Besoin d'un visa pour paser trois jours au Bangladesh? Davelee · 18 janvier 2011 à 7:52 3 messages · 3 participants · 1 906 affichages | | | | 18 janvier 2011 à 7:52 Besoin d'un visa pour paser trois jours au Bangladesh? Message 1 de 3 · 1 901 affichages · Partager bonjour
je suis presentement au nepal et je veux me rendre en thailande en passant par le bangladesh et le myanmar. si je ne suis que de passage au bangladesh pour quelques jours, ai je besoin dun visa obligatoirement? si oui, puis je me le procurer a la frontiere sur place?
merci! | | | À: Davelee · 18 janvier 2011 à 7:58 Re: Besoin d'un visa pour paser trois jours au Bangladesh? Message 2 de 3 · 1 894 affichages · Partager ... ça devrait pas poser de problème : à la frontière, tu leur fais un kata respiratoire,... et ils te laissent passer sans discuter ! | | | À: Davelee · 2 mars 2011 à 8:23 Re: Besoin d'un visa pour paser trois jours au Bangladesh? Message 3 de 3 · 1 807 affichages · Partager Visa on arrival a l'aeroport...... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |