grâce à une amie j'ai découvert le" Castello" excellent restaurant pizzeria italien . je vous recommande chaleureusement
toutes les pizzas et surtout les aubergines gratinées le tout pour un prix très raisonnable à Paris . Le valpolicella
rouge fameux.
adresse : 58, rue Dutot 75015 Paris tel: 01 43 06 45 87
BON APPÉTIT
Bonjour,
Nous avons envie de passer une soirée sympa à Paris avec des amis.Nous cherchons un restau sympa, pas trop cher, où l'on puisse éventuellement danser après avoir dîné. A l'aide!
Nous avons envie de passer une soirée sympa à Paris avec des amis.Nous cherchons un restau sympa, pas trop cher, où l'on puisse éventuellement danser après avoir dîné. A l'aide!
Bonsoir!
Nous allons à Paris pour le 31 décembre. Les menus "réveillon" sont trop chers. Connaissez-vous des restos "normaux" ouverts le 31, ou bien des quartiers de Paris où nous pouvons trouver des restos sans menu "réveillon" ?
Un tout grand merci d'avance
Green123
Nous allons à Paris pour le 31 décembre. Les menus "réveillon" sont trop chers. Connaissez-vous des restos "normaux" ouverts le 31, ou bien des quartiers de Paris où nous pouvons trouver des restos sans menu "réveillon" ?
Un tout grand merci d'avance
Green123
Bonjour,
Je serai de lundi à mercredi à Paris; nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 11 et 14 ans (garçons).
Je cherche un resto sympa pour lundi soir; je voudrais trouver un endroit où l'on peut manger et en même temps avec un spectacle, idéalement des humoristes. Je pense que cela doit exister à Paris mais je ne sais pas où, ni comment trouver.
Si vous avez d'autres idées sympa que l'on pourrait faire avec nos deux garçons, toutes les idées sont bienvenues!
Merci d'avance à tous
Je serai de lundi à mercredi à Paris; nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 11 et 14 ans (garçons).
Je cherche un resto sympa pour lundi soir; je voudrais trouver un endroit où l'on peut manger et en même temps avec un spectacle, idéalement des humoristes. Je pense que cela doit exister à Paris mais je ne sais pas où, ni comment trouver.
Si vous avez d'autres idées sympa que l'on pourrait faire avec nos deux garçons, toutes les idées sont bienvenues!
Merci d'avance à tous
Bonjour VFistes,
Je suis à la recherche d'un restau genre ''Brasserie'' à 2 pas de la Gare de Lyon. A 2 pas car j'ai un TGV à prendre à 13h53 et j'aurai des bagages. Je voudrais pouvoir manger et aller directement à la Gare de Lyon à pied!
Bon évidemment le plus près serait ''Le Train Bleu'' mais c'est quand même un peu au dessus de mon budget!! Disons qu'à la rigueur le menu à 49 Euros (plat et dessert) pourrait être une option.
Bref si vous avez des adresses à me recommander merci d'avance
Bonjour,
Je voudrais savoir si le funiculaire fonctionne le soir comme les métros ou s'il a des heures d'ouverture propres? Et dans ce cas, quelles sont elles?
Et le petit train, est-ce possible de l'emprunter en soirée? Nous cherchons en fait le moyen de revenir de la place du Tertre vers notre hôtel qui se trouve sur le boulevard Rochechouart le soir.
Autre chose: quel restaurant pourriez-vous me conseiller dans les environs? Nous y allons avec un enfant, il faut que ce soit assez convivial, pas le genre de resto ou la présence d'un enfant risque de déranger les autres convives. Merci
Sigrid
Je voudrais savoir si le funiculaire fonctionne le soir comme les métros ou s'il a des heures d'ouverture propres? Et dans ce cas, quelles sont elles?
Et le petit train, est-ce possible de l'emprunter en soirée? Nous cherchons en fait le moyen de revenir de la place du Tertre vers notre hôtel qui se trouve sur le boulevard Rochechouart le soir.
Autre chose: quel restaurant pourriez-vous me conseiller dans les environs? Nous y allons avec un enfant, il faut que ce soit assez convivial, pas le genre de resto ou la présence d'un enfant risque de déranger les autres convives. Merci
Sigrid
J’habite à l’étranger et suis à la recherche d’une bonne adresse d’un petit resto sympas et chaleureux dans Paris avec de la bonne cuisine française, traditionnelle, familiale et typique. Connaissez vous en un bien ? merci beaucoup :)
Bonjour, ma question est simple : savez-vous s'il y a un endroit (restaurant, bar, etc.) qui presentent les matchs du Canadien de montreal (de la NHL) à Paris ?
Merci d'avance ! :)
Merci d'avance ! :)
Bonjour
Je serai à Paris début octobre avec ma fille de 14 ans.
Je cherche des recommandations de restaurant à prix moyen (entre 15 et 25 euro le plat principal), des restos pas trop touristiques pour être avec les locaux et vivre à la française. Style français ou autre mais un peu conventionnel. Arrondissement centraux et le 15e où nous allons demeurer.
Merci
Je serai à Paris début octobre avec ma fille de 14 ans.
Je cherche des recommandations de restaurant à prix moyen (entre 15 et 25 euro le plat principal), des restos pas trop touristiques pour être avec les locaux et vivre à la française. Style français ou autre mais un peu conventionnel. Arrondissement centraux et le 15e où nous allons demeurer.
Merci
Bonjour! En mai, nous irons passer 2 semaines à Paris et nous logerons dans un petit appartement donc nous ferons nous-mêmes notre bouffe à l'exception pour le repas du soir où nous projetons de manger au restaurant. Nous voulons savoir combien cela pourrait nous coûter comme nourriture pour ces 2 semaines... si quelqu'un a une petite idée cette dernière serait bien appréciée. Merci!
Je passe le week end du 10-11 Mai 2014 à Paris avec mon compagnon (c'est une surprise pour son anniversaire) et je cherche une idée originale pour passer notre soirée du Samedi. Toute idée est bonne à prendre, tant que ça ne nous coûte pas un bras, restaurant original, bar avec une ambiance particulière, autre sortie, ...
Je vous remercie par avance
bonjour a tous
je serai a la France entre 23/12/2013 et 20/01/2014
je un logement à paris pendant toute la période et un budget presque 1000 euro (je mange pas au restaurant )
je veux savoir quelle sont les régions ou je peux aller avec des transport pas cher
et aussi ou je peux faire shopping
j'aime bien visiter Strasbourg et Marseille( pour un jour chacune si possible )aussi Lyon je un amie au Lyon
svp aidez moi d'organiser mon programme
merci d'avance
j’attends beaucoup des propositions
Bonjour
Je cherche un hotel sur Paris qui propose un buffet comme PDJ
Merci
Merci
Bonjour à tous,
Je souhaiterai offrir une belle soirée à ma compagne le 16 août à Paris. Je suis à court d'imagination, je ne peux pas aller au restaurant. J'avais pensé à l'Opéra Garnier. Fermé tout le mois. On est pas tout jeunes 64 et 67 ans.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
Marco
Marco
Bonjour,
je serai à Paris pour le Nouvel an avec quelques amis. Nous cherchons des bons plans pour la soirée du 31 décembre.... Nous sommes tous au début de la trentaine, tout ce que je voit ce sont des grosses soirée trop chère pour nos moyens.
Avez-vous des suggestions ?
Merci
MrSax
je serai à Paris pour le Nouvel an avec quelques amis. Nous cherchons des bons plans pour la soirée du 31 décembre.... Nous sommes tous au début de la trentaine, tout ce que je voit ce sont des grosses soirée trop chère pour nos moyens.
Avez-vous des suggestions ?
Merci
MrSax
Bonjour
Nous devons séjourner une nuit à Charles de Gaulle fin septembre.
Devons nous absolument prendre une navette, départ terminal 2E
Il y a Ibis ou Campanile qui semble populaire , lequel est le meilleur
Autres recommandations
Merci Grumman
Nous devons séjourner une nuit à Charles de Gaulle fin septembre.
Devons nous absolument prendre une navette, départ terminal 2E
Il y a Ibis ou Campanile qui semble populaire , lequel est le meilleur
Autres recommandations
Merci Grumman
France - Est-ce possible de presque toujours payer les déjeuners, dîners, les taxis, etc. avec la carte de crédit ou nous faut-il du comptant ?
On part pour 10 jours 2 adultes 2 enfants. On ira à Marseille, Nice puis Paris.
Merci 🙂
On part pour 10 jours 2 adultes 2 enfants. On ira à Marseille, Nice puis Paris.
Merci 🙂
Je suis en train de préparer mes vacances de cet été. Nous serons de passage à Paris pour 4 jours, logés dans la quartier Bastille. Du coup je cherche un bar à vins dans le coin. On m'a vivement conseillé un petit bistrot - bar à vins qui s'appelle LA ROBE DE LA GIRAFE, qui propose une très belle carte des vins et des petits plats à prix très raisonnables d'après ce que je vois sur Internet. Et selon mes amis parisiens c'est LA bonne adresse du quartier.
Est-ce que quelqu'un aurait testé cette adresse ?
Merci de vos retours, avant que j'intègre l'étape dans mon roadtrip !
Bonjour à tous,
Je quitte pour Paris dans deux semaines et, en plus de mes cartes de crédits, je vais apporter des euros. Y a-t-il des coupures qui sont difficilement acceptées dans les commerces? Ici, les coupures de 100 et de 50 sont souvent refusées. De plus, est-ce que les banques sont faciles à trouver?
Je quitte pour Paris dans deux semaines et, en plus de mes cartes de crédits, je vais apporter des euros. Y a-t-il des coupures qui sont difficilement acceptées dans les commerces? Ici, les coupures de 100 et de 50 sont souvent refusées. De plus, est-ce que les banques sont faciles à trouver?
Bonjour,
Nous partons á Paris en juillet 3 jours + 2 jours á disney.
Nous logerons dans un hôtel á saint germain des prés. Avez vous des idées d'itineraire au départ de st germain. On souhaite faire les attractions classiques (tour eiffel, champs éllisés...) mais aussi d'autres plus originales... en trois jours je sais que cela va etre un peu court...connaisez vous des restos sympas sur st germain pour le soir? Connaisez vous des bons plans (sorties, resto...) toutes les idees sont les bienvenues... merci
Bonjour,
J'ai prévu de visiter paris début septembre pour une semaine a 10 jours, et comme c'est ma première visite à paris, je souhaite avoir une idée sur le budget à prévoir , sachant aue je viendrai seul et que je veux visiter les principales attractions de la ville et faire un peu du shoppigg ( le budget conerne l'hebergement, le transport, les repas, les sorties le soir...)
Bonjour , bonsoir.
😎
J'en appel a vous , confrère de VoyageForum afin que vous me partagiez selon vous , des destinations sympathique , belle ou pleine de rebondissement afin de passer un week-end ou une semaine de vacances non habituel et forte en émotion.
Possédant un moyen de locomotion passe par tout (twingo) et un moyen pour dormir sans passer par les hotels (CouchSurf ou autre) , j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous connaitriez une ou plusieurs villes dans la région centre (voir alentours) pouvant servir a passer un Week-end en amoureux.
Ma dulcinée n'aimant point la visite de chateau et autre visite culturel , j'en appel a votre aide car c'est assez difficile de pouvoir me satisfaire tout en la satisfaisant elle. Nous aimons les parcs fleuris , les plage en bords de loire ou encore les festivals musicaux.Cependant , nous aimons plus ou moins l'adrénaline (fete foraine , karting , quad et autre "sport") mais une centre de relaxation ou de détente n'est pas de refus (autre que center park?). Le soir , nous aimerions pouvoir diner dans un bel edifice ou dans un restaurant au menu exquis (pas de moules frite, ou purée steak ketchup) ainsi qu'un eventuel camping pour une nuit a la belle etoile.😛 Bref , donnez moi du rêve , afin que ma tendre et chère puisse avoir les yeux qui pétille comme a notre première rencontre.
Cordialement.
J'en appel a vous , confrère de VoyageForum afin que vous me partagiez selon vous , des destinations sympathique , belle ou pleine de rebondissement afin de passer un week-end ou une semaine de vacances non habituel et forte en émotion.
Possédant un moyen de locomotion passe par tout (twingo) et un moyen pour dormir sans passer par les hotels (CouchSurf ou autre) , j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous connaitriez une ou plusieurs villes dans la région centre (voir alentours) pouvant servir a passer un Week-end en amoureux.
Ma dulcinée n'aimant point la visite de chateau et autre visite culturel , j'en appel a votre aide car c'est assez difficile de pouvoir me satisfaire tout en la satisfaisant elle. Nous aimons les parcs fleuris , les plage en bords de loire ou encore les festivals musicaux.Cependant , nous aimons plus ou moins l'adrénaline (fete foraine , karting , quad et autre "sport") mais une centre de relaxation ou de détente n'est pas de refus (autre que center park?). Le soir , nous aimerions pouvoir diner dans un bel edifice ou dans un restaurant au menu exquis (pas de moules frite, ou purée steak ketchup) ainsi qu'un eventuel camping pour une nuit a la belle etoile.😛 Bref , donnez moi du rêve , afin que ma tendre et chère puisse avoir les yeux qui pétille comme a notre première rencontre.
Cordialement.
Bonjour à tous et toutes
Je débarque de ma campagne ... lol
Non plus sérieusement, mon train arrive en gare montparnasse le dimanche 29 avril à 10h46 et je recherche quelqu'un de sympa qui pourrais me guider au mieux m'accompagner jusqu'à la gare de l'est.
Je n'ai jamais pris le métro et j'ai peur de me paumer et de louper ma correspondance !!😕
J'offre le kfé😉
SVP 😛
Bonjour,
Nous avons prévu de venir a paris en aout pour visiter la ville. Nous avons réservé un hotel dans le dixième arrondissement tout près de Barbès et on nous a dit que le quartier était un peu chaud. Qu'en pensez-vous? Merci de vos renseignements
Nous avons prévu de venir a paris en aout pour visiter la ville. Nous avons réservé un hotel dans le dixième arrondissement tout près de Barbès et on nous a dit que le quartier était un peu chaud. Qu'en pensez-vous? Merci de vos renseignements
Je suis arrivée il y a maintenant une semaine à Paris. Je voulais depuis longtemps connaître la capitale de France : j'avais déjà voyagé en Europe mais je n'avais pas encore eu l'occasion de faire cette expérience, Je suis à Paris pour poursuivre mes études à l'université de la Sorbonne.
En formant une spirale en allant du centre, les 20 arrondissements de Paris forme un escargot qui ne laisse pas ses visiteurs indifférents ! Dès mon arrivée et avec beaucoup d'enthousiasme, je me suis servie du plan de la ville de Paris pour découvrir les quartiers parisiens. J'avais commencé par visiter le quartier du Louvre dans le premier arrondissement qu'on nomme aussi le palais royal. J'avais un peu peur à plus de 300 mètres en montant la Tour Eiffel, mais je me suis ensuite habituée à l'idée. Quelques jours après mon arrivée, j'ai découvert les quartiers parisiens les plus connus, j'ai particulièrement aimé le quartier de la Bastille où la beauté de la Colonne de Juillet et la sérénité de la Seine s'ajoute à une nature resplendissante.
Au bout de quelques jours dans la ville des amoureux, on découvre des monuments époustouflants ! Au fur et à mesure que je me promène dans Paris, cette ville me plaît de plus en plus. Demain, je visiterai d'autres quartiers parisiens... j'ai hâte d'y être 🙂
En formant une spirale en allant du centre, les 20 arrondissements de Paris forme un escargot qui ne laisse pas ses visiteurs indifférents ! Dès mon arrivée et avec beaucoup d'enthousiasme, je me suis servie du plan de la ville de Paris pour découvrir les quartiers parisiens. J'avais commencé par visiter le quartier du Louvre dans le premier arrondissement qu'on nomme aussi le palais royal. J'avais un peu peur à plus de 300 mètres en montant la Tour Eiffel, mais je me suis ensuite habituée à l'idée. Quelques jours après mon arrivée, j'ai découvert les quartiers parisiens les plus connus, j'ai particulièrement aimé le quartier de la Bastille où la beauté de la Colonne de Juillet et la sérénité de la Seine s'ajoute à une nature resplendissante.
Au bout de quelques jours dans la ville des amoureux, on découvre des monuments époustouflants ! Au fur et à mesure que je me promène dans Paris, cette ville me plaît de plus en plus. Demain, je visiterai d'autres quartiers parisiens... j'ai hâte d'y être 🙂
Bonjour
J’aimerais savoir vos recommandations pour loger pour mon voyage à Paris pour visiter la Tour Eiffel, Musée d’orsay Et le musée du Louve. Bref, quel arrondissement est le meilleur pour un voyage avec adolescent et sécuritaire.
Bonjour,
J'aimerais avoir des suggestions de bons restaurants à Paris. D'accord, ceci est une information facile à trouver à priori. Ce que je souhaite c'est sortir du très connu, convenu etc...Je crois qu'il n'y a pas mieux qu'un Parisien pour me suggérer sa petite place préférée.
Allez-y, j'ai hâte de vous lire.
Nathalie
Bonsoir
Nous devons nous rendre à Paris prochainement pour un week end , et , passionné de disques vinyles j'aurai voulu avoir quelques très bonnes adresses de disquaires ( rock, indé) dans la capitale. merci beaucoup
Nous devons nous rendre à Paris prochainement pour un week end , et , passionné de disques vinyles j'aurai voulu avoir quelques très bonnes adresses de disquaires ( rock, indé) dans la capitale. merci beaucoup
Bonjour
Je sais que je suis d'avance, mais nous voudrions visiter Paris pour y passer Noel et le jour le jour de l'an. Je sais que la température n'est pas à son plus chaud, mais comme nous venons du Québec, nous sommes habitué au froid, quelles sont les meilleure activités ou choses à voir à cette période de l'année? Et est-ce qu'il est possible de louer une chambre avec cuisinette ? Merci à l'avance de vos réponses!
Je sais que je suis d'avance, mais nous voudrions visiter Paris pour y passer Noel et le jour le jour de l'an. Je sais que la température n'est pas à son plus chaud, mais comme nous venons du Québec, nous sommes habitué au froid, quelles sont les meilleure activités ou choses à voir à cette période de l'année? Et est-ce qu'il est possible de louer une chambre avec cuisinette ? Merci à l'avance de vos réponses!
