kezako sky priority ?
J'ai vu cela écrit sur ma carte d'embarquement quand je me suis enregistré aux bornes mais je n'ai pas compris pourquoi et ce que cela impliquait.
Ni fait, ni à faire. 25 mn d'attente à l'enregistrement, là où on passait en 5 mn avant. Pour le reste de beaux panneaux qui vous invitent à griller la politesse à tous ceux qui attendent. Bref un coup marketing et rien d'autre. Vu également à Tokyo où la file skypriority était deux fois plus longue que la file éco pour l'embarquement.
Utilisé à CDG début avril. Parfait. Comptoirs d'enregistrement dédiés et passage immigration fluide.
Pour ce qui concerne l'enregistrement, je n'ai jamais été aussi bien accueilli.
Donc, au regard de cette expérience, un plus.
Par contre, à Pekin Sky priority = 0 --> ce n'est pas en place.
Compagnies aériennes › France › Paris - Île de France / Bretagne · 3 replies
Partant de Brest pour un cour séjour parisien j'ai besoin de savoir je peut bénéficier du salon AirFrance au retour car celui de Paris est vraiment bien mais…
Compagnies aériennes › France › Paris - Île de France · 5 replies
J'ai été re-routé à cause d'Irene sur un MDT - DTW - YUL - CDG - MRS, le 31 Aout. En tout, je vais savourer 9 heures d'escales, donc 4 à Montréal et 3 à…