Bonjour,
Je me rends à Maurice en fin d'année avec escale à Ryiad par la compagnie Saudia, en classe affaires.
Ma question porte sur le terminal 2C de Roissy :
y a t il des comptoirs skypriority pour s'enregistrer ?
ou bien vaut il mieux s'enregistrer aux comptoirs de la compagnie ?
Par avance merci pour vos avis !
Alex
Le moteur Air France me propose une heure de connexion (entre l'arrivée théorique et le nouveau départ).
Sachant que : les deux vols sont à Orly ouest (et il me semble les deux au hall 2) les deux sont sur le même billet et deux vols air france il y a des bagages en soute. Je peux passer en sky priority pour les contrôles
Prendre un vol province paris avant augmente considérablement le prix du billet ... Je me dis que si Air France le propose, c'est jouable ?
Qu'en pensez vous ?
Sachant que : les deux vols sont à Orly ouest (et il me semble les deux au hall 2) les deux sont sur le même billet et deux vols air france il y a des bagages en soute. Je peux passer en sky priority pour les contrôles
Prendre un vol province paris avant augmente considérablement le prix du billet ... Je me dis que si Air France le propose, c'est jouable ?
Qu'en pensez vous ?
bonjour
qui a déjà utlilisé ' le circuit ' sky priority à CDG ? Vos impressions ?
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
J'arrive à 8 heures à la Gare de L'Est et j'ai un vol pour les Etats-Unis à 10h40.
Comment dois-je faire pour m'y rendre le plus vite possible?
J'ai juste vu qu'il y a le RER...
Merci beaucoup🙂
Bonjour, j'aimerais savoir si pour un vol multi-destination avec une escale à Paris d'une nuit, on récupère les bagages à l'escale ? Merci.
Bonjour à tous,
Ma compagne et moi vivons l'un à Paris, l'autre à Madrid, et nous cherchons à savoir s'il existe des bons plans voyage pour faire des allers-retours entre ces deux villes tout au long de l'année. Toute information sera la bienvenue!
Merci beaucoup!
Ma compagne et moi vivons l'un à Paris, l'autre à Madrid, et nous cherchons à savoir s'il existe des bons plans voyage pour faire des allers-retours entre ces deux villes tout au long de l'année. Toute information sera la bienvenue!
Merci beaucoup!
Voici de quoi réjouir l'ensemble des mécontents de ce forum!! une pure merveille signée AirFrance.
http://corporate.airfrance.com/fr/presse/actualites/article/item/construire-ensemble-le-hub-prefere-des-voyageurs/
http://corporate.airfrance.com/fr/presse/actualites/article/item/construire-ensemble-le-hub-prefere-des-voyageurs/
Salut a tous,
J'aurais besoin de vos lumières. N'ayant pas été informé comme toujours d'ailleurs, je me demande si vous saviez qu'il existe maintenant des vols payant en Europe non qualifiants. Je ne parle même pas des miles statut, je parle bien de vol qualifiant.
Je ne parle pas non plus de billets Prime. Il y avait déjà les miles statut à 25 %, 50 %, 75 % ou 100 % selon le tarif et maintenant c'est carrément des vols 0% et non Qualifiants en Europe.
D'autre part il m'a été demandé de l'argent pour avoir une place sortie de secours. Étant Platinum je pensais que ces places étaient gratuites, mais pour l'escale de Lisbonne il semble que c'est payant mais avec une remise pour les clients Platinum. En fait je n'ai pas été informé de changements mais les PNC ne l’étaient pas non plus d'ailleurs. En fait Air France c'est différent selon le jour, la météo ou l'humeur du personnel d'escale. Et ne me dites pas que c'est sous-traité, ce n'est pas le problème du client.
Si vous avez des idées. Cdlt Miguel
Je ne parle pas non plus de billets Prime. Il y avait déjà les miles statut à 25 %, 50 %, 75 % ou 100 % selon le tarif et maintenant c'est carrément des vols 0% et non Qualifiants en Europe.
D'autre part il m'a été demandé de l'argent pour avoir une place sortie de secours. Étant Platinum je pensais que ces places étaient gratuites, mais pour l'escale de Lisbonne il semble que c'est payant mais avec une remise pour les clients Platinum. En fait je n'ai pas été informé de changements mais les PNC ne l’étaient pas non plus d'ailleurs. En fait Air France c'est différent selon le jour, la météo ou l'humeur du personnel d'escale. Et ne me dites pas que c'est sous-traité, ce n'est pas le problème du client.
Si vous avez des idées. Cdlt Miguel

