si qqun a des infos je cherche un professeur de russe sur Paris pour environ 6 cours par mois, l'après midi. Je suis débutante. Et j'ai un budget limité. Merci
Bonjour à tous
Je cherche à suivre des cours de russe sur 6 mois (ou en intensif) à partir de janvier à Paris. Sur internet j'ai vu qu'il y a (au moins) 3 endroits possibles : le Centre de Russie pour la science et la culture (16e), le Centre de langue russe (9e) et Pariglotte (CCI) (17e).
Je suis débutant complet, le russe sera ma troisième langue étrangère et j'aimerais avoir un niveau de base (lu, ecris, parlé) en russe cet été.
Si il y a ici des anciens eleves de ses ecoles, quels sont vos conseils?
Je cherche à suivre des cours de russe sur 6 mois (ou en intensif) à partir de janvier à Paris. Sur internet j'ai vu qu'il y a (au moins) 3 endroits possibles : le Centre de Russie pour la science et la culture (16e), le Centre de langue russe (9e) et Pariglotte (CCI) (17e).
Je suis débutant complet, le russe sera ma troisième langue étrangère et j'aimerais avoir un niveau de base (lu, ecris, parlé) en russe cet été.
Si il y a ici des anciens eleves de ses ecoles, quels sont vos conseils?
Bon, prenant en compte le fait que je n'ai que 15ans, je n'ai aucune notions Russe, je ne peux pas me payer de cours,
Mon lycée n'a aucun cours de Russe, je ne peux que apprendre par internet.
Connaissez-vous quelqu'un qui serait d'accord de m'apprendre un petit peu le Russe, par internet (msn de préférence) svp ?
Merci.
Bonjour.
Je dois pour la préparation du Raid Paris Pekin 2008 en vélo, ecrire une cinquantaine de lettre en RUSSE a des maires et a des hébergeurs en Russie, Kazakhstan et Khirghizie. je cherche une personne pouvant me traduire, dans les deux sens les courriers envoyés et recus. Il faut posséder naturellemnt un double clavier avec les lettres Cyriliques;
au plaisir de vous lire
Hello,
Dans le cadre de mon TDM il parrait innévitable d'apprendre cette langue, d'après vous afin de baraguinée un minimum vital voir un peut plus combien faut il de temps et outre les cours de langues (ce que j'envisage), est ce qu'une méthode de type assimil suffit ???
Merci d'avance ...
Philo
Dans le cadre de mon TDM il parrait innévitable d'apprendre cette langue, d'après vous afin de baraguinée un minimum vital voir un peut plus combien faut il de temps et outre les cours de langues (ce que j'envisage), est ce qu'une méthode de type assimil suffit ???
Merci d'avance ...
Philo
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne qui parle Russe et Français qui serait intéresser pour m'aider à apprendre le Russe ou qui est au courant où se donne des cours à des prix bon marché sur Nantes (France) ou son agglomération ainsi que des lieux pour parler Russe entre mes cours sur le département de la Loire Atlantique de préférence Nantes (hormis bien sûr les pays de l’ex-union soviétique et la Russie).
Merci d’avance.
David 06 86 03 68 97
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai étudié le Russe, il y a quelques années maintenant, pendant un an.. J'avais une prof super, mais j'ai dû changer de lycée, et dans ce nouveau le Russe n'était pas proposé, donc j'ai pas pu continuer.. Je suis alors restée sur les bases, quelques mots par ci, par là, mais surtout je suis restée sur ma "faim", car j'ai adoré cette langue et aimerais l'apprendre..
Si le coeur vous en dit de m'en apprendre davantage..
Merci à vous.. Spaciba 😕
Si le coeur vous en dit de m'en apprendre davantage..
Merci à vous.. Spaciba 😕
Bonjour à tous. Je cherche un méthode pour le russe exclusivement à base audio. J'ai fait la connerie d'acheter le CD "On the road" de Linguashop : c'est de l'arnaque. Louis, Paris.
Bonjour à tous,
J'aimerais apprendre le tchétchène, si quelqu'un connais des livres ou cd, car les sons c'est difficile à prononcer. Merci pour les informations.
J'aimerais apprendre le tchétchène, si quelqu'un connais des livres ou cd, car les sons c'est difficile à prononcer. Merci pour les informations.
Bonjour a tous...
j'aimerais écrire un petit mots à ma copine qui est originaire de Biélorussie :)
elle est née en Biélorussie mais elle vie en France depuis 15ans et elle aime particulièrement quand je lui écrit des mots en russe.
Le probleme, c'est que je me limitais à recopier des mots sur Google alors que ma démarche serait bien plus compliquée aujourd'hui :)
contexte du message, réconciliation :)
texte : "un proverbe français dit si tu tombes deux fois, relève toi une 3ème fois"
"Un proverbe russe dit la chute est permis, se relever est ordonné"
"Je tiens à toi bien plus que tu ne peux le penser"
"Parlons en ensemble" cette phrase j aimerais l'écrire en français et en russe
en faite, j'espère que vous pourrez m'aider sur ça aussi! Je sais pas comment exprimer mes sentiments surtout en russe. ( Jaimerais lui montrer que je m excuse et que je tiens a elle) Si tu as des conseils, je suis preneur :)
Encore merci beaucoup
et pour info, le message sera accompagné d'une cinquante de rose...
Bonjour a tous,
Nous recherchons d'autre(s) personne(s) qui souhaiterait(ent) se joindre a notre petit groupe d'expat. pour suivre, en toute convivialite, des cours de russe. Ca se passe 1 a 2 fois par semaine en fonction des disponibilites de chacun, a l'endroit que nous nous fixons pour chaque cours et de preference dans le centre. Encore une fois c'est selon les possibilites de chacun.
Rejoignez nous, c'est tres fun et ludique avec des francais tres sympa 😎 et des profs tops pas chi... rasoir!
Mon N* de portable : 8 916 174 31 79
Ou bien par email: maladets07@rambler.ru
A bientot
Est-ce que qqn pourrait me suggérer un endroit à Montréal pour prendre les cours de russe en été? Je suis débutante et je vais à Moscou en septembre.
Merci
Bonjour à tous,
comptant voyager en Russie d'ici un an, j'aimerai apprendre le Russe (je connais l'alphabet en partie et une centaine de mots).
Si possible avec une personne native de Russie (il est toujours sympathique d'avoir un aperçu de la culture en même temps que la langue).
Je suis également ok pour faire un échange avec quelqu'un qui ne parle pas ou peu français,
Merci de votre attention!
Jef.
comptant voyager en Russie d'ici un an, j'aimerai apprendre le Russe (je connais l'alphabet en partie et une centaine de mots).
Si possible avec une personne native de Russie (il est toujours sympathique d'avoir un aperçu de la culture en même temps que la langue).
Je suis également ok pour faire un échange avec quelqu'un qui ne parle pas ou peu français,
Merci de votre attention!
Jef.
Bonjour,
je cherches un ou une prof de russe sur la région de Liège... J'aimerais approfondir mon russe pour pouvoir faire un voyage en Russie...
Je suis également intéresse à prendre des cours particuliers.
Merci pour toute proposition 😎
je cherches un ou une prof de russe sur la région de Liège... J'aimerais approfondir mon russe pour pouvoir faire un voyage en Russie...
Je suis également intéresse à prendre des cours particuliers.
Merci pour toute proposition 😎
Bonjour;
je cherche des cours de Russe à Marseille. Soit avec une association soit, de préférence, un(e) particulier (ère) pour des cours sérieux et à un prix correct. Je suis au centre ville et souhaiterais commencer en Octobre. J'ai déjà pris des cours.
Merci.
A bientot.
P.
je cherche des cours de Russe à Marseille. Soit avec une association soit, de préférence, un(e) particulier (ère) pour des cours sérieux et à un prix correct. Je suis au centre ville et souhaiterais commencer en Octobre. J'ai déjà pris des cours.
Merci.
A bientot.
P.
Bonjour.
Tout est dit dans le titre.
mon épouse et moi même recevons une petite ukrainienne durant l'été 2009, par le biais d'une association. Désireux d'apprendre l'ukrainien ou le russe afin de faciliter nos échanges avec la petite, j'aimerai trouver rapidement des cours de russe ou ukrainien sur lille.
bonjour, y a t-il une communauté russe à marseille ??
Je cherche bien sûr des cours de russe ( une personne de langue maternelle ).
Merci
Je cherche bien sûr des cours de russe ( une personne de langue maternelle ).
Merci
Bonjour,
je cherche des cours de russe à Lille, j ai un budget assez limité et je souhaiterais le faire avec une native de Russie. Spassiba balchoi !!😉
je cherche des cours de russe à Lille, j ai un budget assez limité et je souhaiterais le faire avec une native de Russie. Spassiba balchoi !!😉
Bonjour,
Je prends des cours de russe depuis un an, et j'ai en projet d'approfondir l'étude du russe cet été en prenant des cours sur place, idéalement à Saint-Pétersbourg, pour allier labeur et plaisir. Il y a une offre pléthorique sur internet. D'où ma question : Quelqu'un a t-il déjà testé une formule de cours en Russie ? Si oui, laquelle ?
Merci pour vos conseils 🙂
Je prends des cours de russe depuis un an, et j'ai en projet d'approfondir l'étude du russe cet été en prenant des cours sur place, idéalement à Saint-Pétersbourg, pour allier labeur et plaisir. Il y a une offre pléthorique sur internet. D'où ma question : Quelqu'un a t-il déjà testé une formule de cours en Russie ? Si oui, laquelle ?
Merci pour vos conseils 🙂
Salut les voyageurs !!! L'an prochain je ferai une licence LEA anglais-arabe, et en LV3 j'ai le choix entre le russe et le portugais : lusophones et russophones aidez moi !!!
Merci d'avance
Salut,
voila je vais partir tout seul en passant par la russie je voudrais y rester un bon bout de temps.
Je voudrais donc savoir s'il y a un site internet (ou si qlq1 peut me le faire en direct) qui donne les bases de la langue russe :
pour comprendre l'alphabet.
pour comprendre comment se forme une phrase
enfin voila quoi juste des bases "toutes bête"
Merci pour votre aide ^o^
Bonjour
je recherche une méthode de langue ou une application qui pourrait me familiariser avec le russe voyage en préparation pour mars 2013
merci !
fab'
je recherche une méthode de langue ou une application qui pourrait me familiariser avec le russe voyage en préparation pour mars 2013
merci !
fab'
Bonjour tout le monde !
Je dois apprendre le tchétchène pour diverses raisons, si un(e) tchétchène ou quelqu'un connaissant la langue se dévoue pour m'apprendre :) si cela intéresse quelqu'un je parle français anglais espagnol et arabe.
Bonne journée a tous !
Bonne journée a tous !
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne qui parle Russe et Francais qui serait intéresser à m'aider à apprendre le Russe ou qui a est au courant ou se donne des cours à des prix normaux.
Merci
Bonjour tout le monde!
Je suis bachelier et sur le point d'étudier le russe à Alger. J'ai créé cette conversation dans l'espoir de rencontrer des gens qui sont passés par cette université histoire de m'orienter un peu et d'avoir un avant-goût, un aperçu de l'enseignement de là-bas. Sachant que je n'ai aucune notion de la langue, mis à part ma connaissance de l'alphabet cyrillique et un vocabulaire restreint, vais-je pouvoir au gré de ma formation parler couramment ou du moins savoir m'exprimer dans des situations familière? Sans doute constatez-vous que ce que je vise, c'est la communication plutôt que les compétences grammaticales. Mais encore, en quelle langue les enseignants communiquent-ils leur savoir aux apprenants durant les cours dans cet établissement? Quelle est la langue de l'enseignement utilisée? J'espère bien que ce ne soit pas l'arabe!!! lol Car vous comprenez... 13 ans d'arabe... لقد طفح الكيل un peu mdrr J'attends vos réponses avec enthousiasme! :)
Je suis bachelier et sur le point d'étudier le russe à Alger. J'ai créé cette conversation dans l'espoir de rencontrer des gens qui sont passés par cette université histoire de m'orienter un peu et d'avoir un avant-goût, un aperçu de l'enseignement de là-bas. Sachant que je n'ai aucune notion de la langue, mis à part ma connaissance de l'alphabet cyrillique et un vocabulaire restreint, vais-je pouvoir au gré de ma formation parler couramment ou du moins savoir m'exprimer dans des situations familière? Sans doute constatez-vous que ce que je vise, c'est la communication plutôt que les compétences grammaticales. Mais encore, en quelle langue les enseignants communiquent-ils leur savoir aux apprenants durant les cours dans cet établissement? Quelle est la langue de l'enseignement utilisée? J'espère bien que ce ne soit pas l'arabe!!! lol Car vous comprenez... 13 ans d'arabe... لقد طفح الكيل un peu mdrr J'attends vos réponses avec enthousiasme! :)
Bonjours,
je cherche pour des amis des sites internet en russe ou en géorgien pour apprendre le français.
Je n'ai encore rien trouvé sur le net.
Quelqu'un en connaitrait-il?
Merci d'avance!🙂
Bonjour,
J'ai commencé à apprendre le russe il y a seulement 2 ou 3 semaines, j'essaye d'apprendre seule car mon lycée ne me permet pas de suivre des cours, je ne peux pas prendre un professeur particulier et surtout, je le cache à mes parents et à mes proches (Si ils l'apprenaient je crois qu'ils se moqueraient simplement de moi ! ><)
J'ai lu beaucoup de messages et de sujets de conversations sur la meilleure méthode pour bien débuter, aussi je pense utiliser un peu de mes économies pour m'acheter le Russe Facile d'Assimil qui a eut de nombreuses critiques positives !
Mais je voulais surtout demander si, parmi ceux et celles qui étudient le russe ici, pourriez-vous m'aider à trouver des groupes de musiques (je suis ouverte à tous les styles, alors n'hésitez pas !) de films ou séries télé russe avec possibilité d'avoir la traduction/sous-titres en français ou en anglais (L'anglais ne me dérange en aucun cas, ça me permettra d'accroitre mes connaissances dans cette langue ! J'apprends également l'espagnol mais ce n'est pas une langue que je chéris autant que l'anglais ou encore le russe et le japonais pour lesquels je me passionne récemment ! ^^)
Спасибо !
Mais je voulais surtout demander si, parmi ceux et celles qui étudient le russe ici, pourriez-vous m'aider à trouver des groupes de musiques (je suis ouverte à tous les styles, alors n'hésitez pas !) de films ou séries télé russe avec possibilité d'avoir la traduction/sous-titres en français ou en anglais (L'anglais ne me dérange en aucun cas, ça me permettra d'accroitre mes connaissances dans cette langue ! J'apprends également l'espagnol mais ce n'est pas une langue que je chéris autant que l'anglais ou encore le russe et le japonais pour lesquels je me passionne récemment ! ^^)
Спасибо !
Salut,
Comme le dit le titre de la discussion, je souhaiterais apprendre le russe, mon premier reflexe a été de penser a la méthode Assimil avec l'audio évidement, méthode qui a fait ses preuves pour d'autres langues. Cependant, apres quelques recherches, j'ai pu voir qu'elle etait finalement assez "médiocre" le mot est peut etre un peu fort, mais il y a mieux quoi.
Donc je voulais savoir si certains avait déjà utilisé cette méthode ou d'autres, ce qu'ils en pensaient.
Bien sur je suis tout a fait conscient que la meilleure méthode pour apprendre une langue est la mise en pratique, il y a de forte chance pour que je passe environs 3 mois en Russie et Asie Centrale cet été, ce qui me motive d'autant plus pour me préparer et apprendre quelques bases d'ici la.
Bien sur je suis tout a fait conscient que la meilleure méthode pour apprendre une langue est la mise en pratique, il y a de forte chance pour que je passe environs 3 mois en Russie et Asie Centrale cet été, ce qui me motive d'autant plus pour me préparer et apprendre quelques bases d'ici la.









