Nécessité du visa pour passer trois jours en Birmanie? Davelee · 18 janvier 2011 à 8:01 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 358 affichages | | | | 18 janvier 2011 à 8:01 Nécessité du visa pour passer trois jours en Birmanie? Message 1 de 4 · 1 358 affichages · Partager bonjour! je suis presentement au nepal et je veux aller en thailande a pied et en bus en passant par le bangladesh et la birmanie. si je ne fais que passer par le pays quelques jours, sui je oblige davoir un visa? si oui, puis je me le procurer a la frontiere du pays?
merci | | | À: Davelee · 18 janvier 2011 à 11:45 Re: Nécessité du visa pour passer trois jours en Birmanie? Message 2 de 4 · 1 342 affichages · Partager  rapel il n'y a pas d'entrée terrestre pour traverser la birmanie de plus aucune sortie n'est possible pour l' inde seule les avions peuvent etre empreinté de plus il faut un visa qui sera a demander pour ton cas en thailande
www.jpaventure.com Image attachée: | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |