Hi fellow travelers!
I’ve been reading so much conflicting info—I’m totally lost.
I’m planning a nearly 4-week trip (25 days) in Indonesia. I’ll arrive in Denpasar, then travel around (Bali + some islands). We’ll leave with layovers in Jakarta (1 day + 1 night) and Kuala Lumpur (2 days + 2 nights).
My question is: is a B1 visa enough? It says "single entry" on it. Does that mean just one entry into Bali, or can I also pass through Jakarta with it?
Can anyone clarify this for me, please? THANKS
Bonjour,
Nous sommes une équipe de 7, à repartir en thailande, vers koh Lipe, cette fois ci.
nous connaissons déjà cette ïle.
de Paris, nous aimerons passer par la Malaisie pour aller archipel Tarutao.
ma question : faut-il un visa pour Langawi ?
Comment se passe le passage Malaisie Thaîlande au niveau administratif ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Claudine
Bonjour voilà je voudrais savoir si il est toujours possible de faire un visa run en Indonésie en 2019! Je pars 10 jours sur Bali puis je sors 4 jours à Kuala Lumpur pour rerentrer 30 jours en Indonésie, est-ce possible? Merci pour votre réponse
Bonjour, nous seront à Kuala Lumpur le 20 février 2019. Je voudrai savoir s’il est possible de faire son visa pour la Thaïlande à Kuala Lumpur et le délai de l’obtention du visa pour ma femme qui est de nationalité marocaine, ou bien si il y a une agence qui peut me faire les démarche sur place à Kuala Lumpur.
Merci d’avance pour vos renseignement, ça m’aiderai vraiment dans mes recherche.
Bonjour,
Je prépare un voyage en Indonésie mais ai pris un billet vers KL, vu que je pense commencer par Sumatra.
La question que je me pose est la suivante: est-il nécessaire que j'achète un billet d'entrée et surtout sortie de l'Indonésie, afin d'obtenir un visa touriste ici en Suisse, où l'A/R sur KL est suffisant?
Voilà.
D'avance merci.
Nico
La question que je me pose est la suivante: est-il nécessaire que j'achète un billet d'entrée et surtout sortie de l'Indonésie, afin d'obtenir un visa touriste ici en Suisse, où l'A/R sur KL est suffisant?
Voilà.
D'avance merci.
Nico
Bonjour,
Je pars dans 12 jours à KL et je voulais savoir si c'était possible d'obtenir un visa pour la Thaïlande obligatoire pour les tunisiens à l'ambassade de Kuala Lumpur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je pars dans 12 jours à KL et je voulais savoir si c'était possible d'obtenir un visa pour la Thaïlande obligatoire pour les tunisiens à l'ambassade de Kuala Lumpur.
Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour, je pars de Phuket avec Air asia pour Colombo avec une escale de 6h00 à Kuala Lumpur. Faut-il un visa et y a t-il des salles de repos dans le terminal klia 2 ? Le terminal klia1 est il loin de l'autre ?
merci pour vos réponses
sandrine
Bonjour
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait s'il faut un visa à KL quand on transite en arrivant à l'airport 2 (klia2) (by Air Asia) et on repart du Terminal M avec Singapour Airlines? D'après mon souvenir, il faut sortir de l'aéroport utilisé par Air Asia pour rejoindre le terminal M, mais je n'en suis plus sûre. S'il faut un visa, il coûte combien et est à payer dans quelle devise.
Merci d'avance!
Maevita
Coucou tt le monde,
Nous partons pour la Malaisie du 07/02 au 21/02/20. Nous partons avec Emirates avec une escale de 3 heures à Dubai.... Mes enfants et moi sommes Français donc pas besoin de visa par contre mon mari voyage avec un passeport algérien et une résidence de 10 ans. A t-il besoin de visa ou non? Merci à vous tous pour vos retour
Nous partons pour la Malaisie du 07/02 au 21/02/20. Nous partons avec Emirates avec une escale de 3 heures à Dubai.... Mes enfants et moi sommes Français donc pas besoin de visa par contre mon mari voyage avec un passeport algérien et une résidence de 10 ans. A t-il besoin de visa ou non? Merci à vous tous pour vos retour
Bonjour,
Je m’appelle Emmanuel et je suis de nationalité française.
Je vais aller en Malaisie (Kuala Lumpur) avec une amie (elle est de nationalité moldave et elle est munie d’un titre de séjour français).
Voici notre parcours : Paris CDG —> Dubai International DXB —> Kuala Lumpur KUL.
(Je précise que nous partons de DXB à KUL avec le même avion que CDG à DXB)
Pour ma part, je n’ai pas besoin de visa pour transiter et continuer jusqu’a Kuala Lumpur.
Quant est-il de mon amie svp ?
J’ai vu sur de nombreux sites internet notamment sur le site officiel d'Emirates (le fameux TWOV Transit Without Visa). Pas besoin de visa pour une escale qui n'excède pas plus de 24h Est-ce vrai ?? Si oui, s'applique t-il à la nationalité moldave ? Car je n'ai pas eu de renseignements chez mes compagnies aériennes (Emirates; Qatar Airways) ainsi qu'a l'ambassade... 😐 Car pour 2h d’escale ça m’étonnerait de payer quoi que ce soit (juste pour attendre dans l’aéroport!)
Je sollicite votre aide car je veux être sûr d’obtenir les bonnes informations afin de ne pas avoir de surprise(s).
Je m’appelle Emmanuel et je suis de nationalité française.
Je vais aller en Malaisie (Kuala Lumpur) avec une amie (elle est de nationalité moldave et elle est munie d’un titre de séjour français).
Voici notre parcours : Paris CDG —> Dubai International DXB —> Kuala Lumpur KUL.
(Je précise que nous partons de DXB à KUL avec le même avion que CDG à DXB)
Pour ma part, je n’ai pas besoin de visa pour transiter et continuer jusqu’a Kuala Lumpur.
Quant est-il de mon amie svp ?
J’ai vu sur de nombreux sites internet notamment sur le site officiel d'Emirates (le fameux TWOV Transit Without Visa). Pas besoin de visa pour une escale qui n'excède pas plus de 24h Est-ce vrai ?? Si oui, s'applique t-il à la nationalité moldave ? Car je n'ai pas eu de renseignements chez mes compagnies aériennes (Emirates; Qatar Airways) ainsi qu'a l'ambassade... 😐 Car pour 2h d’escale ça m’étonnerait de payer quoi que ce soit (juste pour attendre dans l’aéroport!)
Je sollicite votre aide car je veux être sûr d’obtenir les bonnes informations afin de ne pas avoir de surprise(s).
Français depuis un mois en Nouvelle Calédonie je tiens à me rendre à Bornéo avant de rentrer en France, via le comparateur de vol Kiwi j'ai trouvé plusieurs companies pouvant me rendre jusqu'a Kuching, Kiwi me propose à moindre cout (1330Euros) le trajet suivant avec plusieurs compagnies aériennes, Nouméa-Auckland, Auckland-Gold Coast, Gold Coast-Singapore, Singapore-Kuching et le retour via sensiblement les mêmes compagnies jusqu'en France.
kiwi me précise qu'il me faudra pendant les périodes de transit selon les aéroports des Visa de transit aéroportuaire... est ce réellement le cas? après avoir épluché certain site je me suis rendu compte que c'était oui ou non et que cela dépendait du pays d'origine...
est ce que quelqu'un à déja été confronté à ça?
Merci beaucoup pour vos réponse ;)
Bonjour,
Je suis un peu paniquée. Il s'avère que je suis actuellement en Malaisie depuis le 13 septembre 2017 pour stage. Cependant, mon visa expire le 11 décembre et je n'ai mon avion de retour seulement le 19 décembre. J'ai voyagé en Asie notamment à Singapour début octobre et en revenant sur le sol Malaisien j'ai pu voir que j'avais à nouveau une autorisation pour 90 jours en Malaisie sur le tampon de mon passeport. Ce tampon me permet de renouveler mon visa automatiquement ou bien seulement le tampon de mon arrivée en Malaisie est valide ?
Je suis un peu paniquée. Il s'avère que je suis actuellement en Malaisie depuis le 13 septembre 2017 pour stage. Cependant, mon visa expire le 11 décembre et je n'ai mon avion de retour seulement le 19 décembre. J'ai voyagé en Asie notamment à Singapour début octobre et en revenant sur le sol Malaisien j'ai pu voir que j'avais à nouveau une autorisation pour 90 jours en Malaisie sur le tampon de mon passeport. Ce tampon me permet de renouveler mon visa automatiquement ou bien seulement le tampon de mon arrivée en Malaisie est valide ?
Bonjours à tous,
Alors j'ai déjà bien cherché, sur le forum et ailleurs et je dois avouer que malgré la multitude de discussions et la bonne volonté de chacun sur ce sujet... Je ne trouve pas de réponse que je suis en mesure de comprendre.. Donc voici mon interrogation:
Nous partons ma copine et moi pour un voyage de 2 mois en Asie du sud Est. Le départ est proche ( honnêtement, cela fait 6 ans que je suis rentré de mon premier voyage là bas et je n'en peux plus) puisque nous décollons le 5 Novembre.
Notre itinéraire est le suivant: Nous atterrissons à KL et après 15 jours en Malaisie nous allons rejoindre la Thaïlande par Langkawi (Donc par la mer). Nous comptons remonter paisiblement vers Bangkok, en profitant des iles sur le chemin (15 + jours environs). De Bangkok nous irons au Cambodge, pour une quinzaine également et enfin retournerons en Thaïlande par le nord afin de redescendre vers Bangkok pour prendre l'avion.
Ma question concerne donc le visa pour la Thaïlande. Je sais qu'il m'en sera délivré un à l'arrivé à mon retour de Lankawi (à Satun je crois). Mais qu'elle en sera la durée, 30 jours comme par la voie terrestre ou 15 Jours (comme dans mon souvenir) ?
Et en suite, à notre retour du Cambodge : Dans le cas d'un premier visa de 30 Jours, celui ci sera t'il mis en suspend à notre sortie du territoire pour notre entré au Cambodge. Nous laissant le droit d'entrer une seconde fois sur le territoire Thaïlandais afin d'y terminer notre séjour ? Ou dans le cas d'un visa de 15 Jours, nous en sera t'il délivré un nouveau après notre séjour au Cambodge ? Devons nous anticiper cette sortie et payer pour un visa double entrées ? Ou attendre notre seconde entré en Thailande pour prolonger celui que nous avons déjà pris ?
Oh je ne sais pas si j'ai été clair... Peut être un peu re-lou :) En tout cas merci pour vos conseilles et futurs réponses.
Alors j'ai déjà bien cherché, sur le forum et ailleurs et je dois avouer que malgré la multitude de discussions et la bonne volonté de chacun sur ce sujet... Je ne trouve pas de réponse que je suis en mesure de comprendre.. Donc voici mon interrogation:
Nous partons ma copine et moi pour un voyage de 2 mois en Asie du sud Est. Le départ est proche ( honnêtement, cela fait 6 ans que je suis rentré de mon premier voyage là bas et je n'en peux plus) puisque nous décollons le 5 Novembre.
Notre itinéraire est le suivant: Nous atterrissons à KL et après 15 jours en Malaisie nous allons rejoindre la Thaïlande par Langkawi (Donc par la mer). Nous comptons remonter paisiblement vers Bangkok, en profitant des iles sur le chemin (15 + jours environs). De Bangkok nous irons au Cambodge, pour une quinzaine également et enfin retournerons en Thaïlande par le nord afin de redescendre vers Bangkok pour prendre l'avion.
Ma question concerne donc le visa pour la Thaïlande. Je sais qu'il m'en sera délivré un à l'arrivé à mon retour de Lankawi (à Satun je crois). Mais qu'elle en sera la durée, 30 jours comme par la voie terrestre ou 15 Jours (comme dans mon souvenir) ?
Et en suite, à notre retour du Cambodge : Dans le cas d'un premier visa de 30 Jours, celui ci sera t'il mis en suspend à notre sortie du territoire pour notre entré au Cambodge. Nous laissant le droit d'entrer une seconde fois sur le territoire Thaïlandais afin d'y terminer notre séjour ? Ou dans le cas d'un visa de 15 Jours, nous en sera t'il délivré un nouveau après notre séjour au Cambodge ? Devons nous anticiper cette sortie et payer pour un visa double entrées ? Ou attendre notre seconde entré en Thailande pour prolonger celui que nous avons déjà pris ?
Oh je ne sais pas si j'ai été clair... Peut être un peu re-lou :) En tout cas merci pour vos conseilles et futurs réponses.
Bonjour à tous je viens vers vous aujourd'hui pour un renseignement.
Je suis actuellement en Inde avec un visa étudiant de 6 mois qui finit en mars. Je compte partir en Malaisie en mars. Je me demandais je pouvais revenir en Inde fin Mars après mon voyage en Malaisie en demandant un visa touristique 90 jours ou bien faut il que je rentre en France pour le demander ?
Merci de votre aide
Je suis actuellement en Inde avec un visa étudiant de 6 mois qui finit en mars. Je compte partir en Malaisie en mars. Je me demandais je pouvais revenir en Inde fin Mars après mon voyage en Malaisie en demandant un visa touristique 90 jours ou bien faut il que je rentre en France pour le demander ?
Merci de votre aide
Bonjour à tous,
je pars en voyage en Asie au mois d'octobre-novembre.
En principe, je passe 10 jours en Thailande avant de repartir à Singapour.
Je souhaiterais traverser la frontière avec la Malaisie par voie terrestre. Pour y prendre ma avion à Kuala Lumpur. Mais j'ai peur d'être ennuyé à la frontière et à l'aéroport vu que je n'ai pas de Visa...
Donc je résume, j'atterris à Singapour le 29 octobre sans billet de retour mais j'ai un billet Kuala Lumpur-Auckland pour le 6 novembre. Vais-je avoir des problèmes à l'aéroport ? Comment passer la frontière ? (j'ai un passeport belge )
2e question : Je souhaite faire un tour de la Malaisie en voiture mais je n'ai que 20 ans. (21 le mois d'après... ) -Aurais-je la possibilité de loué sur place ? - Est-il possible de dormir dans sa voiture ? - Que me conseillez vous de découvrir sur places ? ( en 5 jours +-)
Merci à Vous
Benjamin
Donc je résume, j'atterris à Singapour le 29 octobre sans billet de retour mais j'ai un billet Kuala Lumpur-Auckland pour le 6 novembre. Vais-je avoir des problèmes à l'aéroport ? Comment passer la frontière ? (j'ai un passeport belge )
2e question : Je souhaite faire un tour de la Malaisie en voiture mais je n'ai que 20 ans. (21 le mois d'après... ) -Aurais-je la possibilité de loué sur place ? - Est-il possible de dormir dans sa voiture ? - Que me conseillez vous de découvrir sur places ? ( en 5 jours +-)
Merci à Vous
Benjamin
Bonne soirée à tous
Voilà je suis une algerienne et j'aimerai bien visite ce beau pays actuellement je suis en espagne avec visa sm de shenghen mais ma question est est ce j'aurai besoin d'une visa pour y aller en malaisie et est ce possible de voyager directement d'Espagne vers la Malaisie aurais je besoin d'une invitation ????
Merci à vous
Bonjour tout le monde,
Je vais partir en mailaisie pour 4-5 mois et je compte prendre le visa touriste (de 3 mois) quand j'arriverai sur place. Je devrai donc le faire renouveller en faisant un court vayage dans un pays voisin au bout de 2 mois. Mon problème se pose à ma première arrivée en Malaisie car la date de mon billet de retour en France sera supérieur à la date de fin du visa touriste. Donc ma question est : est-ce que les autorités malaises vondront bien me valider mon visa touriste alors que je n'ai pas de preuve que je sortirai du territoire avant la date de fin du visa ?
Dites moi si je n'ai pas été clair.
Merci
Je vais partir en mailaisie pour 4-5 mois et je compte prendre le visa touriste (de 3 mois) quand j'arriverai sur place. Je devrai donc le faire renouveller en faisant un court vayage dans un pays voisin au bout de 2 mois. Mon problème se pose à ma première arrivée en Malaisie car la date de mon billet de retour en France sera supérieur à la date de fin du visa touriste. Donc ma question est : est-ce que les autorités malaises vondront bien me valider mon visa touriste alors que je n'ai pas de preuve que je sortirai du territoire avant la date de fin du visa ?
Dites moi si je n'ai pas été clair.
Merci
Bonjour
Je prévois de partir en malaise pour 20 jours courant février 2017.
Faut il un visa ? Si oui comment et où en avoir un ?
Merci 😉
Je prévois de partir en malaise pour 20 jours courant février 2017.
Faut il un visa ? Si oui comment et où en avoir un ?
Merci 😉
Bonjour.
Ai-je besoin d'un visa touristique pour Malaisie?
Bonjour
Ressortisante francais je vais partir - 30 jours en Indonesie et Malaisie
Pour couper la durée du voyage je fais un stop malaisie . je pars de Marseille Istambul Kualumpur C est mon pays international aller retour France (je reste 2 nuits) à Kual à l aller et au retour
Ais je besoin d un visa (Nationalité Francaise
Après mon séjour de 2 jours à Kualumpur via Air Asia je pars pour l Indonnesie 24 jours .. Ais je besoin d un visa Est ce que cela pose un pb au autorités Indonésienne si mon billet de retour pour la France part de la Malaisie ? MERCI
Après mon séjour de 2 jours à Kualumpur via Air Asia je pars pour l Indonnesie 24 jours .. Ais je besoin d un visa Est ce que cela pose un pb au autorités Indonésienne si mon billet de retour pour la France part de la Malaisie ? MERCI
Bonjour à tous sil vous plaît j'ai besoin d'un renseignement j'ai eu mon Admission à Université de Kuala Lumpur et je déjà faire ma demande de visa mais la Malaisie n'a pas d'ambassade au cameroun (la ou je réside ) donc j'aimerais savoir comment faire. Que me suggérez vous svp ????
Bonjour amis voyageurs et voyageuses,
Je souhaiterais avoir des informations sur deux points qui me semble pas très clair et qui n'ont pas, ou très peu été évoqués.
Je pars bientôt 4 mois en Asie du sud-est, mon périple va être la Malaisie, le Cambodge et le Vietnam. J'aurais un billet d'avion aller-retour Kuala Lumpur qui dépasse les 3 mois requis pour entrer en Malaisie sans Visa, mais j'aurais également un billet de continuation en avion pour le Cambodge 3 semaines après que je sois arrivé en Malaisie. Mais j'ai pu lire par ci par là que le billet de continuation devait être accompagné d'un visa, est ce vrai, sachant que je compte le prendre à l'arrivé au Cambodge, est ce problématique?
Et j'ai aussi entendu dire que pour entrer en Malaisie on devait disposer de suffisamment d'argent, qu'entendent t'ils par là, 2000, 3000, 5000 euros ou plus? Faut t'il prévoir une preuve de son compte?
Merci d'avance de m'éclairer sur ces deux points qui me semble bien ambigus😉
Je souhaiterais avoir des informations sur deux points qui me semble pas très clair et qui n'ont pas, ou très peu été évoqués.
Je pars bientôt 4 mois en Asie du sud-est, mon périple va être la Malaisie, le Cambodge et le Vietnam. J'aurais un billet d'avion aller-retour Kuala Lumpur qui dépasse les 3 mois requis pour entrer en Malaisie sans Visa, mais j'aurais également un billet de continuation en avion pour le Cambodge 3 semaines après que je sois arrivé en Malaisie. Mais j'ai pu lire par ci par là que le billet de continuation devait être accompagné d'un visa, est ce vrai, sachant que je compte le prendre à l'arrivé au Cambodge, est ce problématique?
Et j'ai aussi entendu dire que pour entrer en Malaisie on devait disposer de suffisamment d'argent, qu'entendent t'ils par là, 2000, 3000, 5000 euros ou plus? Faut t'il prévoir une preuve de son compte?
Merci d'avance de m'éclairer sur ces deux points qui me semble bien ambigus😉
Bonjour tout le monde ;
J'aimerais faire un parcours Malaisie - Indonésie (Essentiellement) et de passage j'aimerais jeté un coup d'oeil a Singapour (Max 3jours) ; J'aimerais savoir si vous avez deja un retour d'experience ou des infos par apport au Visa singapour (il faut un visa pour les Algeriens) ou s'il y'a un moyen de passer 2 jours la-bas sans les tracas de demande de visa...etc
Merci d'avance.
J'aimerais faire un parcours Malaisie - Indonésie (Essentiellement) et de passage j'aimerais jeté un coup d'oeil a Singapour (Max 3jours) ; J'aimerais savoir si vous avez deja un retour d'experience ou des infos par apport au Visa singapour (il faut un visa pour les Algeriens) ou s'il y'a un moyen de passer 2 jours la-bas sans les tracas de demande de visa...etc
Merci d'avance.
Salut à tous.
Devant nous rendre à Sumatra début décembre, en passant par la Malaisie, nous aimerions savoir s'il est possible d'obtenir un visa touristique à l'ambassade d'Indonésie de Kuala Lumpur et, si oui, le délai d'obtention. Merci d'avance et bonne journée.
Devant nous rendre à Sumatra début décembre, en passant par la Malaisie, nous aimerions savoir s'il est possible d'obtenir un visa touristique à l'ambassade d'Indonésie de Kuala Lumpur et, si oui, le délai d'obtention. Merci d'avance et bonne journée.
bonjour
Est-il possible d'obtenir le visa pour le Pakistan aux embassades du Pakistan à Bangkok et Kuala Lumpur ?
Merci !
Est-il possible d'obtenir le visa pour le Pakistan aux embassades du Pakistan à Bangkok et Kuala Lumpur ?
Merci !
Hello les voyageurs,
Je vais partir à Kuala Lumpur au mois de mai avec Etihad Airways. Je suis tunisien et j'habite en France.
Je compte passer 2 jours à Kuala Lumpur puis partir à Bali, revnir à Kuala Lumpur et puis rentrer à Paris. Je sais que je n'ai pas besoin de visa si mon séjour ne dépasse pas les 90 jours.
Je voudrais savoir si ça pose problème de quitter la Malaisie et revenir au bout de qqs jours puis quitter encore une fois? Aurai-je besoin d'un visa à entrées multiples?
Merci d'avance pour vos réponses
Je vais partir à Kuala Lumpur au mois de mai avec Etihad Airways. Je suis tunisien et j'habite en France.
Je compte passer 2 jours à Kuala Lumpur puis partir à Bali, revnir à Kuala Lumpur et puis rentrer à Paris. Je sais que je n'ai pas besoin de visa si mon séjour ne dépasse pas les 90 jours.
Je voudrais savoir si ça pose problème de quitter la Malaisie et revenir au bout de qqs jours puis quitter encore une fois? Aurai-je besoin d'un visa à entrées multiples?
Merci d'avance pour vos réponses
Bjr à tous, n'ayant jamais pratiqué de visa run , je voudrais effectuer un aller-retour sur une journée à khula lumpur pour bénéficier de 1 mois supplémentaire à mon visa O qui se termine le 29 novembre;l'immigration à phuket va elle tiquer pour ce procédé, sachant que c'est mon premier visa run de l'année ? Merci
A+
Bonjour à tous !
Je suis en train de préparer un voyage en Indonésie. Je comptais y passer deux mois (visa touristique de 60 jours) avant de me rendre quelques temps en Malaisie. Mais l'Indonésie est un grand pays, et j'aimerais y retourner pour un mois, après le séjour en Malaisie. D'où ma question : y a-t-il un délai à respecter entre deux entrées en Indonésie, sachant que je voudrais effectuer le second séjour avec un visa gratuit à l'arrivée ? Merci d'avance pour votre aide !
Je suis en train de préparer un voyage en Indonésie. Je comptais y passer deux mois (visa touristique de 60 jours) avant de me rendre quelques temps en Malaisie. Mais l'Indonésie est un grand pays, et j'aimerais y retourner pour un mois, après le séjour en Malaisie. D'où ma question : y a-t-il un délai à respecter entre deux entrées en Indonésie, sachant que je voudrais effectuer le second séjour avec un visa gratuit à l'arrivée ? Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils car je me trouve dans une situation assez délicate. J'ai perdu mon passeport dans des circonstances inconnues, bref pour faire court j'ai fait toutes les démarches et j'ai eu un passeport d'urgence, pu obtenir un nouveau visa pour la Birmanie qui est ma prochaine destination. Il ne me restait plus qu' à aller au service de l'immigration pour obtenir un nouveau tampon d'entrée sur mon nouveau passeport pour sortir du pays. Mais là sur place on me demande une preuve officielle d'entrée dans le pays, comme ma boarding pass, que bien sûr je n'ai
plus... on le demande donc de voir avec la compagnie aérienne pour avoir une lettre de leur part, ou sinon je dois payer plus de 600€. La compagnie a refusé et juste réédité mon billet ....
Je commence à paniquer car je ne vois pas trop comment faire pour obtenir ce fameux tampon. J'ai en plus un vol prévu demain...
Cela vous est il déjà arrivé ???
Merci d'avance pour vos conseils
Merci d'avance pour vos conseils
Hello to all the Thailand regulars.
I’ve been to Thailand several times, but it was about 20 years ago…
There’s a new system in place now, it seems.
TDAC – Thailand Digital Arrival Card.
Before arriving, I apply for a TDAC, okay. If during my stay I cross the border to spend a few days in Malaysia and then re-enter Thailand, do I need to submit a new TDAC application? Do I use the same TDAC as when I first entered the country?
Or do I initially have to pay for a Thai multi-entry visa?
Thanks in advance for your insights—I can’t find the answer online.
Pierre
I’ve been to Thailand several times, but it was about 20 years ago…
There’s a new system in place now, it seems.
TDAC – Thailand Digital Arrival Card.
Before arriving, I apply for a TDAC, okay. If during my stay I cross the border to spend a few days in Malaysia and then re-enter Thailand, do I need to submit a new TDAC application? Do I use the same TDAC as when I first entered the country?
Or do I initially have to pay for a Thai multi-entry visa?
Thanks in advance for your insights—I can’t find the answer online.
Pierre








