Je suis à la recherche de 2 titres de chansons que nous avons entendues lors des spectacles pour enfants à Varadero. Dans la première chanson, il faut faire des gestes simultanés (main en avant, pouce en l'air, on sort la langue...) et ça dit "Company" au début de la chanson.
Dans la deuxième chanson, on recherche une lettre de l'alphabet en particulier. Plusieurs voyelles sont énumérées et à chaque fois, ça dit "No, No, No..." À la fin, on trouve la lettre recherchée "Si, Si, Si..."
Quelqu'un peut me donner les titres ???
Je recherche le titre d'une conga cubaine ... si vous connaissez des conga cubaine.... partagez vos titre avec moi s.v.p ...😉
bonjour les rock voyageurs
en pleine numérisation des mes cassettes ancestrales !!
je n'arrive pas à mettre un nom sur certaines chansons que le site midomi ne reconnais pas non plus
connaissez vos un forum où je pourrais envoyer un format mp3 pour éclairer mes lanternes ??
merci pour votre couplet d'info !!
janick .. dites moi
en pleine numérisation des mes cassettes ancestrales !!
je n'arrive pas à mettre un nom sur certaines chansons que le site midomi ne reconnais pas non plus
connaissez vos un forum où je pourrais envoyer un format mp3 pour éclairer mes lanternes ??
merci pour votre couplet d'info !!
janick .. dites moi
Bonjour à tous !
Après notre retour de voyage nous avons réalisé un montage vidéo d'environ 30 mn à partir des films et photos de notre séjour en Août : 3 semaines pour découvrir Yellowstone et les parcs du Sud de d'Utah de Bryce Canyon à Arches + Page (AZ)
Nous faisons appel à vous pour nous conseiller des titres de chansons ou musiques de films typiquement américains (country, amérindiens etc..). pour sonoriser cette réalisation. Nous n'avons pas toujours les titres des airs connus...
Merci d'avance à ceux qui nous répondront !
Après notre retour de voyage nous avons réalisé un montage vidéo d'environ 30 mn à partir des films et photos de notre séjour en Août : 3 semaines pour découvrir Yellowstone et les parcs du Sud de d'Utah de Bryce Canyon à Arches + Page (AZ)
Nous faisons appel à vous pour nous conseiller des titres de chansons ou musiques de films typiquement américains (country, amérindiens etc..). pour sonoriser cette réalisation. Nous n'avons pas toujours les titres des airs connus...
Merci d'avance à ceux qui nous répondront !
Bonjour, je recherche les titres des musiques qui passaient durant "l'animacion", plus particulièrement celle qui passait pendant les séances d'aqua gym et dont le refrain était "na na na na na nier..."
merci a tous
bonjour
je reviens de l'hotel hammamet beach ou j'ai passé une superbe semaine,
et j'aimerais savoir si vous connaissez des titres de chansons qu'ils passent régulièrement dans cet hotel :) lors des soirées.
merci d'avance
Pourriez-vs me donner des titres de chansons qui sont super le fun pour danser ?
J'aime le genre Daddy Yankee, Wisin Y Yandel, Don Omar, etc. Mais je ne connais pas les titres
et je veux mettre sur mon I-Pod pour aller à Cuba...😎
QUELS SONT VOS COUPS DE COEUR ???
Merci beaucoup pour vos idées ! 😉
QUELS SONT VOS COUPS DE COEUR ???
Merci beaucoup pour vos idées ! 😉
Je vous résume.....j'ai un ami qui habite à cuba et il s'est fait dire dernièrement que sa musique étaient vieille et qu'il devait penser à renouveller.....insultant pour un DJ 😕 alors il me demande de l'aide...des titres de chansons qui sont populaire c'est temps ci dans les club.....le seul problème....je ne sors pas dans les clubs....et j'écoute très peu la radio.....donc.....
Est-ce que vous auriez des titres ou des noms d'artistes à me donner pour que je puisses donner ces info à ce Dj?
Merci 😉
Est-ce que vous auriez des titres ou des noms d'artistes à me donner pour que je puisses donner ces info à ce Dj?
Merci 😉
Bonjour,
je reviens juste de Corée et j'ai entendu pas mal de musique là-bas. Problème, je ne connais pas leS noms des groupes COREENS et chanteurs solos, ni les titres des chansons entendus la plupart du temps dans des boutiques et restaurants.
J'ai pu en enregistrer quelques extraits pour mémoriser mais rien de plus. J'ai fait quelques recherches sur le net mais sans grand résultat. J'ai retrouvé Leessang, qui passait partout en cette mi-octobre/mi-novembre. J'ai entendu un morceau qu'on peut qualifier de rap, qui éait sympa avec une intro piano...Et j'ai vu un chanteur en costard + lunettes à la Ray Ban et banane d'Elvis qui a du gagner un awards recemment car je l'ai vu sur une affiche 4x4!
J'ai tenté d'enquêter dans un magasin de disques mais le problème de la langue s'est évidemment posé et la vendeuse n'a pas pu me répondre.
Auriez vous idée d'un site OU un autre moyen de retrouver les chansons qui m'ont plu? Merci d'avance!
J'ai pu en enregistrer quelques extraits pour mémoriser mais rien de plus. J'ai fait quelques recherches sur le net mais sans grand résultat. J'ai retrouvé Leessang, qui passait partout en cette mi-octobre/mi-novembre. J'ai entendu un morceau qu'on peut qualifier de rap, qui éait sympa avec une intro piano...Et j'ai vu un chanteur en costard + lunettes à la Ray Ban et banane d'Elvis qui a du gagner un awards recemment car je l'ai vu sur une affiche 4x4!
J'ai tenté d'enquêter dans un magasin de disques mais le problème de la langue s'est évidemment posé et la vendeuse n'a pas pu me répondre.
Auriez vous idée d'un site OU un autre moyen de retrouver les chansons qui m'ont plu? Merci d'avance!
salut, j'aimerais savoir les titres de chanson à Cuba qui bouge présentement
merci😉
merci😉
Bonjour.
Je lance un appel pour découvrir des titres de chansons (ou chanteurs, ou groupes) dont les paroles seraient tournées vers les voyages ou la découverte du monde en générale, un peu comme un récit de voyage (mais pas sur un pays en particulier). Je m'aperçois que c'est quand même un peu (trop ?) précis et que je suis exigeant 😊 désolé ; mais merci pour toutes vos suggestions 😉. Ce serait pour mon futur mariage (très bientôt, déjà 😮) sur le thème du monde et je suis sur qu'il existe pleins de texte super intéressant.
JC
Je lance un appel pour découvrir des titres de chansons (ou chanteurs, ou groupes) dont les paroles seraient tournées vers les voyages ou la découverte du monde en générale, un peu comme un récit de voyage (mais pas sur un pays en particulier). Je m'aperçois que c'est quand même un peu (trop ?) précis et que je suis exigeant 😊 désolé ; mais merci pour toutes vos suggestions 😉. Ce serait pour mon futur mariage (très bientôt, déjà 😮) sur le thème du monde et je suis sur qu'il existe pleins de texte super intéressant.
JC
Salut tlm! Je reviens de l'hotel tryp cayo coco et j'aimerais savoir si quelqu'un connait les 2 chansons qui jouaient toujours? Il y avait 2 danses, dont une qui apellait la danse du singe! Svp, , , aider moi a trouvewr ces titres... merci!!!!
slinky
voila je reviens juste de l'hotel utopia beach a el quseir ou j'ai passé de superbes vacances mais trop courtes malheuresement (6 jours) 😎et je voulais savoir si une personne qui a acheté le cd pourrais me dire les titres des chansons car je n'ai pa pu l'achetter😕. Ou sinon les titres des chansons que les animateurs dansaient le soir me suffiraient lol.😄
merci d'avnce🙂 aux personnes qui repondrons et bonnes vacances!!!
Bonjour,
nous sommes revenu de voyage depuis 2 jours et mes enfants me casse les oreilles 🤪 pour savoir c'est quoi le titre de la chanson thème sur laquelle ils ont dansé. Nous l'appelions: la chanson de la canne à sucre... Elle jouait à chaque mini-disco.
SVP aidez moi!!!
Merci
nous sommes revenu de voyage depuis 2 jours et mes enfants me casse les oreilles 🤪 pour savoir c'est quoi le titre de la chanson thème sur laquelle ils ont dansé. Nous l'appelions: la chanson de la canne à sucre... Elle jouait à chaque mini-disco.
SVP aidez moi!!!
Merci
Bonjour !
J'essaie d'élaborer un atelier pour les jeunes de l'ecole où je travaille, en utilisant des chansons de Noël en differentes langues, mais je suis a court de matériel ...
alors si vous pouviez me fournir des titres de chansons de Noël populaires dans des langues autres que le français et l'anglais, avec s'il y a lieu le titre de l'équivalent en français ou en anglais, ca me serait très utile ...
Merci !
Marie
J'essaie d'élaborer un atelier pour les jeunes de l'ecole où je travaille, en utilisant des chansons de Noël en differentes langues, mais je suis a court de matériel ...
alors si vous pouviez me fournir des titres de chansons de Noël populaires dans des langues autres que le français et l'anglais, avec s'il y a lieu le titre de l'équivalent en français ou en anglais, ca me serait très utile ...
Merci !
Marie
bonjour a tous je suis a la recherche de personnes (voyageur gents du voyage etc...) pour pouvoir avoir des chanson de negrita et autres que je recherche depuis tres longtemp seulement le probleme est que c chanson sont introuvable sauf par des voyageur gitan voila merci de m'aider
Je cherches des classiques tel que buena vista social .... des chanteurs typiquement Cubains et des titres de chansons .... vous avez des noms à me suggérer ... allez-y je n'attends que ça ....
Salsa, son, merengue, bachata .... j'adore ça !!!
Merci à tous
Salsa, son, merengue, bachata .... j'adore ça !!!
Merci à tous
Bonjour,
je reviens d'une voyage à Cuba et je cherche le titre d'une chanson que j'ai souvent entendu chantée par les musiciens dans les restos. C'est une chanson très romantique et on m'a dit que le titre en anglais était "where are you going", mais je ne sais pas ce que c'est en espagnol.... Si quelqu'un pouvait m'aider, j'apprécierais beaucoup! Merci!! :)
je reviens d'une voyage à Cuba et je cherche le titre d'une chanson que j'ai souvent entendu chantée par les musiciens dans les restos. C'est une chanson très romantique et on m'a dit que le titre en anglais était "where are you going", mais je ne sais pas ce que c'est en espagnol.... Si quelqu'un pouvait m'aider, j'apprécierais beaucoup! Merci!! :)
Bonjour,
J'ai découvert récemment Wael KFoury, Ragheb Alameh, Georges Wossouf. J'aimerais savoir s'il existe un site où je pourrais trouver les paroles de leurs chansons... Merci
J'ai découvert récemment Wael KFoury, Ragheb Alameh, Georges Wossouf. J'aimerais savoir s'il existe un site où je pourrais trouver les paroles de leurs chansons... Merci
Salut !
Pour les nostalgiques de leurs vacances au Casa del mar (avril2004), j'ai mis sur ce site :
http://membres.lycos.fr/missgranola/RP/
toutes les chansons que m'a gentiment gravé Pablo Picasso :) dont bien sur la fameuse chanson de l'hotel !!
A plus !
ps : je suis en train de les uploader donc prenez votre mal en patience... ;)
Pour les nostalgiques de leurs vacances au Casa del mar (avril2004), j'ai mis sur ce site :
http://membres.lycos.fr/missgranola/RP/
toutes les chansons que m'a gentiment gravé Pablo Picasso :) dont bien sur la fameuse chanson de l'hotel !!
A plus !
ps : je suis en train de les uploader donc prenez votre mal en patience... ;)
bonjour,
je suis allée en rep dom l'année dernière en avril à l'hôtel sirenis à punta cana et je voulais savoir si quelqu'un connaissais le titre d'une chansons qui passais souvent au retaurant grill le midi (pour plus de précisions!!!!) je connais uniquement le refrain:cela disait"la machina", c'était assez entrainant, je pense que c'était plus dans la categorie merengue ou peut etre salsa🙂!!!je pense qu'il avait de la trompette ou cela y ressemblait!!! merci beaucoup de m'aider car ca fait un an que je cherche et impossible de mettre la main dessus! bonne soirée ou bon week end pour ceux qui ne travail pas demain!
je suis allée en rep dom l'année dernière en avril à l'hôtel sirenis à punta cana et je voulais savoir si quelqu'un connaissais le titre d'une chansons qui passais souvent au retaurant grill le midi (pour plus de précisions!!!!) je connais uniquement le refrain:cela disait"la machina", c'était assez entrainant, je pense que c'était plus dans la categorie merengue ou peut etre salsa🙂!!!je pense qu'il avait de la trompette ou cela y ressemblait!!! merci beaucoup de m'aider car ca fait un an que je cherche et impossible de mettre la main dessus! bonne soirée ou bon week end pour ceux qui ne travail pas demain!
Bonjour,
je reviens d'une semaine au Royal Decameron au Panama (fantastique en passant) et je suis à la recherche du titre d'une chanson qui jouait presque tout le temps pendant les animations / cours de danse. C'est la danse où pendant le refrain on pousse les mains en avant de soi rapidement en bougeant le bassin (comme eux seuls sont capables de le faire en pasant!!!). Je sais que je ne suis pas très précide, mais je prends une chance. Si vous avez acheté le disque de l'hôtel, la chanson est probablement dessus.
Merci de votre aide et pour ceux qui ne sont jamais allés au Panama, c'est vraiment une destination à découvrir!!!
je reviens d'une semaine au Royal Decameron au Panama (fantastique en passant) et je suis à la recherche du titre d'une chanson qui jouait presque tout le temps pendant les animations / cours de danse. C'est la danse où pendant le refrain on pousse les mains en avant de soi rapidement en bougeant le bassin (comme eux seuls sont capables de le faire en pasant!!!). Je sais que je ne suis pas très précide, mais je prends une chance. Si vous avez acheté le disque de l'hôtel, la chanson est probablement dessus.
Merci de votre aide et pour ceux qui ne sont jamais allés au Panama, c'est vraiment une destination à découvrir!!!
SI VS CONNAISSEZ DES TITRES DE CHANSONS NVELLES A LA MODE EN ESPAGNE INFORMEZ MOI CAR JADORE LES MUSIQUE DE LA BAS KI FON DANSER TTE LA NUIT!!!
jadore aussi la salsa, les musik des caraibes, amerik latine..
es ce ke vs connaissez plus specialemt la musik ki secoute aux iles canaries?!
ecrivez moi oh!!GRDS FAN DE MUSIK!!!
jadore aussi la salsa, les musik des caraibes, amerik latine..
es ce ke vs connaissez plus specialemt la musik ki secoute aux iles canaries?!
ecrivez moi oh!!GRDS FAN DE MUSIK!!!
Qui peut me conseiller des noms et titres de chansons populaires hongroises?
Je suis preneuse de tout ce que vous pouvez me proposer.
Merci
Je suis à la recherche de chansons récentes de Reggaeton pour m'initier à cette musique. J'aimerais avoir des titres de chansons ainsi que leur interprète. Je suis intéressée aux chansons les plus populaires du moment ou encore les incontournables.
Je ne sais pas par ou commencer alors je lance ce sujet1
Merci beaucoup!
Je ne sais pas par ou commencer alors je lance ce sujet1
Merci beaucoup!
Bonjour!
Aimant beaucoup la musique dominicaine, si vous pouviez me suggérer des noms de groupes avec aussi les titres des chansons.
J'adore le meringue endiablé et avec le beau temps qui est arrivé ca me donne l'envie d'écouter de la musique rythmée.
Alors merci à l 'avance pour vos réponses.
😎😎😎
Bonjour !
Je viens de rentrer de l'hôtel Bavaro Barcelo Casino et j'aimerai beaucoup connaitre les titres des chansons qui passaient en boucle à la piscine de l'hôtel. Si quelqu'un pouvait me les indiquer cela me permettrait de revivre de jolis moments !
En espérant recevoir des réponses ;)
Je viens de rentrer de l'hôtel Bavaro Barcelo Casino et j'aimerai beaucoup connaitre les titres des chansons qui passaient en boucle à la piscine de l'hôtel. Si quelqu'un pouvait me les indiquer cela me permettrait de revivre de jolis moments !
En espérant recevoir des réponses ;)
😉 Bonjour tout le monde!
Je pars pour Punta Cana et question de me mettre dans l'ambiance, je voudrais me faire un CD avant de partir, j'aimerais avoir des titres de chansons qui donne le goût de danser, je n'aime pas vraiment les ballades! Préférence pour:
-->Reggaeton, Merengue/Bachata (avec rythme bien sûr!)
Vous avez entendu un Hit? Vous Avez un coup de coeur? Merci de les partager avec moi!
Je pars le en avril en direction de l'hôtel Barcelo Punta Cana 🙂
J'attends vos réponses avec impatience!
Je pars pour Punta Cana et question de me mettre dans l'ambiance, je voudrais me faire un CD avant de partir, j'aimerais avoir des titres de chansons qui donne le goût de danser, je n'aime pas vraiment les ballades! Préférence pour:
-->Reggaeton, Merengue/Bachata (avec rythme bien sûr!)
Vous avez entendu un Hit? Vous Avez un coup de coeur? Merci de les partager avec moi!
Je pars le en avril en direction de l'hôtel Barcelo Punta Cana 🙂
J'attends vos réponses avec impatience!
Bonjour à tous, je suis allé à Punta cana en RD à l'hotel IFA BAVARO. Ils vendaient un disqu ede musique là-bas Je voudrais savoir si de sgens l'ont achetés pour ainsi me onner tous les titres et les artistes des chansons. J'en recherche une particulièrement, je n'ai pas beaucoup d'infos mais durant le refrain on entendait durant 10-15 seconde quelque chose comme : DAM DAM DAM DAM DAM DAM DAM NIÉÉÉÉ NIÉÉÉÉ 😄! Et ce plusieurs fois . Donc si quelqu'un a des réponses à ces questions bien vouloir répondre. Merci beacuoup d'avance !!!😊





