je prévoir, par mois, pour tout ce qu'il y a d'alimentaires, sorties, vetements en moyenne ?
Merci d'avance :
Je pars l'an prochain étudier à la Sorbonne Abu Dhabi, je serai seule et j'aimerai savoir quelle budget dois-je prévoir, par mois, pour tout ce qu'il y a d'alimentaires, sorties, vetements en moyenne ?
Merci d'avance :








