Sky priority à Roissy?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour qui a déjà utlilisé ' le circuit ' sky priority à CDG ? Vos impressions ?
YO Yohcha Regular ·
kezako sky priority ? J'ai vu cela écrit sur ma carte d'embarquement quand je me suis enregistré aux bornes mais je n'ai pas compris pourquoi et ce que cela impliquait.
LA Laboum Regular ·
Ni fait, ni à faire. 25 mn d'attente à l'enregistrement, là où on passait en 5 mn avant. Pour le reste de beaux panneaux qui vous invitent à griller la politesse à tous ceux qui attendent. Bref un coup marketing et rien d'autre. Vu également à Tokyo où la file skypriority était deux fois plus longue que la file éco pour l'embarquement.
FA Faaa67 Regular ·
merci - je vais voir dans ces conditions si j'opterai pour ce parcours le mois prochain -
KA Katergo Regular ·
Utilisé à CDG début avril. Parfait. Comptoirs d'enregistrement dédiés et passage immigration fluide. Pour ce qui concerne l'enregistrement, je n'ai jamais été aussi bien accueilli. Donc, au regard de cette expérience, un plus.

Par contre, à Pekin Sky priority = 0 --> ce n'est pas en place.
FA Faaa67 Regular ·
merci Katergo - ayant une correspondance courte venant de province je pense que c'est un plus pour le passage à l'immigration -

Similar discussions

You might also like