Discussions similar to: Skypriority
FR
Comptoirs du terminal 2 C de Roissy (Saudia)
Bonjour,

Je me rends à Maurice en fin d'année avec escale à Ryiad par la compagnie Saudia, en classe affaires.

Ma question porte sur le terminal 2C de Roissy :

y a t il des comptoirs skypriority pour s'enregistrer ? ou bien vaut il mieux s'enregistrer aux comptoirs de la compagnie ?

Par avance merci pour vos avis !

Alex
Open
Une heure de correspondance à Orly
Le moteur Air France me propose une heure de connexion (entre l'arrivée théorique et le nouveau départ).

Sachant que : les deux vols sont à Orly ouest (et il me semble les deux au hall 2) les deux sont sur le même billet et deux vols air france il y a des bagages en soute. Je peux passer en sky priority pour les contrôles

Prendre un vol province paris avant augmente considérablement le prix du billet ... Je me dis que si Air France le propose, c'est jouable ?

Qu'en pensez vous ?
Open
Allers-retours fréquents Paris Madrid/ Madrid Paris
Bonjour à tous,

Ma compagne et moi vivons l'un à Paris, l'autre à Madrid, et nous cherchons à savoir s'il existe des bons plans voyage pour faire des allers-retours entre ces deux villes tout au long de l'année. Toute information sera la bienvenue!

Merci beaucoup!
Open
Vols Air France payant Lisbonne - CDG Tarif E mais non qualifiants?
Salut a tous, J'aurais besoin de vos lumières. N'ayant pas été informé comme toujours d'ailleurs, je me demande si vous saviez qu'il existe maintenant des vols payant en Europe non qualifiants. Je ne parle même pas des miles statut, je parle bien de vol qualifiant.

Je ne parle pas non plus de billets Prime. Il y avait déjà les miles statut à 25 %, 50 %, 75 % ou 100 % selon le tarif et maintenant c'est carrément des vols 0% et non Qualifiants en Europe.

D'autre part il m'a été demandé de l'argent pour avoir une place sortie de secours. Étant Platinum je pensais que ces places étaient gratuites, mais pour l'escale de Lisbonne il semble que c'est payant mais avec une remise pour les clients Platinum. En fait je n'ai pas été informé de changements mais les PNC ne l’étaient pas non plus d'ailleurs. En fait Air France c'est différent selon le jour, la météo ou l'humeur du personnel d'escale. Et ne me dites pas que c'est sous-traité, ce n'est pas le problème du client.

Si vous avez des idées. Cdlt Miguel
Open

You might also like