Bonjour a tous
Qui pourrait nous aiguiller
On aimerait faire
Martinique...bora bora
Puis
Bora bora. Paris
Puis
Paris...Martinique
Le plus court
Le moins cher
En juillet
Merci d avance
Bonjour tout le monde,
Suite au coronavirus, j’ai modifié les dates de notre vol Aller Martinique Retour de Guadeloupe. Je dois maintenant modifier le vol entre les 2 îles que j’avais réservé chez Air Caraïbes mais les dates en décembre ne sont pas encore disponibles sur leur site. Quelqu’un sait me dire à partir de quand ce sera disponible? Je ne reçois aucune réponse via leur page Facebook ni via messenger
Merci
Sylvie
Suite au coronavirus, j’ai modifié les dates de notre vol Aller Martinique Retour de Guadeloupe. Je dois maintenant modifier le vol entre les 2 îles que j’avais réservé chez Air Caraïbes mais les dates en décembre ne sont pas encore disponibles sur leur site. Quelqu’un sait me dire à partir de quand ce sera disponible? Je ne reçois aucune réponse via leur page Facebook ni via messenger
Merci
Sylvie
bonjour, je voudrais connaître le prix d'un voyage par avion, départ Martinique, destination Brésil pour moins d'un mois, quelles sont les meilleures périodes pour éviter le froid, quelles sont les meilleures compagnies aériennes
Bonjour,
Savez vous si une compagnie offre des vols de nuit aller comme retour vers les antilles françaises?
Un vol de jour avec 2 enfants en bas age peut être compliqué.
Merci pour votre aide
Savez vous si une compagnie offre des vols de nuit aller comme retour vers les antilles françaises?
Un vol de jour avec 2 enfants en bas age peut être compliqué.
Merci pour votre aide
Quelqu'un connaîtrait-il une compagnie aérienne qui fasse Fort de France/Caracas au meilleur prix?
je reside en martinique et prevois un vol fort de france-san jose(CR)devant ensuite me rendre au Nicaragua, id pour le retour....cela vous semble t il realisable, ou bien est il preferable de faire fort de france -Managua ? cela bien entendu guide par des interets financiers..un sejour de 2 semaines sac a dos bien sur au meilleur prix..toutes les suggestions seront les bienvenues
Bonjour, Je vais en Martinique en février pour 9 jours et j'ai payé mon vol $530.
j ai l intention en avril 2018 d aller visiter une copine a fort de france je n ai que le billet d avion a payer en echange elle va venir chez moi 1 mois en septembre 21017 ou puis je trouver meilleur prix merci j ai 68 ans.
Bonjour à tous,
Je cherche un bon prix de Martinique (Fort-de-France) à Montréal (aller-retour) pour les fêtes (départ entre le 19 et le 23 décembre pour retourner aux environs du 3-6 janvier) soit pour rester environ deux semaines. Je cherche en ce moment et je trouve les billets un peu chers (1100$ en montant) le plus bas prix que j'ai vu c'est 916$ et je ne sais même pas ci c'est bon prix. Quelqu'un peut me renseigner sur des prix avantageux en dollars canadien s'il-vous-plait?
Je cherche un bon prix de Martinique (Fort-de-France) à Montréal (aller-retour) pour les fêtes (départ entre le 19 et le 23 décembre pour retourner aux environs du 3-6 janvier) soit pour rester environ deux semaines. Je cherche en ce moment et je trouve les billets un peu chers (1100$ en montant) le plus bas prix que j'ai vu c'est 916$ et je ne sais même pas ci c'est bon prix. Quelqu'un peut me renseigner sur des prix avantageux en dollars canadien s'il-vous-plait?
bonjour,
Pouvez-vous me renseigner ?
Je prends l'avion jeudi pour la martinique Vo Air Caraibes Je viens de perdre ma carte d'identité 8 jours avant le départ. Je n'ai pas de passeport. Cela vous est-il arrivé ? Avez-vous une solution à me proposer ? Merci pour votre aide.
Pouvez-vous me renseigner ?
Je prends l'avion jeudi pour la martinique Vo Air Caraibes Je viens de perdre ma carte d'identité 8 jours avant le départ. Je n'ai pas de passeport. Cela vous est-il arrivé ? Avez-vous une solution à me proposer ? Merci pour votre aide.
Bonjour,
je voudrais savoir pour le bagage en soute s'il faut compter les poignées aussi dans les dimensions (158 cm) car la mienne fait 162 cm avec les poignées !
Nous partons le 27 avril pour la Martinique d'Orly (réservation faite avec air-caraïbes mais vol opéré par Corsair)
Quelqu'un peut-il me dire si ça passera ou s'il vaut mieux acheter une autre valise ?
Merci d'avance
Bonjour sur quel site puis je trouver un vol vers Fort de France à petit budget?
Et sur place avez vous des adresses ou idées de logements pas trop chers style appartement ou petite maison?
Merci
Merci
Bonjour à tous,
Je suis sur le point de commander mes billets d'avion du mercredi 20 février au vendredi 1er mars 2013.
J'ai déjà considéré que : - le Carnaval est terminé le 20 février - les vacances scolaires du Carnaval se terminent le 21 février - il faut réserver ses billets idéalement 8 mois avant (comment on fait avec son employeur? je me le demande!)
Pourquoi le billet aller-retour est-il donc à 950 EUR/personne pour Air Caraïbes/Air France/Corsair? J'ai vu 850 EUR pour 2 sur billetsdiscount.com, sauf qu'il faut les avoir absolument en ligne... ... pour qu'ils vous disent que c'est en fait le prix du billet et pas pour 2 alors que c'est clairement indiqué sur leurs sites! Pas mal!
Je serais très heureux (et rassuré) que quelqu'un m'indique qu'il faut attendre la semaine prochaine, ou que les billets baissent magiquement la nuit pour les réserver à ce moment-là!
Merci d'avance pour votre aide en tout cas! (1900 EUR pour 2, ils se fichent de qui?!)
Je suis sur le point de commander mes billets d'avion du mercredi 20 février au vendredi 1er mars 2013.
J'ai déjà considéré que : - le Carnaval est terminé le 20 février - les vacances scolaires du Carnaval se terminent le 21 février - il faut réserver ses billets idéalement 8 mois avant (comment on fait avec son employeur? je me le demande!)
Pourquoi le billet aller-retour est-il donc à 950 EUR/personne pour Air Caraïbes/Air France/Corsair? J'ai vu 850 EUR pour 2 sur billetsdiscount.com, sauf qu'il faut les avoir absolument en ligne... ... pour qu'ils vous disent que c'est en fait le prix du billet et pas pour 2 alors que c'est clairement indiqué sur leurs sites! Pas mal!
Je serais très heureux (et rassuré) que quelqu'un m'indique qu'il faut attendre la semaine prochaine, ou que les billets baissent magiquement la nuit pour les réserver à ce moment-là!
Merci d'avance pour votre aide en tout cas! (1900 EUR pour 2, ils se fichent de qui?!)
Bonjour a tous, en juin, moi et mon compagnon on part en Martinique voir la famille avec notre bebe de 22 mois, on veut se placer dans le rangée 10 coté hublot, mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des photo pour voir comment c'est ces places la parce mon compagnon fait 2m02 donc besoin de place pour ces jambes😛🙂!! et si vous avez deja voyage avec des bebes dans ce avion la, quel conseils me donnz-vous... merci DIna
Nous partons pour la Martinique fin mars et nous avons choisi la compagnie corsair. Je viens de lire plusieurs discussions et je suis un peu inquiet car apparamant il n'y a que des problèmes avec cette compagnie!!! Retards, annulation, vols non directs à la dernière minute...Si vous avez des infos je suis preneur notre vol est celui du Jeudi 24 Mars à 11 h30 avec arrivée à 17h30 et une escale à Saint Martin!!
avec quelle compagnie partir en martinique et comment denicher les bonnes promo pour la période de janvier?? et quand acheter les billets?
merci
merci
Bonjour,
Corsair (ou une autre compagnie mais je sais que Corsair avait une ligne) a-t-il toujours son vol direct Lyon-Martinique-Guadeloupe ?
Impossible de réserver (voir les prix) depuis le site de Corsair même si depuis Fort-de6france la destination lyon est boen présente. Cette ligne directe n'est peut-être ouverte qu'en pleine saison ?
Si quelqu'un a l'info, merci d'avance.
Bonne journée
Corsair (ou une autre compagnie mais je sais que Corsair avait une ligne) a-t-il toujours son vol direct Lyon-Martinique-Guadeloupe ?
Impossible de réserver (voir les prix) depuis le site de Corsair même si depuis Fort-de6france la destination lyon est boen présente. Cette ligne directe n'est peut-être ouverte qu'en pleine saison ?
Si quelqu'un a l'info, merci d'avance.
Bonne journée
Montréal se rapproche de Fort de France.
Grace à la réouverture prévue de la ligne directe entre les deux villes, la capitale québécoise n’est plus qu’à cinq heures de vol de la Martinique.
L’exploitation démarrera le 4 juillet 2009 et les vols seront opères en Airbus A 319, tous les samedis. Celui-ci dispose de 120 sièges.
L’auteur de se rapprochement n’est autre qu’Air Canada.
La compagnie aérienne signe ainsi son retour, après cinq années d’absence.
« Nous avions quitté la Martinique en 2003, suite à l’épisode du SRAS. Toronto avait été l’un des foyers de la maladie. Et à cette époque, nous avons dû faire des choix » explique François Choquette, le directeur général France de la compagnie.
Maintenant qu’il est de retour, le transporteur semble dans les meilleures dispositions pour vendre la destination martiniquaise aux touristes canadiens.
« La Martinique a des affinités francophones, culturelles et gastronomiques avec le Québec. Elle a tous les atouts pour attirer une clientèle à la recherche d’autres chose que le all-inclusive » argue-t-il.
La réouverture de cette liaison découle d’une coopération tripartite entre Air Canada, le comité martiniquais du tourisme et Corsairfly.
Cette dernière « nous a amené une meilleure connaissance du marché martiniquais » explique le directeur d’Air Canada.
Les deux transporteurs ont en effet signé un accord de coopération commerciale stratégique transatlantique.
Et c’est Corsairfly qui est chargée de la commercialisation du vol en Martinique.
Même s’il se réjouit de ce retour en Martinique, François Chouquette préfère avancer avec prudence. Crise oblige.
Ainsi, l’exploitation de ce vol ne durera que le temps de la haute saison (juillet – aout), pour commencer.
La reprise n’est prévue qu’en décembre 2009, afin de répondre au besoin des touristes canadiens.
Mais ensuite, assure-t-il, « la destination sera annualisée ».
L’ouverture des ventes a commencée le 10 décembre. Le tarif spécial de 686 € TTC sera disponible jusqu’au 31 décembre.
Source : France Antilles
Bonjour à tous
J'étais dans le vol AF 652 au départ d'Orly le 22/10/2008 pour Fort de France. L'atterrissage a été quelque peu mouvementé, alors que rien ne laissait prévoir un quelconque problème. Il est clair qu'au moment du "touch" il s'est passé quelque chose, car l'avion à dérivé à droite puis a rebondi à gauche, le tout suivi d'une bonne sensation de "saucissonnage" avant l'arrêt de l'appareil. Bien entendu; pas de communication sur le sujet de la part de la compagnie. Impossible malgré mes recherches d'avoir des infos : pneu crevé ou en travers ? si vous étiez à bord ou si éventuellement vous avez des infos merci à vous.
J'étais dans le vol AF 652 au départ d'Orly le 22/10/2008 pour Fort de France. L'atterrissage a été quelque peu mouvementé, alors que rien ne laissait prévoir un quelconque problème. Il est clair qu'au moment du "touch" il s'est passé quelque chose, car l'avion à dérivé à droite puis a rebondi à gauche, le tout suivi d'une bonne sensation de "saucissonnage" avant l'arrêt de l'appareil. Bien entendu; pas de communication sur le sujet de la part de la compagnie. Impossible malgré mes recherches d'avoir des infos : pneu crevé ou en travers ? si vous étiez à bord ou si éventuellement vous avez des infos merci à vous.
Bonjour,
J'envisage un séjour début 2009 en Martinique. On me propose un gite à Cap Chevalier. Pouvez vous me renseigner sur cette région et sur la martinique en général "c'est mon premier voyage dans ce coin" Je recherche aussi un vol "sec" pour deux personnes, si vous avez des info... je suis preneur..
Merci d'avance pour votre aide.
J'envisage un séjour début 2009 en Martinique. On me propose un gite à Cap Chevalier. Pouvez vous me renseigner sur cette région et sur la martinique en général "c'est mon premier voyage dans ce coin" Je recherche aussi un vol "sec" pour deux personnes, si vous avez des info... je suis preneur..
Merci d'avance pour votre aide.
bonjour
je voudrai partir en martinique, sur le site d'air france, ils me proposent des vols a 640 euros. Sur d autres sites comme bourse des vols, promovacances.., j en trouve a 540euros.
Je ne sais pas si je dois me fier aux avis que je lis sur ce genre de site...
Que me conseillez vous? puis je faire confiance en ces sites? connaissez vous de bonnes compagnies aeriennes?
merci d avance
bye
Je ne sais pas si je dois me fier aux avis que je lis sur ce genre de site...
Que me conseillez vous? puis je faire confiance en ces sites? connaissez vous de bonnes compagnies aeriennes?
merci d avance
bye
Bonjour à tous
Je pars a la martinique en mai, et ce sera sur AIR FRANCE ; le 777-300, les vols AF652 à l'aller et AF653 au retour. En classe eco, quelle place me conseillez vous, nous sommes 2 et nous voudrions vraiment etre tranquille pour essayer de dormir, car mon amie a tres tre peur en avion.
je n'arrive pas a trouver le paln de cabine du 777-300
merci +++ de vos reponses.
Peut on choisir ses places avant le depart ??
Je pars a la martinique en mai, et ce sera sur AIR FRANCE ; le 777-300, les vols AF652 à l'aller et AF653 au retour. En classe eco, quelle place me conseillez vous, nous sommes 2 et nous voudrions vraiment etre tranquille pour essayer de dormir, car mon amie a tres tre peur en avion.
je n'arrive pas a trouver le paln de cabine du 777-300
merci +++ de vos reponses.
Peut on choisir ses places avant le depart ??
Bjr je désirerais payer un voyage aller retour à mon oncle qui est martiniquais ainsi qu'a ma tante qui est francaise et à leur fille de 6ans qui n'as jamais sa famille à fort de france🙁. Sa grand mere étant agée 94ans n'as jamais vu sa petite fille🙁 et aimerais la voir avant de partir🙂. Est ce que quelqu'un pourrais me doner le nom d'une compagnie fiable et pas trop honéreuse car financiairement c'est trés dur pour eux et je voudrais les aidez. Merci pour votre aide🙂. Cordialement
Pour les vacances d'été 2007, je souhaite me rendre en Martinique comme cette année, mais contrairement à cette année, je ne partirai pas avec un forfait "vol+hotel". En effet, je désire séjourner dans un gîte. Il faut donc que je me débrouille pour trouver et réserver un vol. J'ai repéré que la compagnie Air Caraïbes semblait moins chère à confort égal ou meilleur que Corsair, que j'ai utilisé précédement. Mes questions sont les suivantes : 1. pour retenir un vol, faut-il plutot passer directement par le site de la compagnie ou alors aller voir chez tous les sites "revendeurs"? 2. a-t-on droit à des réductions si on réserve longtemps à l'avance (on peut rêver...). 3. y a-t-il des "trucs" à savoir ?
Merci à toutes celles et à tous ceux qui me répondront.
Bonjour
Durant le mois de Juillet, je voudrai construire un itinéraire sur les villes de l'Est des Etats Unis ( classiquement NY, Washington, Boston) pour une dizaine de jours. Puis, je voudrai rejoindre ensuite la Martinique ou la Guadeloupe, peu importe. J'ai bien vu que NORWEGIAN avait ce type de vols sauf durant l'été.....dommage.
Auriez vous connaissance d'une compagnie qui ferait ce type de vol ?
Je suis prêt à remonter sur Quebec et Montréal si nécessaire mais je voudrai éviter de descendre vers la Floride car j'ai bien vu des vols ...mais là j'explose mon budget!
Merci pour votre aide.
David
Durant le mois de Juillet, je voudrai construire un itinéraire sur les villes de l'Est des Etats Unis ( classiquement NY, Washington, Boston) pour une dizaine de jours. Puis, je voudrai rejoindre ensuite la Martinique ou la Guadeloupe, peu importe. J'ai bien vu que NORWEGIAN avait ce type de vols sauf durant l'été.....dommage.
Auriez vous connaissance d'une compagnie qui ferait ce type de vol ?
Je suis prêt à remonter sur Quebec et Montréal si nécessaire mais je voudrai éviter de descendre vers la Floride car j'ai bien vu des vols ...mais là j'explose mon budget!
Merci pour votre aide.
David
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un transport aérien Fort de France Union Island pour fin janvier 2018. Connaissez-vous des possibilités ?
D'avance, merci pour vos réponses.
Cordialement.
Patrick et Mylène
Bonjour, nouvelle sur le site, je n'en connais pas tous les codes. Alors excusez moi si je fais des erreurs . Voilà je pense partir en avril 2014 en Martinique avec mon mari et nos deux enfants. Le but étant de retrouver là-bas mon père. Je regarde en ce moment les sites type "billets discount, kayak.. " le prix des billets semblent alléchant pour avril 448 euros par exemple. Seulement pour confirmation, je viens de joindre une agence par tel et elle me signifie que les billets sont plutôt à 600 euros en périodes de vacances scolaires. Quelqu'un peut il
Me donner une fourchette de prix et les bons plans pour trouver des vols intéressants. Merci et bonne fin de journée.
Je désire prendre un vol Guadeloupe Martinique fin janvier 2019. Quel serait le bon choix pour une compagnie aérienne et à bon prix ? Ronald
Bonjour, je cherche pour un ami un vol Montreal Martinique pour le 22 Decembre 07 et retour le 4 Janvier 08. J'ai fouiller un peu partout et il me semble qu'il ni ai que 2 ou 3 compagnies qui effectue ce trajet dont Delta et American Airline qui ont soit des prix de fou ou alors des escales de 18 heures.
Il a trouver a 1500$ A/R mais j'aimerais savoir s'il ferait mieux d'acheter a ce prix ou bien si un meilleur prix existe avec d'autre lignes aeriennes. Bien sur ce ne sont pas les meilleurs dates de l'annee pour voyager mais bon .... c'est son choix.
Merci !!🙂
Il a trouver a 1500$ A/R mais j'aimerais savoir s'il ferait mieux d'acheter a ce prix ou bien si un meilleur prix existe avec d'autre lignes aeriennes. Bien sur ce ne sont pas les meilleurs dates de l'annee pour voyager mais bon .... c'est son choix.
Merci !!🙂
bonjour,
nous souhaitons faire la croisière du 3 janvier au départ de Guadeloupe qui dure 15 jours à bord du Méditérannéa. Le seul problème est que Costa ne propose cette croisière qu'avec les vols ! Est ce normal ? Comment font les antillais pour réserver une croisière ? Pensez vous que Costa mettra en vente cette croisière sans le vol ?? car celle ci est proposée en décembre sans vol...
Merci d'avance
Ambre
nous souhaitons faire la croisière du 3 janvier au départ de Guadeloupe qui dure 15 jours à bord du Méditérannéa. Le seul problème est que Costa ne propose cette croisière qu'avec les vols ! Est ce normal ? Comment font les antillais pour réserver une croisière ? Pensez vous que Costa mettra en vente cette croisière sans le vol ?? car celle ci est proposée en décembre sans vol...
Merci d'avance
Ambre










