Vol pour la Martinique en mai-juin: compagnies aériennes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour je voudrai partir en martinique, sur le site d'air france, ils me proposent des vols a 640 euros. Sur d autres sites comme bourse des vols, promovacances.., j en trouve a 540euros.

Je ne sais pas si je dois me fier aux avis que je lis sur ce genre de site...

Que me conseillez vous? puis je faire confiance en ces sites? connaissez vous de bonnes compagnies aeriennes?

merci d avance

bye
SL Slasherfun Globetrotter ·
Tu peux parfaitement faire confiance à ces sites. Pour les compagnies, tu vas avoir le choix entre Air France, Air Caraïbes et Corsair. Compare les prix directement sur le site des compagnies mais aussi sur liligo.fr par exemple qui va faire le tour de plusieurs comparateurs pour trouver le moins cher.
Contributions CC BY-SA
PI Piou34 ·
Bonsoir

merci pour la reponse.

je pense prendre un vole directement sur lastminut.com. comment sa se passe une fois la commande lancé? le prélévemént est il direct?

merci d'avance.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Une fois la commande passée, tu reçois un mail de confirmation, et le prélèvement est demandé à ta banque, ce qui apparaît sur ton relevé en quelques jours.
Contributions CC BY-SA
MA Mad972 Veteran ·
Bonjour.

Si votre séjour dure moins de 30 jours, il y a une offre sur www.aircaraibes.com

En effet pour 1 € de plus vous pouvez vous rendre sur une île voisine.

Je ne vais pas vous faire le détail de cette offre, tout est indiqué sur le site.

Par contre, je peux vous aider si vous avez des questions.

Et bon voyage.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
TH ThierryBe Regular ·
Salut

SI ce n'est pas trop tard.... J'utilise ce site pour trouver des vols:http://www.trouverunvol.com/index.html

Suivant les dates il y a des vols à moins de 500 euros pour fort de france.

Bon voyage THierry😎
Partir, pour revenir avec un autre regard.

Similar discussions

You might also like