Température début décembre
Je serai à Holguin du 4 au 18 février prochain, quelle est la température
Bonjour tout le monde,
J'aimerai partir pour Cuba ce sera la 1ère fois Cayo Coco plus précisément, mais en lisant les avis sur le climat je ne suis plus certaine de ma destination... alors je viens chercher encore plus de témoignages récents de voyageurs ayant été à Cayo Coco pour la fin décembre début janvier, que dit la météo à cette période. Merci à tous pour vos commentaires constructifs :) et je sais très bien que c'est un coup de dés... mais je veux prendre le poulx des tous derniers voyageurs...
Bonsoir,
Nous sommes tentés par CUBA début janvier car besoin de soleil!! pouvez vous me dire quel genre de temps y'a t'il à cette période car sur le net, plusieurs info contradictoires!!
merci
clem
clem
Bonjour, nous ne sommes jamais allé à cuba l'hiver et nous aimerions savoir si la température est risquée la première semaine de Janvier. Ce sera un voyage de dernière minute et destination à Cuba pas encore choisie.
Merci!
Josée et Christian
Merci!
Josée et Christian
bonjour a tous,
je compte aller dans le sud a bas prix, donc probablement cuba ou republique dominicaine soit fin janvier ou fevrier. Peut-etre mi-mars fin mars.
je voudrait savoir quand la temperature est la plus favorable sachant que je veut de la chaleur!! Je suis tres frileuse! Je sais que la temperature n'est pas la meme d'année en année, mais avec vos experience j'aimerais avoir votre avis.
Puis a votre avis quand sont les meilleurs tarifs? reservation ou dernière minute?
un gros merci 🙂
un gros merci 🙂
Bonjour,
Sachant que moi et ma femme n'avons pas peur de la chaleur (mais attention à l'humidité), quelle est la meilleure période pour visiter Cuba ?
Cordialement,
Sachant que moi et ma femme n'avons pas peur de la chaleur (mais attention à l'humidité), quelle est la meilleure période pour visiter Cuba ?
Cordialement,
Bonjour
J'aimerais savoir comment est la température au début de février?
Merci
J'aimerais savoir comment est la température au début de février?
Merci
J'aimerais savoir quelle est la température fin janvier ou début février à cet endroit.
Merci
Merci
Bonjour à tous,
J'aimerais aller en vacance une semaine début juillet au Mexique ou à Cuba, mais je m'inquiète de la température ...
Est-ce que vous avez été en vacance pendant cette période et est-ce qu'il y a eu beaucoup de pluie ? La chaleur ne me
dérange pas, mais la pluie en vacance c'est un peu déprimant !
Merci :)
J'aimerais aller en vacance une semaine début juillet au Mexique ou à Cuba, mais je m'inquiète de la température ...
Est-ce que vous avez été en vacance pendant cette période et est-ce qu'il y a eu beaucoup de pluie ? La chaleur ne me
dérange pas, mais la pluie en vacance c'est un peu déprimant !
Merci :)
Bonjour à tous,
Nous partons dans une quinzaine de jours à cuba (la havane, vinales, cayo levisa, playa larga, Cienfuegos et Trinidad) Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les températures et éventuelles pluies en ce moment là bas?
Merci Claire
Nous partons dans une quinzaine de jours à cuba (la havane, vinales, cayo levisa, playa larga, Cienfuegos et Trinidad) Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les températures et éventuelles pluies en ce moment là bas?
Merci Claire
Bonjour
Est-ce que c'est une bonne idée de partir en Juin à Cuba ou est-ce un mois à proscrire J'ai lu que c'était le début des pluies
Est-ce que c'est une bonne idée de partir en Juin à Cuba ou est-ce un mois à proscrire J'ai lu que c'était le début des pluies
Je pars bientôt pour Varadero et je regarde régulièrement la météo...depuis quelques semaines, je vois que la température est à la pluie...je ne sais pas si je dois me fier à ces informations, donc je voudrais savoir si quelqu'un est allé dans les dernières semaines et si oui, quel temps faisait-il rééllement? J'ai la possibilité d'annuler mon voyage jusqu'à dimanche...alors j'aimerais avoir une réponse rapide...merci beaucoup!car pour les prochains jours ils annoncent encore de la pluie( 25 à 30% par jour) et en moyenne 20 mm de pluie par jour
bonjour j aimerais savoir latempérature au mois de avril merci beaucoup davence
siana130000
siana130000
Bonjour je suis une grande fan de Cuba je n’ai jamais connu la pluie et le froid labas sauf en janvier dernier ou ont a completement gelé!! Nous partons en fevrier je n’ai pas reserve encore par peur!!! Qui a deja voyager a Cuba en fevrier? dans quel ville j’ai plus de chance de trouver un peu de chaleur? l’an passer j’etais a cayo santa maria debut janvier
que me conseillez vous cayo santa maria, ou varadero, voyage en octobre ou novembre, ou fait il le plus beau et chaud a votre avis, il y a surement des experts qui voyage souvent pour répondre a ma question j'en suis certaine. merci 😉😎
Je prévois partir en voyage première ou deuxième semaine d'avril.
J'aimerais savoir si la température est belle et si il pleut beaucoup.
Bonjour, je pars le 13 janvier et j'aimerais savoir s'il fait chaud à varadero ... Est-ce que je vais avoir froid sur la plage pour me baigner et tout ...? Merci
Bon matin ici !
Quelqu'un peut me faire part de la température à laquelle je dois m'attendre ?
Merci !
Quelqu'un peut me faire part de la température à laquelle je dois m'attendre ?
Merci !
Bonjour, la météo à Cuba n a pas l air super ces prochains jours à Cuba selon les sites internet ... je pars ce jeudi ... si quelqu’un peut me dire le temps qui est prévu ces 15 jours à venir ... merciiii
quelqu'un a t'il déjà voyager a trinidad a cuba, si oui fait-il beau et chaud fin octobre début novembre ?? ce voyage en vaut-il vraiment la peine ??
😉Bonjour, j'aimerais savoir s'il fait chaud présentement à Cuba, principalement à Santa Maria
Merci :)
vivement le sud..
est-ce que quelqu'un a des commentaires sur le Star Fish ?
est-ce que quelqu'un a des commentaires sur le Star Fish ?
Je part en voyage le 29 ou 30 janvier pour 14 jours.
Nous recherchons une destionation chaude ou ce ne sera pas frisquet avec le moin de pluie possible. Je me baigne pratiquement juste dans la mer et passe mes journees a la plages donc c'est tres important pour moi d'avoir une belle plage et une mer baignable.
Merci de votre aide si vous avez des hotels a suggerez avec un tres bon buffet ne vous genez pas car j'adore bien manger en voyage.
Bonjour !
J'aimerais savoir pour un deux semaines en début septembre pour Cayo Coco n'est pas certain pour le beau temps, je voudrais réserver, mais ça m'inquiète un peu.
Merci de vos réponses
Bonjour,
je dois choisir mes vacances au travail pour la saison d'été et mon copain et moi voudrions partir dans le sud en septembre 2013. J'ai lu sur plusieurs forums que c'est la saison des ouragans, mais y'en a t'il qui ont eu de bonnes expériences dans ces temps là de voyage? Est-ce préférable d'aller à Cuba ? Punta Cana? ou encore le Mexique? Suis-je mieux de partir début septembre, fin septembre ou encore en octobre? Merci d'avance =)
Bonjour à tous,
Nous partons à Varadero (Cuba) le 16 juin 2012. Très prochainement !** Nous savons que c’est le début de la saison des pluies et que celles-ci se font plutôt brèves en fin de journée. Nous nous sommes informés auprès de collègues et ceux-ci nous disent de partir sans crainte et même sur les forums, les commentaires sont plutôt positifs. Je voulais savoir ceux et celles qui ont déjà été à Cuba en juin et comment était le climat ? Bonne ou mauvaise expérience ? Les voyages dans le sud sont souvent comme un coup de dés.
Merci de répondre😛
Nous partons à Varadero (Cuba) le 16 juin 2012. Très prochainement !** Nous savons que c’est le début de la saison des pluies et que celles-ci se font plutôt brèves en fin de journée. Nous nous sommes informés auprès de collègues et ceux-ci nous disent de partir sans crainte et même sur les forums, les commentaires sont plutôt positifs. Je voulais savoir ceux et celles qui ont déjà été à Cuba en juin et comment était le climat ? Bonne ou mauvaise expérience ? Les voyages dans le sud sont souvent comme un coup de dés.
Merci de répondre😛
Hello
Si certains sont partis mi mai et en juin , quelle est la météo . les pluies sont elles vraiment présentes et longues ? merci , merci
Si certains sont partis mi mai et en juin , quelle est la météo . les pluies sont elles vraiment présentes et longues ? merci , merci
bonjour amis voyageurs,
Je pars pour cuba en tandem mère-fille mercredi prochain et j'aimerais savoir "en live" le temps et à quoi m'attendre ?
genre petit parapluie, kway moche ou poncho hideux ? D'autre part, s'il pleut, comme la météo semble l'indiquer (mais bon , la météo , elle a des hauts et beaucoup de bas...), la pluie à cette période, c'est: "un petit tour et puis s'en va ou j'y suis, j'y reste"?😉
et dernière petite chose qui n'a rien à voir avec la météo : je vais à La Havane et à Vinalès (chez l'habitant) ;peut-on se passer d'un guide avec le "routard "? si vous pensez que non, avez-vous des recommandations à me faire ?
merci beaucoup, beaucoup
PS c'est un voyage décidé et réservé en dernière minute et je n'aurai pas trop le temps de potasser, donc pardonnez moi si mes questions sont répétitives😊
Bonjour cest le premier vrai voyage que je planifie 🙂et jhesite entre Varadero et Holguin..mais bref la nest pas la question😛.Moi, ma copine et mes amis comptons partir la 2e semaine du mois daout, et je pensais quil fesais toujours beau et chaud labas mais dapres ce que jai lu non...meme que les reponses sont tres variee 🤪
Jai entendu parler dorage et peut etre meme douragan..😕 Jvais vous dire franchement je risque plus detre influencer par la reponse de ceux et celle qui sont aller plusieurs fois a Cuba que ceux qui se fit sur les probabilite annoncer ds les nouvelles ou sur internet.😉
DONC ma question est : est ce que la temperature est si mauvaise a Cuba au mois daout?
Jattend vos reponse avec impatience
Jai entendu parler dorage et peut etre meme douragan..😕 Jvais vous dire franchement je risque plus detre influencer par la reponse de ceux et celle qui sont aller plusieurs fois a Cuba que ceux qui se fit sur les probabilite annoncer ds les nouvelles ou sur internet.😉
DONC ma question est : est ce que la temperature est si mauvaise a Cuba au mois daout?
Jattend vos reponse avec impatience





