Discussions similar to: Reggaeton
FR
Apagaz la Luz: musique reggaeton avec sifflements?
Bonjour J'ai entend une musique vraiment énorme et super top en boîte apparement le titre c'est apagaz la luz mais toutes celles sur YouTube ce n'est pas elle Elle est vraiment en pure ambiance reggaeton et dans le refrain il siffle:/ Une aide ?
Open
Cherche une musique reggaeton de Cuba
Salut! je reviens d'un voyage a Cuba et je cherche une musique du style reggaeton que j'ai entendu seulement a Santiago de Cuba. je ne connais ni le nom de l'artiste ni le nom de cette musique mais la seule chose que je sais de cette musique c'est que pendant le refrain le chanteur dit " toukoutouk takatak "
Open
Initiation à la musique reggaeton
Je suis à la recherche de chansons récentes de Reggaeton pour m'initier à cette musique. J'aimerais avoir des titres de chansons ainsi que leur interprète. Je suis intéressée aux chansons les plus populaires du moment ou encore les incontournables.

Je ne sais pas par ou commencer alors je lance ce sujet1

Merci beaucoup!
Open
Recherche chanson reggaeton de Cuba
salut,

j'ai pu voir sur le forum que beaucoup d'entre vous ont beaucoup de ressources. j'espère que vous pourrez m'aider :

je recherche une chanson que j'ai entendu à cuba l'été 2006. ça fait :

tu vienes con tu novio y me estas mirando y el no se da cuenta y yo mientras tanto solamente pienso como tu la inventas
Open
Chansons de reggaeton cubain
Je me demande si quelqu'un pourrait m'aider? Un ami cubain m'avait prêté une cassette de reggaeton cubain, je me demande qui est le groupe. C'est des chansons qu'on entend pas dans les hôtels. Tout ce que je peux vous dire c'est quelques mots de ces chansons. La guagua andando, estoy envuelto en cosa, dame tu cosita preciosa et une autre qui disait zorreando. Alors si quelqu'un pouvait m'aider à trouver ces chansons, mon ami cubain n'a plus la cassette et n'a pas non plus aucun souvenir de celle-ci! merci.
Open
Recherche une chanson reggaeton de République Dominicaine
bonjour a tous.

Je vois que plusieurs personnes recherchent des chansons dominicaines. Jai moi meme passé 2 mois dernierement en republique et je recherche une chanson reggaeton qui joue constamment dans les discoteca la bas. Attention, je n'ai vraiment pas beaucoup de détail sur celle la a part qu'a boca chica en mars-avril 2007 je lentendais sans arret.

Tout ce que je sais cest qua plusieurs moments dans la chanson ca fait un truc comme : (avec prononciations espagnol bien sur) '' ...... mi sensations.....reggaeetttooooonnnnnnn -- ooooo--ooooo... et on entend un genre de sifflement en arriere.

Tres peu détaillé...mais je suis certain que quelqun peut maider...a la limite..seulement me donner les 5 chansons reggaeton les plus écoutés dernierement en république et elle en fera partie.. (en tout cas a boca chica elle jouait tout le temps).

Merci beaucoup !
Open
Merengue, bachata, reggaeton caliente (République Dominicaine)
Bonjour, je viens de faire une recherche sur ce forum, et horreur ! je n'ai rien trouvé sur la musique de la république dominicaine : merengue, bachata, reggaeton ! Alors, pour combler cette lacune, je démarre cette nouvelle discussion pour les amateurs de cette musique endiablée. Ma femme et moi, nous adorons danser sur ce genre de musique, et avons des dizaines de CD ramenés de nos différents voyages. On se régale 😉 J'ai donc trouvé 2 sites, dont le premier super car il passe la musique actuelle (nous en revenons 😉) http://www.awentura.com/html/musica_latina.html (il suffit de cliquer sur le titre) on adore resistire, dile, ay hombe, suavemente, TROP GENIAL

Un autre site : http://www.batanga.com/sp/Fun/Verizon/RoadDiaries/Interviewvolumen.asp?SaveClick=3408 il faut cliquer sur la gauche le style de musique souhaité.

Voilà pour les amateurs. J'espère que si vous en connaissez d'autres... faites nous en profiter...

A bientôt Ti'puch 😎
Open
Cherche des titres de chansons de musique reggaetón
Pourriez-vs me donner des titres de chansons qui sont super le fun pour danser ? J'aime le genre Daddy Yankee, Wisin Y Yandel, Don Omar, etc. Mais je ne connais pas les titres et je veux mettre sur mon I-Pod pour aller à Cuba...😎

QUELS SONT VOS COUPS DE COEUR ???

Merci beaucoup pour vos idées ! 😉
Open
Recherche titre d'une chanson reggaetón espagnole
Bonjour!

Je suis à la recherche du titre et de l'artiste qui chante cette chanson....

Je trouve que ca ressemble a Daddy Yankee mais je suis pas sure que ce soit bien lui.... Je comprends bien l'espagnol mais je ne suis pas arrivée a entendre les paroles car j'ai entendu ca dans une discotheque...

C'est un reggaeton et dedans il dit (paroles a peu pres et orthographe surement douteux...) "jambelaya dale (ou dame) jambelaya" il repete ca presque toute la chanson...

Je sais que c'est peu d'informations mais bon peut etre ca eveillera quelqu'un!

Merci beaucoup pour votre aide!

Bonne journee!
Open
Cherche titre d'un chanson de style reggaeton qui passe en République Dominicaine
Bonjour!!! Je cherche le titre d'un morceau style reggaeton qui passe en république dominicaine Comme je parle espagnol comme un pied 😛, j'ai rien capté des paroles, mais en gros ce sont des hommes avec des voix plutot graves et au moment du refrain ils chantent quelque chose comme: reggaeton oh oh C'est assez lent comme rythme par rapport a ce qu'on entend parfois dans ce style Bon je sais ca va pas etre facile!😕 Mais merci a ceux qui essaieront de m'aider bye
Open
Un petit message sur le salsa et une parenthèse sur le reggaeton
La salsa est trop peu abordée sur ce forum en dehors des éternels messages sur le dernier tube du Playa Coco à Saint Domingue ou Cuba. Alors, tout en faisant bref, j'ouvre une discussion pour vous parler, entre autres, d'un album de Willie Colon et Ruben Blades, deux grands de la salsa. L'album s'appelle "Metiendo Mano". Il est vraiment très très très bon. Mais aussi, et tant qu'on y est, il y a un live de la Fania all star qui s'appelle "La Fania en Africa" avec l'éternel Johnny Pacheco, Celia Cruz, Bobby Valentin, Santana, Hector Lavoe, Ray Barreto, ...Bref, un régal. Et puis, écoutez Azuquita, Elvis Crespo, Monguito Santamaria, ...Bref, écoutez de la salsa! Quand au reggaeton, on entend "souvent" parler de Don Homar ou autres Daddy Yankee, mais non, ça vaut pas grand chose et en live ils chantent assez faux 🤪 alors, rabattez vous plutôt sur Tego Calderon. Voili voiluou, un petit message qui risque de ne pas avoir beaucoup d'échos.
Open
Recherche musique de la République Dominicaine
Hello,

Je recherche des musiques de reggaeton, merengue... que j'ai pu entendre en république dominicaine. Donc, si vous connaissez de bonnes musiques ou de bons chanteur, merci de m'en faire part 🙂.

Je recherche surtout une musique (je pense que c'est du merengue) que j'ai entendu tres souvent la bas. Dans la chanson, c'est un homme qui chante sur une chanson avec un bon rythme rapide et dans le refrain il dit quelque chose qui ressemble à "aiiieee aiiiieee aiiiiiieeeeeeeee" mais je ne parle pas un seul mot d'espagnol donc je ne sais pas du tout ce qu'il dit 😄 . Je ne sais pas s'il dit "aiiiee aiiieee aiiieeee", "hhhaaaa hhhhaaaa hhhaaaa" ou "yyaaa yyyyaaaa yyyaaaaa". Enfin bref, c'est quelque chose qui ressemble à ça. Je sais que les dominicains adorent cette chanson et qu'ils l'écoutent tres souvent. J'ai même souvent entendu souvent des serveurs de l'hotel chanter ce refrain.

Et je recherche aussi des musiques des animations des hotels.

Si vous avez le moindre indice qui permettrait de retrouver le titre d'une des chansons, merci de m'en faire part😉

Bon après-midi !
Open
Musique de danse avant de partir à Punta Cana?
😉 Bonjour tout le monde!

Je pars pour Punta Cana et question de me mettre dans l'ambiance, je voudrais me faire un CD avant de partir, j'aimerais avoir des titres de chansons qui donne le goût de danser, je n'aime pas vraiment les ballades! Préférence pour:

-->Reggaeton, Merengue/Bachata (avec rythme bien sûr!)

Vous avez entendu un Hit? Vous Avez un coup de coeur? Merci de les partager avec moi!

Je pars le en avril en direction de l'hôtel Barcelo Punta Cana 🙂

J'attends vos réponses avec impatience!
Open
Cherche musique de République Dominicaine
Ca m'énerve ya 1 mois j'était en république dominicaine et y'avait ce morceau de musique qui passait tout le temps, on aurait dit une sorte de reggaeton, mais sur un rythme de merengue...bizarre. yavait peu de paroles, mais ca commencait plus ou moins comme ca: " a riquita qua te! a ruiquita que ta! ai chica ai chica ai...!" pis la musique commencait a s'accélerer. si qqun a des idées...
Open
Musiques en espagnol
Bonjour, ma playlist de musiques en espagnol commence à tourner en rond, j'aimerais découvrir de nouveaux morceaux/artistes avec votre aide.

Concernant mes goûts, on va dire que découvrir le Georges Brassens espagnol ne m’intéresse pas vraiment, je cherche des musiques plutôt actuelles. J'aime beaucoup le rap hispanophone (Orishas, Calle 13, Segunda Faz, ..) mais aussi des musiques plus populaires comme Manu Chao ou Juanes, et des sons plus reggaeton type Pitbull.

Donc si vous avez des suggestions à me faire, je suis preneur. Avec un lien YouTube, c'est mieux ;)

Quelques morceaux que j'aime, à titre d'exemple :

- Latinoamerica, Calle 13

- A lo cubano, Orishas

- Pasame el ron, Segunda Faz

- Por la noche, Mala Rodriguez

- Maldito Alcohol, Pitbul

- La vida tombola, Manu Chao
Open
Recherche chanson du Club Amigo Ancon à Cuba (2012)
Bonjour à tous! Je reviens d'un voyage à Cuba à l'hôtel Club Amigo Ancon. Je suis présentement à la recherche de 2-3 chansons que j'ai entendu à cet hôtel.

1- Je crois que le titre est Pintame (probablement d'elvis crespo) mais je crois que c'est une nouvelle version. Je ne suis pas capable de la trouver via Youtube alors j'ai besoin de votre aide.

2- Une chanson reggaeton qui dit ...«ce soir» dans le refrain. C'est chanté par un gars mais j'ai pas plus d'info.

3- L'autre je viens de la trouver. C'était Ragga Ragga.

Merci de votre aide et si jamais vous avez des suggestions de chansons pour moi, donnez-moi le lien pour que je puisse les écouter.
Open
Musique de Cuba
Pouvez-vous m'éclairer? je cherche une chanson qui est un hit à Cuba...le titre est supposé être Aceite mais je ne trouve pas....on y dit la wawa plusieurs fois...c'est très "dance". Ça passe dans les dicothèques de Cuba présentement..merci de me répondre🙂
Open
Musique entendue à Cuba et Montréal!
Salut !! J'ai entendu cette chanson à Cuba, mais également a montréal.... cest tres rythmé... les paroles 'a ma connaissance' ont lair de ca

éh éh éh éhéhéh éh éh éhéhéhé Por la calle ayé ahhhhhh por la calle aye ahhhh...

LOL

Merci, jespere que vous allez pouvoir m'aider!
Open
Zouk: genre musical des Antilles
kikou tout le monde bon je vais pas passer par quatre chemins est ce quelqu'un pourrait me donner une adresse de site ou je pourrai écouter du bon zouk pour etre aller aux 20 ans d'une martiniquaise j'ai adoré l'ambiance et la musique passée mais mis a part le zouk quels sont les autres styles de musique ?? merci d'avance
Open
Chanson en République Dominicaine (Samana)
Il y avait une chanson qui jouait beaucoup la bas en janvier 2007........... Je ne connais pas le chanteur ni le titre mais ca bouge beaucoup.... et ca dit quelque chose comme ca: Me siente......

Ca commence a jouer ici au Quebec......

Aidez moi svp..........
Open
Recherche une chanson dominicaine
Bonjour. Je reviens dun voyage de 2 mois en republique domincaine (Mars avril 2007) et je recherche maintenant une chanson qui joue tout le temps la bas, mais vraiment tout le temps...pas moyen de rester 15 minutes a boca chica sans lentendre au moins 1 fois...je ne connais pas le nom evidemment mais je peux vous dire que cest une fille qui chante et que je pense qu'il est possible que ce ne soit pas en espagnol (peut etre en portugais je ne sais pas trop)....CE NEST NI MERENGUE, NI BACHATA, NI SALSA. C'est un peu comme du reggaeton mais pas tout a fait....je ne peux pas vous donner plus dindices...a part que cest vraiment la chanson ''non merengue'' qui joue le plus la bas dans les discos, les voitures etc...

Quelqun a une idée malgré le peu dindice ?
Open
Chansons de République Dominicaine
Après un petit séjour de deux semaines en RD (le 5ème!) je reviens encore avec pleins de musiques en tête et que j'aimerai tant avoir... Alors si dans vos petits trésors vous avez : Frank Reyes : Pienso en ti Crispis (ou quelque chose dans ce goût) : Volvere (le titre c'est sur)

Sinon j'ai entendu pleins de belles chansons mais je ne connais pas les titres, j'ai des morceaux de refrain ou de couplets :

"Me llamas para decirme que te marchas" ça c'est au tout début de la chanson "pon la ventana, y te encontré un lugar" c'est dans le refrain ça quelque chose comme ça. ensuite le refrain se termine par " ella se marcho" c'est tout ce que je sais pour cette chanson magnifique... Une autre où le refrain commence par : "Te quiero, te quiero, te quiero vida mia por todas esas cosas..."

Voilà si vous avez des chansons à m'envoyer ou des titres, des chanteurs à me donner je vous en serez très reconnaissante. J'ai moi-même pas mal de trésors de RD dans ma musique (une centaine de chansons!!! de la bachata en passant par du merengue et du reggaeton!!).

Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider dans ma recherche!! Hasta luego!!
Open
Recherche chanson de Punta Cana
je suis aller au tropical princess debut mars a punta cana et une chanson jouais souvant mais je narive pas a la trouver car je nai pas le nom dartiste et le titre de la chanson .tout se que jai cest lair, cest pas bien bien compliquer les refrain sont tjs na na na nanananananana na a a, nananananan na aa, nananananana a a et etc etc lollll il dit vraiment des nananana tout le long du refrain.cest assez rithmé alors si quelqun sait de quoi je parle svp aider moi a la trouver.🤪
Open

You might also like